splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

J'aime quand un adolescent vient et me parle dans la rue. J'ai vécu beaucoup de choses et j'ai beaucoup à partager.

montage citation J'aime quand un adolescent vient et me parle dans la rue. J'ai vécu beaucoup de choses et j'ai beaucoup à partager.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

J'aime quand un adolescent vient et me parle dans la rue. J'ai vécu beaucoup de choses et j'ai beaucoup à partager.

Également dans les thèmes

La citation analysée

J'aime quand un adolescent vient et me parle dans la rue. J'ai vécu beaucoup de choses et j'ai beaucoup à partager.

  • 30

    syllabes

  • 21

    mots

  • 2

    phrases

  • 88

    lettres

  • 86%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

J'aime quand un adolescent vient et me parle dans la rue. J'ai vécu beaucoup de choses et j'ai beaucoup à partager.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

J'aime quand un adolescent vient et me parle dans la rue. J'ai vécu beaucoup de choses et j'ai beaucoup à partager.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Rainbow Rowell de la citation C'est nouveau pour nous, vous savez? Ta mère est désolée. Elle est désolée d'avoir blessé vos sentiments, et elle veut que vous invitiez votre petite amie à dîner. "" Pour qu'elle puisse la faire se sentir mal et bizarre? "" Eh bien, elle est un peu bizarre, n'est-ce pas? " n’a pas l’énergie d’être en colère. Il soupira et laissa sa tête se replier sur la chaise. Son père a continué à parler. "N'est-ce pas pourquoi tu l’aimes?

    Rainbow Rowell

    @rainbowRowell

    C'est nouveau pour nous, vous savez? Ta mère est désolée. Elle est désolée d'avoir blessé vos sentiments, et elle veut que vous invitiez votre petite amie à dîner. "" Pour qu'elle puisse la faire se sentir mal et bizarre? "" Eh bien, elle est un peu bizarre, n'est-ce pas? " n’a pas l’énergie d’être en colère. Il soupira et laissa sa tête se replier sur la chaise. Son père a continué à parler. "N'est-ce pas pourquoi tu l’aimes?

    en cours de vérification

    M

    Molly Qerim

    @mollyQerim

    Il y a une partie de vous en tant que femme - pas de question - c'est-à-dire que vous devez être surpéré et hors travail les hommes parce que les gens vont automatiquement vous regarder et dire: «Eh bien, vous n'avez pas joué au football», ou, ' Vous ne savez pas de quoi vous parlez: «Parce que vous êtes une femme.

    en cours de vérification

    M

    Martin E. Marty

    @martinEMarty

    Il n'y a aucune raison de faire en sorte que la recherche d'amitié ressemble à un instinct animal. L'amitié ne vient pas toujours à la suite d'une recherche; Cela peut venir lorsque nous le recherchons le moins, tout comme il se refuse lorsque nous le poursuivons trop sérieusement et avec une empressement pathétique.

    en cours de vérification

    A

    Angela Stanton-King

    @angelaStantonKing

    Il est hypocrite de dire que les vies noires comptent «quand nous savons que la vie noire commence dans l'utérus.

    en cours de vérification

    auteur Howard Rheingold de la citation Il y a l'hypothèse mondiale de l'adolescent, que ce qui s'est passé dans les années 60 en Amérique, c'est qu'il y avait, la cohorte de baby-boom a grandi en même temps que la télévision et la musique populaire ont grandi, de sorte que nous avions cette fréquence porteuse que nous avons tous réglés Cela nous a donné le sentiment d'une culture commune, même si j'étais à Phoenix et que quelqu'un était à Des Moines. Que nous obtenons maintenant la cohorte mondiale en même temps que nous avons nos premières communications mondiales. MTV est partout.

    Howard Rheingold

    @howardRheingold

    Il y a l'hypothèse mondiale de l'adolescent, que ce qui s'est passé dans les années 60 en Amérique, c'est qu'il y avait, la cohorte de baby-boom a grandi en même temps que la télévision et la musique populaire ont grandi, de sorte que nous avions cette fréquence porteuse que nous avons tous réglés Cela nous a donné le sentiment d'une culture commune, même si j'étais à Phoenix et que quelqu'un était à Des Moines. Que nous obtenons maintenant la cohorte mondiale en même temps que nous avons nos premières communications mondiales. MTV est partout.

    en cours de vérification

    auteur Edward C. Prescott de la citation Il y a une vieille maxime qui déclare que le bon jugement vient de l'expérience, et l'expérience vient d'un mauvais jugement. Je pense que quelque chose de similaire peut être dit de la politique gouvernementale, à savoir: une bonne politique vient de l'expérience, et l'expérience vient d'une mauvaise politique.

