Ron Paul
@ronPaul
La liberté n'a du sens que si nous y croyons encore quand des choses terribles se produisent et qu'une fausse couverture de sécurité gouvernementale fait signe.
Probablement, des choses violentes que j'ai faites quand j'étais plus jeune, c'était probablement la chose la plus méprisable que j'ai jamais faite.
48
syllabes
22
mots
1
phrase
117
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ronPaul
La liberté n'a du sens que si nous y croyons encore quand des choses terribles se produisent et qu'une fausse couverture de sécurité gouvernementale fait signe.
@vanJones
Écoutez, voici la réalité. Il est tout à fait injuste et absolument nécessaire que les personnes qui ont été opprimées et marginalisées doivent conduire tout le monde. C'est MLK, c'est-à-dire Dolores Huerta, c'est-à-dire Fannie Lou Hamer, c'est Ella Jo Baker, c'est-à-dire Nelson Mandela. Vous marchez sur la ligne.
@kentBeck
Je n'aime pas le sentiment, mais je dois dire qu'un peu de peur fait de moi un programmeur plus concentré et plus responsable.
@jeanetteWinterson
Sachant que les livres sont quelque chose qui est caché, qui a presque cette qualité alchimique. Il y a une société secrète ici, et si vous y appartenez, vous pourrez transformer votre avance en or. J'ai ce sens plutôt magique sur les livres - qu'ils ont, d'une manière ou d'une autre, des pouvoirs spéciaux.
@twylaTharp
Plus tard dans la vie, l'une des compensations est de glisser sans effort dans une chose. Puisque c'est qui nous sommes, tout ce qui n'est pas l'objectif ou le soutien de celui-ci n'est tout simplement pas nous. Même les problèmes extérieurs, lorsqu'ils surviennent, sont intéressants en ce qu'ils aident à définir plus clairement l'attention.
@joelOsteen
La vie est trop courte pour vivre de cette façon. Apprenez à voyager la lumière. Chaque matin, lorsque vous vous levez pour la première fois, pardonnez les gens qui vous ont fait du mal la veille. Pardonnez à votre conjoint ce qu'ils ont dit. Au début de la journée, lâchez les déceptions, les revers d'hier. Commencez chaque matin frais et nouveau. Dieu ne vous a pas créé pour transporter tous ces bagages. Lâchez-le et avancez dans la vie de la bénédiction qu'il vous réserve!
@haroldFordJr
Les législateurs dénaturent les faits lorsqu'ils appellent la déduction manufacturière connue sous le nom de l'article 199 - adopté par le Congrès en 2004 pour stimuler la croissance intérieure de l'emploi - une «subvention» pour les entreprises pétrolières et gazières. La vérité est que tous les fabricants américains, des producteurs de logiciels aux cinéastes et torvins de café, sont admissibles à cette déduction.
@mucusWashington
L.A. est une grande ville qui contient beaucoup de musique mais qui n'est pas nécessairement connue pour cela. Beaucoup de musiciens se sont perdus là-dedans. Vous pouvez gagner votre vie; Vous pouvez faire beaucoup de gigner dans la ville et ne jamais en sortir. C'était quelque chose que moi et mes amis, notre génération, avions peur de nous arriver.
@sethGodin
Il vous faudra moins de temps et d'efforts pour faire une chose de la manière difficile que d'acheter, d'essayer de jeter tous les raccourcis.
@billyGraham
Aimez vos enfants et faites-leur savoir que vous les aimez. Les enfants qui éprouvent aiment trouvent beaucoup plus facile de croire que Dieu les aime.
@emilyGiffin
C'était une question de grâce, décide-t-elle, quelque chose qui a manqué sa propre vie. ... Elle veut être le genre de personne qui peut accorder une gentillesse non gagnée à une autre, remplacer l'amertume par l'empathie, pardonner uniquement pour pardonner.
@indraNooyi
Beaucoup sont écrits sur la façon dont elle se présente lors des réunions du conseil d'administration dans le sari. " Mon Dieu, je n'ai jamais porté un sari pour monter à bord des réunions; Les gens jouent de différentes manières. Je pense que je n'ai jamais éloigné du fait que je suis indien, et je n'ai pas l'intention de le faire, mais vous pouvez être à la maison avec les deux cultures.
@ralphRaico
Le libéralisme est, en fait, l'idéologie de la révolution capitaliste qui a prodigieusement soulevé les niveaux de vie de la masse des gens; Une doctrine a progressivement élaboré sur plusieurs siècles, qui offrait un nouveau concept d'ordre social, englobant la liberté sous la seule forme adaptée au monde moderne. Étape par étape, dans la pratique et la théorie, les différents secteurs de l'activité humaine ont été retirés de la juridiction de l'autorité coercitive et remis à l'action volontaire de la société autorégulée.
@dieterFUchtdorf
Soyons conscients des préceptes fondamentaux que notre Père céleste a donné à ses enfants qui établiront la base d'une vie mortelle riche et fructueuse avec des promesses de bonheur éternel…. Les frères et sœurs, faisant avec diligence les choses qui comptent le plus nous mèneront au Sauveur du monde…. Faisons les changements nécessaires pour recentrer nos vies sur la beauté sublime du chemin simple et humble du discipulat chrétien - le chemin qui mène toujours vers une vie de sens, de joie et de paix.
@timWinton
La vie est sauvage par définition. Et l'existence organique est violente. Bien que je trouve cela difficile à accepter. Et je sais que cela va à l'encontre du grain culturel du lissage thérapeutique si dominant dans ce que nous aimons appeler le «discours culturel».
