Desiree Rogers
@desireeRogers
Comment pouvons-nous saluer - encourager l'esprit américain? Cela signifie beaucoup de choses différentes pour de nombreuses personnes différentes.
Il est répugnant envers un Américain d'informer de ses concitoyens.
18
syllabes
10
mots
1
phrase
54
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@desireeRogers
Comment pouvons-nous saluer - encourager l'esprit américain? Cela signifie beaucoup de choses différentes pour de nombreuses personnes différentes.
@brennanManning
Je crois que la vraie différence dans l'Église américaine n'est pas entre les conservateurs et les libéraux, les fondamentalistes et les charismatiques, ni entre les républicains et les démocrates. La vraie différence est entre le savoir et les inconscients.
@michaelChabon
Dieu, j'aime juste «un voyage jusqu'à la fin du millénaire», par A. B. Yehoshua. Mon roman préféré d'un Juif américain est probablement «le cadeau de Humboldt».
@bruceBeresford
Chez HBO, ils semblent bien informés. Ils font ce que je pense être des films vraiment assez matures.
@ahmedAkkari
Nous avons un problème avec plusieurs médias ne faisant qu'une partie de la réalité et non de l'ensemble de l'image. Certains médias du monde sont plus critiques envers ce qui se passe que d'autres. Cela dépend du journaliste, cela dépend de la quantité d'informations qu'ils ont sur l'affaire et de la perspective qu'ils vous demandent. Toutes ces choses peuvent jouer un rôle.
@brianLamb
Mon objectif numéro un n'était pas d'obtenir des «A» - et je l'ai prouvé. J'étais un étudiant «C». Vous devez être prêt à apprendre. Si vous n'êtes pas intéressant à apprendre, cela ne fonctionne pas. En vieillissant et en voulant apprendre et vouloir désespérément les informations intérieures, l'apprentissage était beaucoup plus facile.
@johnLeCarre
Les sociétés multinationales de plusieurs milliards de dollars considèrent l'exploitation des malades et mourants du monde comme un devoir sacré envers leurs actionnaires.
@bobbyRayInman
Il y a un danger très réel et critique que la discussion publique sans restriction des questions cryptologiques nuise gravement à la capacité de ce gouvernement à mener des renseignements des signaux et à la capacité de ce gouvernement à mener à bien sa mission de protéger les informations sur la sécurité nationale contre l'exploitation hostile.
@bretStephens
Le droit d'aînesse américain appartient, potentiellement, à tout le monde. C'est sans précédent. D'autres pays acceptent les migrants sur la base de la nécessité économique ou comme un geste humanitaire. Ce n'est qu'en Amérique que c'est la conséquence directe de nos idéaux fondamentaux.
@brianDennehy
Personne ne me jetterait jamais comme un aristocrate. Je pense que la grande chose d'être un artiste irlandais est l'accès à la mélancolie. Surtout les Irlandais américains. La disponibilité de la perte, une sorte de douleur, est une partie importante de qui nous sommes. Je pense que mon irlandais m'a donné ça.
@meghanOrourke
De nombreux Américains ne pleurent plus en public - nous ne portons pas de noir, nous ne battons pas nos coffres et ne gémissons pas.
@chrisHayes
Les gens comprennent qui est Donald Trump. Il y a eu un procès contre lui pour la discrimination du logement, la discrimination raciale contre les Afro-Américains qui a été dans "The New York Times". Il y a des décennies avec "The New York Times".
@brendanSextonIii
Les seigneurs de guerre, les dictateurs et les terroristes sont normalement d'accord avec les États-Unis, tant qu'ils font l'appel d'offres des intérêts des entreprises américaines.
@brendanIKoerner
En particulier à la fin des années 1960, un grand nombre de Skyjackers américains croyaient sérieusement que Fidel Castro Cuba était une utopie égalitaire et post-raciale.
