Marion G. Romney
@marionGRomney
Il m'a toujours semblé quelque peu paradoxal que nous devons constamment que le Seigneur nous commande de faire ces choses qui sont pour notre propre bien.
Un enfant de deux ans, c'est un peu comme avoir un mixeur, mais vous n'avez pas de haut pour ça.
23
syllabes
20
mots
1
phrase
71
lettres
85%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@marionGRomney
Il m'a toujours semblé quelque peu paradoxal que nous devons constamment que le Seigneur nous commande de faire ces choses qui sont pour notre propre bien.
@jasonLee
Étant papa, je sais certainement ce que ça fait de donner beaucoup d'amour et de compréhension, et je sais aussi ce que ça fait d'être antagonisé ou de faire pousser mes boutons, à minuit quand un de mes enfants n'ira pas dormir . Vous devez simplement les laisser être ce qu'ils sont, finalement.
@ridleyScott
Blade Runner apparaît régulièrement, deux ou trois fois par an dans diverses formes et formes de science-fiction. Cela a donné le rythme pour ce qui est essentiellement la science-fiction urbaine, l'avenir urbain et c'est pourquoi je n'ai jamais revisité ce domaine parce que je pense que je l'ai fait.
@andreTchelistcheff
Apprécier le vieux vin, c'est comme faire l'amour avec une très vieille dame. C'est possible. Cela peut même être agréable. Mais cela demande un peu d'imagination.
@borisKodjoe
Après un certain temps, le mariage devient un peu périmé et vous cherchez quelque chose pour le gratter un peu.
@robertEWells
Parfois, nous sommes projetés soudainement dans des positions qui nous semblent trop grandes et pour lesquelles nous avons peu de préparation. Le Seigneur stimule notre croissance de cette façon... Le Seigneur nous bénit bien au-delà de notre capacité et de notre expérience naturelles. Cependant, d'après mon expérience, il s'attend à ce que nous nous efforcions rapidement et acquérions les choses dont nous avons besoin. Il nous donne un peu de temps pour améliorer nos compétences en gestion et nos connaissances détaillées afin que nous n'ayons pas à compter sur lui pour tout. Nous aurons toujours besoin d'inspiration dans ces domaines que nous ne pourrions pas comprendre sans son aide.
@rachelKushner
À la maison, je consacre parfois des journées entières à la lecture comme si j'étais en convalescence. L'endroit idéal pour cela est le bain, où le corps flotte librement. Les livres sont un peu ondulés, mais ils sont à moi, alors peu importe.
@mariaConchitaAlonso
Toute ma vie, j'ai eu un problème de poids. Enfant, j'adorais manger. Je me cachais de ma mère et buvais des boîtes entières de lait concentré dans ma chambre.
@karenDecroche
A 20 et 30 ans, nous sommes comme des voyageurs dans un pays étranger, lisant le guide pour savoir comment se comporter, pour savoir quand le bureau de poste est ouvert. Les anecdotes sont importantes ; les problèmes critiques s'estompent dans un fond pastel, non reconnu.
@russFeingold
Les Américains veulent vaincre le terrorisme et ils veulent que le caractère fondamental de ce pays survive et prospère. Ils veulent à la fois la sécurité et la liberté, et à moins que nous ne leur donnions les deux, et nous le pouvons si nous essayons, nous avons échoué.
@noraRoberts
[Tout le monde a besoin] d'une femme qui écoutera, prendra votre parti, dira la vérité - ou non, selon vos besoins. Une femme sur qui vous pouvez compter, quoi qu'il arrive, et qui vous aimera, peu importe à quel point vous merdez.
@koichiroMatsuura
En tant que droit d'autonomisation, l'éducation est le principal moyen par lequel les adultes et les enfants économiquement et socialement marginalisés peuvent se sortir de la pauvreté et obtenir les moyens de participer pleinement à leurs communautés.
@jenKirkman
En tant que femme d'un certain âge - et vraiment, depuis que j'ai atteint la puberté et que mes parties de bébé ont soudainement fait l'objet d'un débat public - on m'a dit maintes et maintes fois que je vais "changer d'avis" sur le fait de ne pas vouloir d'enfants .
@raniMukerji
Enfant, je me souviens que j'ai toujours voulu rendre mes parents heureux et leur donner tout dans leur vie.
@susanOliver
Au fur et à mesure que nos villes se sont développées, elles ont construit parfois de petits villages ou des communautés qui étaient en place. Et nous avons pris pour acquis tous ces services de garde d'enfants, le voisinage, l'aide que vous obtenez des gens à proximité.