    Edward C. Prescott

    @edwardCPrescott

    Il y a une vieille maxime qui déclare que le bon jugement vient de l'expérience, et l'expérience vient d'un mauvais jugement. Je pense que quelque chose de similaire peut être dit de la politique gouvernementale, à savoir: une bonne politique vient de l'expérience, et l'expérience vient d'une mauvaise politique.

    en cours de vérification

    S

    Sanya Malhotra

    @sanyaMalhotra

    Quand je choisis un rôle, je suis mon instinct.

    en cours de vérification

    auteur Rabindranàth Tagore de la citation Les choses dans lesquelles nous ne prenons pas de joie sont soit un fardeau sur nos esprits pour se débarrasser à tout prix; ou ils sont utiles, et donc en relation temporaire et partielle avec nous, devenant contraignants lorsque leur utilité est perdue; Ou ils sont comme des vagabonds errants, flâner un instant à la périphérie de notre reconnaissance, puis en passant. Une chose n'est pas complètement la nôtre quand c'est une chose de joie pour nous.

    Rabindranàth Tagore

    @rabindranathTagore

    Les choses dans lesquelles nous ne prenons pas de joie sont soit un fardeau sur nos esprits pour se débarrasser à tout prix; ou ils sont utiles, et donc en relation temporaire et partielle avec nous, devenant contraignants lorsque leur utilité est perdue; Ou ils sont comme des vagabonds errants, flâner un instant à la périphérie de notre reconnaissance, puis en passant. Une chose n'est pas complètement la nôtre quand c'est une chose de joie pour nous.

    en cours de vérification

    auteur Cornelia Funke de la citation Il y avait une autre raison [qu'elle] a pris ses livres chaque fois qu'ils partaient. Ils étaient sa maison quand elle était quelque part étrange. C'étaient des voix familières, des amis qui ne se sont jamais disputés avec elle, des amis intelligents et puissants - audacieux et bien informés, éprouvés et testés des aventuriers qui avaient voyagé loin. Ses livres l'ont applaudi quand elle était triste et l'a empêchée de s'ennuyer.

    Cornelia Funke

    @corneliaFunke

    Il y avait une autre raison [qu'elle] a pris ses livres chaque fois qu'ils partaient. Ils étaient sa maison quand elle était quelque part étrange. C'étaient des voix familières, des amis qui ne se sont jamais disputés avec elle, des amis intelligents et puissants - audacieux et bien informés, éprouvés et testés des aventuriers qui avaient voyagé loin. Ses livres l'ont applaudi quand elle était triste et l'a empêchée de s'ennuyer.

    en cours de vérification

    auteur CM Punk de la citation J'ai grandi un fan de lutte, donc pour faire ce que mes «héros» faisaient quand j'étais enfant, c'est amusant. Je m'amuse là-bas.

    CM Punk

    @cmPunk

    J'ai grandi un fan de lutte, donc pour faire ce que mes «héros» faisaient quand j'étais enfant, c'est amusant. Je m'amuse là-bas.

    en cours de vérification

    auteur Bashar al-Assad de la citation Ces personnes qui ont commencé ici, ils soutiennent le gouvernement maintenant contre ces rebelles. Pourquoi parler de ce qui s'est passé au tout début est complètement différent de ce qui se passe maintenant - ce n'est pas la même chose. Il y a une dynamique très élevée, les choses changent quotidiennement. C'est une image complètement différente. Ces gens qui voulaient une révolution, ils coopèrent avec nous.

    Bashar al-Assad

    @basharAlAssad

    Ces personnes qui ont commencé ici, ils soutiennent le gouvernement maintenant contre ces rebelles. Pourquoi parler de ce qui s'est passé au tout début est complètement différent de ce qui se passe maintenant - ce n'est pas la même chose. Il y a une dynamique très élevée, les choses changent quotidiennement. C'est une image complètement différente. Ces gens qui voulaient une révolution, ils coopèrent avec nous.

    en cours de vérification

    A

    Ankit Tiwari

    @ankitTiwari

    Il n'y a pas de manque de paroliers talentueux et je sais que beaucoup d'entre eux n'en ont pas une opportunité. Après avoir réussi, beaucoup d'entre eux m'ont approché par e-mail ou des appels téléphoniques pour me parler de leur travail. Si je pense qu'une chanson écrite par un parolier est apte à un film sur lequel je travaille en tant que compositeur, je leur donne la pause.

    en cours de vérification

    auteur Hayden Panettiere de la citation Il y a une ambiance tellement cool à Nashville. Il a l'excitation d'une grande ville, mais a aussi cette incroyable sensation de petite ville. Je suis définitivement venu l'appeler ma maison et j'ai mes spots préférés. Mais surtout, ce sont les gens. Le charme du Sud et l'hospitalité. Et de grands achats ne font jamais de mal. Aussi amusant que Music City soit pendant la journée, la vraie magie se produit la nuit ... les lumières, l'énergie, la musique, comment pourriez-vous ne pas aimer cette ville?