@bretStephens
Lorsque George W. Bush a décidé de sauver la position américaine en Irak en allant à l'encontre des conseils de tous ses sages, de Jim Baker et de l'ensemble du groupe d'étude en Irak, et 90% de son administration, qui a été la décision de George W. Bush. Nous devons donc garder à l'esprit que ce n'est pas une administration que nous élitons. C'est une personne que nous élitons.
@brianSchatz
Les Américains savent que notre seule réponse face aux risques croissants du changement climatique doit être la transition rapide vers une économie de l'énergie propre. Nous n'avons pas le luxe de nous mettre la tête dans le sable.
@brinJonathanButler
Mon documentaire «Split Decision» examine les relations cubano-américaines et les paradoxes économiques et culturels qui les ont façonnés depuis la révolution de Castro, à travers l'objectif des boxeurs cubains d'élite forcé de choisir entre rester à Cuba ou défaut de l'Amérique.
@pJOrourke
Même les très jeunes enfants doivent être informés de la mort. Expliquez très attentivement le concept de mort à votre enfant. Cela le rendra beaucoup plus efficace.
@benBernanke
Je ne pense pas que la propriété chinoise des actifs américains soit si importante que de mettre notre pays en danger économiquement.
@tomVilsack
Plus de la moitié des comtés ruraux américains perdent de la population et avec elle, représentation politique.
@amandaSeales
Ma mère est noire, de la Grenade, donc ma noirceur était toujours là, mais ce n'est que lorsque j'ai commencé à traîner avec les acteurs noirs de la classe supérieure de mon lycée que j'ai vraiment eu mes racines en étant un Américain noir, ce qui est un peu différent identité et expérience.
@albertEinstein
Vous êtes la seule personne que je connais qui a la même attitude envers la physique que moi: la croyance en la compréhension de la réalité à travers quelque chose de fondamentalement simple et unifié ... il semble difficile de jeter un regard sur les cartes de Dieu. Mais qu'il joue des dés et utilise des méthodes «télépathiques» ... est quelque chose que je ne peux pas croire pendant un seul instant.
@bruceSterling
Si Ben Laden est en fait tué publiquement, alors l'armée américaine se retrouvera debout avec ses mains dans ses poches, se demandant ce qui est censé venir ensuite.
@samNunn
Je pense que notre peuple américain accueillera une force militaire russe à des fins de maintien de la paix.
@bruceArians
Nous devons construire ce coordinateur offensif afro-américain / entraîneur de quart-arrière qui va être entraîneur-chef. Je pense que c'est notre travail en tant qu'entraîneurs-chefs - pour trouver ces gars.
@dickGephardt
Je pense qu'il est temps que nous ayons un président qui a vécu les mêmes expériences de vie à la Maison Blanche que la plupart des Américains ordinaires.
@brianCox
Les sociétés féodales ne créent pas un grand cinéma; Nous avons un grand théâtre. Les sociétés égalitaires créent un grand cinéma. Les Américains, les Français. Parce que l'égalité est en quelque sorte ce à quoi le cinéma traite. Il traite des histoires qui ne tombent pas dans «tout le monde à leur place et qui est qui» et tout ça. Mais le théâtre est plein de cela.
@brianLara
Je ne me considère pas comme une figure paternelle mais comme quelqu'un à qui les plus jeunes peuvent venir parler de cricket. Pas seulement le frappeur, mais le cricket en général et je suis prêt à transmettre avec toute information ou conseil que j'ai.
@bruceBabbitt
L'idée que les grandes entreprises et le grand travail et le grand gouvernement peuvent s'asseoir autour d'une table quelque part et élaborer la direction de l'économie américaine est en toute variation de la réalité de l'endroit où l'économie américaine se dirige. Je veux dire, c'est comme les dinosaures se rassemblant pour parler de l'évolution d'une nouvelle génération de mammifères.
@mingNaWen
Je suis aussi fier d'être chinois que je suis américain.