Agnes Obel
@agnesObel
Je suis très heureux d'avoir été présenté à la musique uniquement comme quelque chose dont vous avez eu du plaisir.
Je traversais une époque où j'étais comme un homme, je voulais que tous mes vêtements soient totalement sous-estimés et je ferais de la couleur pop avec des chapeaux d'une ligne appelée Ale et Ange de New York. Ils ont créé tous ces chapeaux et je pensais juste qu'ils étaient super frais et la seule façon dont je pouvais vraiment les faire traverser ... J'étais juste comme: "Laissez-moi faire tout muet et mettre le chapeau."
122
syllabes
74
mots
4
phrases
329
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@agnesObel
Je suis très heureux d'avoir été présenté à la musique uniquement comme quelque chose dont vous avez eu du plaisir.
@adolfHitler
Rien ne tombe sur les genoux d'un homme du ciel. C'est du travail que la vie se développe.
@ajahnChah
Lorsque nous nous asseyons dans la méditation et entendons un son, nous pensons: "Oh, ce son me dérange." Si nous le voyons comme ça, nous souffrons. Mais si nous étudions un peu plus, nous voyons que le son est tout simplement sain. Si nous comprenons comme ça, alors il n'y a plus rien. Nous le laissons. Le son est juste son, pourquoi devriez-vous aller le saisir? Vous voyez qu'en fait, c'est vous qui êtes sorti et a dérangé le son.
@adyashanti
Nous ne pouvons pas avoir une idée de ce à quoi la vie devrait ressembler, sur la façon dont l'esprit devrait se manifester comme notre vie même, car toutes ces idées seraient simplement des produits du passé - quelque chose que nous avons appris, imaginé ou désiré. Encore une fois, nous nous retrouvons dans l'inconnu - non pas dans l'idée de l'inconnu, mais dans la réalité vécue de celui-ci. C'est l'esprit humilié, à genoux, avec les pieds nus et sans le connu.
@amandaShires
«La fille d'Eve» - c'est comme, «faire la place, les femmes sont cool. J'ai l'impression que c'est ma responsabilité d'essayer de faire au moins un peu pour ma propre fille.
@ajaBrown
Compton est cet endroit incroyable avec une histoire riche. Je le vois comme un nouveau Brooklyn.
@abbiJacobson
Homme, Amy Ryan. Je me suis si fort si fort pour elle - à son visage! Il n'y a pas beaucoup de gens qui peuvent franchir ces lignes de drame et de comédie aussi parfaitement qu'Amy Ryan.
@alexaBliss
Si je suis avec une seule personne, je suis très bavarde et aimable. Je vais parler de votre oreille, mais s'il y a une autre personne, je deviens tellement gênant. Je suis comme le gênant dans ces situations, mais j'ai l'impression que beaucoup de créatifs sont.
@alejandroGonzalezInarritu
Lorsque vous vivez dans une ville, comme moi, où la violence est vraiment dans les rues, et que les gens meurent tous les jours, il n'y a rien de drôle à ce sujet.
@adamGollner
Les immortalistes physiques aujourd'hui, ceux qui pensent que la science trouveront un moyen de nous garder jeune pour toujours, appellerait le scénario de Hanaya Yanagihara l'erreur Tithonus. Ils pensent qu'ils trouveront un autre moyen. Je ne suis pas si sûr. Il semble que son livre considère l'immortalité comme un désir dangereux.
@aishwaryaRDhanush
J'étais étudiant en droit car ma grand-mère voulait que je sois avocat. Mais ma passion a toujours été des films.
@andrewBreitbart
Le vrai crime de haine de nos jours est l'intimidation orwellienne exercée par la gauche contre ceux qui ne pensent pas comme ils le font. C'est pire que le waterboarding.
@adamLallana
Les gens ont dit quand j'étais un jeune garçon «Oh, il a de bons pieds». Il est bon dans les petits espaces et c'est quelque chose que j'ai toujours eu depuis un jeune âge.
