Lisa Lampanelli
@lisaLampanelli
J'ai vraiment travaillé sur les problèmes émotionnels et internes qui m'ont fait manger en premier lieu. Ce fut un vrai voyage.
La réincarnation est le voyage de l'espoir car dans chaque vie, nous avançons pour placer une meilleure que notre dernière vie, un endroit en nous-mêmes.
45
syllabes
25
mots
1
phrase
120
lettres
96%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lisaLampanelli
J'ai vraiment travaillé sur les problèmes émotionnels et internes qui m'ont fait manger en premier lieu. Ce fut un vrai voyage.
@joannaGaines
Avec mon travail, je conçois des espaces pour les familles chaque semaine, et c'est là que je reçois mon débouché créatif.
@meganFox
Je suis venu à réaliser que si je n'ai pas envie de partager, alors je ne vais tout simplement pas partager. Mais je ne vais pas faire tout mon possible pour induire les gens ou les garder à distance, car cela ne me mène pas vraiment non plus.
@arashFerdowsi
J'ai toujours été vraiment concentré en interne. J'ai tendance à me concentrer sur l'embauche - en veillant à ce que chaque personne que nous embauchons soit à la fois un très bon ajustement et vraiment bon - et aussi que tout ce que nous proposons à nos utilisateurs est de très haute qualité.
@terenceMckenna
La chose qui est si puissante dans les psychédéliques, c'est qu'ils fonctionnent à la demande, qui, en principe, vous ne pouvez pas vous attendre d'une expérience mystique, car ce serait essentiellement l'homme qui ordonnerait Dieu chez l'homme, ce qui n'est pas ainsi que c'est censé fonctionner.
@lilyAldridge
Je prends toujours l'entraînement au sérieux, mais avant un tournage, je fais des sitons supplémentaires et des squats. Je mange aussi plus de légumes et bois une tonne d'eau, car cela aide vraiment ma peau à briller.
@claireTomalin
Je me suis mal comporté dans ma vie. J'espère que je ne me suis pas comporté aussi mal que Dickens! D'une certaine manière, si vous êtes une femme, vous n'êtes pas en mesure de vous comporter aussi mal, car vous n'avez pas le pouvoir économique.
@sarahSilverman
J'ai 39 ans et je me réveille toujours chaque matin vraiment excité de ne pas avoir à aller à l'école.
@jensLekman
J'ai établi une certaine voix sur mes albums. Cela peut être un obstacle, mais à la fin, je pense que c'est une force, car je peux m'appuyer sur cette voix, qui est finalement beaucoup la mienne.
@davidHallberg
Je m'intéresse à l'art et à la mode depuis aussi longtemps que je me souvienne parce qu'ils sont si visuels. Je suis fasciné par l'idée de la création visuelle à partir de zéro, ce qui est un défi dans le ballet lorsque le public a vu chaque émission, tous les autres principaux avec lesquels vous avez partagé un rôle et toutes les productions différentes.
@byronKatie
J'ai entendu des gens dire qu'ils s'accrochent à leurs pensées douloureuses, car ils craignent que sans eux, ils ne soient pas des militants pour la paix. "Si je me sens paisible", ils disent: "Pourquoi prendrais-je la peine d'agir du tout?" Ma réponse est «Parce que c'est ce que fait l'amour». Penser que nous avons besoin de tristesse ou outrageto nous motiver à faire ce qui est bien est fou, comme si plus vous êtes plus clair et plus heureux, moins vous devenez. Elle est juste assis toute la journée avec une bave qui coule sur son menton. Mon expérience est le contraire. Love est l'action.
@brittEkland
Je fais du Pilates depuis 1974, je soulève des poids, je marche tous les jours et je cours en arrière. C'est parfois un peu dur lorsque vous n'êtes pas sur votre gazon, car vous devez trouver un endroit où il n'y a pas de bosses sur le chemin - ou des gens.
@jeremyIrons
J'ai toujours pensé à des personnages comme les calendriers de l'Avent. Vous avez Noël et vous avez toutes les petites portes par-dessus les fenêtres et chaque jour, vous êtes autorisé à en ouvrir un de plus alors que cela se dirige vers Noël et vous voyez de plus en plus sur ce qui est à l'intérieur de cette maison. Je me souviens en tant qu'enfant fasciné par cela Et j'ai toujours considéré mon personnage comme un peu comme ça. J'aime avoir des secrets et laisser lentement ces secrets au public, parfois jamais les laisser sortir, mais laissez-les voir lorsque vous ouvrez les volets, ouvrez et voyez un peu plus un personnage.
@karishmaTanna
J'ai vu presque tous les films de Rajinikanth, du moins ceux qui sont venus à Mumbai, car je ne comprends pas le tamoul. Je l'aimais aussi dans le film «Hum».
