![auteur Rhys Ifans de la citation Je travaille dur et je fais la fête dur. Quand je vais travailler, je sais ce que je fais et je le fais au mieux de mes capacités. Quand je fais la fête, je prends exactement le même livre de règles avec moi.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Frhys-ifans-gSTRmfEzatKYEW8fag9k260ktBmp7P7PuOvztem4navcs9zjKNCjFVLuVzq2PRrNjtwVt6hKmjYxJVpNzocMCBfCLxiMqLK2KElJDeKHDtIniN8Pfz2pq2ZtwG5sFkVm.jpg&w=3840&q=100)
Rhys Ifans
@rhysIfans
Je travaille dur et je fais la fête dur. Quand je vais travailler, je sais ce que je fais et je le fais au mieux de mes capacités. Quand je fais la fête, je prends exactement le même livre de règles avec moi.
Pour la poésie, il a dépassé son apogée, il prend une heure pour trouver une rime; son feu est éteint, son esprit décomposé, sa fantaisie coulée, sa muse un jade. quelques hommes.
55
syllabes
32
mots
2
phrases
132
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rhysIfans
Je travaille dur et je fais la fête dur. Quand je vais travailler, je sais ce que je fais et je le fais au mieux de mes capacités. Quand je fais la fête, je prends exactement le même livre de règles avec moi.
@paulLapotre
L'amour est patient, l'amour est gentil et n'est pas jaloux; L'amour ne se vante pas et n'est pas arrogant, n'agit pas de manière incontestante; Il ne cherche pas sa propre [volonté], n'est pas provoqué, ne prend pas en compte un tort souffert, ne se réjouit pas d'injustice, mais se réjouit de la vérité; porte toutes choses, croit toutes choses, espère toutes choses, endure toutes choses.
@emilyDickinson
La renommée est un aliment capricieux sur une assiette changeante, dont la table une fois un invité, mais pas la deuxième fois, est réglée. Dont les miettes les corbeaux inspectent, et avec ironique la cue de la cueille qui la dépasse au maïs de l'agriculteur; Les hommes en mangent et meurent.
@jodiBenson
Se connecter avec les enfants est une grande joie pour moi. J'adore les rencontrer dans les coulisses ou lors d'un événement de signature. Je suis dépassé lorsque je rencontre des enfants qui luttent avec des maladies en phase terminale.
@phyllisMcginley
Ne pas lire de poésie équivaut à un passe-temps national ici.
@harlanEllison
La perfection. Excellence. Quel amoureux passionné. Mais une fois après avoir goûté les lèvres de l'excellence, une fois, ayant été donné à sa perfection, à quel point les heures de veille sont mortes et lourdes et remplies d'anomie sont les heures de veille piégées dans le pas de serrure enchaînée du simple ordinaire, à peine acceptable, le juste le juste le juste D'accord et pas un coup mieux.
@williamCBrown
Un aphorisme est une synthèse de poésie et de prose, c'est un précipité narratif, une parabole didactique, un concept idéologique, en pratique c'est de la philosophie compressée et compressée. C'est la littérature qui s'adapte à l'ère numérique.
@tedHughes
L'esprit le plus profond de la poésie, en d'autres termes, est en bas, dans chaque cas enregistré, la voix de la douleur - et le corps physique, pour ainsi dire, de la poésie, est le traitement par lequel le poète essaie de concilier cette douleur avec le monde.
@borisPasternak
Février. Obtenez de l'encre, versez des larmes. Écrivez-le, sanglotez votre cœur, chantez, tandis que la neige fondante torrentielle qui rugit brûle dans la noirceur du printemps. Allez embaucher un buggy. Pour six Grivnas, courez à travers le noice des cloches et des roues jusqu'à l'encre et tout ce que vous en deuil sont étouffés lorsque le contrefhes de pluie tombe. À l'endroit où, comme des poires brûlées en noir comme du charbon de bois, une myriade de tours, arrachée des arbres, tombe dans les flaques d'eau, lance une tristesse sèche profondément dans les yeux. Ci-dessous, la Terre noire humide montre à travers, avec des cris soudains, le vent est piqué, plus il y a de vraie, plus la poésie qui sanglote.
@douglasConant
Si vous avez des gens qui travaillent très performants pour vous, il est si facile de faire votre travail. Sinon, vous ne pouvez même pas vous mettre d'accord sur l'heure de la réunion ou qui apportera le café.
@percyByssheShelley
Une histoire de faits particuliers est un miroir qui obscurcit et déforme ce qui devrait être beau ; la poésie est un miroir qui embellit ce qu'elle déforme.
@benjaminPercy
C'est toujours incroyablement difficile. Pas seulement pour perfectionner mon métier, mais donner des coups de pied dans les portes, faire publier mon travail. Très tôt, je pourrais avoir un papier peint avec toutes les lettres de rejet envoyées à ma façon. J'ai mis des milliers d'heures et des pages dans quatre romans qui n'ont jamais vu le jour.
