Buenaventura Durruti
@buenaventuraDurruti
La bourgeoisie pourrait faire exploser et ruiner son propre monde avant de quitter le stade de l'histoire.
Un laboratoire d'histoire naturelle est un sanctuaire où rien de profane ne doit être toléré. Je ressens moins d'angoisse pour les irrégularités dans les églises que dans un laboratoire scientifique.
62
syllabes
30
mots
2
phrases
159
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@buenaventuraDurruti
La bourgeoisie pourrait faire exploser et ruiner son propre monde avant de quitter le stade de l'histoire.
@jakeGyllenhaal
Ang [Lee] nous a donné beaucoup de livres sur les cow-boys qui avaient été homosexuels ou des histoires à ce sujet et tout ça. Et je viens de parler à beaucoup de mes amis - qui [était] leur première situation, en particulier du même sexe. C'était fascinant pour moi - essayer d'apprendre ce que c'était dans un certain laps de temps. Certain âge. Le secret qu'il implique. Toutes ces choses.
@bertrandRussell
[L'église] est dans sa majeure partie encore un adversaire du progrès et de l'amélioration de toutes les manières qui diminuent la souffrance dans le monde, parce qu'elle a choisi d'étiqueter comme moralité un certain ensemble étroit de règles de conduite qui n'ont rien à voir avec l'humanité. bonheur; et quand vous dites qu'il faut faire ceci ou cela parce que cela ferait le bonheur humain, ils pensent que cela n'a rien à voir du tout. « Qu'est-ce que le bonheur humain a à voir avec la morale ? L'objet de la morale n'est pas de rendre les gens heureux.
@williamShakespeare
Après la fièvre agitée de la vie, il dort bien. La trahison a fait de son mieux. Ni acier ni poison, méchanceté domestique, prélèvement étranger, rien ne peut plus l'atteindre.
@parPetterson
...quand il s'agissait de mourir, j'avais peur. Pas d'être mort, que je ne pouvais pas comprendre, n'être rien était impossible à saisir et donc vraiment rien à craindre, mais la mort elle-même que je pouvais comprendre, l'instant même où vous savez que vient maintenant ce que vous avez toujours craint, et vous réalisez soudain que toute chance d'être la personne que vous vouliez vraiment être est perdue à jamais, et celle que vous étiez est celle dont ceux qui vous entourent se souviendront.
@seyyedHosseinNasr
Al-Hallaj a un destin particulier. Il est venu à une époque où la mondanité, le luxe, inondaient le monde islamique. Sa fonction était d'agir comme une sorte d'antithèse à cela, et il l'a payé de sa vie, et il était très heureux de le faire. Il sourit en se dirigeant vers le bourreau. Cela a été fait parce que cela a ébranlé la conscience des peuples islamiques de l'époque. Mais la grande majorité, la vaste, vaste, vaste majorité des soufis, ils n'ont pas rencontré le destin d'al-Hallaj. Ils ont parlé d'atteindre "la Vérité" et il n'y a rien de dangereux à cela.
@joshuaBell
Un chef d'orchestre peut faire des choses folles qui peuvent sembler forcées, mais si vous dirigez de l'intérieur de l'orchestre, vous ne pouvez pas faire cela, les choses doivent sembler naturelles.
@dengXiaoping
Absorber les capitaux et la technologie étrangers et même permettre aux étrangers de construire des usines en Chine ne peut que jouer un rôle complémentaire à nos efforts pour développer les forces productives dans une société socialiste. Bien sûr, cela apportera des influences capitalistes décadentes en Chine. Nous sommes conscients de cette possibilité ; il n'y a rien à craindre.
@dennisLehane
Et souvent, le pire n'était pas les victimes – elles étaient mortes, après tout, et au-delà de toute douleur. Le pire était ceux qui les aimaient et leur survivaient. Souvent, les morts-vivants à partir de maintenant, sous le choc des obus, les cœurs brisés, trébuchant à travers le reste de leur vie sans rien laisser à l'intérieur d'eux que du sang et des organes, insensibles à la douleur, n'ayant rien appris sauf que les pires choses ont, en fait, arrivent parfois. (La rivière mystique)
@sofiaVergara
Je suis une blonde naturelle. Mais quand j'ai commencé à jouer, j'allais aux auditions et ils ne savaient pas où me mettre parce que j'étais voluptueux et que j'avais l'accent, mais j'avais des cheveux blonds. C'était l'ignorance: ils pensaient que chaque latin ressemble à Salma Hayek.
@kehindeWiley
Les artistes sont ces personnes qui sont assises à l'intersection entre le connu et l'inconnu, le rationnel et l'irrationnel, acceptant certaines des histoires confuses que nous, en tant qu'artistes, traitons.
@michelleObama
Bien que les circonstances de nos vies puissent sembler très désengagées, avec moi ici en tant que Première Dame des États-Unis d'Amérique et vous venant de terminer vos études, je veux que vous sachiez que nous avons beaucoup en commun. Car rien dans ma vie n'aurait jamais prédit que je serais ici en tant que première première dame afro-américaine.
@scottFrost
Un bon coéquipier corrigera quelqu'un quand il fait quelque chose de mal. Un ami peut ne rien dire, un bon coéquipier le fait.
