Iman Shumpert
@imanShumpert
Quand je grandissais, tous mes cousins ont eu des fonds élevés. Je pensais que ce serait cool de voir combien de temps je pourrais cultiver un sommet élevé.
Je pense qu'il devrait y avoir une loi qui permettrait aux Oireachtas de retirer les pensions des gens. Cela irait pour des politiciens corrompus; Il irait pour les fonctionnaires qui ont échoué lamentablement ou incompétent.
64
syllabes
35
mots
2
phrases
184
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@imanShumpert
Quand je grandissais, tous mes cousins ont eu des fonds élevés. Je pensais que ce serait cool de voir combien de temps je pourrais cultiver un sommet élevé.
@robertMueller
J'étais dans mon bureau quand - le 11 septembre. Je pense que j'ai eu un certain nombre de réunions prévues. Je faisais juste connaître le bureau. Et quelqu'un est entré et a dit que le premier avion avait - ou un avion avait frappé le World Trade Center, l'une des tours.
@gregMottola
J'étais à l'université - Carnegie Mellon, qui est l'une des raisons pour lesquelles Pittsburgh me faisait appel - et je pense personnellement que tout le monde de ce que nous appelions "Radio universitaire" est une grande partie de ce qui m'a maintenu sain d'esprit pendant une période où J'ai arrêté de sortir ensemble, je me sentais comme un monstre, j'avais l'impression qu'aucune fille ne m'aimerait. Vous savez, une réponse très adolescente à la perte de mes cheveux. Je me suis tourné vers l'obsédant pour les remplacements et les Smiths et R.E.M. et aller plus loin dans le sous-sol en velours. Les gens qui, dans ma vie de banlieue abritée, je connaissais, mais qui ne savaient pas complètement.
@jamesLovelock
Je n'aurais été trop heureux que si quelqu'un m'avait demandé mes données. Si vous croyiez vraiment à vos données, cela ne vous dérangerait pas que quelqu'un le regarde. Vous devriez être en mesure de répondre que si vous ne croyez pas que je sors et faites vous-même les mesures.
@hannahBrown
Je voulais être une épouse trophée, et j'étais d'accord avec ça. Je pensais que j'avais ma vie écrite - ce que ça allait être, quel genre de femme j'allais être - et rien de tout cela ne s'est produit.
@angelaDavis
Je pense que le manque d'engagement critique avec la nourriture que nous mangeons montre dans quelle mesure la forme de marchandise est devenue la principale façon dont nous percevons le monde.
@wesCraven
J'étais paralysé de la poitrine à l'âge de 19 ans, donc j'ai en quelque sorte assemblé ma tête sur la mort, et je pense que je l'ai accepté.
@maryRoach
Je monte et descende les rangées. Les têtes ressemblent à des masques d'Halloween en caoutchouc. Ils ressemblent également à des têtes humaines, mais mon cerveau n'a aucun précédent pour les têtes humaines sur des tables ou dans des casseroles à rôtir ou n'importe où d'autre que sur un corps humain, et donc je pense qu'il a choisi d'interpréter la vue d'une manière plus réconfortante. - Nous voici à l'usine de masques en caoutchouc. Regardez les hommes et les femmes sympas travaillant sur les masques.
@rudolfBuitendach
J'ai été approché par les cinéastes. Je ne savais pas grand-chose sur le projet ["Vendre Isobel"], et plus nous parlions, plus ils ont commencé à me confier à moi. J'ai lu le script et j'ai pensé que c'était vraiment intéressant, puis une semaine plus tard, j'ai découvert que ce n'était pas n'importe quel vieux script, c'était en fait l'histoire de Frida [Farell] et elle me faisait confiance pour le raconter. Je me sentais très privilégié.
@jackWilliams
Je pense qu'il y a une richesse que nous apprécions de la diversité qui vient de personnes issues du monde entier. Et je ne suis pas opposé ou effrayé des immigrants. Je voudrais juste nous voir suivre la loi. Je pense que cela donne à chacun une feuille de route claire sur la façon dont nous devons opérer en tant que société civile.
