Lil Tjay
@lilTjay
Souvent, j'aime chanter de la musique à laquelle les gens peuvent s'identifier, mais pas nécessairement les mettre dans une humeur dépressive.
J'aime Barack Obama.
5
syllabes
3
mots
1
phrase
16
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lilTjay
Souvent, j'aime chanter de la musique à laquelle les gens peuvent s'identifier, mais pas nécessairement les mettre dans une humeur dépressive.
@monicaCrowley
Barack Obama n'est pas Harry Truman, qui a largué la bombe A sur le Japon pour arrêter la Seconde Guerre mondiale. Barack Obama n'est pas John F. Kennedy, qui a réduit les taux marginaux d'imposition pour favoriser la croissance économique et la création d'emplois. Barack Obama et l'extrême gauche, c'est une boule de cire complètement différente.
@nTWright
La croix est la fenêtre la plus sûre, la plus vraie et la plus profonde du cœur et du caractère même du Dieu vivant et aimant.
@luolDeng
Autant que je veux rester dans l'équipe - j'aime Chicago, j'aime les Bulls - en même temps, je connais la partie commerciale. Tôt ou tard, toutes les rumeurs vont arriver.
@richardGoldschmidt
J'ai accumulé une richesse de connaissances dans d'innombrables sphères et je l'ai apprécié comme un instrument toujours prêt pour exercer l'esprit et pénétrer de plus en plus. Mieux encore, le mien a été une vie d'aimer et d'être aimé. Quelle tragédie que tout cela disparaîtra avec le corps utilisé!
@johnFeldmann
Que je sois stressé ou en colère ou heureux ou déprimé - mais je pense, je dis "j'aime ma vie", quoi qu'il arrive. Cela me maintient généralement centré.
@samirNasri
Mon rêve est de jouer dans le MLS peut-être, parce que j'aime le style de vie en Amérique. Peu importe - New York, L.A. - Je veux la grande ville.
@richPaul
En tant qu'agent - et je n'aime pas le mot - vous avez l'impression que tout est une question d'argent. Et ce n'est pas tout. Vous avez une occasion unique d'aider quelqu'un à développer de bonnes habitudes sur et en dehors du terrain de basket. Souvent, ils sont dans des situations qu'ils ne peuvent pas contrôler, l'environnement économique dans lequel ils ont grandi.
@dickGephardt
Al Gore est un homme bon. C'est un homme honnête et attentionné. Il écoute son cœur et sa tête. Il aime sa famille.
@lucyLarcom
Un ami est un mystère bien-aimé ; le plus cher toujours parce qu'il n'est pas nous-même et qu'il a quelque chose en lui qu'il nous est impossible de sonder. S'il n'en était pas ainsi, l'amitié perdrait son principal zeste.
@francescaLiaBlock
Toutes les choses que les filles sentent qu'elles ne sont pas quand elles craignent que si elles le deviennent, si elles le sont, elles ne seront plus aimées par les sœurs dont elles n'ont pas voulu briser le cœur. Et d'ailleurs, si les sœurs sont parties et qu'il ne reste que le bien-aimé avec ses boucles denses et ses lèvres, à quel point êtes-vous en sécurité alors ? Vous devez l'avoir ou vous mourrez si les sœurs sont parties avec leurs oreilles attentives et leurs pieds à frotter et leurs corps à habiller et leur solitude partagée.
@johnPolson
Tous mes meilleurs amis sont des femmes sauf une ou deux. Je pense que les femmes sont supérieures aux hommes et j'aime les avoir avec moi. Toute cette énergie féminine me fait du bien.
@shaquilleOneal
Souvent, lorsque j'achète beaucoup de jouets, je deviens un peu jaloux et j'en garde un ou deux pour moi. J'ai donc quelques drones. J'ai deux voitures télécommandées. J'aime m'amuser
@ogdenNash
Entre autres choses, je pense que l'humour est un bouclier, une arme, un kit de survie. Nous voici donc plusieurs milliards d'entre nous, entassés dans notre camp de concentration mondial pour la durée. Comment allons-nous survivre ? La solennité n'est pas la réponse, pas plus que la frivolité stupide et irresponsable. Je pense que notre meilleure chance réside dans l'humour, ce qui dans ce cas signifie une acceptation ironique de notre situation difficile. Nous n'avons pas à l'aimer mais nous pouvons au moins reconnaître ses aspects ridicules, dont l'un est nous-mêmes.