@bellaPollen
Le monde existe à des milliers de niveaux différents et simplement parce que certains sont plus tragiques que d'autres, cela ne les rend pas plus valables. Vous tombez dans cette façon de penser et vous devenez tellement dépassé par la souffrance du monde, vous devenez fou.
@richardCobden
Je crois que le mal que Mill a fait au monde par le passage dans son livre sur l'économie politique dans laquelle il favorise le principe de protection dans les jeunes communautés, a dépassé tout le bien qui a peut-être été causé par ses autres écrits.
@williamGurnall
Nous avons la paix avec Dieu dès que nous croyons, mais pas toujours avec nous-mêmes. Le pardon peut avoir dépassé la main et le sceau du prince, et pourtant ne pas mettre dans la main du prisonnier.
@ericFoner
Pour les historiens, le recul peut être un allié perfide. Nous permettant de retracer les modèles cachés des événements passés, cela nous séduit avec le mirage de l'inévitabilité, l'hypothèse que les différents résultats dépassent les limites du possible.
@jamesWhistler
Comme la musique est la poésie du son, la peinture est la poésie de la vue et le sujet n'a rien à voir avec l'harmonie du son ou de la couleur.
@lauraBates
L'argument dit que l'écart de rémunération n'existe qu'en raison des «choix» des femmes du type de travail, des heures et des pauses de carrière liées aux enfants, ce qui en fait un mythe. Mais la recherche montre que même si ce sont des facteurs, ils ne tiennent pas compte de l'ensemble de l'écart, ce qui suggère que la discrimination joue certainement également un rôle.
@jakeTapper
Vous savez ce qui prend des efforts? Être gentil, être patient, être respectueux, dire à quelqu'un comment vous vous sentez poliment au lieu de simplement l'éviter pendant six semaines.
@chuckBarris
L'impuissance est une sensation tellement pourrie. Vous ne pouvez rien y faire. Être impuissant, c'est comme être paralysé. C'est la maladie. Le remède appelle à un effort monumental pour se lever et commencer à marcher quelque part, n'importe où. Mais cela prend un peu.
@sarahSon
Vous, vous avez tout ce grand étranger sombre. Sans parler du morceau de l'artiste torturé. Et vous, avez toute cette blonde cool et collecté une chose intelligente parfaite en cours. Tu es le garçon avec qui toutes les filles veulent se rebeller. Vous, vous êtes la fille inaccessible dans la chambre qui ne donne jamais à un gars l'heure de la journée.
@rickWarren
Vous ne devez jamais laisser votre vie personnelle être dépassée par votre vie professionnelle. Si vous le faites, [si] votre vie professionnelle prend plus de votre temps que votre vie personnelle, alors cela s'appelle Stress, d'accord? Et ça s'appelle l'inquiétude et des choses comme ça. L'inquiétude est un signe que vous essayez d'être Dieu. Le plus grand soulagement de stress pour moi est cette phrase: Dieu est Dieu, et je ne le suis pas.
@edithSitwell
La poésie remonte le cœur et les yeux, et dévoile le sens de toutes les choses sur lesquelles le cœur et les yeux habitaient. Il découvre les rayons secrètes de l'univers et nous rétablit paradisé.
@benjaminPercy
C'est toujours incroyablement difficile. Pas seulement pour perfectionner mon métier, mais donner des coups de pied dans les portes, faire publier mon travail. Très tôt, je pourrais avoir un papier peint avec toutes les lettres de rejet envoyées à ma façon. J'ai mis des milliers d'heures et des pages dans quatre romans qui n'ont jamais vu le jour.
@ludwikFleck
La cognition n'est ... pas un processus individuel d'une «conscience particulière» théorique. C'est plutôt le résultat d'une activité sociale, car le stock de connaissances existant dépasse la plage disponible pour une personne.
@bhushanKumar
Ce n'est pas facile de raconter une histoire de vie en deux heures et demie à plat.
@walterLippmann
J'ai généralisé avec imprudence: c'est ce qui tue l'écriture politique, cette prétention absurde que vous fournissez un grand énoncé. Vous ne le faites jamais. Vous êtes juste un homme perplexe qui prend des notes sur ce que vous pensez. Vous ne construisez pas le panthéon, alors pourquoi agir comme une image gravée? Vous dessinez des croquis dans le sable que la mer lavera.
@conchaBuika
Je vis dans un univers dans lequel le blâme n'existe pas. Je ne crois pas à être en faute; Je crois qu'il faut prendre la responsabilité de vos actions. Si je fais quelque chose de mal, j'en prends la responsabilité.
@sturgillSimpson
Vous faites un peu de bruit et vous pouvez vendre votre club local de la ville natale. Mais ensuite, vous conduisez une heure sur la route de la ville suivante, et il pourrait y avoir huit personnes là-bas.
@thomasJefferson
Pourtant, l'heure de l'émancipation progresse ... Cette entreprise est pour les jeunes; Pour ceux qui peuvent le suivre et le supporter jusqu'à sa consommation. Il aura toutes mes prières, et ce sont les seules armes d'un vieil homme.