Ardal O'Hanlon
@ardalOhanlon
Fondamentalement, j'étais une personne très timide et calme en grandissant, donc c'était vraiment difficile de monter sur scène. C'était vraiment un choix de carrière pervers.
J'étais une épave complète quand j'étais enfant, émotionnellement instable, excessivement fier.
31
syllabes
11
mots
1
phrase
75
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ardalOhanlon
Fondamentalement, j'étais une personne très timide et calme en grandissant, donc c'était vraiment difficile de monter sur scène. C'était vraiment un choix de carrière pervers.
@benZobrist
Dieu m'a amené vers lui vers l'âge de 4 ans. Mes parents étaient des croyants dévots et mon père était au collège biblique à l'époque. Je me souviens avoir entendu l'Évangile à l'école du dimanche et j'en ai parlé à ma mère un soir avant de me coucher. Il était clair pour moi que j'étais un pécheur et que je n'allais pas au ciel si je mourais sans accepter Jésus-Christ et ce qu'il a fait sur la croix pour moi. J'ai été amené à Christ par peur d'aller en enfer. Je ne voulais pas y aller si je mourais et qu'il n'y avait qu'un autre choix dans mon esprit à l'âge de 4 ans. Je voulais aller au paradis. C'était et c'est aussi simple.
@williamMonahan
Vous connaissez un tireur quand vous le voyez. Au moins, les gens créatifs le font. Si une image n'est pas évidente dans le premier projet, vous êtes en quelque sorte vissé.
@victorDavisHanson
La mondialisation a enrichi la planète au-delà de la croyance, conduisant à des demandes de perfection toujours augmentées. Et grâce aux communications 24/7, nous savons tous instantanément quand ces attentes ne sont pas satisfaites.
@leDecollageDe
Quand Quavo faisait du sport, j'étais en studio, ce que nous appelons le bando, faisant de la musique, allant dur.
@federicoFellini
Le film géorgien est un phénomène complètement unique, vif, inspirant philosophiquement, très sage, enfantin. Il y a tout ce qui peut me faire pleurer et je devrais dire que ça (mes pleurs) n'est pas une chose facile.
@caterinaFake
J'ai passé de nombreuses années au collège à étudier la littérature anglaise. J'étais sur le point de fréquenter des études supérieures pour obtenir un doctorat. Dans la poésie de la Renaissance - mes carrières perdues étaient écrivaines, artistes ou universitaires. Est-ce que je regrette de passer tout ce temps sur Shakespeare alors que j'aurais pu commencer à commencer la compétition? Pas du tout.
@gwenMoore
Le gouverneur Scott Walker ne savait pas avec qui il jouait quand il a choisi un combat avec les gens de l'Union qui travaillent dur du Wisconsin. Il a dû oublier que le Wisconsin est l'état de blaireau. Et les blaireaux sont des petites créatures déconcertantes. Nous pouvons avoir l'air mignon, chaleureux et flou, mais nous avons un esprit de combat.
@nathanChen
D'un point de vue logistique, j'ai appris quand pic, quand pousser, quand récupérer tout au long de la saison.
@williamHainesLytle
Avez-vous de vieilles rancunes que vous aimeriez payer, des torts déposés d'une journée révolue? -Gather les maintenant et les déposer lorsque Noël vient. Les pensées durs sont lourdes à porter, mon ami, et la vie est courte du début à la fin; Soyez gentil avec vous-même, ne laissez rien à Mend quand Noël vient.
@abrahamLincoln
C'est nier que ce que l'histoire du monde nous dit est vrai, supposer que les hommes d'ambition et les talents ne continueront pas à surmonter parmi nous. Et, quand ils le feront, ils chercheront de manière asnaturale la satisfaction de leur passion dirigeante, comme d'autres l'ont fait devant eux.
@mika
Grace Kelly a été écrite après que ces musiciens essayaient de me façonner dans ce que je devrais être. J'étais vraiment en colère et j'ai donc écrit la chanson et leur ai envoyé les paroles. Ils ne m'ont pas rappelé, mais deux ans plus tard, cela boucle la boucle.
@dinahJane
En grandissant, pour moi, c'était dans une famille musicale, donc ma mère et ses frères et sœurs chantaient toujours. Chaque fois que j'essayais de rejoindre leur groupe quand j'étais petit, ils me disaient: "Ah, chérie, tu n'es pas trop bon - asseyez-vous et regardez-nous."
@rKelly
J'ai commencé à porter les lunettes de soleil tout le temps à l'école, me cachant derrière eux ... je marcherais dans les couloirs, étreignant pratiquement le mur, traînant ma tête contre elle comme si j'étais fou.
@ninaArianda
Aller au théâtre ou avoir l'honneur de jouer au théâtre vous rappelle votre humanité d'une manière très différente. C'est une vraie version et un défi incroyable. Mais la scène est un endroit dangereux. Tu dois être formé. De plus, les foules aiment quand les choses tournent mal. Je pense que cela fait partie du frisson. Tout peut arriver.
@margePiercy
La grand-mère Hannah vient à moi à Pessach et quand j'allume les bougies du sabbat. Le vin doux dans la tasse a son souffle ... Un peu d'hiver sans printemps ne peut fondre.
