François Hollande
@francoisHollande
La première fois que je suis allé aux États-Unis, c'était en 1974. J'avais 20 ans. L'Amérique était en crise.
Il est massivement dans l'intérêt personnel des États-Unis d'Amérique d'avoir un ami démocrate sécurisé, un partenaire stratégique comme Israël.
45
syllabes
19
mots
1
phrase
111
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@francoisHollande
La première fois que je suis allé aux États-Unis, c'était en 1974. J'avais 20 ans. L'Amérique était en crise.
@chrisChristie
L'Amérique a été trahie. Nous avons été trahi par la direction que Barack Obama et Hilary Clinton ont fourni à ce pays au cours des dernières années. Pensez à ce qui s'est passé aujourd'hui.
@henriNouwen
Cependant, la communauté est d'abord une qualité de cœur. Il pousse à partir de la connaissance spirituelle que nous sommes vivants non pas pour nous-mêmes mais les uns pour les autres. La communauté est le fruit de notre capacité à rendre les intérêts des autres plus importants que la nôtre.La question n'est donc pas `` Comment pouvons-nous faire de la communauté ? Mais «Comment pouvons-nous développer et nourrir les cœurs en donnant?
@christophWaltz
Il y a un réalisateur assez important en Allemagne qui, je pense, au début des années 50 ici, puis est retourné, et il a dit quelque chose qui est absolument vrai. Et il est plus important de répéter qu'aujourd'hui qu'il ne l'a jamais été. Pas pour vous, mais pour nous là-bas, c'est important. Il a dit: «En Amérique, ils réalisent des films comme l'art et le vendent comme des produits. Nous faisons des films comme des produits de base et les vendons comme de l'art.
@condoleezzaRice
Vous êtes américain, que vous profesriez le judaïsme, le catholicisme, le protestantisme, que vous adhérez à l'islam, ou que vous ne croyiez en rien du tout. Et vous êtes aussi américain que quiconque, quelles que soient vos croyances religieuses. Mais essayez de ne pas vous faire prendre dans les stéréotypes médiatiques de vos voisins et de votre pays. Pensez aux gens que vous connaissez et comment ils vous traitent. Au fur et à mesure que vous apprenez à connaître quelqu'un, cela ne compte pas de quel fond religieux il a, ou de quelle est sa nationalité ou d'où il vient. Et je pense que c'est ainsi que les Américains se rapportent vraiment les uns aux autres sur le plan personnel.
@dennisPrager
Si le projet de loi sur les soins de santé de 1 990 pages devient en droit, l'Américain moyen recevra des soins de santé pires, les médecins américains diminueront en statut et en revenus, l'innovation médicale américaine ralentira considérablement et les découvertes pharmaceutiques diminueront en nombre et en qualité. Et, bien sûr, l'économie des États-Unis se détériorera, peut-être en permanence.
@chuckD
Je voudrais dire que pour être vraiment américain et représenter les idéaux américains, vous devez vous considérer comme un citoyen du monde. La politique américaine est allée contraire à cet idéal. L'administration Bush est déterminée à faire se soumettre au monde à "Americanisme" au lieu de devenir membre de la communauté mondiale. Cette orchestration vient du sommet de l'administration et a poussé l'Amérique dans un coin. Ainsi, plutôt que d'essayer de se mélanger humblement avec le reste du monde, nous nous forçons dessus. Nous semblons créer des conflits avec tout le monde.
@chrisAbani
Si vous voulez en savoir plus sur l'Afrique, lisez notre littérature - et pas seulement «les choses se désagrègent», parce que ce serait comme dire: «J'ai lu« Gone With the Wind »et donc je sais tout sur l'Amérique».
@coleSwensen
Être dans des endroits inconnus n'a aucun effet sur mon écriture, sauf que cela signifie souvent que je suis pris dans la logistique des voyages, des lieux et des personnes sur place, etc., etc., ce qui peut signifier que je n'ai pas le temps d'écrire. Mais j'essaie, où que je sois, pour prendre quelques heures en début de soirée pour partir et écrire. Parce que je n'écris jamais par expérience personnelle, en soi, où je ne fais aucune différence, sauf pour cet élément de temps disponible.
@faitLadapageAdapant
Je pense qu'il est important d'humaniser l'histoire; La fiction peut nous aider à nous souvenir. Beaucoup de livres que j'ai lus dans le passé ont été tellement plus importants que les manuels - il existe un lien émotionnel avec une personne en particulier. Je suis vraiment un type d'écrivain de fiction, même pour la fiction contemporaine. J'ai écrit sur des blogs en Amérique et je n'ai jamais blogué. Mais j'ai lu beaucoup, beaucoup de blogs - généralement sur des choses féministes, ou sur la race, ou sur les cheveux.
@davidStockman
Regardez ce qui se passe entre Main Street et Wall Street. L'indice boursier a augmenté de 136% par rapport au bas. Jobs de classe moyenne perdus pendant la correction: six millions. Les emplois de la classe moyenne ont récupéré: un million. Par conséquent, nous avons augmenté de 16% sur les emplois perdus. Ce ne sont que des emplois nés de nouveau. Nous n'avons pas vraiment de nouveaux emplois, et il y a une frénésie spéculative massive en cours à Wall Street qui est déconnectée de l'économie réelle.