    Hayden Panettiere

    @haydenPanettiere

    Il y a une ambiance tellement cool à Nashville. Il a l'excitation d'une grande ville, mais a aussi cette incroyable sensation de petite ville. Je suis définitivement venu l'appeler ma maison et j'ai mes spots préférés. Mais surtout, ce sont les gens. Le charme du Sud et l'hospitalité. Et de grands achats ne font jamais de mal. Aussi amusant que Music City soit pendant la journée, la vraie magie se produit la nuit ... les lumières, l'énergie, la musique, comment pourriez-vous ne pas aimer cette ville?

    en cours de vérification

    O

    Ollie Watkins

    @ollieWatkins

    Thierry Henry est le meilleur attaquant à avoir jamais joué en Premier League à mes yeux. Certains peuvent être en désaccord mais il avait tout, pouvait dribble, était rapide, il pouvait marquer avec les deux pieds et créer. C'était quelqu'un que je regardais quand je soutenais Arsenal de Young.

    en cours de vérification

    auteur Suzanne Collins de la citation Il y avait deux avoxes avec moi en prison. Darius et Lavinia, mais les gardes les ont principalement appelés les rousses. Ils avaient été nos serviteurs dans le centre de formation, alors ils les ont également arrêtés. Je les ai regardés être torturés à mort. Elle a eu de la chance. Ils ont utilisé trop de tension et son cœur s'est arrêté tout de suite. Il a fallu des jours pour le terminer. Battre, couper les pièces. Ils n'arrêtaient pas de lui poser des questions, mais il ne pouvait pas parler, il a juste fait ces horribles sons d'animaux. Ils ne voulaient pas d'informations, vous savez? Ils voulaient que je le voie.

    Suzanne Collins

    @suzanneCollins

    Il y avait deux avoxes avec moi en prison. Darius et Lavinia, mais les gardes les ont principalement appelés les rousses. Ils avaient été nos serviteurs dans le centre de formation, alors ils les ont également arrêtés. Je les ai regardés être torturés à mort. Elle a eu de la chance. Ils ont utilisé trop de tension et son cœur s'est arrêté tout de suite. Il a fallu des jours pour le terminer. Battre, couper les pièces. Ils n'arrêtaient pas de lui poser des questions, mais il ne pouvait pas parler, il a juste fait ces horribles sons d'animaux. Ils ne voulaient pas d'informations, vous savez? Ils voulaient que je le voie.

    en cours de vérification

    auteur Smith Wigglesworth de la citation Il n'y en a jamais eu un qui est venu au monde avec une compassion aussi aimante et qui est entré dans tous les besoins du peuple, tout comme le Seigneur Jésus. Et il nous déclare: «En vérité, en vérité, je vous dis à vous qui me croit, les œuvres que je ferai aussi; et de plus grandes œuvres que celles-ci le feront, parce que je vais à mon père. [Jn 14.12] Dieu veut que nous ayons tous une audace de foi qui ose croire pour tout ce qui est énoncé dans la Parole.

    Smith Wigglesworth

    @smithWigglesworth

    Il n'y en a jamais eu un qui est venu au monde avec une compassion aussi aimante et qui est entré dans tous les besoins du peuple, tout comme le Seigneur Jésus. Et il nous déclare: «En vérité, en vérité, je vous dis à vous qui me croit, les œuvres que je ferai aussi; et de plus grandes œuvres que celles-ci le feront, parce que je vais à mon père. [Jn 14.12] Dieu veut que nous ayons tous une audace de foi qui ose croire pour tout ce qui est énoncé dans la Parole.

    en cours de vérification

    auteur John Lennon de la citation Il y avait très peu de vrais chanteurs folkloriques que vous connaissez, même si j'aimais un peu Dominic Behan et qu'il y avait de bonnes choses à entendre à Liverpool. À l'occasion, vous entendez des disques très anciens à la radio ou à la télévision de vrais travailleurs en Irlande ou dans un endroit où chanter ces chansons et leur pouvoir est fantastique.