@markStrand
Et qu'importe quand la lumière entre dans la chambre où dort un enfant et que la mère éveillée, ouvrant les yeux, souhaite plus que tout être réveillée par ce qu'elle ne peut nommer ?
@ericHoffer
La foi et la terreur sont toutes deux des instruments pour l'élimination du respect de soi individuel. La terreur écrase l'autonomie du respect de soi, là où la Foi obtient son abandon plus ou moins volontaire. Dans les deux cas, le résultat de l'élimination de l'autonomie individuelle est - l'automatisme. La Foi comme la Terreur réduisent l'être humain à une formule manipulable à volonté.
@christopherTitus
Être adolescent est les trente pires années de votre vie. Mais tout change après cela. Vous obtenez une excellente voiture, un excellent travail. Vous avez une femme, des enfants, vous avez votre santé. Mais ensuite, votre entreprise est vendue sous vous, votre réservoir de stocks, votre femme dort avec le jardinier et votre fille adolescente est enceinte. Et vous remarquez que vous avez une prostate si durement, vous pouvez en fait prendre un marteau. Mais bon, pas un zit.
@jerryLawler
La maman d'Andy Kaufman voulait une fille, son père voulait un garçon, et ils étaient tous les deux satisfaits !
@taNehisiCoates
En tant qu'Afro-américain, nous nous appuyons sur les épaules de personnes qui se sont battues alors qu'elles n'ont pas vu de victoires de leur vivant, ni même du vivant de leurs enfants, ni même du vivant de leurs petits-enfants. Le fatalisme n'est donc pas vraiment une option.
@karanSinghGrover
Ishmeet et moi étions très méchants. Nous avions les épées de mon grand-père à la maison. Nous avions l'habitude de prendre toutes ces épées et de prendre toutes les pièces maîtresses de maman et de les trancher une par une. Il a en fait enfermé ma grand-mère dans la cuisine une fois pendant deux heures.
@rumi
Quiconque qui, véritablement et régulièrement avec les deux mains, recherchera quelque chose, le trouvera.
@seanLock
Un peu de conseil: ne lisez jamais un livre pop-up sur les girafes.
@dennisLloyd
À l'âge de 15 ans, j'ai acheté un microphone USB lors d'un voyage aux États-Unis avec ma famille, et ce fut mon premier studio d'enregistrement.
@hectorHughMunro
Toutes les personnes honnêtes vivent au-delà de leurs revenus ; ceux qui ne sont pas respectables vivent au-delà des autres ; quelques individus doués réussissent à faire les deux.
@kidadaJones
Enfant grandissant dans le sud de la Californie, j'étais un visiteur fréquent du Disneyland et j'ai développé un profond amour de la magie et de l'émerveillement de Disney.
@charlesDuhigg
À l'époque où Detroit était à la tête de la fabrication automobile, il était clair où les profits étaient créés. Droite? Une voiture a été fabriquée à Detroit. Il y avait peu d'arguments selon lesquels vous pouviez faire en sorte qu'une partie de l'argent provenant de cela soit envoyé outre-mer en Irlande.
@michioKushi
Comme vous le savez, la macrobiotique a aidé des milliers de personnes malades ; mais c'est la maternelle. Le but de la macrobiotique est de devenir libre de transformer tout ce monde en ce que nous voulons - le malheur en bonheur, la maladie en santé, la guerre en paix, la misère en amour. Lorsque vous atteignez cette liberté, vous devenez les enfants du Royaume des Cieux.
@johnMichaelHayes
Le bourbon est la seule boisson. Vous pouvez prendre tout ce champagne et le verser dans la Manche. Eh bien, pourquoi attendre 80 ans avant de pouvoir en boire ? De grands vignobles, d'énormes tonneaux vieillissant pour toujours, de pauvres petits vieux moines courant partout pour le tester, juste pour qu'une femme à Tulsa, Oklahoma puisse dire que ça lui chatouille le nez.
@stephenKing
Mieux vaut ne pas regarder en arrière. Mieux vaut croire qu'il y aura un peu pour toujours tout autour - et donc il peut y en avoir; Qui peut dire qu'il n'y aura pas de telles fins? Tous les bateaux qui s'éloignent dans l'obscurité ne retrouvent plus le soleil, ni la main d'un autre enfant; Si la vie enseigne quoi que ce soit, les enseignants informatiques qu'il y a tellement de fins heureuses que l'homme qui croit qu'il n'y a pas de Dieu a besoin de sa rationalité qui a appelé à une question sérieuse.