splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

J'adore écrire à ma petite sœur. C'est une sorte très agréable et facile que je trouve toujours l'inspiration.

montage citation J'adore écrire à ma petite sœur. C'est une sorte très agréable et facile que je trouve toujours l'inspiration.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

J'adore écrire à ma petite sœur. C'est une sorte très agréable et facile que je trouve toujours l'inspiration.

Également dans les thèmes

La citation analysée

J'adore écrire à ma petite sœur. C'est une sorte très agréable et facile que je trouve toujours l'inspiration.

  • 33

    syllabes

  • 18

    mots

  • 2

    phrases

  • 83

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

J'adore écrire à ma petite sœur. C'est une sorte très agréable et facile que je trouve toujours l'inspiration.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

J'adore écrire à ma petite sœur. C'est une sorte très agréable et facile que je trouve toujours l'inspiration.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    M

    Mark Millar

    @markMillar

    Quand j'étais un enfant qui a grandi dans les années 80, la BBC a montré ces vieilles série de Buster Crabbe comme Flash Gordon et Buck Rogers. Donc, au lieu d'une science-fiction lourde ou d'une science-fiction déprimée ou d'une science-fiction dystopique et de toutes les choses auxquelles nous sommes habitués, où il pleut toujours et il fait toujours sombre, je pensais: "Ne serait-ce pas agréable de faire Quelque chose qui était juste amusant et absolument sans arrêt? " Comme, j'adore écrire de l'action, et ce truc c'est ça. C'est une action.

    en cours de vérification

    auteur Lucy Maud Montgomery de la citation Quand j'ai lu que le flash est venu et j'ai pris une feuille de papier. . .et j'ai écrit dessus: Moi, Emily Byrd Starr, je promets solennellement ce jour-là que je grimperai sur le chemin alpin et j'écrirai mon nom sur le défilement de la renommée.

    Lucy Maud Montgomery

    @lucyMaudMontgomery

    Quand j'ai lu que le flash est venu et j'ai pris une feuille de papier. . .et j'ai écrit dessus: Moi, Emily Byrd Starr, je promets solennellement ce jour-là que je grimperai sur le chemin alpin et j'écrirai mon nom sur le défilement de la renommée.

    en cours de vérification

    auteur Jill Scott de la citation Lorsque j'ai auditionné avec Anthony Minghella (l'agence de détective n ° 1), j'ai adoré le processus d'audition, bien que je le détestais pour cela. Parce qu'il m'avait auditionné six fois pour ce rôle. Peut-être trois heures chacune. Il voulait voir à quelle vitesse je pouvais varier.

    Jill Scott

    @jillScott

    Lorsque j'ai auditionné avec Anthony Minghella (l'agence de détective n ° 1), j'ai adoré le processus d'audition, bien que je le détestais pour cela. Parce qu'il m'avait auditionné six fois pour ce rôle. Peut-être trois heures chacune. Il voulait voir à quelle vitesse je pouvais varier.

    en cours de vérification

    auteur Fiona Apple de la citation Quand j'étais enfant - 10, 11, 12, 13 - La chose que je voulais le plus dans le monde était un meilleur ami. Je voulais être important pour les gens; avoir des gens qui m'ont compris. Je voulais être proche de quelqu'un. Et à l'époque, une pensée me traverserait la tête presque constamment: "Il n'y aura jamais une pièce quelque part où il y a un groupe de personnes assises, s'amusant, traînant, où l'un d'eux va:" Vous savez ce qui serait génial «Nous devrions appeler Fiona. Oui, ce serait bien. Cela n'arrivera jamais. Il n'y a rien d'intéressant chez moi. " J'avais juste l'impression d'être une triste petite chose ennuyeuse.

    Fiona Apple

    @fionaApple

    Quand j'étais enfant - 10, 11, 12, 13 - La chose que je voulais le plus dans le monde était un meilleur ami. Je voulais être important pour les gens; avoir des gens qui m'ont compris. Je voulais être proche de quelqu'un. Et à l'époque, une pensée me traverserait la tête presque constamment: "Il n'y aura jamais une pièce quelque part où il y a un groupe de personnes assises, s'amusant, traînant, où l'un d'eux va:" Vous savez ce qui serait génial «Nous devrions appeler Fiona. Oui, ce serait bien. Cela n'arrivera jamais. Il n'y a rien d'intéressant chez moi. " J'avais juste l'impression d'être une triste petite chose ennuyeuse.

    en cours de vérification

    auteur David Walliams de la citation Quand j'étais enfant, j'ai dévoré chaque livre sur lequel je pouvais mettre la main. J'ai adoré me perdre dans des histoires colorées et dramatiques - et mon préféré absolu était «Charlie et la chocolaterie». Tout m'a électrifié, et quand j'ai relu les livres de Roald Dahl en tant qu'adulte, cela m'a surpris.