    John Lennon

    @johnLennon

    Il y avait très peu de vrais chanteurs folkloriques que vous connaissez, même si j'aimais un peu Dominic Behan et qu'il y avait de bonnes choses à entendre à Liverpool. À l'occasion, vous entendez des disques très anciens à la radio ou à la télévision de vrais travailleurs en Irlande ou dans un endroit où chanter ces chansons et leur pouvoir est fantastique.

    en cours de vérification

    Z

    Zoe Cassavetes

    @zoeCassavetes

    Il y a un autre film que j'aime qui reste toujours avec moi et m'a influencé appelé "Frankie" avec Diane Kruger en tant que mannequin devant son premier essayant de le faire fonctionner et de devenir fou de la façon dont elle est traitée.

    en cours de vérification

    auteur Platon de la citation Il n'y a rien de aussi délicieux que l'audience ou le discours de vérité. Pour cette raison, il n'y a pas de conversation aussi agréable que celle de l'homme d'intégrité, qui entend sans aucune intention de trahir et parle sans aucune intention de tromper.

    Platon

    @platon

    Il n'y a rien de aussi délicieux que l'audience ou le discours de vérité. Pour cette raison, il n'y a pas de conversation aussi agréable que celle de l'homme d'intégrité, qui entend sans aucune intention de trahir et parle sans aucune intention de tromper.

    en cours de vérification

    auteur Bruno Sammartino de la citation Ils disent que tout est faux, mais il n'y a rien de faux quand un gars vous prend et vous claque ou vous jette hors de l'anneau sur un sol en béton. Ils disent: "Oui, mais vous savez atterrir." Eh bien, vous essayez d'atterrir sur un sol en béton.

    Bruno Sammartino

    @brunoSammartino

    Ils disent que tout est faux, mais il n'y a rien de faux quand un gars vous prend et vous claque ou vous jette hors de l'anneau sur un sol en béton. Ils disent: "Oui, mais vous savez atterrir." Eh bien, vous essayez d'atterrir sur un sol en béton.

    en cours de vérification

    auteur Cicéron de la citation Ceux qui disent que nous devrions aimer nos compagnons-citoyens mais pas les étrangers, détruisent la confrérie universelle de l'humanité, avec laquelle la bienveillance et la justice périraient pour toujours.

    Cicéron

    @ciceron

    Ceux qui disent que nous devrions aimer nos compagnons-citoyens mais pas les étrangers, détruisent la confrérie universelle de l'humanité, avec laquelle la bienveillance et la justice périraient pour toujours.

    en cours de vérification

    auteur Anne Morrow Lindbergh de la citation Ces toits brillants, ces tours escarpées, ces lacs de bijoux, ces écheveaux de la ligne de chemin de fer - tous lui ont parlé et elle a répondu. Elle était heureuse qu'ils soient là. Elle leur appartenait et ils lui. . . . Elle ne l'avait pas perdu. Elle le touchait avec ses doigts. C'était volant: pour aller rapidement sur la terre, vous avez aimé, le touchant légèrement avec vos doigts, tenant les lignes de chemin de fer dans votre main pour vous guider, comme un écheveau de laine dans un jeu d'araignée-Web - comme suivre le fil d'Ariane à travers le Minotaure's Maze, où cela mènerait-il, où?

    Anne Morrow Lindbergh

    @anneMorrowLindbergh

    Ces toits brillants, ces tours escarpées, ces lacs de bijoux, ces écheveaux de la ligne de chemin de fer - tous lui ont parlé et elle a répondu. Elle était heureuse qu'ils soient là. Elle leur appartenait et ils lui. . . . Elle ne l'avait pas perdu. Elle le touchait avec ses doigts. C'était volant: pour aller rapidement sur la terre, vous avez aimé, le touchant légèrement avec vos doigts, tenant les lignes de chemin de fer dans votre main pour vous guider, comme un écheveau de laine dans un jeu d'araignée-Web - comme suivre le fil d'Ariane à travers le Minotaure's Maze, où cela mènerait-il, où?

    en cours de vérification

    auteur Umberto Eco de la citation Là, maître Niketas », a déclaré Baudolino:« Quand je n'étais pas proyée aux tentations de ce monde, j'ai consacré mes nuits à imaginer d'autres mondes. Un peu avec l'aide du vin et un peu avec celui du miel vert. Il n'y a rien de mieux que d'imaginer d'autres mondes ", a-t-il dit," pour oublier le douloureux dans lequel nous vivons. Du moins, je pensais alors. Je n'avais pas encore réalisé que, imaginant d'autres mondes, vous finissez par changer celui-ci.

