splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Le pire con, c'est le vieux con. On ne peut rien contre l'expérience.

montage citation Le pire con, c'est le vieux con. On ne peut rien contre l'expérience.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Le pire con, c'est le vieux con. On ne peut rien contre l'expérience.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Le pire con, c'est le vieux con. On ne peut rien contre l'expérience.

  • 17

    syllabes

  • 13

    mots

  • 2

    phrases

  • 51

    lettres

  • 92%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Le pire con, c'est le vieux con. On ne peut rien contre l'expérience.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Le pire con, c'est le vieux con. On ne peut rien contre l'expérience.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    J

    Jason Flemyng

    @jasonFlemyng

    Mes amis ont décidé d'ouvrir un pub et m'ont demandé d'en faire partie. La course au jour le jour est quelque chose que je connais peu. Heureusement, je suis la figure de proue dément, une sorte de mascotte. Je reçois toutes les bonnes choses - comme les rayures de porc gratuites - sans aucune mauvaise chose.

    en cours de vérification

    auteur Nadine Coyle de la citation Mon père était chanteur. De vieux trucs classiques comme «Brown Eyed Girl» ou «Delilah» s'il devenait vraiment dramatique. Et il y avait toujours un concert. Tous les hommes sortiraient et joueraient, se rassemblaient chez nous, et je serais avec eux en gémissant dans les petites heures.

    Nadine Coyle

    @nadineCoyle

    Mon père était chanteur. De vieux trucs classiques comme «Brown Eyed Girl» ou «Delilah» s'il devenait vraiment dramatique. Et il y avait toujours un concert. Tous les hommes sortiraient et joueraient, se rassemblaient chez nous, et je serais avec eux en gémissant dans les petites heures.

    en cours de vérification

    R

    Robert Sapolsky

    @robertSapolsky

    Mon laboratoire examine la capacité des hormones de stress à tuer les cellules cérébrales, et fondamentalement, nous essayons de comprendre à un niveau moléculaire comment un neurone meurt après un accident vasculaire cérébral, une crise, la maladie d'Alzheimer, le vieillissement cérébral et ce que ces hormones de stress font pour le faire en le fais pire.

    en cours de vérification

    auteur Tiffany Trump de la citation Ma maman et moi avons toujours été très proches depuis qu'elle m'a élevé comme, comme une mère célibataire. Mes amis et tous ceux que je connais me disent: "Wow, vous avez vraiment une très bonne relation." Elle est avec moi la plupart du temps, donc les gens trouvent ce genre de choquant.

    Tiffany Trump

    @tiffanyTrump

    Ma maman et moi avons toujours été très proches depuis qu'elle m'a élevé comme, comme une mère célibataire. Mes amis et tous ceux que je connais me disent: "Wow, vous avez vraiment une très bonne relation." Elle est avec moi la plupart du temps, donc les gens trouvent ce genre de choquant.

    en cours de vérification

    auteur Bertrand Russell de la citation Mon propre point de vue sur la religion est celui de Lucretius. Je le considère comme une maladie née de la peur et comme une source de misère incalculable à la race humaine. Je ne peux cependant nier qu'il a apporté quelques contributions à la civilisation. Il a aidé à tôt les jours de réparer le calendrier, et cela a fait chroniques les prêtres égyptiens à chroniquez les éclipses avec un tel soin que, avec le temps, ils sont devenus en mesure de les prédire. Ces deux services, je suis prêt à reconnaître, mais je n'en connais aucun autre.

    Bertrand Russell

    @bertrandRussell

    Mon propre point de vue sur la religion est celui de Lucretius. Je le considère comme une maladie née de la peur et comme une source de misère incalculable à la race humaine. Je ne peux cependant nier qu'il a apporté quelques contributions à la civilisation. Il a aidé à tôt les jours de réparer le calendrier, et cela a fait chroniques les prêtres égyptiens à chroniquez les éclipses avec un tel soin que, avec le temps, ils sont devenus en mesure de les prédire. Ces deux services, je suis prêt à reconnaître, mais je n'en connais aucun autre.

    en cours de vérification

    N

    notre Garcia

    @notreGarcia

    Ma mère était là, sous une forme ou une autre, dans un certain sens, dans un univers. Ma mère était toujours ma mère, même si elle ne vivait que dans des livres et des serrures de porte et l'odeur des tomates frites et du vieux papier. Elle a vécu.

