Milo Yiannopoulos
@miloYiannopoulos
Le politiquement correct n'élève jamais sa tête laide indépendamment. Il apparaît toujours comme une série d'actions conçues, à cet observateur, pour écraser les âmes de ceux qui sont bénis avec le bon sens.
Une bonne fête est celle qui est conçue pour divertir et créer des liens entre amis. Les mauvaises soirées auxquelles j'ai assisté sont celles qui ont pour but d'impressionner les autres.
53
syllabes
31
mots
2
phrases
148
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@miloYiannopoulos
Le politiquement correct n'élève jamais sa tête laide indépendamment. Il apparaît toujours comme une série d'actions conçues, à cet observateur, pour écraser les âmes de ceux qui sont bénis avec le bon sens.
@jackMcdevitt
Les gens ont tendance à croire que la bonne fortune se compose de talents à parts égales, de travail acharné et de chance. Il est difficile de nier les rôles des deux derniers. Quant au talent, je dirais seulement qu'il consiste principalement à trouver le bon moment pour intervenir.
@dickCheney
Le président Bush m'a donné une formidable occasion de servir de vice-président. J'ai beaucoup aimé avoir l'occasion de faire partie de son équipe. Il m'a dit au départ, il voulait que je me connecte pour faire partie de son équipe - et il était fidèle à sa parole, le gardait. Il était dur. Il était décisif. C'était aussi un très bon politicien.
@robertCrumb
Les images ont beaucoup plus de puissance que le texte. Le texte n'est qu'un tas de petits symboles. Vous devez réellement le lire et l'imaginer, et même cela peut être censuré. Avec des photos, c'est beaucoup plus immédiat.
@stanleyKubrick
Cela semble peut-être ridicule, mais la meilleure chose que les jeunes cinéastes devraient faire est de saisir un appareil photo et un film et de faire un film de toute nature.
@taylorMomsen
Les gens pensent que la pop est du rock et les lignes deviennent floues. Maintenant, Rihanna porte des vestes en cuir F-Ckin, et c'est vraiment ennuyeux. . . (Mon style est) une pute de haute classe. Je m'habille pour moi. De toute évidence, c'est provocateur, mais ça me fait du bien. Et si la seule raison que cela met à quelqu'un mal à l'aise, c'est parce que j'ai 17 ans, alors cette personne est un scumbag parce que cela ne devrait pas avoir d'importance.
@sylviaEarle
Les gens que je connais qui réussissent ne le dérangent pas de travailler. Ceux qui sont compétents semblent bien faire les choses - ne pas s'arrêter parce qu'ils n'ont pas accompli ce qu'ils voulaient lors du premier tour. Ils sont prêts à le faire vingt fois, si nécessaire. Il y a une illusion que les bonnes personnes peuvent facilement faire quelque chose, et ce n'est pas nécessairement vrai. Ils sont simplement déterminés à bien faire les choses. J'ai été impressionné en entendant l'une des femmes de Radcliffe parler de l'écriture d'un poème, du nombre de révisions qu'un seul poème doit parfois traverser - cinquante ou soixante révisions pour sortir avec un poème seize lignes.
@roryGallagher
Jouer en direct est beaucoup plus naturel pour moi. La réaction instantanée et les commentaires du public sont excellents pour moi. Je le savoure vraiment. Et si vous jouez de la musique à base de blues, ce n'est pas vraiment de la musique académique ou de la musique de récital. Il a vraiment besoin d'un peu d'atmosphère et d'un peu d'interaction et d'un peu de rugosité, et vous obtenez vraiment cela avec un public.
@dinawMengestu
Peoria est une ville américaine tellement par excellence, et j'avais toujours voulu s'appuyer sur cela dans ma fiction ou dans la non-fiction. Le Midwest est également un paysage dont j'ai toujours été amoureux, peut-être parce que c'est le premier dont je me souvienne vraiment.
@umbertoEco
La satire politique est une chose sérieuse. Dans les journaux démocrates du monde entier, il y a des caricatures quotidiennes qui ne sont souvent pas drôles, comme c'est le cas, en particulier dans de nombreux journaux en anglais. Au lieu de cela, ils contiennent un message politique et l'artiste assume l'entière responsabilité.
@jillWagner
Les gens me connaissent sous le nom de «girl-girl» ou «fille de mercure». Ils ne connaissent jamais mon nom, et parfois, c'est peut-être une bonne chose.
@thomasJefferson
La dissension politique est sans doute moins mal que la léthargie du despotisme: mais c'est toujours un grand mal, et ce serait aussi digne les efforts du patriote que du philosophe, d'exclure son influence si possible, de la vie sociale. Les bons sont au mieux assez rares. Il n'y a aucune raison de les subdiviser par des lignes artificielles. Mais si nous pourrons jusqu'à présent pour perfectionner les principes de la société, car les opinions politiques seront, dans ses rapports, être aussi inoffensives que celles de la philosophie, de la mécanique ou de tout autre, pourrait bien être doutée.
@florenceNightingale
Les gens disent que l'effet n'est que sur l'esprit. Ce n'est rien de tel. L'effet est également sur le corps. On ne sait pas sur la façon dont nous sommes affectés par la forme, par la couleur et la lumière, nous savons cela, qu'ils ont un effet physique réel. La variété de la forme et de l'éclat de couleur dans les objets présentés aux patients sont des moyens de récupération réels.
@naomiWolf
Les personnes qui sont devenues majeures des années 80 ont connu une forme d'activisme très stérile et ennuyeuse. Ce n'est pas très amusant d'être un activiste. C'est en partie par conception. Ce sont des manifestations stériles et un activisme des e-mails anonymes - pas le genre de chose où les gens tombent amoureux, nouent des amitiés pour la vie et voient le changement qu'ils font juste devant eux. J'ai vu cela, quand les gens commencent à faire l'expérience de faire ces choses ensemble et le pouvoir qu'il a.
