Saint Ignace
@saintIgnace
Nous devons aimer le corps dans la mesure où il est obéissant et utile à l'âme, car l'âme, avec l'aide et le service du corps, est mieux disposée pour le service et la louange de notre créateur et de notre Seigneur.
J'aime les musiciens live et orchestrer personnellement environ 80 à 90% de tous mes scores.
26
syllabes
15
mots
1
phrase
70
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@saintIgnace
Nous devons aimer le corps dans la mesure où il est obéissant et utile à l'âme, car l'âme, avec l'aide et le service du corps, est mieux disposée pour le service et la louange de notre créateur et de notre Seigneur.
@ilonaAndrews
Nous avons pris une droite à la fourche, se dirigeant plus au nord. Les maisons carbonisées ont continué. À droite, un grand panneau cloué sur un ancien poste téléphonique a crié un danger dans d'énormes lettres rouges. En dessous dans les lettres noires croustillantes, a été écrite: IM-1: Infectious Magic Area NE PAS entrer dans le personnel autorisé seulement un deuxième signe plus petit sous le premier, écrit sur un morceau de plastique avec un marqueur permanent, Lisez: Gardez-vous, stupide. "Nous n'allons pas nous empêcher, n'est-ce pas?" Demanda Ascanio. "Non." "Génial.
@eddieVanHalen
Nous faisons de la musique pour vivre. Comme je l'ai toujours dit, si vous aimez ce que vous faites, vous êtes à mi-chemin; Si quelqu'un d'autre aime ça, c'est encore mieux. S'ils ne l'aiment pas, au moins vous l'aimez. Ne pas être égoïste, mais vous devez être en quelque sorte.
@eddieVanHalen
Nous faisons de la musique pour vivre. Comme je l'ai toujours dit, si vous aimez ce que vous faites, vous êtes à mi-chemin; Si quelqu'un d'autre aime ça, c'est encore mieux. S'ils ne l'aiment pas, au moins vous l'aimez. Ne pas être égoïste, mais vous devez être en quelque sorte.
@junotDiaz
Qu'est-ce qu'elle ne sait pas d'autre: que l'homme à côté d'elle finirait par être son mari et le père de ses deux enfants, qu'après deux ans ensemble, il la quitterait, son troisième et dernier chagrin, et qu'elle n'aimerait plus jamais .
@tiffanieDebartolo
Nous recherchons tous quelque chose pour remplir ce que j'aime appeler ce grand trou en forme de divin dans nos âmes. Certaines personnes consomment de l'alcool, du sexe, ou de leurs enfants, ou de la nourriture, de l'argent, ou de la musique ou de l'héroïne. Beaucoup de gens utilisent même le concept de Dieu lui-même. Je pourrais continuer encore et encore. Je connaissais une fille qui utilisait des chaussures. Elle avait plus de deux cents paires. Mais c'est vraiment la même chose, vraiment. Les gens, pour une raison stupide, pensent qu'ils peuvent échapper à leurs peines.
@lesCrochetsDeLaClocheDe
Nous craignons que l'évaluation de nos besoins et de choisir soigneusement les partenaires révèlent qu'il n'y a personne à aimer. La plupart d'entre nous préfèrent avoir un partenaire qui manque qu'aucun partenaire. Ce qui devient évident, c'est que nous pouvons être plus intéressés à trouver un partenaire qu'à connaître l'amour.
@donnaTartt
Nous nous sommes regardés. Et il m'est venu à l'esprit que malgré ses défauts, qui étaient nombreux et spectaculaires, la raison pour laquelle je voudrais Boris et je me sentais heureuse autour de lui depuis presque le moment où je l'avais rencontré était qu'il n'avait jamais peur. Vous n'avez pas rencontré beaucoup de gens qui se sont déplacés librement dans le monde avec un mépris si vigoureux pour cela et en même temps une foi aussi étrange et impassible dans ce que, dans l'enfance, il aimait appeler «la planète de la Terre.
@nigelBarker
Je photographie des personnes différentes tout le temps. J'aime tirer sur toutes sortes de gens.