    en cours de vérification

    L

    La reine de Latifah

    @laReineDeLatifah

    Ma mère et moi sommes définitivement arrivés à un point où nous devions avoir une vraie conversation et parler de femme à une femme, ou une fille à la mère, un ami à un ami - juste à côté du record, à nettoyer les airs et à communiquer. Je ne voulais pas rendre ma maman folle, mais en même temps, je devais faire, je devais apprendre, je devais grandir et elle l'a compris. Elle me connaît mieux que quiconque sur la planète, alors j'ai essayé d'y penser.

    en cours de vérification

    R

    Rex Reed

    @rexReed

    F For Fake est une concoction sans talent d'ineptie inégalée ... il aurait été un geste plus généreux de montrer une rétrospective des vieux films de Welles plutôt que de rappeler à tout le monde à quel point sa capacité en tant que cinéaste a chuté.

    en cours de vérification

    auteur Henny Youngman de la citation Je connais un homme qui ne paie pas pour que ses ordures soient sorties. Comment se débarrasser de ses ordures? Le cadeau l'enveloppe et se met dans une voiture déverrouillée.

    Henny Youngman

    @hennyYoungman

    Je connais un homme qui ne paie pas pour que ses ordures soient sorties. Comment se débarrasser de ses ordures? Le cadeau l'enveloppe et se met dans une voiture déverrouillée.

    en cours de vérification

    auteur Alan Hovhaness de la citation Mon but est de créer de la musique non pas pour les snobs, mais pour tout le monde, de la musique qui est belle et guérisse. Tenter ce que les vieux peintres chinois ont appelé la «résonance spirituelle» dans la mélodie et le son.

    Alan Hovhaness

    @alanHovhaness

    Mon but est de créer de la musique non pas pour les snobs, mais pour tout le monde, de la musique qui est belle et guérisse. Tenter ce que les vieux peintres chinois ont appelé la «résonance spirituelle» dans la mélodie et le son.

    en cours de vérification

    M

    Martin Short

    @martinShort

    Mon état naturel est d'être heureux. Je suis naturellement dynamique. Je me réveille en me sentant: "Quelle belle matinée!" J'ai eu une tragédie dans ma vie, absolument, mais je ne connais pas un être humain qui ne l'a pas fait. Soit vous en apprenez et en vous autorisez, ou vous en devenez une victime. C'est la vie, après tout.

    en cours de vérification

    auteur Mikhail Baryshnikov de la citation Mon père était membre du parti et il était un officier militaire assez élevé sous le colonel, colonel junior, je ne connais pas le terme. Il était un stalinien total. Un peu avec une séquence d'antisémitisme et un homme très astucieux, un homme très nerveux.

    Mikhail Baryshnikov

    @mikhailBaryshnikov

    Mon père était membre du parti et il était un officier militaire assez élevé sous le colonel, colonel junior, je ne connais pas le terme. Il était un stalinien total. Un peu avec une séquence d'antisémitisme et un homme très astucieux, un homme très nerveux.

    en cours de vérification

    E

    Eric Alterman

    @ericAlterman

    Il y a certainement des péchés pires que de faire tout ce qui est possible pour que votre présidence soit importante.

    en cours de vérification

    N

    Nick Hanauer

    @nickHanauer

    Mon message est que la demande reconventionnelle - c'est que si les salaires augmentent, l'emploi baissera - est une arnaque. C'est un travail de con. C'est une tactique d'intimidation. Il n'y a absolument aucune preuve que c'est vrai. Au contraire, où vous trouvez des salaires élevés, vous trouvez généralement un faible chômage.

    en cours de vérification

    W

    Wayne Static

    @wayneStatic

    Mon passe-temps est de vieux 4x4, vous savez, de vieux blazers et des broncos et tout ça.

    en cours de vérification

    auteur Jalen Rose de la citation Mon père, Jimmy Walker, a été le premier choix du repêchage de 1967, mais je ne l'ai jamais rencontré. Il est décédé en 2007. Je l'ai découvert au collège. J'étais assez vieux pour comprendre qui il était, où il est allé à l'université et de quoi parlait son jeu. Des joueurs plus âgés comme Bill Russell et Kareem Abdul-Jabbar sont venus me voir pour parler de lui.