    David Walliams

    @davidWalliams

    Quand j'étais enfant, j'ai dévoré chaque livre sur lequel je pouvais mettre la main. J'ai adoré me perdre dans des histoires colorées et dramatiques - et mon préféré absolu était «Charlie et la chocolaterie». Tout m'a électrifié, et quand j'ai relu les livres de Roald Dahl en tant qu'adulte, cela m'a surpris.

    en cours de vérification

    D

    Doug Stanton

    @dougStanton

    Quand j'écrivais mon premier livre, «en danger», j'ai été témoin du sens du sacrifice que les vétérans de la Seconde Guerre mondiale possédaient. J'ai été surpris que parfois leurs petits-enfants ne leur aient pas parlé des événements historiques de cette nuit en juillet 1945, lorsque l'USS Indianapolis est tombé.

    en cours de vérification

    auteur Nick Offerman de la citation Quand j'étais enfant, je vivais dans cette petite ville à la sortie du pays. Nous avions trois chaînes de télévision et une station de radio. Je ne pouvais même pas mettre la main sur les bons bandes dessinées. Ma tante, qui est bibliothécaire, m'a donné "The Lord of the Rings" de Tolkien, "Little House on the Prairie" de Laura Ingalls Wilder, et "The Chronicles of Narnia" de Lewis. C'étaient des trésors incroyables à avoir dans ma vie de pays quelque peu banale.

    Nick Offerman

    @nickOfferman

    Quand j'étais enfant, je vivais dans cette petite ville à la sortie du pays. Nous avions trois chaînes de télévision et une station de radio. Je ne pouvais même pas mettre la main sur les bons bandes dessinées. Ma tante, qui est bibliothécaire, m'a donné "The Lord of the Rings" de Tolkien, "Little House on the Prairie" de Laura Ingalls Wilder, et "The Chronicles of Narnia" de Lewis. C'étaient des trésors incroyables à avoir dans ma vie de pays quelque peu banale.

    en cours de vérification

    B

    Beck

    @beck

    Quand j'ai commencé à jouer de petits clubs, vous pouviez sentir la pièce recul de certains types de chansons. Tout ce qui était trop personnel, qui avait un sentiment, ou qui exposait vos sentiments, a été immédiatement hué. Les gens commenceraient à jeter des choses. Et tout ce qui était vraiment provocateur, humoristique ou radical a été embrassé ou applaudi.

    en cours de vérification

    L

    La batte de pour les cils

    @laBatteDePourLesCils

    Quand j'étais jeune, je voulais être écrivain ou peintre. J'écrivais toujours des histoires et j'ai excellé dans le dessin. Mes professeurs ont encouragé mon travail d'art. Quand j'avais 9 ou 10 ans, j'ai commencé à apprendre du piano et j'ai commencé à écrire de la musique.

    en cours de vérification

    J

    Jordin Sparks

    @jordinSparks

    Quand je sors en club, je peux danser jusqu'à trois heures du matin avec juste une bouteille d'eau à la main. J'adore danser pour tout avec un bon rythme. Ma chanson préférée à danser en ce moment est probablement «le meilleur I Ever Aver» de Drake.

    en cours de vérification

    C

    Chris Kirkpatrick

    @chrisKirkpatrick

    Quand j'étais au lycée, j'ai couru des obstacles, mais j'étais vraiment court, donc je les effacerais à peine. J'étais assez rapide, mais j'avais de petites jambes, donc j'ai dû faire 50 pas entre chaque obstacle.

    en cours de vérification

    K

    Kangana Ranaut

    @kanganaRanaut

    Quand je suis né, mes parents - ma mère surtout - ne pouvaient pas accepter ce fait qu'ils avaient une autre petite fille. Je connais ces histoires en détail parce que chaque fois qu'un invité visitait, ou qu'il y avait un rassemblement, ils ont répété cette histoire devant moi que la façon dont j'étais l'enfant indésirable.

    en cours de vérification

    auteur Lana de la citation Quand je regarde toute la carrière de Stephanie McMahon, je suis toujours époustouflée à la façon dont elle bouge votre âme. Littéralement, mon cœur est ému par elle. Soit je la déteste, soit je l'aime - ou j'adore la détester.

    Lana

    @lana

    Quand je regarde toute la carrière de Stephanie McMahon, je suis toujours époustouflée à la façon dont elle bouge votre âme. Littéralement, mon cœur est ému par elle. Soit je la déteste, soit je l'aime - ou j'adore la détester.

    en cours de vérification

    auteur Jason Momoa de la citation Quand j'ai joué aux sports d'équipe, j'étais dans le football et le hockey. J'ai adoré le hockey. Et puis l'escalade est devenue la chose qui m'a fait sortir de l'Iowa, et j'ai parcouru le monde pour l'escalade. J'ai vraiment adoré le style de vie de Dirtbag de ne pas manger beaucoup et de parcourir le monde et de glisser dans différentes cultures et d'observer.

