Meghan Trainor
@meghanTrainor
Je suis totalement d'accord avec l'égalité des droits et les causes des femmes, et la plupart de mes chansons sont la puissance des femmes, mais je ne veux pas être étiquetée à 20 ans.
Cette chanson ['Black Skinhead'], 'I Am a God' et cette chanson ont été réalisées après que Hedi Slimane ne m'a pas laissé entrer dans son premier spectacle de Saint Laurent.
48
syllabes
30
mots
1
phrase
130
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@meghanTrainor
Je suis totalement d'accord avec l'égalité des droits et les causes des femmes, et la plupart de mes chansons sont la puissance des femmes, mais je ne veux pas être étiquetée à 20 ans.
@sineadOconnor
I H a v e a l l t h a t i r e q u e s t e d et je ne veux pas ce que je n'ai pas. J'ai appris cela de ma mère; Voyez à quel point elle m'a fait plaisir. Je vais emprunter cette route bien que je ne sache pas où cela me mène.
@junaidJamshed
Mon objectif dans le temps de venir n'est pas de travailler avec des musulmans, mais de chanter des chansons pour tout le monde et de chanter des chansons dans lesquelles des gens du monde entier peuvent se rapporter.
@shahrukhKhan
J'ai des souvenirs d'être à Yale il y a cinq ans. C'était en décembre et si sacrément froid que tout en professant l'amour à ma femme de tête et en chantant une chanson de Bollywood qui a fait quelque chose comme ça, Kabhie Alvida Na Kehna - ma bouche se figeait à mort. Je dis la mort parce que alors que je me rapprochais de l'embrasser, marquant les mots kabhi alvida na… ma bouche et ma mâchoire juste verrouillées.
@donnieFritts
Je suis allé rendre visite à un ami à moi, un écrivain nomme Troy Seal, un idiot de l'écriture de chansons. Il a eu une tonne de coups sûrs. Il a dit: "J'ai une chose sur laquelle je suis coincé." Je peux entendre le vent un soufflant - il avait déjà ça. Toi et moi Seigneur, nous avions tout. Il n'a eu que ce premier verset. Pour une raison quelconque, il était coincé. Mais c'est ainsi que cela s'est produit.
@marissaNadler
Je trouve facile d'écrire des chansons sur le chagrin; Cela me vient vraiment naturellement. C'était un peu plus difficile pour moi de briser mon moule et de m'attaquer à différents sujets. Vous savez ce que c'est parce que vous êtes écrivain. Vous ne voulez pas marcher sur le même territoire. Écrire sur les trucs personnels a été un peu difficile parce que je m'inquiéterais de qui le lirait et qui serait offensé par cela.
@rajneesh
Il n'y a que deux états de conscience qui existent - l'état de l'ego et l'état de l'amour. L'ego est l'état étroit, la forme des graines, le stade atomique; L'amour englobe, l'amour est Dieu. Le centre de l'ego est i; L'ego existe pour lui-même. Le nectar de l'amour est l'univers. L'amour existe pour tous.
@rexOrangeCounty
Je porte mon cœur musical sur ma manche et je montre toutes mes influences. Je suis heureux que quelqu'un souligne que ma chanson ressemble à celle de quelqu'un d'autre.
@mWard
Je veux juste que les chansons aient le pouvoir de séjour comme mes chansons préférées. Si vous écoutez une chanson de Hank Williams, lorsque vous êtes de bonne humeur, cela vous mettra de meilleure humeur. Si vous êtes déçu, vous allez vous sentir peut-être un peu plus déçu et mieux en même temps. À tout moment de ma vie, sa musique a eu un sens et une valeur pour moi. Si une chanson peut faire un shift de cette façon, c'est un signe de succès.
@tomScholz
Je n'aime pas l'idée de devoir reproduire une chanson enregistrée en direct que je chante. J'ai assez à faire sur scène. Je suis vraiment occupé là-haut, et je suis vraiment occupé avec tout ce que j'ai à faire pour chaque spectacle. Ajoutez d'avoir à m'inquiéter de ma voix et de chant en tête sur une chanson ou deux, ce n'est pas quelque chose que je veux nécessairement faire.
@vicMensa
Je suis inspiré par Prince à tous les niveaux; L'ensemble de la chose androgyne, l'ambiguïté de son sexe et de sa fondation - c'est incroyable. C'est ainsi que je pense aux vêtements, par rapport à ma personnalité et à ma vie. C'est juste une extension de qui je suis, comme une chanson.
@justinTranter
J'adore donner la chanson - c'est tellement excitant - où, je pense, beaucoup d'auteurs-compositeurs plus jeunes, ils ont du mal avec ça. Et c'est une grande lutte, où ils veulent la brillance et ils veulent que les gens sachent que c'était leur idée et que c'était leur faisant. Mais heureusement, j'ai vécu cela, donc je peux simplement me concentrer sur les autres personnes à faire.
@jonAnderson
Je pense que les gens devraient pouvoir avoir à la demande, comme quatre heures de musique, le divertissement, les connaissances visuelles, différentes voies. C'est ce que j'essaie de faire avec la technologie moderne, pas juste une autre chanson et une autre chanson.