    Umberto Eco

    @umbertoEco

    Là, maître Niketas », a déclaré Baudolino:« Quand je n'étais pas proyée aux tentations de ce monde, j'ai consacré mes nuits à imaginer d'autres mondes. Un peu avec l'aide du vin et un peu avec celui du miel vert. Il n'y a rien de mieux que d'imaginer d'autres mondes ", a-t-il dit," pour oublier le douloureux dans lequel nous vivons. Du moins, je pensais alors. Je n'avais pas encore réalisé que, imaginant d'autres mondes, vous finissez par changer celui-ci.

    en cours de vérification

    auteur Mark Twain de la citation Il n'y a eu aucun crime dans le plagiat inconscient; que je l'ai engagé tous les jours, qu'il l'a engagé tous les jours, que chaque homme vivant sur terre qui écrit ou parle le commet tous les jours et pas seulement une ou deux fois, mais chaque fois qu'il ouvre la bouche… il n'y a rien de nous, sauf certains léger changement né de notre tempérament, caractère, environnement, enseignements et associations

    Mark Twain

    @markTwain

    Il n'y a eu aucun crime dans le plagiat inconscient; que je l'ai engagé tous les jours, qu'il l'a engagé tous les jours, que chaque homme vivant sur terre qui écrit ou parle le commet tous les jours et pas seulement une ou deux fois, mais chaque fois qu'il ouvre la bouche… il n'y a rien de nous, sauf certains léger changement né de notre tempérament, caractère, environnement, enseignements et associations

    en cours de vérification

    G

    Gilbert K. Chesterton

    @gilbertKChesterton

    Il y a beaucoup de livres que nous pensons avoir lus quand nous ne l'avons pas fait. Il y en a, au moins, beaucoup dont nous pensons que nous nous souvenons quand nous ne le faisons pas. Une image originale était peut-être imprimée sur le cerveau, mais elle a changé avec nos propres esprits changeants. Nous nous souvenons seulement de notre souvenir.

    en cours de vérification

    A

    Aravind Adiga

    @aravindAdiga

    Ce sont les trois principales maladies de ce pays, monsieur: typhoïde, choléra et fièvre électorale. Ce dernier est le pire; Cela fait parler des gens et parler de choses dans lesquelles ils n'ont pas leur mot à dire ... le feraient-ils cette fois? Vont-ils battre le grand socialiste et gagner les élections? Avaient-ils collecté suffisamment d'argent et soudoyaient suffisamment de policiers, et acheté suffisamment d'empreintes digitales pour gagner? Comme les eunuques discutant du Kama Sutra, les électeurs discutent des élections de Laxmangarh.

    en cours de vérification

    auteur Tariq Ramadan de la citation C'est le problème que nous avons avec de nombreux dirigeants musulmans: ils prétendent différencier les problèmes nationaux et étrangers et ils sont obsédés par leur acceptation, à s'asseoir à la table du pouvoir afin de parler (ou plutôt d'écouter) et d'être toléré. C'est le point de départ de notre faiblesse. C'est dans nos esprits parce que nous ne réalisons pas que nous faisons partie du système.

    Tariq Ramadan

    @tariqRamadan

    C'est le problème que nous avons avec de nombreux dirigeants musulmans: ils prétendent différencier les problèmes nationaux et étrangers et ils sont obsédés par leur acceptation, à s'asseoir à la table du pouvoir afin de parler (ou plutôt d'écouter) et d'être toléré. C'est le point de départ de notre faiblesse. C'est dans nos esprits parce que nous ne réalisons pas que nous faisons partie du système.

    en cours de vérification

    L

    La reine de Latifah

    @laReineDeLatifah

    Il y avait toujours de la musique chez nous. Ma maman et mon père aimaient la musique. Je me souviens que lorsque nous étions enfants, nous avions ces grands fêtes à la Chambre avec des congas et des bongos et des tambours africains, et c'était incroyable. Ce n'est que des années plus tard que j'ai découvert qu'ils étaient en fait des réunions de Black Panther.

    en cours de vérification

    N

    Navya Nair

    @navyaNair

    Il n'y a rien dans un nom. Mon mari, Santhosh Menon, m'a appelé Navya au début, ce que je n'aimais pas car c'était mon nom d'écran. Il me connaissait en tant que Navya et trouva m'appelant Dhanya Strange, alors il a proposé un nom d'animal.

    en cours de vérification

    P

    Paul Weller

    @paulWeller

    Il y avait des aspects de la célébrité que je n'aimais pas, qui n'étaient pas vraiment en conséquence, mais les choses positives l'emportaient de loin sur le négatif. Au moment où je suis venu écrire «Setting Sons», je sentais que mon écriture ressemblait plus à la prose, à la musique.

    en cours de vérification