Christina Tosi
@christinaTosi
Je ne pourrais jamais vraiment décider ce que je voulais être quand j'ai grandi, et pendant un certain temps, je pensais que je voulais peut-être être écrivain ... J'ai toujours aimé écrire, cette forme d'expression.
J'ai été vraiment déçu du manque de respect de la part de l'UFC vers les athlètes brésiliens.
28
syllabes
17
mots
1
phrase
68
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@christinaTosi
Je ne pourrais jamais vraiment décider ce que je voulais être quand j'ai grandi, et pendant un certain temps, je pensais que je voulais peut-être être écrivain ... J'ai toujours aimé écrire, cette forme d'expression.
@colleenHouck
Je pouvais sentir la chaleur de sa présence comme si une couverture douce avait été enroulée autour de mon âme, autour de mon cœur. Cela m'a tenu et m'a protégé. Cela m'a abrité et je savais que je n'étais plus seul.
@alexanderKotov
Je ne peux pas penser qu'un joueur aimant vraiment le jeu peut obtenir du plaisir juste du nombre de points marqués, peu importe à quel point le total est impressionnant. Je ne parlerai pas de moi, mais pour les maîtres de la génération plus âgée, dont nous avons appris les jeux, le côté esthétique était le plus important. -
@marisaTomei
J'ai demandé à Larry David: "Comment ai-je eu autant de chance? Comment suis-je ici Seinfeld?" Il vient de dire: «Eh bien, quand vous dites que votre nom à maintes reprises a un rythme vraiment fort:« Marisa Tomei. Marisa Tomei ».
@leeHyeonSeo
J'ai fait de mon mieux pour me cacher en changeant mon nom plusieurs fois. Mais j'ai été capturé par la police chinoise. Mais parce que mon chinois était si bon, ils pensaient que j'étais chinois et m'ont libéré. C'était un miracle.
@matthewDavis
Je ne peux pas dire que j'ai jamais été fanatique d'un spectacle. Pour être honnête, je ne suis pas un grand observateur de télévision. Quand je regarde la télévision, je regarde les nouvelles.
@paulBanks
Je n'ai pas vraiment beaucoup de clarté dans ma vie quotidienne et mes interactions avec les gens. La plupart des choses qui m'arrivent ne sont pas très simples. Ils sont soit très déroutants, soit je me rends compte que j'invente quel que soit le sens que je tire de tout ce qui se passe et qu'il filtre dans ma propre perspective indulgente.
@aliceMcdermott
Je croyais aux personnages fictifs comme s'ils faisaient partie de la vraie vie. La poésie était également importante. Mes parents avaient mémorisé des poèmes de leurs jours fréquentant l'école à New York et aimaient les réciter. Nous avons tous aimé écouter ces poèmes et la musique aussi.
@krystleDaSouza
Je ne savais même pas parler de l'hindi ou d'agir. Je ne pensais pas à la renommée et à l'argent. Je n'ai pas parlé d'argent avec les producteurs, car j'étais mineur. Mes parents ont géré cette partie. Mais je viens d'une famille où l'argent n'a jamais été un problème.
@hannahSimone
Je suis sorti avec quelqu'un dans les années 90 qui était vraiment dans Metallica, et je me souviens avoir pensé à l'époque, "cela semble si lourd et dur." Mais ils ont de grandes ballades! Grands ballades.
@robThomas
Je ne pouvais pas aimer un film beaucoup plus que «hébété et confus». Je dirais que «Dazed and Confused: la série« aurait été beaucoup comme «Freaks and Geeks». Et cela est mort d'une mort douloureuse parce que c'était trop bon.
@ronaldReagan
Je ne pouvais pas m'empêcher de dire à [M. Gorbatchev], pensez simplement à quel point sa tâche et la mienne pourraient être faciles à être dans ces réunions que nous tenions s'il y avait une menace pour ce monde d'une autre planète. [Nous le découvrions une fois pour toutes, nous sommes vraiment tous des êtres humains ici sur cette terre.
@matthewMacfadyen
J'ai fait quatre ou cinq ans à la télé, et à la fin, il a été drainé. J'en étais un peu assez de moi. Je ne me sentais plus comme un acteur. Cela semble idiot, mais lorsque vous faites une pièce, vous utilisez différents muscles, et cela a époustouflé toutes les toiles d'araignée.
@deontayWilder
Je ne compte pas seulement sur ma main droite quand je suis sur le ring. C'est la moindre chose à laquelle je pense. Je pense à la préparation pour laquelle je me suis entraîné et j'essaie d'exécuter. Et les gars ne peuvent pas résister au pouvoir. J'ai été béni avec cela, et c'est quelque chose qui ne peut pas être enseigné.
@tricoireDeJeanPascal
Je viens de la campagne profonde. Ma famille était à l'agriculture. Je n'étais pas vraiment exposé aux affaires. Venant de cet environnement, je voulais juste que dans ma vie de faire à l'étranger - c'était un rêve d'enfance parce que je voulais la diversité, les contacts, les réunions culturelles avec les autres.
@elizabethBanks
Je veux travailler à plus grande échelle avec des budgets plus importants en partie comme un moyen de prouver que les femmes peuvent le faire, c'est sûr. Je me sens vraiment un peu responsable de le faire.
