Eliel Saarinen
@elielSaarinen
Concevez toujours une chose en la considérant dans son contexte plus large - une chaise dans une pièce, une pièce dans une maison, une maison dans un environnement, un environnement dans un plan de ville.
Je ne reçois que le bloc de l'écrivain environ une fois par jour.
20
syllabes
13
mots
1
phrase
49
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@elielSaarinen
Concevez toujours une chose en la considérant dans son contexte plus large - une chaise dans une pièce, une pièce dans une maison, une maison dans un environnement, un environnement dans un plan de ville.
@davidMorrissey
En tant que réalisateur, votre travail n'est terminé que lorsqu'il est à l'écran. Mais je serai toujours un acteur qui réalise occasionnellement. Et non, je n'ai aucun intérêt à me diriger. Je ne pourrais pas me concentrer sur les deux emplois à la fois.
@henryKissinger
Un président a la responsabilité incontournable de fournir une direction : qu'essayons-nous de réaliser ? Qu'essayons-nous d'empêcher ? Pourquoi? Pour cela, il doit à la fois analyser et réfléchir.
@ursulaKLeGuin
Une histoire jaillit des sources de la création, de la pure volonté d'être ; il se raconte ; je suit son propre cours, trouve sa propre voie, ses propres mots; et le travail de l'écrivain est d'en être le médium.
@carolBrowner
Les Américains méritent à la fois de l'air pur et de l'eau propre et jamais l'un au détriment de l'autre.
@chloeSevigny
Après avoir fait tout ce tas de presse pour 'Big Love', maintenant je vais faire des rêves anxieux pendant environ une semaine et demie à propos de toutes les choses stupides que j'ai dites. Je ne peux même pas imaginer être devant les caméras tout le temps. J'ai fait un rêve bizarre l'autre nuit alors que j'étais sur "Jersey Shore".
@tristramStuart
Au fur et à mesure que les mots de mon livre, « The Bloodless Revolution », s'accumulaient, j'envisageais une croissance parallèle : la pile de pages sur lesquelles ils devraient être imprimés, des milliers de fois ; chaque page représentant une tranche de forêt, un crachat de vapeurs et une giclée d'encre toxique.
@stephenieMeyer
Et puis, alors que la pièce devenait noire, je fus soudain hyper consciente qu'Edward était assis à moins d'un centimètre de moi. J'ai été stupéfait par l'électricité inattendue qui m'a traversé, étonné qu'il soit possible d'être plus conscient de lui que je ne l'étais déjà. Une impulsion folle de tendre la main et de le toucher, de caresser son visage parfait une seule fois dans l'obscurité, m'a presque submergé. Je croisai fermement mes bras sur ma poitrine, mes poings serrés. Je perdais la tête.
@janeElliot
Il y a environ 10 000 ans, les hommes et les femmes agissaient équitablement et se traitaient d'égal à égal, puis les hommes ont pris le pouvoir, car ils ont le pouvoir physique et la force physique.
@harlanCoben
Un écrivain sans lecteur n'existe pas.
@williamGibson
En tant qu'écrivain de fiction qui traite de la technologie, je traite nécessairement de l'histoire de la technologie et de l'histoire du changement social induit par la technologie. Je l'arpente d'une manière particulière parce que je l'arpente dans l'histoire, qui est invariablement elle-même une affaire spéculative.
@thomYorke
2+2=5 n'était pas intentionnel. Je pensais que vous portiez un 1 à chaque fois qu'il y avait deux 2 dans une équation. Je ne suis pas stupide, les mathématiciens sont stupides
@donDelillo
Les voyages en avion nous rappellent qui nous sommes. C'est le moyen par lequel nous nous reconnaissons comme modernes. Le processus nous éloigne du monde et nous distingue les uns des autres. Nous déambulons dans le bruit ambiant, vérifiant une fois de plus le coupon de vol, la carte d'embarquement, le visa. Le processus nous convainc qu'à tout moment nous pouvons avoir à subir la force qui est impliquée dans tout cela, l'autorité inconnue derrière cela, derrière les catégories, les langues que nous ne comprenons pas. Ce vaste terminal a été érigé pour examiner les âmes.
@samuelJohnson
Un festin continuel de louanges ne s'obtient que par le mérite ou par la richesse : beaucoup sont donc obligés de se contenter de morceaux isolés, et de récompenser la rareté de leur jouissance par des excès et des émeutes, chaque fois que la fortune met le festin devant eux.
@donDelillo
Les voyages en avion nous rappellent qui nous sommes. C'est le moyen par lequel nous nous reconnaissons comme modernes. Le processus nous éloigne du monde et nous distingue les uns des autres. Nous déambulons dans le bruit ambiant, vérifiant une fois de plus le coupon de vol, la carte d'embarquement, le visa. Le processus nous convainc qu'à tout moment nous pouvons avoir à subir la force qui est impliquée dans tout cela, l'autorité inconnue derrière cela, derrière les catégories, les langues que nous ne comprenons pas. Ce vaste terminal a été érigé pour examiner les âmes.