@popeBenoitXvi
Une dictature du relativisme se construit qui ne reconnaît rien comme définitif, et qui ne laisse comme mesure ultime que son ego et ses désirs... Avoir une foi claire, selon le credo de l'église, est souvent qualifié d'intégrisme. Pourtant le relativisme, c'est-à-dire se laisser porter « çà et là par n'importe quel vent de doctrine », apparaît comme la seule attitude assez bonne pour les temps modernes.
@jamieFord
Une jeune infirmière, quelqu'un de nouveau qu'il ne reconnaissait pas, s'approcha d'Henri et lui tapota le bras. « Êtes-vous un ami ou un membre de la famille ? » Elle lui murmura la question à l'oreille, essayant de ne pas déranger Sheldon. La question était suspendue là comme un bel accord, résonnant dans l'air. Henry était chinois, Sheldon ne l'était évidemment pas. Ils ne se ressemblaient en rien. Rien du tout. "Je suis une famille éloignée", a déclaré Henry.
@adamSilvera
"L'histoire est tout ce que vous m'avez laissé" parle de la perte de votre premier amour et de la façon dont vous passez au-delà et si vous le pouvez.
@luisOrtiz
Beaucoup de gens qui croient en moi et me connaissent bien savent que je ne ferais rien qui puisse compromettre mon avenir de boxeur.
@ashwinSanghi
Un mythe est un mensonge qui cache ou révèle une vérité. Mais si cela révèle ne serait-ce qu'un brin d'histoire ou de vérité, c'est ce qui fait monter mon adrénaline.
@jackKerouac
-aucune fille ne m'avait jamais ému avec une histoire de souffrance spirituelle et si magnifiquement son âme se révélait radieuse comme un ange errant en enfer et en enfer les mêmes rues dans lesquelles j'avais erré en regardant, en guettant quelqu'un comme elle et ne rêvant jamais le l'obscurité et le mystère et l'éventualité de notre rencontre dans l'éternité.
@meghanDaum
Presque rien n'est plus fastidieux que de se plaindre de la météo.
@rajneesh
Notez toujours ce que vous faites et où cela vous mène. Peu à peu, vous deviendrez conscient de ce qui est l'ego et de ce qui est la nature ; qui est réel et qui est faux. Il faudra du temps et de la vigilance, de l'observation. Et ne vous y trompez pas - car seul l'ego mène à la misère, rien d'autre. Ne rejetez pas la responsabilité sur l'autre; l'autre n'est pas pertinent. Votre ego mène à la misère, personne d'autre ne vous mène à la misère. L'ego est la porte de l'enfer, et le naturel, l'authentique, le réel qui vient de votre centre, est la porte du ciel. Vous devrez le trouver et le résoudre.
@tomRobbins
Selon la cosmologie hindoue, nous sommes dans le kali yuga, une période sombre où la vache de l'histoire est en équilibre précaire sur une jambe, pour bientôt basculer. Ensuite, il y a nos amis du nouvel âge qui croient qu'en décembre, nous allons assister à un cratère mondial qui, une fois la poussière retombée, inaugurera un grand réveil spirituel. La majeure partie de ce bruit apocalyptique semble n'être qu'un vœu pieux de la part de personnes qui trouvent la vie trop désordonnée et incertaine pour le confort, sans parler de la sérénité et de la gaieté.
@herbertCroly
L'histoire américaine contient beaucoup de sujets d'orgueil et de félicitations, et beaucoup de sujets de regret et d'humiliation.
@cassandraClare
Et tu aimes Sophie. » La bouche de Gideon se tendit. « C'est une mondaine et une servante », dit Gabriel. « Je ne sais pas ce que tu en attends, Gideon. rien. Mais le fait que vous croyiez que je devrais montrer que notre famille nous a amenés à croire que nous ne devrions faire le bien que s'il en résultait une récompense.
@helmutThielicke
Une église va mal quand elle bannit le rire du sanctuaire et le laisse au cabaret, à la boîte de nuit et aux toastmasters.
@cSLewis
Il est naturel pour nous de souhaiter que Dieu ait conçu pour nous un destin moins glorieux et moins ardu; Mais alors nous ne souhaitons pas plus d'amour mais pour moins.
@rushLimbaugh
[Les démocrates] ne peuvent rien arrêter. C'est pourquoi tout le monde est si confus pourquoi ils ont réélu [Nancy] Pelosi.
@kristinDavis
En tant qu'actrice, il n'y a rien de pire que de ne pas connaître ses repères.
@johnDBarrow
Toutes nos affirmations les plus sûres sur la nature du monde sont des affirmations mathématiques, mais nous ne savons pas ce que les mathématiques « sont »... et nous découvrons ainsi que nous avons adapté une religion étonnamment similaire à de nombreuses croyances traditionnelles. Changez "mathématiques" en "Dieu" et rien d'autre ne semblera changer. Le problème du contact humain avec un domaine spirituel, de l'intemporalité, de notre incapacité à tout saisir avec le langage et le symbole, tous ont leurs contreparties dans la quête de la nature des mathématiques platoniciennes.
@sarahChaunceyWoolsey
Ah les jolies chuchoteuses ! C'était très bien Quand les feuilles étaient épaisses et vertes, il y a quelque temps... Les feuilles sont les gardiennes du secret ; mais depuis que la dernière feuille est tombée Rien n'est caché aux yeux d'en bas.