@philMorris
Peut-être que je suis mieux préparé à créer une certaine intégrité dans le personnage parce que je sais tellement sur les parties de ces univers. Alors peut-être que cela va de pair, et je n'éloigne pas certainement de cela. Je pense que j'ai une excellente installation pour cela, donc cela semble fonctionner.
@noelFielding
Les gens continuent de me demander si le boosh revient, et je dis: «J'espère que oui». Je ne suis pas dérangé que les gens me posent des questions à ce sujet. La télévision devient assez jetable, donc faire quelque chose qui dure un peu de temps - cela ne durera pas éternellement - c'est assez sympa.
@abbyWambach
Jouer sur le gazon affecte tout, vous savez, cela affecte la façon dont la balle roule, elle affecte la façon dont la balle rebondit, cela affecte la façon dont vous pensez ou non dans une diapositive. C'est une sorte de cauchemar.
@eFSchumacher
Les «solutions» scientifiques et technologiques qui empoisonnent l'environnement ou dégradent la structure sociale et l'homme lui-même ne sont aucun avantage, aussi brillamment conçue ou forte de leur attraction superficielle.
@andyMurray
Les gens pensent que je suis sans émotion parce que ma voix est plate et un peu ennuyeuse. C'est malheureux mais c'est comme ça. J'ai essayé de le changer mais cela ne semble pas faire de différence. La vérité est que j'ai beaucoup d'émotions à l'intérieur. J'ai pleuré après la demi-finale de Wimbledon [2012] parce que j'étais fier d'atteindre la finale et je savais ce que cela signifiait pour le pays. J'ai pleuré après la finale [perdante] [contre Federer] aussi pour différentes raisons. Je sentais que j'avais laissé tomber les gens. Je pense que les gens se sont réchauffés à cela. Ils pouvaient voir à quel point ça faisait mal.
@rickSantorum
Des gens de foi, des gens sans foi, des gens de foi différente, c'est ce qu'est l'Amérique; Cela apporte cette diversité et le défi des différentes idées qui motivent les gens de notre pays. C'est ce qui fait fonctionner l'Amérique.
@keanuReeves
Les gens disaient que David Geffen et moi nous étions mariés et cela m'a fait époustoufler. Non pas qu'ils pensaient que j'étais gay, mais qu'ils pensaient pouvoir décrocher un gars aussi chaud.
@grahamSwift
Confession sur l'oreiller. C'est comme ça que vous savez, c'est comme ça que vous dites, que quelque chose de différent, quelque chose de spécial se passe: que ce pourrait même être la nuit la plus importante de votre vie. Un jour -une nuit - j'espère que vous le savez tous les deux, avec qui que ce soit: le souhait, vous voler sur vous, pas simplement pour fusionner les corps, mais tout ce que vous avez, toutes vos années, tous vos souvenirs jusqu'à ce point . Et pourquoi devriez-vous souhaiter faire cela, si vous n'avez pas déjà deviné que votre avenir sera également partagé?
@rupertMurdoch
Les gens qui regardent «Fox News», disent peut-être, et c'est anecdotique, mais ils sont passionnés par cela. Dans les endroits les plus improbables, comme Down à Soho où je vivais, les gens venaient vers moi et en remercieraient. Des gens que je ne connaissais pas d'une barre de savon. Les gens apprécient qu'au moins ils sont entendus. C'est beaucoup plus observable.
@neilPeart
Fermer en direct devant un public est une telle question de volonté - toutes ces choses que vous pouvez faire très bien dans votre sous-sol, soudain, vous devez les faire devant des centaines ou des milliers de personnes, et cela devient entièrement une question différente.
@johnnyMiller
Les gens ont besoin de savoir que lorsque j'ai été interviewé quand j'ai joué, je me taperais vraiment dans le dos quand je faisais bien et vous disais à quel point je jouais bon, mais je vous disais aussi quand j'ai étouffé ou que je jouais terrible. Je l'ai dit comme ça.
@philRudd
Jouant avec Angus et Malcolm, c'est un concert assez difficile, mec. Cela a fait de moi le maniaque que je suis aujourd'hui, sans aucun doute.
@harukiMurakami
Les gens ont besoin de routines. C'est comme un thème en musique. Mais cela restreint également vos pensées et vos actions et limite votre liberté. Il structure vos priorités et, dans certains cas, déforme votre logique.
@morrieSchwartz
Les gens ne sont méchants que lorsqu'ils sont menacés… et c'est ce que fait notre culture. C'est ce que fait notre économie. Même les personnes qui ont un emploi dans notre économie sont menacées, car elles s'inquiètent de les perdre. Et lorsque vous êtes menacé, vous commencez à regarder uniquement sur vous-même. Vous commencez à gagner de l'argent un Dieu. Tout cela fait partie de cette culture.
@campbellScott
Pratiquement, je m'intéresse à la télévision parce que cela me maintient à la maison et c'est rapide, et j'existe surtout dans des films indépendants, et vous n'êtes pas payé pour ceux-ci, ou vous ne êtes pas assez payé.
@jaroslawKaczynski
La Pologne ne veut pas rester pour toujours un destinataire net des subventions de l'UE. Au contraire: nous voulons que le droit se développe dans un marché équitable, et à ce droit, nous voulons un jour rattraper l'Allemagne en termes de bien-être et de pouvoir économique. Cela ne prendra pas 100 ans! Et puis de nombreux poteaux qui ont émigré pourront rentrer chez eux.