    Jason Momoa

    @jasonMomoa

    Quand j'ai joué aux sports d'équipe, j'étais dans le football et le hockey. J'ai adoré le hockey. Et puis l'escalade est devenue la chose qui m'a fait sortir de l'Iowa, et j'ai parcouru le monde pour l'escalade. J'ai vraiment adoré le style de vie de Dirtbag de ne pas manger beaucoup et de parcourir le monde et de glisser dans différentes cultures et d'observer.

    en cours de vérification

    J

    John Lurie

    @johnLurie

    Quand je suis tombé malade, ils m'ont dit que j'avais un an à vivre et que j'écrivais mes mémoires très rapidement. Il y avait des choses vraiment étranges qui se passaient avec mon système nerveux et mon cœur et tout ça, et il ne semblait pas que j'allais y arriver, alors j'écrivais très vite, puis je ne pouvais plus écrire.

    en cours de vérification

    auteur Joseph Addison de la citation Quand je lis les épitaphes de la belle, chaque désir démesuré s'éteint; Quand je rencontre le chagrin des parents sur une pierre tombale, mon cœur fond de compassion; Quand je vois le tombeau des parents eux-mêmes, je considère la vanité du deuil pour ceux que nous devons suivre rapidement: quand je vois des rois couchés par ceux qui les ont déposés, quand je considère des esprits rivaux placés côte à côte, ou les saints hommes qui Divisé le monde avec leurs concours et conflits, je réfléchis avec tristesse et étonnement sur les petites compétitions, les factions et les débats de l'humanité.

    Joseph Addison

    @josephAddison

    Quand je lis les épitaphes de la belle, chaque désir démesuré s'éteint; Quand je rencontre le chagrin des parents sur une pierre tombale, mon cœur fond de compassion; Quand je vois le tombeau des parents eux-mêmes, je considère la vanité du deuil pour ceux que nous devons suivre rapidement: quand je vois des rois couchés par ceux qui les ont déposés, quand je considère des esprits rivaux placés côte à côte, ou les saints hommes qui Divisé le monde avec leurs concours et conflits, je réfléchis avec tristesse et étonnement sur les petites compétitions, les factions et les débats de l'humanité.

    en cours de vérification

    P

    Paul Weller

    @paulWeller

    Quand j'ai vécu dans un petit appartement à Pimlico en 1981, j'écrivais dans le couloir. En entrant, il y avait une toute petite chose de type de récréation, à peine un couloir, vraiment, et je m'assois assis à écrire des chansons avec ma guitare.

    en cours de vérification

    P

    par Mertesacker

    @parMertesacker

    Quand j'ai joué pour Hanovre, j'avais également plusieurs offres - comme on m'a dit - de Hambourg, Brême et du Bayern. À l'époque, j'étais déjà un international allemand et le Bayern aurait adoré avoir l'équipe nationale allemande complète.

    en cours de vérification

    auteur Clark Gregg de la citation Quand j'ai déménagé à Los Angeles pour faire du film et la télévision, et je n'ai pas pu en avoir ... Je suis devenu un peu isolé, un peu terrifié et c'est un bon endroit pour écrire, parce que vous êtes tellement ennuyé. J'ai donc écrit quelques scénarios, et les gens le remarquent.

    Clark Gregg

    @clarkGregg

    Quand j'ai déménagé à Los Angeles pour faire du film et la télévision, et je n'ai pas pu en avoir ... Je suis devenu un peu isolé, un peu terrifié et c'est un bon endroit pour écrire, parce que vous êtes tellement ennuyé. J'ai donc écrit quelques scénarios, et les gens le remarquent.

    en cours de vérification

    auteur Matisyahu de la citation Quand j'avais 17 ans, j'ai écouté la musique reggae. J'ai adoré Bob Marley. J'ai commencé à cultiver des dreadlocks. Cela a toujours été à ma façon, que l'extérieur correspond à ce qui se passe avec moi à l'intérieur.

    Matisyahu

    @matisyahu

    Quand j'avais 17 ans, j'ai écouté la musique reggae. J'ai adoré Bob Marley. J'ai commencé à cultiver des dreadlocks. Cela a toujours été à ma façon, que l'extérieur correspond à ce qui se passe avec moi à l'intérieur.

    en cours de vérification

    R

    Ritesh Agarwal

    @riteshAgarwal

    Lorsque vous augmentez votre entreprise, il y aura invariablement de petits groupes d'intérêts acquis peu disposés à voir la nouvelle réalité du terrain.

    en cours de vérification

    auteur Rainbow Rowell de la citation Eh bien, j'écris tout ce qui n'est pas mon projet final, de sorte que lorsque je m'assois réellement pour l'écrire, c'est tout ce qui restera dans mon esprit.