@rickRiordan
Je me suis retourné et j'ai trouvé Dionysos debout là, toujours dans son costume noir. Marchez avec moi », a-t-il dit. Où? Ai-je demandé avec suspicion. Juste au feu de camp », a-t-il déclaré. «Je commençais à me sentir mieux, alors j'ai pensé que je vous parlerais un peu. Vous parvenez toujours à m'ennuyer. Euh, merci.
@elieWiesel
J'ai été inspiré par le merveilleux exemple de Giacometti, le grand sculpteur. Il a toujours dit que son rêve était de faire un buste si petit qu'il pouvait entrer dans un match, mais si lourd que personne ne pouvait le soulever. C'est ce que devrait être un bon livre.
@alyMichalka
Je pense que vous pouvez en apprendre beaucoup sur un gars de la façon dont il vous parle et de la façon dont il vous complimente. S'il vous complimente lorsque vous marchez dans la rue et que c'est quelque chose de complètement pur et du moment, alors c'est quelque chose que vous pouvez prendre à cœur.
@dolphLundgren
J'étais cet enfant suédois qui est venu ici pour étudier l'ingénierie, mais je suis entré dans des films, et soudain, je suis dans cette photo `` Rocky '' avec Sylvester Stallone. Et puis le film sort, et c'est un grand succès, et je suis célèbre. Comme, de renommée mondiale. Je ne pensais pas à gouverner Hollywood; Je pensais juste essayer de me rendre au lendemain, essayant de comprendre ce qui s'est passé.
@johnDensmore
J'avais l'habitude de dire, si Jim était en vie aujourd'hui, il ne serait jamais propre et sobre, mais je change cette réponse parce qu'Eminem - en colère, créatif, tout comme Jim; Un vrai talent - et Clapton, bien sûr. C'est un moment différent, donc il aurait appris quelque chose, je pense, mais je ne protège pas ce qu'il a fait.
@gucciMane
J'apprécie mes fans principaux que j'ai obtenus du capot. Je pense que beaucoup de choses pourraient frapper avec eux, comme des problèmes avec la loi ou la façon dont je parle de faire la fête - tous les différents sujets que je couvre lorsque je fais du rap. Mais j'apprécie également mes fans de banlieue qui prennent un goût pour ma musique et comme la façon dont je change les cadences. J'apprécie toutes car les deux types de fans me poussent à enregistrer tout le temps, les deux me poussent à donner le meilleur de mon meilleur quand je fais un spectacle. Les deux me poussent à être le meilleur rappeur et ne le font pas seulement comme un passe-temps, mais faites-le comme un travail et prenez-le au sérieux et mettez-y.
@demianMaia
Je pense que parfois les combattants ne sont pas très clairs sur les choses, et même moi-même, je suis un combattant, beaucoup de combattants font des erreurs sur le travail de leur image et comment ils se commercialisent.
@jCaliforniaCooper
Je racontais des histoires avant de pouvoir écrire. J'aime raconter des histoires et j'aime parler aux choses. Si vous lisez les contes de fées, vous savez que tout peut parler, des arbres aux chaises en passant par les tables en passant par les balais. J'ai donc grandi en pensant cela, et je l'ai transformé en histoires.
@eleanorMondale
Je voulais être actrice. Je pense que cela avait beaucoup à voir avec le fait d'être un enfant et de regarder comment chaque fois que mon père se résumait pour parler des gens applaudir ... c'était plutôt cool.
@taylorSwift
Je commence à penser que vous ne trouvez pas le bonheur de vivre votre vie en regardant ou en arrière… que vous le trouvez lorsque vous regardez autour de vous.