    Jalen Rose

    @jalenRose

    Mon père, Jimmy Walker, a été le premier choix du repêchage de 1967, mais je ne l'ai jamais rencontré. Il est décédé en 2007. Je l'ai découvert au collège. J'étais assez vieux pour comprendre qui il était, où il est allé à l'université et de quoi parlait son jeu. Des joueurs plus âgés comme Bill Russell et Kareem Abdul-Jabbar sont venus me voir pour parler de lui.

    en cours de vérification

    auteur Zawe Ashton de la citation Mon père me dit constamment que je devrais me calmer, mais je me sens tellement triste quand je vois des endroits que je connais depuis que je fais la fermeture d'un enfant. J'ai éclaté en pleurant lorsqu'une pharmacie locale a fermé l'autre jour; Ça va devenir un magasin dont personne n'a beaucoup besoin. Mais j'essaie de bouger avec le temps.

    Zawe Ashton

    @zaweAshton

    Mon père me dit constamment que je devrais me calmer, mais je me sens tellement triste quand je vois des endroits que je connais depuis que je fais la fermeture d'un enfant. J'ai éclaté en pleurant lorsqu'une pharmacie locale a fermé l'autre jour; Ça va devenir un magasin dont personne n'a beaucoup besoin. Mais j'essaie de bouger avec le temps.

    en cours de vérification

    F

    Fred Armisen

    @fredArmisen

    Mon père est venu d'Allemagne. Ma mère est venue du Venezuela. L'allemand culturellement de mon père, mais son père était japonais. J'ai grandi à New York et j'ai passé deux ans à Rio. Mes parents se sont rencontrés à l'Université du sud du Mississippi, et ils m'ont eu là-bas, puis nous avons déménagé à New York. Je ne connais pas très bien le Mississippi.

    en cours de vérification

    auteur Mikhail Baryshnikov de la citation Mon père était membre du parti et il était un officier militaire assez élevé sous le colonel, colonel junior, je ne connais pas le terme. Il était un stalinien total. Un peu avec une séquence d'antisémitisme et un homme très astucieux, un homme très nerveux.

    Mikhail Baryshnikov

    @mikhailBaryshnikov

    Mon père était membre du parti et il était un officier militaire assez élevé sous le colonel, colonel junior, je ne connais pas le terme. Il était un stalinien total. Un peu avec une séquence d'antisémitisme et un homme très astucieux, un homme très nerveux.

    en cours de vérification

    S

    Shelby Steele

    @shelbySteele

    Mon problème avec Obama est qu'il n'est pas un nouveau paradigme; C'est un vieux paradigme. Un nouveau paradigme serait quelqu'un comme Harold Ford [ancien membre du Congrès démocrate du Tennessee] ou Michael Steele [ancien lieutenant républicain gouverneur du Maryland], sans relation, qui se présentent tous deux comme des individus et ne semblent pas porter un masque. Ils ne «négocient pas»; Ils ne «défient pas». Donc, je les considère comme frais et comme une preuve de ce que j'espère sera une nouvelle tendance.

    en cours de vérification

    auteur DJ Quik de la citation Mon point fort est la musique. Mais évidemment, si vous ne suivez pas l'entreprise, alors vous le faites pour rien. Je prévois donc d'être bien en train de faire, maximisant ce que je fais maintenant. J'ai entendu que Jimmy Kimmel décrire être dans la trentaine en hip-hop est comme l'équivalent à 300 ans. vieux; Presque comme un dinosaure.

    DJ Quik

    @djQuik

    Mon point fort est la musique. Mais évidemment, si vous ne suivez pas l'entreprise, alors vous le faites pour rien. Je prévois donc d'être bien en train de faire, maximisant ce que je fais maintenant. J'ai entendu que Jimmy Kimmel décrire être dans la trentaine en hip-hop est comme l'équivalent à 300 ans. vieux; Presque comme un dinosaure.

    en cours de vérification

    K

    Karen Chance

    @karenChance

    Ma colocataire unique Claire avait hérité de la maison de son oncle, et quand elle est allée à des choses plus grandes et meilleures, elle l'avait laissée à ma charge. Et cela en avait besoin. Plus important encore, il avait besoin d'un nouveau toit. Il y avait une tache inquiétante au plafond de ma chambre qui avait commencé à peu près la forme du Rhode Island, mais qui ressemblait maintenant plus à la Caroline du Nord. Encore quelques jours de pluie et ce serait le Texas. Et puis ce ne serait rien du tout parce que les vieux bardeaux battus allaient m'arrêter sur ma tête.