@montyWilliams
Nous parlons de toucher nos gars de manière personnelle, sachant que nous voulons tous jouer au basket-ball et entraîner le basket-ball, mais nos gars ont affaire à des trucs et que nous voulons nous assurer que nous sommes sensibles à cela.
@henryJames
Nous devons savoir, autant que possible, dans notre bel art ... ce dont nous parlons et la seule façon de savoir est d'avoir vécu et aimé et maudit et pataugé et apprécié et souffert. Je pense que je ne regrette pas un seul "excès" de ma jeunesse réactive que je regrette seulement, dans mon âge réfrigéré, certaines occasions et possibilités que je n'ai pas embrassées.
@mindyKaling
Ce que j'aimerais vraiment écrire, c'est une comédie romantique. C'est mon type de film préféré. Je me sens presque gêné de révéler cela, parce que le genre a été si dégradé au cours des vingt dernières années que dire que vous aimez les comédies romantiques est essentiellement une admission d'une légère stupidité.
@eddieVanHalen
Nous faisons de la musique pour vivre. Comme je l'ai toujours dit, si vous aimez ce que vous faites, vous êtes à mi-chemin; Si quelqu'un d'autre aime ça, c'est encore mieux. S'ils ne l'aiment pas, au moins vous l'aimez. Ne pas être égoïste, mais vous devez être en quelque sorte.
@robertCarlyle
Nous nous sommes rencontrés à Cracker. J'ai joué un fan de maniaque qui assassine un policier et elle s'est maquillé. Je pensais que toute personne intéressée par le fait que je ressemble à ça devait vraiment m'aimer.
@keithFlint
Nous aimons prendre des pique-niques et des sandwichs, en traversant les voies vertes. Ma femme aime la maison, les chiens et les animaux que nous avons autour de nous, le cerf et le renard qui vient et pousse sa tête à travers la haie.
@ericWeiner
Nous aidons d'autres personnes parce que nous le pouvons, ou parce que cela nous fait nous sentir bien, et non parce que nous comptons sur une récupération future. Il y a un mot pour cela; aimer.
@michaelLerner
Nous devons construire des millions de petits moments de soins au niveau individuel. En effet, alors que la parole d'une politique de sens devient plus répandue, de nombreuses personnes se sentiront plus faciles de reconnaître publiquement leurs propres aspirations spirituelles et éthiques et se permettra de donner plus d'espace à leur vision la plus élevée dans leurs interactions personnelles avec les autres. Une politique de sens concerne autant ces millions de petits actes que de tout changement plus large. Les deux vont nécessairement de pair.
@nathanielHawthorne
Nous ne devons pas penser trop méchant même du vent oriental. Ce n'est peut-être pas un vent à être aimé, même dans ses humeurs les plus bénignes; Mais il y a des saisons où je me réjouis de ressentir son souffle sur ma joue, bien qu'il ne soit jamais conseillé d'ouvrir mon sein et de le prendre dans mon cœur, comme je le ferais ses douces sœurs du sud et de l'ouest.
@billNye
Nous devons éduquer plus de femmes et de filles. Parce que c'est la voie la plus sûre vers la manière contrôlable, réduisant de manière gérée la population humaine. Les femmes instruites ont moins d'enfants. Et les enfants qu'ils ont sont mieux pris en charge et réussissent plus. Comme j'aime à le dire, ce n'est pas une chose sur laquelle nous devons nous concentrer. C'est tout en même temps.
@randPaul
Ce que je n'aime pas de l'administration du président, c'est ce genre de: «Je vais mettre mon talon de botte sur la gorge de BP». Je pense que cela semble vraiment non américain dans sa critique des affaires. Et je pense que cela fait partie de ce genre de société de blâme dans le sens où cela doit toujours être la faute de quelqu'un au lieu du fait que parfois des accidents se produisent.
@josephWoodKrutch
Nous ne devons pas juger la Société du futur en examinant si nous aimerions ou non y vivre; La question est de savoir si ceux qui y ont grandi seront plus heureux que ceux qui ont grandi dans notre société ou ceux du passé.