@francineRivers
Je veux être libre Michael, pour une fois dans toute ma vie je veux être libre "" Tu es libre. Tu ne le sais pas encore
@mannyPacquiao
Le rêve d'un combattant est de remporter un titre mondial et d'acquérir une stabilité financière. Mais ce qui m'arrive maintenant est l'expérience la plus humiliante de ma vie. C'est un grand honneur pour moi d'être le visage de mon peuple et de faire savoir à tous que nous sommes un pays petit mais puissant. J'ai une grande fierté pour tous les Philippins vivant à travers le monde et ce sont ces personnes pour lesquelles je me bats à chaque fois que je monte sur le ring.
@ritaMaeBrown
Je suis un écrivain de bande dessinée, ce qui signifie que je peux tuer les dragons et tirer sur le taureau.
@williamGaddis
La façon dont certains des écrivains que je rencontre traversent leurs livres sans mourir d'ennui me dépasse.
@amalaPaul
Après mon hit 'Mynaa', de grosses offres me sont venues. Je ne savais pas comment gérer les choses. Une fois qu'on sait gérer les choses et qu'on est majeur, on a envie de faire des films matures.
@williamShakespeare
Hélas, pauvre Yorick ! Je l'ai connu, Horatio : un garçon d'une plaisanterie infinie, d'une imagination des plus excellentes : il m'a porté mille fois sur son dos ; et maintenant qu'elle est abhorrée dans mon imagination ! ma gorge en déborde. Ici pendaient ces lèvres que j'ai embrassées je ne sais combien de fois. Où sont vos quolibets maintenant ? vos gambades ? vos chansons? vos éclairs de gaieté, qui avaient l'habitude de mettre la table sur un rugissement? Pas un maintenant, pour se moquer de votre propre sourire? tout à fait chap-tombé?
@ludovicoEinaudi
Après des années de composition, le risque est toujours que vous commenciez à répéter et à être cliché. A chaque fois, j'essaie de trouver un moyen de renaître en tant qu'artiste. Ce n'est pas facile de se réinventer à chaque fois, car cela demande beaucoup d'énergie créative, mais je suis heureux de le faire.
@annaLappe
Même les gens très progressistes et informés sont encore liés à la langue en répondant à la question, les aliments biologiques et surélevés de manière durable peuvent-ils encore nourrir le monde? Un corollaire de cette question, et que nous entendons certainement beaucoup ces jours-ci, est que les aliments génétiquement modifiés sont meilleurs pour l'environnement car ils utilisent moins de produits chimiques, qui ont été profondément démystifiés.
@gilbertKChesterton
Contre un ciel sombre, toutes les fleurs ressemblent à des feux d'artifice. Elles ont quelque chose d'étrange, à la fois vif et secret, comme des fleurs tracées au feu dans le jardin fantasmatique d'une sorcière.
@melGibson
Après environ 20 ans de mariage, je commence enfin à gratter la surface de ce que veulent les femmes. Et je pense que la réponse se situe quelque part entre la conversation et le chocolat.
@montyDon
Je me vois comme un écrivain qui arrive à Garden.
@charlesDickens
Un cercueil inachevé sur des treillis noirs, qui se dressait au milieu de la boutique, avait l'air si sombre et mortifère qu'un tremblement froid l'envahissait, chaque fois que ses yeux erraient dans la direction de l'objet lugubre : d'où il s'attendait presque à voir quelque forme affreuse lever lentement la tête, le rendre fou de terreur.
@swamiVivekananda
Surgir! Surgir! Un raz de marée arrive ! En avant! Hommes et femmes, jusqu'au Chandala (Paria) - tous sont purs à ses yeux. En avant! En avant! Il n'y a pas de temps pour s'occuper du nom, ou de la renommée, ou de Mukti, ou de Bhakti ! Nous les examinerons une autre fois. Or, dans cette vie, répandons à l'infini son caractère élevé, sa vie sublime, son âme infinie. C'est le seul travail - il n'y a rien d'autre à faire.
@michelleMaclaren
Après avoir réalisé pour la première fois, je voulais appeler tous les réalisateurs avec qui j'avais travaillé et m'excuser. À la télévision, vous êtes chargé de tourner 42 minutes, ou peu importe, en huit jours. Ce n'est pas beaucoup de temps.
@bobCox
Environ 4 000 hommes, femmes et adolescents s'aventurent régulièrement à l'extérieur pour jouer à un jeu par temps -20 et vents cinglants des prairies. Emballés dans des chandails et des combinaisons de neige, des cagoules sur la tête et des chaussures à ventouse aux pieds. Ils glissent et glissent sur les patinoires de hockey extérieures à la poursuite d'une rondelle en caoutchouc souple dans la capitale mondiale du hockey éponge.