@davidEssex
Je semble fonctionner dans de nombreux médiums différents, ce qui signifie qu'il garde les choses fraîches et suscite l'intérêt pour moi. La renommée et la fortune sont assez hors de propos pour moi. C'est bien car il donne une liberté créative. Mais vouloir être célèbre est ridicule parce qu'il est si vide. Donc, on me fait offrir beaucoup de choses différentes et s'ils suscitent mon intérêt, je vais essayer de les faire parce qu'ils font partie d'un cercle créatif plus large.
@christianFinnegan
Je pense que je parle pour l'Amérique quand je dis, rien ne dit nascar comme Whoopi Goldberg.
@davidLowery
Lorsque vous passez d'un tir à long terme à un tir serré, vous le faites pour une raison, ou si vous laissez quelque chose rester à long terme pour une longue prise. Sur les courts métrages, j'apprenais à moi-même à exprimer quelque chose de personnel, à utiliser la langue du film le mieux que je pouvais.
@eleanorRoosevelt
Soyez toujours à l'heure. N'essayez jamais de vous engager personnellement. Parlez aussi peu qu'il est humainement possible. Ne soyez jamais dérangé par quoi que ce soit. Faites toujours ce qu'on vous dit de faire le plus rapidement possible. N'oubliez pas de vous pencher en arrière lors d'un défilé, afin que les gens puissent voir votre mari. Ne devenez pas trop gros pour rouler à trois sur un siège. Sortez du chemin aussi vite que vous n'êtes pas nécessaire.
@chuckBerry
Si je n'étais pas musicien, je prendrais la loi. Ce sont les gens les plus pourri et les plus riches d'Amérique.
@colinFirth
J'ai grandi entouré d'Américains et, dans une très grande mesure, je me sens américain. Cela semble étrange parce que je semble être si typiquement anglais dans l'esprit de tout le monde - et peut-être que je le suis. C'est peut-être l'anglais par excellence d'avoir une fascination pour l'Amérique.
@chuckPalahniuk
Si vous êtes un homme et que vous êtes chrétien et que vous vivez en Amérique, votre père est votre modèle pour Dieu. Et si vous ne connaissez jamais votre père, si votre père saute ou décède ou n'est jamais à la maison, que croyez-vous de Dieu?
@christianBale
Personnellement, j'adore aller voir un film quand vous pouvez vraiment regarder un personnage. Si vous venez de lire un article sur avec qui l'acteur dort, ça va être à l'arrière de votre esprit tout le temps pendant que vous regardez le film.
@davidChalmers
Mes intérêts ont commencé dans la science et les mathématiques, j'ai toujours pensé que j'allais être mathématicien.
@cameronConaway
Comme les veines de l'avant-bras, mes intérêts se sont propagés dans différentes directions et ont finalement conduit aux mains, à l'écriture.
@georgeAmosDorsey
La vie est devenue une science lorsque l'intérêt est passé de la dissection des cadavres à l'étude de l'action dans les êtres vivants et la nature de l'environnement dans lequel ils vivent.
@davidStarrJordan
Rome a enduré tant qu'il y avait des Romains. L'Amérique durera aussi longtemps que nous restons américains en esprit et en pensant.
@ernestSosa
Étant donné que le bien humain est ce que les humains doivent poursuivre, la poursuite de l'intérêt d'Aristote est alors une telle activité de l'âme, ce qui constitue le bien humain, à savoir l'activité qui atteint desiderata, où la réalisation est en accord avec la vertu.
@dorothyDix
Car dans le monde entier, il n'y a personne aussi pitoyable et désespéré que ceux qui sont obligés de manger le pain amer de la dépendance dans leur vieillesse, et de trouver à quel point les escaliers de la maison d'un autre homme. Partout où ils vont, ils se connaissent importuns. Partout où ils se trouvent, ils se sentent un fardeau. Il n'y a aucune humiliation de l'esprit qu'ils ne sont pas obligés de supporter. Leur cœur est marqué partout avec les coups de couteau de discours cruels et insensibles.
@charliXcx
La mode des années 90 est une inspiration massive pour moi. Ma vidéo préférée de tous les temps est «Dites que vous serez là» par les Spice Girls. C'est le meilleur style de tous les temps. Si je pouvais m'habiller comme ça tous les jours, je le ferais.
@daboSwinney
Pour moi personnellement, la joie vient de se concentrer sur Jésus, les autres et vous-même.
@cindyHydeSmith
Nos militaires et nos femmes doivent savoir que le Congrès a le dos en mettant des ressources disponibles pour moderniser, les former et les équiper afin qu'ils puissent continuer à protéger les intérêts de sécurité américains vitaux.
@dennisBakke
Les dirigeants qui veulent accroître la joie et le succès sur le lieu de travail doivent apprendre à prendre la majeure partie de leur satisfaction personnelle des réalisations des personnes qu'ils dirigent, et non du pouvoir qu'ils exercent.
@cornelWest
Il n'existe pas de conditions institutionnelles sans aucune action individuelle et aucune action individuelle sans conditions institutionnelles. Il y a donc toujours une responsabilité personnelle.