@richardLugar
Les petits-enfants m'ont appris à quel point l'avenir est important. J'essaie de regarder à travers leurs yeux et d'imaginer ce qu'il y a dans leur imagination. À quoi ressemblera le monde quand ils ont mon âge? Cela prend vraiment une énorme imagination.
@marenAde
Pour moi, il était toujours clair que Toni Erdmann est plus un film sur ce que la mondialisation, le capitalisme, fait beaucoup plus avec des relations privées que de faire un film "politique". Il est plus intéressant de soulever des questions, car je ne me sens pas en mesure de "faire une déclaration" avec le film. Toni Erdmann vient d'une génération complètement différente de sa fille, c'est la génération d'après-guerre, ils étaient très politiquement engagés. Ils ont élevé leurs enfants avec beaucoup de visions du monde humaines, les ont envoyées dans le monde en croyant en un monde sans frontières.
@virginieJansen
Certains considèrent les amis comme des kleenex on les prend quand on en a besoin ensuite on les jette !
@jodelleFerland
Il est vraiment difficile de réapprendre complètement comment s'exprimer sans utiliser de mots. Lorsque vous enlevez le discours, vous devez réinventer la façon dont vous vous exprimez. Vous devez exagérer votre langage corporel et vos expressions faciales.
@josephFiennes
De l'âge d'environ cinq à douze ans, j'étais très mauvais, une petite terreur hideuse qui a battu les gens. J'étais membre du Gang Rough - nous avons fait le tour et terrorisé tous les élèves de l'école.
@banque
En grandissant, j'ai écouté beaucoup de tout - je suis tombé amoureux de la musique, quand j'ai découvert des gens comme Lauryn Hill et Tracy Chapman, des gens dont je pouvais vraiment ressentir des gens avec beaucoup d'âme. C'est ce que je suis attiré en tant que musicien: quiconque a sa propre voix et leur propre point de vue.
@johnnyGargano
En grandissant, j'étais un enfant socialement maladroit qui ne savait pas où il s'installait, et je n'avais pas beaucoup d'amis, mais j'ai toujours eu la lutte. J'ai toujours eu ce qui était entre ces cordes, et cela me mettait toujours un sourire sur mon visage quoi qu'il arrive.
@benZobrist
Dieu m'a amené vers lui vers l'âge de 4 ans. Mes parents étaient des croyants dévots et mon père était au collège biblique à l'époque. Je me souviens avoir entendu l'Évangile à l'école du dimanche et j'en ai parlé à ma mère un soir avant de me coucher. Il était clair pour moi que j'étais un pécheur et que je n'allais pas au ciel si je mourais sans accepter Jésus-Christ et ce qu'il a fait sur la croix pour moi. J'ai été amené à Christ par peur d'aller en enfer. Je ne voulais pas y aller si je mourais et qu'il n'y avait qu'un autre choix dans mon esprit à l'âge de 4 ans. Je voulais aller au paradis. C'était et c'est aussi simple.
@willFriedle
Rencontrer des gens que j'ai admiré toute ma vie, et se rencontrer de telle manière où ils viennent jouer des personnages complètement différents que je ne les ai jamais vus faire est tout simplement merveilleux.
@omarNBradley
C'est aux États-Unis que tous les hommes libres recherchent la lumière et l'espoir du monde. À moins que nous ne nous consacrions complètement à cette lutte, à moins que nous ne combattions la faim avec la nourriture, la peur de la confiance, la suspicion avec la foi, la fraude avec la justice - et les menaces avec le pouvoir, les nations se rendront à la futilité, au désespoir, à la panique sur laquelle les guerres se nourrissent.
@francisJGrimke
Ce n'est que ce qui est écrit sur l'âme de l'homme qui survivra à l'épave du temps.
@eltonJohn
Dès le début, j'ai toujours admiré la pensée d'Eminem. C'est la raison pour laquelle je voulais apparaître sur les Grammys avec lui quand on m'a demandé. Eminem a les balles pour dire ce qu'il ressent et pour rendre les choses offensives drôles. C'est très nécessaire aujourd'hui en Amérique, les gens étant muselés et l'ironie devenant un art perdu. Des artistes comme Eminem qui utilisent leur liberté d'expression pour passer un point à travers sont d'une importance vitale. Il n'y a tout simplement pas beaucoup de gens dans le monde avec des balles aussi grandes et des talents aussi géniaux.
@zacharyQuinto
Heroes et Star Trek étaient 2006 et 2007, et j'étais sur le point d'avoir 30 ans, et tout a changé. Je me suis retrouvé dans ce voyage incroyable, qui continue, mais c'est maintenant à un point de transition naturel. Je réévalue et réexamine comment et où je vais d'ici.
@jamesBay
En grandissant, quand j'étais à des spectacles en direct, j'espérais toujours que quelqu'un sortirait sur scène et disait: "Le guitariste est malade et ne pouvait pas le faire ... quelqu'un sait comment jouer toutes les chansons?" C'était toujours mon petit rêve. C'était une chose massivement inspirante d'être dans un espace avec des spectacles en direct.