@marthaCNussbaum
Nous devons vraiment penser au vieillissement parce que les femmes vivent plus longtemps que les hommes. Plus de personnes qui ont besoin de soins sont des femmes. Beaucoup d'entre eux vivent seuls, sans personne pour s'occuper d'eux, ou ils sont shunts dans les institutions. J'aimerais voir une politique de vieillissement raisonnable davantage comme ce que les pays nordiques ont. Ils réduisent ces programmes, mais vous pouvez toujours avoir des soins infirmiers à domicile. Vous n'avez pas à compter sur vos enfants. Personnellement, je ne veux pas être un fardeau pour ma fille.
@ralphWaldoEmerson
Nous disons que l'amour est aveugle, et la figure de Cupidon est dessinée avec un bandage autour de ses yeux. Aveugle - oui, parce qu'il ne voit pas ce qu'il n'aime pas; Mais le chasseur le plus vif de l'univers est l'amour pour trouver ce qu'il cherche, et seulement cela.
@tonyEvans
Nous devons avoir une compréhension unifiée de notre héritage national sans perdre nos distinctives personnelles. Plus cet héritage national est proche de la règle de Dieu, plus nos relations deviendront ordonnées dans la société.
@mikeQuigley
Nous ne devons pas laisser les politiciens qui croient au-dessus de la constitution interférer avec les décisions de santé personnelles des femmes. C'est le travail d'une femme, pas d'un politicien, de prendre des décisions éclairées sur sa propre grossesse.
@wesleyClark
Nous avons été vraiment aidés lorsque le président Ronald Reagan est entré. Je me souviens que des sous-officiers qui allaient prendre leur retraite et ils se sont réengagés parce qu'ils croyaient au président Reagan. C'est le genre de président Ronald Reagan. Il a aidé notre pays à remporter la guerre froide. Il l'a mis derrière nous d'une manière que personne ne croyait que ce serait possible. C'était vraiment un grand leader américain. Et ceux d'entre nous dans les forces armées l'aimaient, le respectaient et l'admiraient énormément pour son grand leadership.
@joanRivers
Qu'est-ce qui pourrait être plus agréable que d'avoir trois horribles enfants derrière vous dans un avion, et le prochain set, vous allez sur scène et vous parlez de combien vous méprisez les enfants et de ce que vous aimeriez leur faire dans un avion? C'est la seule fois où je prendrais volontiers un terroriste. Cela valait la peine de se débarrasser de ces enfants.
@robertCarlyle
Nous nous sommes rencontrés à Cracker. J'ai joué un fan de maniaque qui assassine un policier et elle s'est maquillé. Je pensais que toute personne intéressée par le fait que je ressemble à ça devait vraiment m'aimer.
@danielCraig
Ce que j'aime dans le gâteau de couche, c'est sa ligne de ligne intelligente. Tout d'abord, je pense que c'est très proche de la vérité; Je pense que c'est à quoi ressemblent les trafiquants de drogue qui réussissent. Ils ne conduisent pas dans des voitures flashy, ils ne se montrent pas, ils se comportent très tranquillement, ils continuent de poursuivre leur travail et ils gagnent beaucoup d'argent. Et il monte et monte et monte à l'échelle. Deuxièmement - et égoïstement - j'aime l'aspect moral du film, qui est que la violence a des conséquences, et vous vous sentez émotionnellement impliqué dans la violence.
@pemaChodron
Nous pensons qu'en nous protégeant de la souffrance, nous sommes gentils avec nous-mêmes. La vérité est que nous devenons plus effrayants, plus durcis et plus aliénés. Nous nous expérimentons comme étant séparés de l'ensemble. Cette séparation devient comme une prison pour nous - une prison qui nous limite à nos espoirs et à nos peurs personnels, et à ne se soucier que des gens les plus proches de nous. Curieusement, si nous essayons principalement de nous protéger de l'inconfort, nous souffrons. Pourtant, lorsque nous ne fermons pas, lorsque nous laissons nos cœurs se briser, nous découvrons notre parenté avec tous les êtres.