Alexander Zverev
@alexanderZverev
Je pense que la raison pour laquelle ma relation fonctionne si bien avec mon père, c'est que nous pouvons séparer nos vies de tennis de notre vie personnelle.
Mon père est originaire de Copenhague et il y a vécu jusqu'à la fin de la vingtaine. Nous avons toujours grandi avec beaucoup de culture danoise à la maison. Ma mère est juive mais nous avons toujours célébré Noël parce que nous aimions les traditions de Noël danois.
79
syllabes
48
mots
3
phrases
206
lettres
77%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@alexanderZverev
Je pense que la raison pour laquelle ma relation fonctionne si bien avec mon père, c'est que nous pouvons séparer nos vies de tennis de notre vie personnelle.
@condoleezzaRice
Je pense que mon père pensait que je pourrais être président des États-Unis. Je pense qu'il aurait été satisfait du secrétaire d'État. Je suis une personne en politique étrangère et d'avoir la chance de servir mon pays en tant que diplomate en chef du pays à un moment de péril et de conséquence, c'était suffisant.
@davidBrainerd
Je pense que mon âme n'avait jamais été dans une telle agonie auparavant. Je ne ressentais aucune retenue, car les trésors de la grâce divine m'ont été ouverts. J'ai lutté pour des amis absents, pour la catcherie des âmes, pour des multitudes de pauvres âmes, et pour beaucoup que je pensais être les enfants de Dieu, dans de nombreux endroits lointains. J'étais dans une telle agonie, pendant une demi-heure avant le coucher du soleil, jusqu'à près de la tombée de la nuit, que j'étais partout mouillé de sueur: mais pourtant je me suis semblé que j'avais gaspillé la journée et que je n'avais rien fait. Oh!, Mon cher Sauveur a transpiré du sang pour les pauvres âmes!
@daleEarnhardtJr
Je pense que certaines personnes qui ne m'ont jamais rencontrées ont une idée fausse que lorsque je vivais avec mon père quand il a réussi, que j'étais en quelque sorte affecté par son succès ou son argent qu'il avait et faisait à l'époque.
@danBrown
Je pense que j'étais un enfant timide. J'ai grandi sans télévision. J'avais un chien et nous avons vécu dans les montagnes blanches en été, et je n'avais pas d'amis là-haut. Et j'irais juste jouer à cache-cache avec mon chien et j'avais probablement des amis imaginaires.
@peterAdamson
Je pense qu'il est important de réaliser que ce qui se passe dans le néo-platonisme en commençant par Plotin et Porphyre, puis pour les prochains siècles, est un véritable type de concours pour les idées et les convictions de l'intelligentsia du dernier Empire romain. Pour que vous ayez des chrétiens convertissant lentement des gens de plus en plus puissants jusqu'à ce que bien sûr, en fait Constantin, puis d'autres empereurs après lui, deviennent chrétiens, et l'empire devient un empire chrétien plutôt que l'empire païen.
@jeremyStoppelman
Je pense que mon père a fait du travail légal pour quelqu'un qui avait un Packard Bell 8088, et ils ne pouvaient pas le payer, alors ils lui ont donné un ordinateur. Au départ, je n'étais pas autorisé à le toucher, mais cela n'a pas duré longtemps. J'ai commencé à bricoler avec cela, et il y a eu plusieurs fois où j'ai foiré l'ordinateur.
@tommyMorrison
Je pensais que j'avais le potentiel d'être un meilleur combattant que je ne serais jamais un joueur de football. De plus, c'était quelque chose que mon père a toujours voulu que je fasse. Il m'a dit que depuis que j'étais un petit enfant, j'étais un combattant né.
@markStoermer
Je pense que la musique est une chose très personnelle et elle ne doit pas nécessairement être vécue d'une manière ou d'une autre, mais l'expérience de l'album est une chose complètement différente de la seule expérience.
@carineRoitfeld
Je pense que la vie a beaucoup apporté à la mode et que la mode donne beaucoup à vie. J'ai emmené mes enfants sur des séances photo, en même temps, j'ai emprunté le pull de mon père pour une séance photo et je suis ensuite inspiré par une princesse russe à cause de mes racines russes. Tout est tout mélangé ensemble.
@harryEnfield
J'ai essayé pendant environ un an d'écrire un personnage adolescent jusqu'à ce que j'obtienne enfin la phrase «il a perdu le pouvoir de la pensée rationnelle et l'utilisation de ses bras». Tout le reste est venu de ça.
@kevinMagnussen
Je pense que j'ai profité beaucoup de fois d'avoir mon père en tant que pilote de course et je ne pense pas que je serais là si ce n'était pas pour lui parce que McLaren ne m'aurait probablement pas regardé.
@blakeMichael
Je pense que mon amour de la musique vient de mon père. Je suis né avec une oreille pour de la musique, comme lui, et j'ai commencé avec le piano quand j'avais 4 ans mais je suis tombé amoureux des tambours. Mon père a toujours de la musique.
@emmaStone
Je pense que j'ai été attiré par la comédie à l'origine parce que quand j'étais vraiment jeune, à l'âge de huit ans, j'avais vu des films comme le Jerk, Animal House et les avions, les trains et les automobiles avec mon père, et je les connaissais par cœur. Je les aimais et mon père les aimait, et nous ririons ensemble, et je pense: «C'est l'amour». Je voulais juste faire en sorte que les gens se sentent comme ça.