@aliceSebold
Vous ne pouviez pas être rempli de haine et être belle. Comme toute autre fille, je voulais être belle. Mais j'étais rempli de haine.
@aldousHuxley
Partout où le choix a dû être fait entre l'homme de la raison et le fou, le monde a suivi sans hésitation le fou.
@adamaTraore
Les gens me disent que je suis le premier à dribbler. Mais il est important qu'après dribble, je traverse, passe ou marque ou marque. Si je ne le fais pas, alors dribble est inutile.
@amyShermanPalladino
J'ai grandi dans la vallée et je ne connaissais aucun de nos voisins. Je pense que lorsque vous grandissez comme ça, il y a toujours une sorte de fantasme d'un endroit où tout le monde se connaissait, et vous aviez cette sorte de sentiment sûr.
@aimeeMann
Je ne me considère pas comme un grand écrivain, mais j'aimerais penser que je peux au moins lire.
@adamSmith
Le véritable prix de tout, ce que tout coûte vraiment pour l'homme qui veut l'acquérir, c'est le labeur et le problème de l'acquérir.
@aishaTyler
Je pense que je n'étais attiré que les douches ivres avant de me marier.
@alanDershowitz
Nous vivons à une époque où il y a à la fois plus d'expression et plus d'autocensure que ce qui existait il y a une décennie. Hélas, les lois ont immunisé les transporteurs Internet de la plupart des règles habituelles qui régissent le dialogue public. Les droits doivent toujours rester en avance sur la technologie pour garantir que les protections constitutionnelles s'appliquent à toutes les formes de communication.
@amalClooney
Il y a eu une rupture dans la procédure où Peter Greste a été expulsé, et cela a été considéré comme suffisant pour permettre à l'exécutif d'intervenir.
@abrahamVerghese
La vie aussi est comme ça. Vous le vivez en avant, mais comprenez-le en arrière. Ce n'est que lorsque vous vous arrêtez et regardez à l'arrière que vous voyez le cadavre attrapé sous votre roue.
@albertSchweitzer
Pas moins fort que la volonté de la vérité doit être la volonté de la sincérité. Seul un âge, qui peut montrer le courage de la sincérité, peut posséder la vérité, qui fonctionne comme une force spirituelle en elle.
@abrahamMaslow
J'étais terriblement curieux de savoir pourquoi je ne suis pas devenu fou.
@abigailAdams
L'histoire n'est pas un Web tissé avec des mains innocentes. Parmi toutes les causes qui dégradent et démoralisent les hommes, le pouvoir est le plus constant et le plus actif.
@agnesVarda
J'étais d'abord photographe. J'ai travaillé seul. Je l'ai fait à ma façon autant que possible. J'ai été en quelque sorte courageux à faire des choses, car je ne pensais pas que je devrais faire moins que mes frères.
@aristote
Par conséquent, l'homme bon devrait être un amoureux de soi, car il bénéficiera alors à tous les deux en agissant noblement et en aidant ses camarades; Mais le méchant ne devrait pas être un amoureux de soi, car il suivra ses passions de base, et se blessera ainsi à la fois lui-même et ses voisins. Avec le méchant donc, ce qu'il fait n'est pas en accord avec ce qu'il doit faire, mais l'homme bon fait ce qu'il devrait, car l'intelligence choisit toujours ce qui est le mieux, et l'homme bon obéit à son intelligence.
@aleshaDixon
Je suis la personne la plus organisée au monde. Apparemment, je suis comme Monica de «amis» parce que je suis hyper, hyper organisé. Il est probablement en train de limiter le TOC.
@annieFellowsJohnston
Les petits livres à oreilles de chien dans la maison de réunion ont prouvé une mauvaise lecture ... tant d'entre eux concernaient des enfants anormalement bons qui n'ont jamais fait de mal et des enfants anormalement mauvais qui n'ont jamais bien fait. À la fin, il y avait toujours le mot moral, dans de grandes majuscules, comme si les lecteurs étaient censés être trop aveugles pour le trouver pour eux-mêmes, et il devait être mis directement à travers le chemin pour qu'ils trébuchent.