    Rainbow Rowell

    @rainbowRowell

    Eh bien, j'écris tout ce qui n'est pas mon projet final, de sorte que lorsque je m'assois réellement pour l'écrire, c'est tout ce qui restera dans mon esprit.

    en cours de vérification

    L

    Linwood Barclay

    @linwoodBarclay

    Quand j'étais au début de la vingtaine, mon rêve était d'écrire des romans mystères. Je voulais faire ce que mon écrivain de crime préféré, Ross MacDonald, a fait - lance un livre par an. Le seul problème - et c'était considérable - était que je pose.

    en cours de vérification

    auteur Scott Thompson de la citation Quand j'étais plus jeune, je voulais être une grande star de cinéma qui pourrait être drôle dans les talk-shows et ensuite je voulais prendre ma retraite et écrire de la science-fiction.

    Scott Thompson

    @scottThompson

    Quand j'étais plus jeune, je voulais être une grande star de cinéma qui pourrait être drôle dans les talk-shows et ensuite je voulais prendre ma retraite et écrire de la science-fiction.

    en cours de vérification

    auteur Jeffrey Eugenides de la citation Elle pensait qu'un écrivain devrait travailler plus dur pour écrire un livre qu'elle ne l'avait lu.

    Jeffrey Eugenides

    @jeffreyEugenides

    Elle pensait qu'un écrivain devrait travailler plus dur pour écrire un livre qu'elle ne l'avait lu.

    en cours de vérification

    A

    A. A. Milne

    @aAMilne

    Ce qui distingue Cambridge d'Oxford, en général, c'est que personne qui s'est rendu à Cambridge se sent poussé à écrire à ce sujet.

    en cours de vérification

    auteur Adam Rippon de la citation Quand je suis à la maison à L.A., j'adore m'arrêter pour un cours de yoga ou une session de cycle d'âme. Il n'y a rien de tel que de faire du vélo dans le noir pour la musique club et la lumière des bougies.

    Adam Rippon

    @adamRippon

    Quand je suis à la maison à L.A., j'adore m'arrêter pour un cours de yoga ou une session de cycle d'âme. Il n'y a rien de tel que de faire du vélo dans le noir pour la musique club et la lumière des bougies.

    en cours de vérification

    auteur Allison Schroeder de la citation Lorsque je suis passé aux scénarios - parce que j'avais fait des comédies musicales et des pièces - la première affectation à l'école de cinéma était, vous devez écrire un film muet. Et il est extrêmement utile d'apprendre à le faire parce que le dialogue peut être une béquille. Si vous pouvez maîtriser un film muet, vous êtes doré.

    Allison Schroeder

    @allisonSchroeder

    Lorsque je suis passé aux scénarios - parce que j'avais fait des comédies musicales et des pièces - la première affectation à l'école de cinéma était, vous devez écrire un film muet. Et il est extrêmement utile d'apprendre à le faire parce que le dialogue peut être une béquille. Si vous pouvez maîtriser un film muet, vous êtes doré.

    en cours de vérification

    L

    Leon Bridges

    @leonBridges

    Quand j'ai commencé à écrire, je voulais juste faire quelque chose de différent et créatif. J'ai d'abord pensé que Neo-Soul était une bonne voie pour moi, alors j'ai essayé mais j'ai réalisé que je ne voulais pas être placé dans cette boîte.

    en cours de vérification

    auteur Steve Jobs de la citation Quand j'étais jeune, il y avait une publication incroyable appelée The Whole Earth Catalog, qui était l'une des Bibles de ma génération. Il a été créé par un camarade nommé Stewart Brand non loin d'ici à Menlo Park, et il l'a donné vie avec sa touche poétique. C'était à la fin des années 1960, avant les ordinateurs personnels et l'édition de bureau, donc tout a été fait avec des machines à écrire, des ciseaux et des caméras Polaroid. C'était un peu comme Google sous forme de livre de poche, 35 ans avant l'arrivée de Google: c'était idéaliste et débordant d'outils soignés et de bonnes notions.

    Steve Jobs

    @steveJobs

    Quand j'étais jeune, il y avait une publication incroyable appelée The Whole Earth Catalog, qui était l'une des Bibles de ma génération. Il a été créé par un camarade nommé Stewart Brand non loin d'ici à Menlo Park, et il l'a donné vie avec sa touche poétique. C'était à la fin des années 1960, avant les ordinateurs personnels et l'édition de bureau, donc tout a été fait avec des machines à écrire, des ciseaux et des caméras Polaroid. C'était un peu comme Google sous forme de livre de poche, 35 ans avant l'arrivée de Google: c'était idéaliste et débordant d'outils soignés et de bonnes notions.

    en cours de vérification