@sineadOconnor
I H a v e a l l t h a t i r e q u e s t e d et je ne veux pas ce que je n'ai pas. J'ai appris cela de ma mère; Voyez à quel point elle m'a fait plaisir. Je vais emprunter cette route bien que je ne sache pas où cela me mène.
@johnLegend
Je jouais du piano quand j'avais trois ans, écrivant des chansons quand j'avais dix ans. J'ai eu beaucoup d'expérience avant d'arriver à l'université. Je savais que je voulais être chanteur, donc quiconque m'a rencontré, je n'ai pas laissé trop de temps passer avant de montrer mon talent.
@kelseaBallerini
À mon avis, il s'agit de la chanson et de la performance, pas du genre.
@lukeCombs
J'adore écrire des chansons et les chanter. Les gens semblent les apprécier, et c'est tout ce que vous pouvez vraiment demander. Je n'y suis pas entré pour essayer d'être une célébrité ou autre chose.
@ollyAlexander
J'étais fan de Belle et Sebastian. Je ne connaissais pas vraiment beaucoup de leur musique - je ne connaissais que le genre de chansons plus grandes parce que j'avais un ami, quand j'étais plus jeune, qui était vraiment en eux. Mais j'ai toujours vraiment respecté Belle et Sebastian pour ce qu'ils sont, ce qu'ils font. Ouais, ils sont juste géniaux.
@philAnselmo
Je pense que Pantera est un type de groupe qui a été très bien documenté au fil des ans. Avec les rééditions passées, nous avons eu la chance d'avoir de vieilles démos et des trucs qui n'ont jamais vraiment vu la lumière du jour. Mais Pantera n'était pas le type de groupe à gaspiller de nombreux riffs ou plusieurs pièces ou chansons.
@robyn
J'aime quand les gens se reflètent dans ma musique, et je pense que c'est tout l'intérêt - ne pas dire aux gens ce que c'est ni comment ils sont censés ressentir ... mais tu as une relation avec ma chanson me rend réel .
@willOldham
J'ai eu beaucoup de temps pour moi et j'écoutais beaucoup de musique, principalement de la musique avec laquelle je connaissais assez bien et avec une relation. Et je pense, eh bien, qu'est-ce que je n'ai jamais pu faire que cette personne ou des gens puissent faire avec cette chanson? Pourquoi n'ai-je pas pu le faire, et que peuvent-ils faire que j'aimerais pouvoir faire? Et puis j'essaierais de faire ça. Je commencerai chaque jour à entrer dans les chansons, et je réfléchirais à la façon dont je pourrais me rapprocher de cette musique que j'aime, mais que je n'ai pas pu faire auparavant.
@lautoroSaaraAalto
Je pense que c'est principalement la barrière de la langue et la barrière culturelle, mais bien sûr aussi mes chansons, elles ont été très sérieuses et mélancoliques, et donc peut-être que les gens ont besoin de voir plus de mon côté pétillant et de ma personnalité.
@mnek
Si j'écris une chanson pour Karen Harding, je sais que je ne peux pas imposer ce que je veux lui dire. Je dois littéralement entrer dans son espace de tête et penser: «Que veut-elle dire? En ce qui concerne mes affaires, c'est la même chose. Que puis-je écrire qui m'est vrai?
@vicMensa
Je suis inspiré par Prince à tous les niveaux; L'ensemble de la chose androgyne, l'ambiguïté de son sexe et de sa fondation - c'est incroyable. C'est ainsi que je pense aux vêtements, par rapport à ma personnalité et à ma vie. C'est juste une extension de qui je suis, comme une chanson.
@tomWaits
Les gens font des chansons pour que quelqu'un d'autre les entende et veuille les faire. Je suppose que c'est une indication que les chansons ne sont pas si ultra-personnelles qu'elles ne peuvent pas être interprétées par personne d'autre.
@harryDeanStanton
J'ai rencontré Dylan sur «Pat Garrett et Billy the Kid». Nous avons abondant pendant un bon moment après cela. Nous nous sommes bloqués ensemble; Il aimait mes chansons mexicaines.
@timRice
J'adorerais écrire une chanson avec les Brothers Everly. Mais il est probablement préférable de ne pas travailler avec quelqu'un que vous admirez: ils viendront simplement vos insuffisances.
@matthewRamsey
Je pense que c'est l'une des parties les plus difficiles en tant qu'artiste, et créer une carrière, c'est la chanson qui va vous y conduire. Il est donc difficile de trouver de superbes chansons.
@richardAshcroft
J'ai beaucoup de chance de pouvoir marcher sur la scène avant quiconque dans le monde. Et c'est la chose: vous devez être assez confiant pour continuer après moi. Vous devez avoir l'artillerie, comme je l'appelle. Et l'artillerie est vos chansons.
@joshAllen
Je me sentais vraiment comme si j'étais un quart-arrière de la division I, et je ressentais cela pendant longtemps. Je voulais juste que d'autres personnes le voient.