    en cours de vérification

    I

    inconnu

    @inconnu

    Mon souvenir de vacances préféré était assis à la maison toute la journée en pyjama pendant les vacances d'hiver pour l'école en regardant un tas de vieux films de Noël comme «Jack Frost» et «Rudolph le renne au nez rouge» avec mes frères et sœurs et mes parents.

    en cours de vérification

    R

    Ric Sanders

    @ricSanders

    Mon père était un fan de jazz et il avait beaucoup de vieux 78, alors j'ai grandi avec de grands groupes de jazz et des goûts de Duke Ellington et Count Basie - bien que j'aie vraiment aimé les airs du spectacle de ces grandes comédies musicales. J'ai toujours gardé mes oreilles ouvertes, pour ainsi dire, en ce qui concerne la musique. Peu importe pour moi de quel type de musique il s'agit. Si je l'aime, je vais l'écouter.

    en cours de vérification

    G

    Gene Luen

    @geneLuen

    Mon premier emploi était en tant que programmeur. J'ai donc l'impression que je connais le secteur des technologies de l'information et la culture des technologies de l'information.

    en cours de vérification

    R

    Robert Sapolsky

    @robertSapolsky

    Mon laboratoire examine la capacité des hormones de stress à tuer les cellules cérébrales, et fondamentalement, nous essayons de comprendre à un niveau moléculaire comment un neurone meurt après un accident vasculaire cérébral, une crise, la maladie d'Alzheimer, le vieillissement cérébral et ce que ces hormones de stress font pour le faire en le fais pire.

    en cours de vérification

    M

    Martin Short

    @martinShort

    Mon état naturel est d'être heureux. Je suis naturellement dynamique. Je me réveille en me sentant: "Quelle belle matinée!" J'ai eu une tragédie dans ma vie, absolument, mais je ne connais pas un être humain qui ne l'a pas fait. Soit vous en apprenez et en vous autorisez, ou vous en devenez une victime. C'est la vie, après tout.

    en cours de vérification

    U

    Utah Phillips

    @utahPhillips

    Mon pacifisme est venu après avoir rejoint l'armée et que j'ai été expédié en Corée. Il y avait un petit orphelinat d'une pièce appelé Song-do. Il y avait 180 bébés là-dedans, et c'étaient des bébés GI. Le gouvernement américain ne le reconnaîtrait pas, et le gouvernement coréen n'avait rien à voir avec eux. Ils vivaient sur un sac de riz de 100 livres par mois. Certains de ces enfants, quand ils étaient assez vieux, sortaient des chaussures. Ils se présentaient à la porte de notre composé pour briller des chaussures, et vous jureriez qu'ils cherchaient leurs pères.

    en cours de vérification

    auteur Erik Estrada de la citation Mon grand-père m'a appris la générosité. Il a vendu des cônes de neige à Harlem. Je suis allé avec lui à 5 ans et il m'a laissé distribuer le changement et les cônes de neige. J'ai beaucoup appris au cours des deux années que nous avons fait cela.

    Erik Estrada

    @erikEstrada

    Mon grand-père m'a appris la générosité. Il a vendu des cônes de neige à Harlem. Je suis allé avec lui à 5 ans et il m'a laissé distribuer le changement et les cônes de neige. J'ai beaucoup appris au cours des deux années que nous avons fait cela.

    en cours de vérification

    auteur Mikhail Baryshnikov de la citation Mon père était membre du parti et il était un officier militaire assez élevé sous le colonel, colonel junior, je ne connais pas le terme. Il était un stalinien total. Un peu avec une séquence d'antisémitisme et un homme très astucieux, un homme très nerveux.

    Mikhail Baryshnikov

    @mikhailBaryshnikov

    Mon père était membre du parti et il était un officier militaire assez élevé sous le colonel, colonel junior, je ne connais pas le terme. Il était un stalinien total. Un peu avec une séquence d'antisémitisme et un homme très astucieux, un homme très nerveux.

    en cours de vérification