@winstonChurchill
Je ne suis pas d'accord pour dire que le chien dans une crèche a le droit final à la crèche même s'il peut y être resté très longtemps. Je n'admets pas ça bien. Je n'admets pas par exemple, qu'un grand mal a été fait aux Indiens rouges d'Amérique ou au peuple noir d'Australie. Je n'admets pas qu'un tort a été fait à ces personnes par le fait qu'une course plus forte, une course de qualité supérieure, une course sage plus mondaine pour le dire de cette façon, est entrée et a pris leur place.
@hozier
Je n'avais même pas beaucoup d'amis LGBT proches ou quelque chose comme ça, mais je suppose qu'il grandissait et prenait conscience de la façon dont vous êtes dans un paysage culturel qui est manifestement homophobe ... vous vous retournez et dites: `` Pourquoi a-t-il fait Je grandis dans un endroit homophobe? Pourquoi ai-je grandi dans un endroit misogyne?
@mikeGordon
Je n'ai pas vraiment de bassiste préféré. J'écoute beaucoup de bluegrass. Mais là encore, je ne suis pas un bassiste typique de Bluegrass. J'étais vraiment dans le Grateful Dead, et je le suis toujours - je ne les écoute pas trop, mais pour moi, ils ont une grande influence.
@muhammadAli
Je ne compte pas mes sit-ups. Je commence à compter quand ça commence à faire mal. C'est à ce moment que je commence à compter, car alors ça compte vraiment. C'est ce qui fait de vous un champion.
@mortenTyldum
Je ne connaissais personne qui était cinéaste - il n'y avait pas d'industrie cinématographique où j'ai grandi. Je n'ai jamais su ce qu'un réalisateur a vraiment fait avant d'être au lycée et j'ai commencé à en lire. J'ai toujours aimé les films et je me sentais toujours comme un conteur.
@justinTheroux
Je ne le fais pas vraiment parce que je me connais assez bien pour savoir que si je m'assois réellement et que je pense à un peu, je peux me effrayer comme n'importe qui, vous savez? C'est un peu comme si vous deviez sauter de l'avion lorsque vous êtes en parachutisme. Si vous passez 20 minutes à vous asseoir sur la lèvre, vous ne le ferez probablement pas.
@andreaRiseborough
Je ne lis pas les critiques, et ce n'est pas parce que je ne pense pas pouvoir apprendre quelque chose, je suis sûr que je pourrais apprendre beaucoup. Je suis juste que je ressens très passionnément par le travail et surtout lorsque vous faites du théâtre, vous n'avez vraiment besoin que d'un seul réalisateur et lorsque vous lisez des critiques, vous avez l'impression d'avoir douze, car vous y répondez naturellement.
@michelleZauner
Je ne pense pas que beaucoup de coréens fassent même des kimchi. Ma mère ne l'a certainement pas fait, donc c'est une chose très supplémentaire à faire de la même manière que je suppose que la cuisson du pain peut être un processus encore plus long que vous n'êtes pas sûr depuis longtemps.
@sherrilynKenyon
Je sais comment faire fonctionner un ordinateur. (Joe) Ouais, c'est vrai. Qu'est-ce que tu as dit il y a seulement dix minutes? Obtenez cette damnée de mon bureau avant de le tirer? Passez maintenant l'appel, M. Hunt-and-Peck. (Tee)
@jackWhite
Je n'ai même pas vraiment pensé à enregistrer sous mon propre nom pendant longtemps. J'ai pensé: «J'ai le reste de ma vie pour faire ça.
@chrisOdowd
Je veux vraiment continuer à travailler en Irlande, et sans être trop digne, s'il est possible d'apporter du travail dans le pays, ce n'est pas un mal.
@johnGreen
Je pouvais essayer de prétendre que je m'en fichais, mais cela ne pourrait plus jamais être vrai. Vous ne pouvez pas simplement vous faire compter, puis mourir, l'Alaska, car maintenant, je suis irrémédiablement différent, et je suis désolé de vous laisser partir, oui, mais vous avez fait le choix.
@margaretMead
Je ne l'ai pas écrit [à ma vie aux Samoa] comme un livre populaire, mais seulement dans l'espoir qu'il serait intelligible pour ceux qui pourraient faire le meilleur usage de son thème, que l'adolescence n'a pas besoin d'être le temps de stress et de tension quelle société occidentale l'a fait; Cette croissance pourrait être plus libre et plus facile et moins compliquée; Et aussi qu'il y avait des prix à payer pour le manque même de complications que j'ai trouvées aux Samoa - moins d'intensité, moins d'individualité, moins d'implication dans la vie.
@bruceBruce
Je ne crois pas aux «gens moyens» qui font quoi que ce soit [sur le climat]. Les gens deviennent pour soutenir l'atténuation et l'adaptation dans leur propre gamme de travaux, peu importe à quel point cela n'est pas moyen. Je veux dire: si vous êtes un boucher, un boulanger, une ballerine, un banquier ou un plombier, envisagez-vous comme la version post-fossile de vous-même, et allez juste après elle