John F. Kennedy
@johnFKennedy
La liberté est indivisible, et quand un homme est asservi, tous ne sont pas libres.
Notre liberté est attaquée. Notre économie est sous l'eau. Le principal démocrate fait l'objet d'une enquête. Et l'Amérique est sous le pistolet pour diriger le monde libre pour protéger notre mode de vie civilisé.
67
syllabes
34
mots
4
phrases
165
lettres
76%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnFKennedy
La liberté est indivisible, et quand un homme est asservi, tous ne sont pas libres.
@fredFrith
Chris Cutler a eu la gentillesse d'offrir son entreprise en tant que parapluie, donc maintenant je peux avoir tout mon catalogue de dos sous un même toit pour ainsi dire, et il a le même sentiment qu'avec Daniel; C'est une question entre des amis plutôt que des hommes d'affaires.
@janeJacobs
La pauvreté n'a aucune cause. Seule la prospérité a des causes. De manière analogique, la chaleur est le résultat de processus actifs; il a des causes. Mais le froid n'est le résultat d'aucun processus; Ce n'est que l'absence de chaleur. Juste, le grand froid de la pauvreté et de la stagnation économique n'est que l'absence de développement économique.
@williamSBurroughs
Les crimes sans victime sont la bouée de sauvetage du bon virus. Et il y a une reconnaissance croissante, même dans les quartiers officiels, que les crimes sans victime devraient être retirés des livres ou sous réserve de sanctions minimes.
@angelaCarter
Il y a beaucoup de choses que vous pouvez brosser sous le tapis sur vous-même jusqu'à ce que vous soyez confronté à quelqu'un dont les besoins ne seront pas repoussés.
@margaretAtwood
Nous étions les gens qui n'étaient pas dans les papiers. Nous vivions dans les espaces blancs vierges aux bords de l'impression. Cela nous a donné plus de liberté. Nous avons vécu dans les lacunes entre les histoires.
@nancyPelosi
Lorsque les contribuables subventionnent les bas salaires, les gens devraient en être conscients. Nous subventionnons une économie. Nous ne subventionnons pas les gens. Ils font une dure journée de travail. Lorsque nous ne récompensons pas le travail activement, il y a quelque chose qui ne va pas avec le système.
@kedarJoshi
Vishnu est venu sous la forme d'Hitler pour être une inspiration pour les Kalki à venir.
@margaretCho
Le pouvoir de visibilité ne peut jamais être sous-estimé.
@rushLimbaugh
C'est Barack Obama qui est en guerre avec ce pays. Les événements récents le prouvent. Ce n'est pas un cliché. Ce n'est pas une figure de discours. Obama est en guerre avec l'économie américaine.
@cassandraClare
Je pense qu'il le gère avec grâce. Beaucoup d'adolescents boudaient, ou se cachaient sous votre fenêtre avec une boîte à boom.
@johnLennon
Ne sous-estimez pas l'importance du bonheur. Tant que vous êtes heureux, qui se soucie de ce que vous faites?
@jenniferGranholm
Nous sommes allés dans un petit lac, Bass Lake. C'était beau. C'était parfaitement immobile quand nous sommes arrivés le matin. Le brouillard soulevait de l'eau. C'était juste magique. Et nous avons attrapé des poissons, 13 poissons.
@williamShakespeare
Mais la vertu ne sera jamais déplacée, bien que la légèreté la courtille sous une forme de paradis.
@adairTurnerBaronTurnerDecchins
Nous devons aller au-delà de la diabolisation des commerçants trop réalisés ... en finance et en économie, la politique mal conçue est une force plus puissante pour le préjudice que la cupidité ou l'erreur individuelle.
@zoroaster
Ne perdez pas de joie dans la vie en vieillissant depuis des années. Que votre joie de vivre ne soit pas écrasée sous le poids des années.
@guyFinley
Le vrai changement n'est pas trouvé d'une nouvelle manière de penser à vous-même, mais en liberté de penser à vous-même.
@sunTzu
Le leader habile sous-évalue les troupes ennemies sans aucun combat.
@paulBowles
Le ciel cache la nuit derrière elle et abrite les gens sous l'horreur qui se trouve au-dessus.
@julieTaymor
Quand nous étions enfants, vous avez ramassé un petit papier et l'avez mis sur un bâton; Et lorsque vous l'avez agité d'avant en arrière, vous avez compris la puissance de l'air sous les ailes. De cette façon, un enfant commence à comprendre l'abstraction, la poésie, la métaphore, le symbolisme. Vous jouez avec les matériaux que vous avez et utilisez votre imagination pour en faire autre chose. C'est ce qui est si triste d'avoir tout sur un petit écran - ce n'est pas physique et dimensionnel, et cela semble en arrière.
@naomiWolf
La raison pour laquelle je vote pour Barack Obama, c'est que c'est lui ou un État policier - quelqu'un qui exerce des politiques qui sont clairement énoncées et chargées de renverser la liberté. Il est définitivement le moindre de deux maux.
@janeElliott
Aux États-Unis d'Amérique, les Blancs, les Blancs, sont la liberté d'être totalement ignorants de ceux qui sont autres que le blanc. Nous n'avons pas à découvrir ceux qui sont autres que le blanc. Et notre liberté numéro deux est la liberté de nier que nous sommes ignorants.
@sriSriRaviShankar
Il y a la liberté lorsque vous réalisez que vous n'êtes qu'un témoin de tout ce qui se passe.
@isabellaBird
Écrivant Généralement, on peut dire que dans la conception, le toit et l'aspect général, les temples bouddhistes japonais se ressemblent tous. L'idée architecturale sacrée s'exprime toujours sous la même forme.
@shakira
Je suis une personne qui a beaucoup de rêves. Mais dès que j'en accomplisse un, je passe à la suivante. C'est ma nature fatale et absurde. Les êtres humains sont des esclaves de nos rêves, et je le suis aussi. Maintenant, je pense que je veux juste partager ma proposition musicale sous toute sa forme.
@fatihBirol
L'énergie est considérablement sous-évaluée dans de nombreuses régions du monde, ce qui entraîne une consommation inutile, une volatilité des prix et une contrebande de carburant. Cela sape également la compétitivité des énergies renouvelables.
@vincentCassel
Venant de Paris, j'aimerais beaucoup vivre à Rio. Je pense que ça va mieux. Ce n'est pas aussi violent. L'économie va mieux. La classe moyenne monte.
@lFrankBaum
À quel point cette eau est très mouillée.
@gideonDefoe
C'est ce que j'aime dans la vie en mer. C’est un long voyage de découverte. Eau massive! Que penseront-ils ensuite? Espérons qu'un poney qui résout les crimes.
@isabelAllende
Du journalisme, j'ai appris à écrire sous pression, à travailler avec les délais, à avoir un espace et un temps limité, pour mener et interviewer, trouver des informations, rechercher et surtout utiliser la langue aussi efficacement que possible et se souvenir de toujours est un lecteur là-bas.