@tedCruz
Beaucoup de républicains voulaient exactement ce que voulait Barack Obama, exactement ce que voulait Nancy Pelosi, exactement ce que voulait Harry Reid, c'est-à-dire augmenter le plafond de la dette, mais ils voulaient pouvoir dire ce qu'ils considéraient comme leurs électeurs stupides et crédules. à la maison, ils ne l'ont pas fait.
@maryBalogh
Après ton mariage, Crispin, dit-elle, mon cœur s'est brisé. Je ne le nierai pas. Mais je n'ai pas glissé dans une sorte de vie suspendue qui serait à jamais grise et vide de sens si tu ne me revenais pas d'une manière ou d'une autre. J'ai reconstitué les morceaux de mon cœur et j'ai continué à vivre. Je ne suis plus la femme que j'étais quand j'étais amoureuse de toi et que je m'attendais à t'épouser. Je ne suis plus la femme que j'étais quand j'ai appris que tu étais marié. Je suis la femme que je suis devenue au cours des cinq années qui ont suivi, et c'est une personne totalement différente. Je l'aime bien. Je souhaite continuer à vivre sa vie.
@charlieMunger
Quelques opportunités majeures, clairement reconnaissables en tant que telles, viendront généralement à celui qui cherche et attend continuellement, avec un esprit curieux, aimant le diagnostic impliquant de multiples variables. Et puis tout ce qui est requis est une volonté de parier fortement lorsque les cotes sont extrêmement favorables, en utilisant les ressources disponibles grâce à la prudence et à la patience du passé.
@laozi
Laissez vos qualités féminines plus douces, plus intuitives et moins dominatrices prendre le dessus, de sorte que vous vous abandonnez plutôt que de dominer, recevez plutôt que de diffuser, aimez plutôt que de vous battre.
@shaniaTwain
'J'aime cuisiner. Alimentation très saine. ...' Twain renonce également à la viande, aux produits laitiers et aux œufs. « Rien, déclare-t-elle, qui ne doive mourir.
@suzeOrman
Je suis en relation avec la vie. Ma vie est juste là-bas. Je suis sur la route tous les jours. J'aime ma vie.
@helenThomas
Je pense qu'Obama gère très bien son image, mais je pense qu'il manque d'audace.
@wesCraven
Une collection de masques, représentant des personnages historiques de la vie et ce que j'aime appeler le repos éternel.
@patRobertson
Je suis une personne qui aime juste dire la vérité, et je ne comprends pas pourquoi en Amérique, c'est un gros problème que nous ne lirons pas le Coran et nous ne regarderons pas l'histoire.
@indiraGandhi
Tous les gens qui se sont battus pour la liberté étaient mes héros. Je veux dire, c'était le genre d'histoire que j'aimais lire... les luttes pour la liberté et ainsi de suite.
@mattHaig
Conseils pour un être humain 86. Aimer quelque chose, c'est l'insulter. Aimez-le ou détestez-le. Soyez passionné. À mesure que la civilisation progresse, l'indifférence progresse également. C'est une maladie. Immunisez-vous avec l'art. Et l'amour.
@dineshDsouza
Un parallèle intéressant : MLK a été ciblé par J. Edgar Hoover, un personnage peu recommandable. J'ai été ciblé par le tout aussi peu recommandable B. Hussein Obama.
@edwardSnowden
Beaucoup de gens en 2008 ont voté pour Obama. Je n'ai pas voté pour lui. J'ai voté pour un tiers. Mais j'ai cru aux promesses d'Obama.
@trumanCapote
toutes ses prières du passé avaient été de simples requêtes concrètes : Dieu, donne-moi une bicyclette, un couteau à sept lames, une boîte de peintures à l'huile. Seulement comment, comment as-tu pu dire quelque chose d'aussi indéfini, d'aussi insignifiant que ceci : Dieu, laisse-moi être aimé.
@robertWyatt
J'ai toujours aimé la musique pop. Il y avait un peu de malentendu avec la scène du rock avant-gardiste, parce que je pense que je nageais vraiment dans le mauvais sens.
@cyrusBroacha
Parmi les célébrités indiennes, Shah Rukh est une excellente interview. C'est un brillant présentateur de télévision, une personne sociable et qui aime parler.