@thorntonWilder
Je n'ai jamais oublié depuis longtemps à une époque que la vie est une lutte. Je sais que chaque bonne et excellente chose au monde se tient instantanée par le moment du rasoir du danger et doit être combattue - que ce soit un champ, une maison ou un pays.
@nicholasSparks
J'ai fait un certain nombre de films. J'ai été autour de ça. Je pense que le plus grand défi consiste simplement à obtenir le bon script, la façon dont vous voulez que le script soit. Il s'agit vraiment de capturer la complexité des émotions et de créer le genre de personnages que les gens voudront regarder chaque semaine.
@jeffreeStar
Je suis un maquilleur depuis l'âge de 12 ans et c'était toujours un de mes rêves pour avoir ma propre ligne. Je passais des heures chaque soir à recréer des looks que j'ai vues dans les magazines Cosmo de ma mère et c'était mon évasion. Lorsque vous venez d'un milieu médiocre et d'une famille pleine d'alcooliques, vous ne comprenez pas pleinement ce que cela signifie quand vous êtes un petit enfant. J'ai trouvé de l'art et du maquillage, cela a changé ma vie.
@billyDonovan
J'ai toujours cru à la gestion d'un système offensant où vous pouvez consulter les forces et les talents et les capacités de chaque gars et essayer de mettre quelque chose en place où vous pouvez profiter de ces forces.
@judyHolliday
Je suppose que si j'avais pu arrêter, je l'aurais fait, car à cette époque, je n'ai jamais voulu être actrice, le jeu était quelque chose à faire pendant que j'attendais une chance d'étudier l'écriture et la réalisation. Mais je suppose que j'étais juste censé être actrice. Parce que, je suis là.
@henryFord
J'ai adopté la théorie de la réincarnation à l'âge de vingt-six ans. La religion n'a rien offert au point. Même le travail ne pouvait pas me donner une satisfaction totale. Le travail est futile si nous ne pouvons pas utiliser l'expérience que nous collectons dans une vie dans la prochaine. Quand j'ai découvert la réincarnation ... le temps n'était plus limité. Je n'étais plus esclave aux mains de l'horloge ... Je voudrais communiquer aux autres le calme que la longue vision de la vie nous donne.
@francesMcdormand
J'ai un visage en caoutchouc. Cela m'a toujours très bien servi et aide vraiment, surtout à mesure que je vieillis, car j'ai toujours toute ma feuille de route intacte, et je peux l'utiliser à volonté.
@antonYelchin
J'ai été vraiment intéressé à me concentrer sur les aspects de mon héritage russe dont je suis fier. Je suis en fait gêné de dire aux gens que je suis russe, car c'est devenu un endroit tellement horrible.
@georgieHenley
Je suis très content d'avoir un maquilleur. J'ai du mal à aller à l'école quand j'ai de mauvais points et des choses comme ça, donc je ne comprends toujours pas comment je me suis levé devant une caméra et je l'ai fait. J'ai presque eu un moment de folie à chaque fois que je faisais ça. C'est difficile et c'est effrayant et vous espérez que les gens ne regarderont pas vos défauts, surtout lorsque vous êtes également en 3D.
@paulFeig
J'ai toujours aimé les gens qui étudient dans le miroir, et j'apprécie aussi ces coups de feu `` marchez et se sentir mal ''. J'aime tout ce qui isole les gens et les concentre sur eux-mêmes, ou nous fait nous concentrer sur leurs visages car ils traversent quelque chose.
@skylarGray
J'ai toujours été jaloux des rappeurs, car ils peuvent intégrer autant de mots dans une chanson et raconter une histoire avec beaucoup de détails. Mais quand vous êtes un auteur-compositeur, vous devez adapter les mots à la mélodie et vous ne pouvez pas intégrer autant. Je suis juste un grand fan de la narration.
@daveDavies
J'ai toujours été prêt à embrasser ce qui se passe au coin de la rue, car ce pourrait être la chose dont j'ai besoin pour m'aider à grandir.
@ritaRudner
Je souffre de phobie du peroxyde. Chaque fois que je m'approchais d'une femme blonde, quelque chose a disparu. Jobs, petits amis ... une fois un pull angora a sauté de mon corps.
@louisNavellier
Je recommande presque toujours aux investisseurs de s'investir pleinement, car il est préférable de mettre votre argent au travail que de le laisser suivre simplement le taux d'inflation.
@biancaBelair
Je me suis retrouvé très vulnérable dans certains de mes moments, mais c'est parce que j'ouvre pour inviter les gens à venir dans ce voyage.
@mirandaJuillet
J'ai toujours été terrifiée de m'habituer à quelque chose qui me tue réellement une relation ou un travail. Mais dans ces cas, vous pouvez compter sur un ami pour dire quelque chose. Internet est différent, car tous mes amis sont dans la même relation.