Spike Jonze
@spikeJonze
Après 'Where The Wild Things Are', qui était ce grand et long projet de cinq ans, j'ai passé un an à faire de petites choses.
Mon jeu sur le terrain était ordinaire. J'avais un cavalier mais j'avais besoin d'écrans. Je pourrais aller à droite mais pas à gauche.
39
syllabes
23
mots
3
phrases
103
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@spikeJonze
Après 'Where The Wild Things Are', qui était ce grand et long projet de cinq ans, j'ai passé un an à faire de petites choses.
@nadiyaHussain
Mes propres enfants sont absolument autorisés à m'aider à le cuisiner. Ils ont bien sûr le bonus supplémentaire de savoir comment cuire. Ce n'était pas vraiment un concept quand j'étais enfant - je l'ai appris à l'école en économie domestique, puis j'ai commencé correctement quand j'étais à la maison avec mes enfants. Ils aiment m'aider.
@johnMadden
Je ne serais jamais du genre à critiquer les annonceurs lorsque j'ai regardé des matchs. J'essaie de regarder la pièce et d'écouter les diffuseurs et ce qu'ils pointent. Je n'ai jamais été du genre à dire que celui-ci était bon ou mauvais.
@tomWaits
Vos mains sont comme des chiens, allant dans les mêmes endroits qu'ils ont été. Vous devez être prudent lorsque le jeu n'est plus dans l'esprit mais dans les doigts, aller dans des endroits heureux. Vous devez les briser de leurs habitudes ou vous n'explorez pas; Vous ne jouez que ce qui est confiant et agréable. J'apprends à briser ces habitudes en jouant des instruments dont je ne connais absolument rien, comme un basson ou un waterphone.
@thorsteinVeblen
Le chien se recommente en notre faveur en offrant un jeu à notre propension à la maîtrise.
@rumerWillis
Les gens diraient que je ressemblais à un homme ou à quelque chose appelé un «futaface», ce qui signifie tout bon, mais son visage, ou «tête de pomme de terre» était le grand terme que tout le monde a beaucoup utilisé, se moquant essentiellement de mon apparence.
@jesseJackson
Notre objectif n'était pas la liberté. La liberté était la condition préalable nécessaire pour se rendre à l'égalité.
@rubenBlades
Je pense qu'être né au Panama était une bénédiction parce que le Panama est une ville portuaire. C'est vraiment - la mentalité est que - je me souviens de celle d'admettre des choses. Vous savez, les ports, les idées entrent et sortent tout le temps.
@williamEGladstone
La révolution américaine était une justification des libertés héritées et possédées. C'était une révolution conservatrice.
@khaledHosseini
Je me sentais à la périphérie de la culture du secondaire; Une de ces créatures invisibles qui marchent sur le campus. Je pense que c'était bien pire pour mes parents.
@gretchenCarlson
Je n'étais pas préparé à l'environnement que j'ai rencontré en essayant de pénétrer dans les informations télévisées. Dans le monde de la musique, où j'ai passé mes années de formation, nous avons été jugés uniquement sur notre talent, et le genre n'était pas un facteur.
@roseanneBarr
J'avais l'habitude de penser que la communication avec la nature était une chose guérisse et positive. Maintenant, je pense que j'aimerais communier avec d'autres choses - comme le service en chambre et le contrôle de la température.
@martinParr
Quand j'ai commencé à apprendre à prendre des photos, vous avez dû passer les six premiers mois à déterminer ce qu'était un F-Stop. Maintenant, vous allez juste prendre des photos.
@willaCather
Le grand fait était la terre elle-même, qui semblait submerger les petits débuts de la société humaine qui se débattaient dans ses sombres déchets.
@jayMoore
Lorsque l'imprimerie a été inventée, elle a été inspirée par le désir de rendre la Bible accessible à tout le monde. Aujourd'hui, les gens de passion qui veulent partager leur foi et offrir des divertissements de qualité aux familles travaillent dans l'un des médias les plus puissants de notre temps - le jeu vidéo interactif.
@theAuthorJeanDeLaBruyere
La paresse engendra la fatigue, ce qui a mis les hommes à la recherche de détournements, de jeu et de compagnie, sur lesquels c'est un préposé constant; Celui qui travaille dur, a assez à voir avec lui-même autrement.
@rebeccaSerle
J'étais instructeur de yoga pour enfants au lycée, ce qui était très amusant mais dur. Je me souviens d'une fois essayé d'enseigner à 13 enfants de trois ans comment faire la pose d'arbres ... pas si facile.
@raymondChandler
Grand, n'est-ce pas? ", A-t-elle dit." Je ne voulais pas l'être. "Ses yeux se sont arrondis. Elle était perplexe. Elle pensait. Je pouvais voir, même sur cette courte connaissance, cette pensée allait toujours être une peine pour elle.
@terenceMckenna
Pour moi, ce que toutes ces années de prise psychédélique sont venues était un nouveau modèle de la réalité, un nouveau modèle de ce qu'est le monde.
@karlOveKnausgard
Dans «Min Kamp», je voulais voir jusqu'où il était possible de prendre du réalisme avant qu'il ne soit impossible à lire.
@shelbySteele
Le terrain promis ne garantit rien. Ce n'est qu'une opportunité, pas une délivrance.
@jamesHowe
J'ai eu la chance de publier mon premier livre; Mon premier livre était «Bunnicula», que j'ai écrit avec ma défunte épouse Debbie, pour le plaisir.
@laMarqueDauteurJo
L'école était super. Il n'y avait pas de garçons là-bas, ce qui ne me dérangeait pas vraiment à l'époque parce que j'avais deux frères, donc j'étais très heureux de ne plus passer de temps avec les garçons.
@stephenKing
Ce fut toujours un plaisir d'écrire. Je ne peux jamais penser à une époque où je viens de pirater quelque chose pour réaliser un contrat ou respecter une date limite. J'aurais peut-être piraté les choses, mais c'était toujours des choses que j'aimais.
@stephenSchwartz
Je ne ferais pas de projet si ce n'était pas une histoire que je voulais raconter. C'est gratifiant en soi, en tant qu'écrivain, si vous travaillez sur une histoire que vous aimez raconter.
@victorJStenger
Ce n'était pas que je pensais que j'étais plus intelligent. J'avais simplement exploré la science et trouvé ce qui me semblait une autorité beaucoup plus puissante. Et, je n'ai pas volé ni assassiné parce que je pensais qu'ils avaient tort, pas parce que je craignais la damnation.
@donnaStrickland
Je n'avais pas regardé tous les prix Nobel et pensé, ma bonté, il n'y a pas de femmes. C'était donc un peu surprenant pour moi.
@cormacMccarthy
Pour les pauvres, tout choix était un cadeau avec deux visages.
@nickCummins
Je me souviens, la première fois que j'ai fait un câlin à papa, c'était grand.
@lindaRonstadt
Je pense que Frank Sinatra était peut-être le plus grand chanteur pop.