@edmundSpenser
Enfin, l'hiver a vaincu tout en Frize, bavardant ses dents pour un froid qui lui a fait froid; Tandis que sur sa barbe roary, son souffle faisait Freese, et les gouttes ternes, que de sa facture violente comme d'un limebeck a fait distiller Adown: dans sa main droite, un personnel à basculer qu'il tenait, avec lequel ses faibles mesures il resta immobile; Car il était léger de froid et faible avec le champ; Cette rare ses limbes lâchés qu'il a de la soudure.
@georgeVaillant
La vie n'est pas facile. Des choses terribles arrivent à tout le monde. Vous devez garder votre sens de l'humour, donner quelque chose de vous-même aux autres, vous faire des amis plus jeunes que vous, apprendre de nouvelles choses et s'amuser.
@williamPYoung
Les mensonges sont une petite forteresse; En eux, vous pouvez vous sentir en sécurité et puissant. À travers votre petite forteresse de mensonges, vous essayez de gérer votre vie et de manipuler les autres. Mais la forteresse a besoin de murs, donc vous en construisez. Ce sont les justifications de vos mensonges. Vous savez, comme vous le faites pour protéger quelqu'un que vous aimez, pour l'empêcher de ressentir de la douleur. Tout ce qui fonctionne, juste pour que vous vous sentiez bien dans les mensonges.
@sherrilynKenyon
Juste que parfois nous laissons les autres nous traiter à tort parce que nous voulons être aimés et acceptés si mal que nous ferions n'importe quoi pour cela. Cela fait mal quand vous savez que peu importe combien vous essayez, combien vous le voulez, ils ne peuvent pas vous aimer ou vous accepter comme vous êtes. Ensuite, vous détestez tout ce temps que vous avez perdu en essayant de leur plaire et vous vous demandez quoi de vous est si horrible qu'ils ne pouvaient pas au moins faire semblant de vous aimer. "- Bride
@imogenHeap
Laissant les maisons de disques a modifié quelque chose en moi et j'ai réalisé que je n'avais pas à faire face aux étiquettes pour que quelque chose se passe. Si je veux rencontrer quelqu'un, je n'ai pas à passer par l'étiquette - je vais simplement y aller. J'ai pris ma vie entre mes mains et les médias sociaux m'ont juste aidé à le faire davantage.
@glennMcquaid
Gardez à l'esprit que nous sommes toujours à la hauteur d'autres choses, nous avons donc tendance à nous asseoir de temps en temps. Dans un monde ininterrompu, je pense que nous pourrions avoir chacun des contes terminés, soupe aux noix, dans une semaine.
@marianneWilliamson
L'assassinat de Kennedy était la salve d'ouverture de la révolution sociale des années 60. À certains égards, peut-être, la princesse Diana et la mère Teresa meurent quand elles l'ont fait, et comment elles l'ont fait, représentent les salves d'ouverture d'une révolution sociale dans les années 90.
@philKlay
Moins de 1% des Américains ont servi en 12 ans de guerre, et une sérieuse conversation publique sur la politique militaire fait cruellement défaut.
@hamptonFancher
La vie est sinistre. Je ne sais pas si je représente exactement la vie, mais sinistre, je pense que cela a à voir avec les rêves. Vous rêvez quand vous êtes éveillé: vous êtes assis dans le métro et vous regardez autour de vous, et vous pouvez penser à des choses sinistres qui sont un peu délicieuses à penser parce qu'elles ne se produisent pas vraiment, mais elles sont dans votre esprit. Il s'agit de souhaits, de désirs - sexy, dangereux, plein d'espoir, comme cela pourrait être, peut-être.
@williamPollard
L'apprentissage et l'innovation vont de pair. L'arrogance du succès est de penser que ce que vous avez fait hier sera suffisant pour demain.
@moby
La kétamine est une telle perte de temps de médicament. Tout ce que vous faites quand vous êtes sur la kétamine, c'est aller: «Oh, je suis en drogue. Je ne me sens pas bien, je ne me sens pas mal, je ne suis que de la drogue ... '
@davidBach
La vie n'est pas facile. Mais ce n'est pas la seule vérité qui compte dans ce contexte. Il est également vrai qu'il faut autant d'efforts pour avoir une «mauvaise vie», dans laquelle vous n'obtenez pas ce que vous voulez, que pour avoir une «bonne vie», où vous faites. Alors, étant donné le choix, pourquoi ne pas aller pour la bonne vie?
@desmondTutu
Jésus pourrait pleurer. Parfois, lorsque vous regardez la laideur qui vous fait pleurer, vous savez que le cœur de Dieu pleure également. Jésus est pour de vrai. Il n'abandonne personne, surtout sur moi.
@hodaKotb
La vie est une série de marches de bébé en cours de route et si vous additionnez ces minuscules petites étapes que vous prenez vers votre objectif, quoi qu'il en soit, que ce soit abandonner quelque chose, une terrible dépendance ou essayer de vous frayer un chemin à travers une maladie. Lorsque vous totalisez ces étapes de bébé, vous seriez étonné au cours de 10 ans, les progrès que vous avez pris.
@craigFerguson
La fin de nuit n'est pas différente de faire un film, vraiment, sauf que c'est plus rapide, et si vous en faites un, vous pouvez en faire un meilleur demain. Écrire un roman et faire du stand-up - ce truc est très similaire.