@reneeZellweger
Je voulais être autosuffisant, je voulais prendre soin de moi et je voulais apprendre. Je voulais voyager, je voulais voir le monde et que les yeux s'ouvrent. Je voulais être constamment mis au défi, et je savais que je devais être créatif d'une manière ou d'une autre. Quand j'ai obtenu mon travail dans un bar et que je pouvais payer mes frais de scolarité et faire des auditions et parfois obtenir des emplois que j'aimais et payer mon loyer, je savais que je serais bien. C'est à ce moment-là que mes rêves se sont réalisés, bien avant que le téléphone ne sonde et que quelqu'un ait dit: "Venez rencontrer Tom Cruise" ".
@robertCormier
J'utilise beaucoup de comparaisons et de métaphores lorsque je travaille, simplement parce que c'est ma meilleure façon de décrire un bâtiment ou une scène. Je suis terrible pour décrire les paysages - arbres, bâtiments. Les choses inanimées ne m'intéressent pas: je pense toujours: "Oh, non, voici un autre bâtiment que je dois décrire." J'utilise donc généralement une comparaison ou une métaphore.
@priyankaChopra
J'avais l'habitude de me fâcher avec le mot Bollywood, et ce que cela signifie en Occident. Le stéréotype de nous être dansant, chantant, showgirls de marionnettes. Les Indiens sont près d'un cinquième de la population mondiale; Nous avons l'une des industries cinématographiques les plus prolifiques au monde. Quand les gens me demandaient à ce sujet ou reproduisent ce qu'ils pensent être de la danse de Bollywood, pensant qu'ils sont drôles, j'avais l'habitude d'être offensé. Mais maintenant, je leur montre ce que nous faisons.
@paulHarvey
Je n'ai jamais été celui qui a cherché à faire le petit homme grand en coupant les jambes d'un géant. Je voulais traîner aucun homme jusqu'à ma taille. Seulement pour préserver un mode de vie qui pourrait me permettre, un jour, de m'élever jusqu'à ce que je corresponde au moins en partie à sa taille.
@ryanBader
Je veux combattre Cormier, c'est un combat que j'essaie d'obtenir pour toujours. Je peux y aller et le faire tomber. Je peux le menacer d'une manière dont il n'a pas été menacé. Je ne pense pas qu'il a combattu un lutteur comme moi.
@markFoster
J'avais peur de la crise de deuxième année avant même que notre premier album ne soit sorti. Ce fut une vraie peur parce que j'avais regardé tant de groupes que j'aimais dans le passé ne pas livrer. Je savais que c'était une chose très réelle. Je ne savais pas pourquoi cela se produisait, mais j'y pensais beaucoup.
@joeEszterhas
J'étais un fumeur militant, et dans mon cas, je pense que j'ai particulièrement utilisé du tabagisme parce que ce que je ressentais était une sorte d'agression politique politiquement correcte contre le tabagisme.
@georgeOsborne
J'ai été choqué de voir que certaines des personnes les plus riches du pays ont organisé leurs affaires fiscales et, pour être juste, c'est dans les lois fiscales, de sorte qu'ils payaient régulièrement sans impôt sur le revenu. Et je ne pense pas que ce soit vrai.
@rossDouthat
J'essaie de ne pas me sentir trop assiégé. Je ne pense pas que ce soit une approche saine pour quelqu'un qui écrit pour un journal comme le New York Times à adopter. Cela signifie, en partie, que j'essaie d'éviter de se vautrer dans des choses qui pourraient me faire sentir trop assiégé.
@danielBuren
Je veux créer un travail qui s'étend au-delà de moi-même parce que j'ai toujours pensé que c'était un moyen de changer les règles générales de l'art, et aussi de donner une impulsion à autre chose. C'est une transformation de l'attitude. La plupart du temps, lorsque quelqu'un achète l'objet, il est transféré à 100%. Je ne pense pas que ce soit vrai. Quelque chose existe dans l'objet qui ne peut jamais être approprié. Cette petite partie, j'essaie de la rendre visible.