Daphne Oz
@daphneOz
J'adore regarder ma vie et regarder ce que je peux faire mieux, comment je peux contribuer davantage et où je peux me pousser.
J'adore le son de l'appel de clairon lointain à la campagne tôt le matin j'aime être poussé dans des foules animées j'aime le son des gongs et des trompettes dans les rues que j'aime les performances de cirque Je souhaite même mourir en ce moment de rencontre glorieuse.
80
syllabes
48
mots
1
phrase
211
lettres
75%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@daphneOz
J'adore regarder ma vie et regarder ce que je peux faire mieux, comment je peux contribuer davantage et où je peux me pousser.
@cobieSmulders
J'adore avoir mon mari à la maison. Surtout quand je dois quitter le pays afin qu'il puisse prendre soin de nos enfants.
@betteMidler
Nous sommes tous divin, mais j'étais le seul à avoir le culot de m'appeler ainsi.
@davidLevithan
... J'adore les livres sur les monstres", parce que j'en suis un. Vous l'êtes peut-être aussi. Soyons des monstres ensemble ?
@brigaHeelan
J'adore les vêtements d'entraînement dans lesquels vous vous sentez phénoménal.
@christianPulisic
J'adore jouer avec l'équipe nationale. J'adore être ici autant que possible.
@bradLeland
J'adore la capture de mouvement, parce que tu es juste libre. C'est comme quand tu es un petit enfant, et tu dis: "D'accord, nous sommes les hommes de l'armée. Nous passons sur la montagne." Ou, dans ce cas, "nous marchons dans le marais" ou "marchant dans le casino". Et c'est juste une pièce vierge.
@annBrashares
J'adore cet endroit flou où les transitions de la vie sont faites sans que vous le sachiez.
@arlenePhillips
J'adore me lever le matin et devoir être ici et là. Cela me motive - c'est là que je reçois mon énergie.
@chrisHarrison
J'ai adoré être amoureux, j'ai adoré mon mariage et être marié et tout ça.
@charlesCalebColton
Les acquisitions de la science ont peut-être appelé l'armure de l'esprit.
@leonBloy
Mon existence est une campagne triste où il pleut toujours.
@chrisBenz
J'appellerais mon travail «Design instinctif». J'aime trouver l'esprit d'une pièce qui défie le temps, l'âge et l'occasion. Mes vêtements donnent au porteur la chance de développer leur propre voix dans une garde-robe, et je les considère comme des conservateurs de leur style personnel.
@bhumiPednekar
J'adore être tellement un acteur parce que, en tant que personne, je serais conscient des boutons et du poids parce que j'aime la vanité, et je le reconnais. Je suis comme ça depuis que je suis enfant, mais en ce qui concerne mes personnages, ce sont des femmes si confiantes que j'aime célébrer mes défauts à l'écran.
@cocoJones
J'adorerais me spécialiser en musique. J'adore ce que je fais, mais je veux vraiment le comprendre, plus en profondeur.
@davidARWhite
En tant qu'acteur, vous avez travaillé très dur, et vous le faites depuis 20 ans, et William Morris n'a jamais été intéressé - ou aucun studio, non plus - dans votre entreprise ou en tant qu'acteur, puis «Dieu n'est pas Dead 'arrive, et maintenant tout le monde vous appelle.
@brennanManning
Tout le monde a une vocation à une forme de travail de vie. Cependant, derrière cet appel (et plus profond que n'importe quel appel), tout le monde a une vocation pour être une personne pour être pleinement et profondément humain en Jésus-Christ.
@cesaro
Il y a un endroit appelé Chipotle aux États-Unis, c'est la cuisine mexicaine où tout est fait sur commande; Vous pouvez obtenir du riz, des haricots noirs et de la viande. C'est ce que je mange trois fois par jour.
@bretMichaels
J'adore et je respecte le passé, mais je ne suis pas un gars des «jours de gloire». J'adore là où nous avons été et j'aime où je suis et je vais.
@dwayneHaskins
J'adore Pittsburgh. Je ferai ce que je peux pour laisser ma marque ici.
@cyTwombly
J'adore mes sculptures, et j'ai eu la chance de les avoir depuis 50 ans parce que personne ne les regarderait et j'aimais vraiment les avoir.
@christineMccormickDay
Le nouveau livre est incroyable. Cela s'appelle, la promesse pléiadienne. Je deviens émotif quand j'y connecte, car c'est vraiment un travail incroyable, puissant et puissant.
@charlesSpurgeon
Quel que soit l'appel qu'un homme peut prétendre avoir, s'il n'a pas été appelé à la sainteté, il n'a certainement pas été appelé au ministère.
@butchVig
Il n'y avait même pas de téléphones portables lorsque nous avons commencé à ordures, nous devions nous arrêter sur le côté de la route et utiliser un téléphone salarial pour appeler le lieu pour vous assurer que vous saviez où vous alliez et maintenant, bien sûr, tout est complètement changé .
@blakeMichael
En ce qui concerne la mode, je suis juste inspiré par quiconque a son propre flair ou une pièce sur quoi que ce soit. J'adore l'originalité. J'adore quand les gens apportent un audacieux et ne font pas ce qui a été fait ou fait. Je ne pense pas avoir quelqu'un en particulier. Juste toute personne originale m'inspire vraiment.
@aDessineBarrymore
J'adorerais être un écrivain de voyage. Je serais tellement ravi.
@georgeWBush
J'ai beaucoup réfléchi à ce que signifie être le président. Je comprends également qu'une administration n'est pas une personne, mais une administration est des citoyens dévoués qui sont appelés par le président pour servir le pays, pour servir une cause supérieure à soi. Et donc j'ai pensé à une administration de personnes qui représentent toute l'Amérique, mais des gens qui comprennent ma philosophie compatissante et conservatrice.
@boBurnham
Je pense que peu importe ce que vous faites, un certain nombre de personnes vont vous appeler une vente, vous savez. Si jamais je commence à essayer de vivre dessus.
@bernieSanders
Les choses empirent. Vous savez, lorsque vous regardez cette campagne, et que vous réalisez les problèmes extrêmement graves auxquels ce pays est confronté, à droite, nous avons eu une classe moyenne effondrée. Nous avons plus d'inégalités de richesse et de revenus aujourd'hui que nous ne l'avons fait depuis les années 1920. Nous avons tous ces énormes problèmes.
@davidWong
Je crains que le capitalisme mondial nous se rend plus comme les uns les autres de manière regrettable, par exemple, plus de gens sont de plus en plus captivés par des lunettes de violence et d'agression ou de consommation remarquable qui sont les sujets des films les plus viables sur le plan commercial précisément parce qu'ils ne sont pas «ne dépendent pas pour leur appel aux points fins culturelles; Et plus de gens sont enclins à traiter avec d'autres sur une base purement instrumentale et impersonnelle.