@rickSantelli
Je pense que beaucoup sont d'accord, étant sur le plan jusqu'à 26 ans, bonne idée; conditions préexistantes, ils ont tous un coût. Vous devez donc trouver un moyen de payer pour cela. Mais cela ne signifie pas que vous allez garder ou changer. Écoutez, les voitures ont des pneus. Vous pouvez réinventer la voiture, mais ça va toujours avoir des pneus. Ces aspects sont des composants des soins de santé.
@laBatteDePourLesCils
Je pense qu'il y a un but karmique que les âmes font avant de décider de venir dans le corps des gens et de devenir le parent de quelqu'un, ou de devenir l'enfant de quelqu'un. Peut-être que mon père disparaît était sa façon de me donner du matériel avec lequel travailler, ou une prédisposition à ressentir des émotions accrues.
@geoffDyer
Je pense que je me suis rendu en voyage parce que ce n'était pas dans mon sang, donc contre ma tendance à rester en place parce que mon père détestait juste partir en vacances, parce que, comme je l'ai dit dans de nombreux essais, la chose qu'il détestait plus que Tout le reste dans la vie dépensait de l'argent. Et dès que vous quittez votre maison, vous dépensez de l'argent.
@seanHannity
Je pense que le fait que Père coure maintenant par opposition en 2012 où il ne l'a pas fait qu'il avait assez confiance en moi et mes frères et sœurs pour pouvoir gérer l'entreprise. Nous avons des dizaines de milliers de personnes qui sont sous son emplacement direct. Ces gens, il ne quitterait pas une entreprise et ne laisserait pas ces gens et leur vie et tout ce qu'ils ont mis en danger s'il ne pensait pas qu'il y avait un leadership compétent à prendre après lui.
@meganGriffiths
Je pense que jusqu'à ce qu'un cinéaste le sache sur lui-même, les films qu'ils réalisent ne seront que des copies du travail des autres. C'est important pour quiconque veut faire des films pour vivre, mais je pense que cela a peut-être un poids encore plus grand pour les cinéastes car ils représentent un pourcentage beaucoup plus petit de la population. Leurs voix sont moins nombreuses, donc elles doivent être encore plus fortes.
@kristenStewart
Je pense que j'ai vécu ma vie avec la compréhension que vous devez lâcher prise et vous ne pouvez pas penser que vous allez contrôler votre destin.
@markWaid
Je pense qu'il y a des choses que le numérique ne peut pas faire aussi bien que l'impression jusqu'à présent. Même un iPad n'a que 80% de la taille d'une page de bandes dessinées standard, donc les images seront plus petites. Vous n'obtenez pas vos grands écarts de deux pages.
@danBrown
Je pense que j'étais un enfant timide. J'ai grandi sans télévision. J'avais un chien et nous avons vécu dans les montagnes blanches en été, et je n'avais pas d'amis là-haut. Et j'irais juste jouer à cache-cache avec mon chien et j'avais probablement des amis imaginaires.
@tonyBlackburn
Je pense que si vous en avez gagné un, arrêtez pendant que vous êtes en avance. J'ai adoré le faire, cependant. Si vous obtenez une opportunité aussi grande, prenez-la, car elle ne reviendra pas. Jusqu'à ce que je lis dans les journaux, je l'ai fait pour «sauver ma carrière».
@linShaye
Je pense que le meilleur conseil que j'ai jamais reçu sur le jeu était de mon père, qui était: "S'ils n'achètent pas le poisson lors du premier tirage au sort, jetez-le dans le wagon et allez dans la deuxième maison." Ce qui est comme une vieille histoire de poissons juifs sur la façon dont vous devenez un marchand de poisson à succès.
@laCarteOrsonScottDe
Je pense que le Père Noël est, dans l'ensemble, assez bénéfique, car lorsque l'enfant est enfin autorisé - ou forcé - à reconnaître la non-existence du Père Noël, alors l'enfant est capable de passer par le processus intellectuel vital de reconstruction de la réalité dans Lumière de nouvelles preuves, avec de nouvelles histoires en arrière pour rendre compte des événements passés. Cela prépare l'enfant à de nombreuses autres désillusions et donne son expérience vitale et bien soutenue dans le maintien de son emprise sur la réalité indépendante des histoires qui lui ont été racontées à tout moment.
@meganPhelpsRoper
Je pense que pour certaines personnes qui quittent Westboro, perdre ce sentiment de spécialité semble avoir perdu quelque chose de vraiment précieux et important. J'ai eu l'expérience inverse. J'étais tellement reconnaissant de savoir que je n'étais pas uniquement maléfique. J'étais juste un être humain qui avait vécu cet ensemble d'expériences qui étaient hors de mon contrôle.
@jessieReyez
Je pense à l'héritage: je veux des plaques sur le mur. Je veux une ferme pour mon père. Je veux un orphelinat, de préférence deux, du nom de ma mère. Je veux aider positivement et tangiblement la vie de millions de personnes et mourir une légende.
@kevinMitnick
Je pense que les logiciels malveillants sont une menace importante car l'atténuation, comme les logiciels antivirus, n'a pas évolué jusqu'à un point pour vraiment atténuer le risque pour un degré raisonnable.
@terryZwigoff
Je pense que mon père a eu du mal à nous faire entrer dans de meilleurs quartiers, de meilleures écoles. L'un des pires travaux qu'il ait eu était de plier des chemises sous ces lumières fluorescentes toute la journée à l'équivalent d'un Kmart. Je me souviens l'avoir visité au travail, en pensant: «Quand je serai grand, je dois faire autre chose.
@benieMolina
Je pense que ma mère et mon père ont fait un excellent travail avec cela, parce que nous [avec frère] n'avons jamais eu de compétition au baseball. Nous avons toujours essayé de nous aider.