Mark Kennedy
@markKennedy
Les pays asiatiques produisent huit fois plus de licences d'ingénierie que les États-Unis, et le nombre d'étudiants américains diplômés aux niveaux de la maîtrise et du doctorat dans ces domaines est en baisse.
Les Américains veulent croire que nous sommes une nation de lois et que personne n'est au-dessus d'eux, y compris le président. Les actions de M. Trump et de ses associés pendant sa campagne et pendant son bref mandat sont extrêmement troublantes.
74
syllabes
41
mots
3
phrases
196
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@markKennedy
Les pays asiatiques produisent huit fois plus de licences d'ingénierie que les États-Unis, et le nombre d'étudiants américains diplômés aux niveaux de la maîtrise et du doctorat dans ces domaines est en baisse.
@aaronHuey
[Le gouvernement américain] en avait assez des traités. Ils en avaient assez des collines sacrées. Ils en avaient assez des danses fantômes. Et ils étaient fatigués de tous les inconvénients des Sioux. Ils ont donc sorti leurs canons. « Tu veux être un Indien maintenant ? » disaient-ils, le doigt sur la gâchette.
@sheamus
Après quatre ans d'expérience - et surtout après le match avec Daniel Bryan à WrestleMania 27 pour le titre américain qui a fini par être un match sombre - vous devez réaliser que la patience est une clé énorme dans ce match.
@garyBauer
L'Amérique avait autrefois un « filet de sécurité moral » solide pour son peuple. Aujourd'hui, ce filet est très effiloché, non seulement parce que les familles se désintègrent, mais aussi parce que l'église ne joue plus le même rôle qu'elle jouait autrefois dans la vie de nombreux Américains.
@hedyLamarr
Les hommes américains, en tant que groupe, semblent ne s'intéresser qu'à deux choses, l'argent et les seins. Cela semble une perspective très étroite.
@zbigniewBrzezinski
Les Américains doivent mettre davantage l'accent sur les dimensions les plus subtiles du pouvoir national, telles que l'innovation, l'éducation, l'équilibre des forces et la diplomatie, et la qualité du leadership politique.
@sueJohanson
Les Américains ont une décennie de retard sur le Canada en matière d'éducation sexuelle et de compréhension de leur corps.
@geneCernan
Après Apollo 17, l'Amérique a cessé de regarder vers l'horizon suivant. Les États-Unis étaient devenus une nation spatiale, mais l'ont jeté. Nous avons sacrifié l'exploration spatiale à l'exploitation spatiale, ce qui est intéressant mais peu visionnaire.
@rickWilson
Le populisme américain n'est pas étranger à notre vie politique. Des premiers anti-fédéralistes à William Jennings Bryan, Huey Long et George Wallace, et bien d'autres entre les deux, nous avons goûté à la tentation populiste, souvent en période de détresse et de dislocation nationale.
@jennyDownham
"Je t'aime bien," dit-il. Il a donné l'impression qu'elle était vouée à être en désaccord avec lui. Elle acquiesça. Son visage disait qu'il lui disait quelque chose de très important. Il a dit: "Je le pense vraiment. Quoi qu'il arrive, vous devez le croire."
@stevenHatfill
Tous les Américains apprécient la liberté d'expression et la liberté de la presse, et je crois que c'est essentiel pour notre mode de vie continu. Mais avec cette liberté vient la responsabilité.
@kendrickMeek
Les Américains demandent simplement, non seulement les démocrates à la Chambre, mais aussi le Sénat a demandé au président un plan clair en ce qui concerne le traitement de la question de l'Irak et de nos troupes et la garantie que nous pouvons réunir les familles dans un avenir très proche .
@michaelIgnatiff
Après avoir passé les années 1980 à construire l'Irak de Saddam comme contrepoids à l'Iran, la politique américaine a brusquement inversé le cours avec son invasion du Koweït et a depuis tenté de le réduire à sa taille. La politique s'appelle « confinement », mais la question est : confinement de quoi ?
@jacobWeisberg
La politique américaine de sanctions est largement cohérente et, dans un certain sens, admirable. En appliquant des restrictions économiques, nous qualifions de parias les gouvernements les plus oppressifs et les plus dangereux du monde. Nous nous lavons les mains du mal, refusant d'aider les despotes à financer leurs déprédations, même au prix d'une certaine croissance économique.
@maryaMannes
Toutes les guerres découlent d'un manque d'empathie : l'incapacité d'une personne à comprendre et à accepter la ressemblance ou la différence d'une autre. Que ce soit dans les nations ou dans les rencontres de race et de sexe, la compétition remplace alors la compassion, la sujétion exclut la réciprocité.
@scottAnderson
En tant que journaliste, j'essaie d'éviter de parler aux diplomates américains, car je suis sans cesse abasourdi par le peu de compréhension qu'ils ont de ce que les gens ressentent vraiment dans un pays. Surtout les gars de la CIA. Peut-être qu'ils sont vraiment doués pour jouer les idiots, mais je ne pense pas.
@kurtBrowning
Toutes ces heures passées seul sur la patinoire sont à l'origine de la force d'un patineur. C'est là que commence une ovation debout et si vous ne voulez pas être là, ça se verra. Rien de ce dont vous avez rêvé ne se produira si vous oubliez pourquoi vous avez commencé en premier lieu. Vous devez patiner avec votre cœur. Avant que quiconque puisse croire en vous, vous devez croire en vous-même.
@eliotSpitzer
Tout économiste raisonnable vous dira qu'il est presque impossible d'isoler l'impact des lois sur le droit au travail sur la croissance de l'emploi dans un État. Une multitude d'autres facteurs interviennent. Cependant, une chose que les chiffres peuvent montrer est que les lois sur le droit au travail ont un effet négatif sur les salaires des travailleurs dans cet État.
@theodoreParker
Tous les espaces entre mon esprit et l'esprit de Dieu sont pleins de vérités attendant d'être cristallisées en lois pour le gouvernement des masses.
@williamJClinton
Les Américains et Israël partagent un lien spécial. Notre relation est unique parmi toutes les nations. Comme l'Amérique, Israël est une démocratie forte, un symbole de liberté et une oasis de liberté, un foyer pour les opprimés et les persécutés.
@janetYellen
Bien que la plupart des Américains détestent apparemment l'inflation, les économistes de Yale ont fait valoir qu'un peu d'inflation pourrait être nécessaire pour graisser les rouages du marché du travail et permettre des changements de rémunération relative améliorant l'efficacité sans nécessiter de réduction des salaires nominaux des travailleurs.
@kurtBrowning
Toutes ces heures passées seul sur la patinoire sont à l'origine de la force d'un patineur. C'est là que commence une ovation debout et si vous ne voulez pas être là, ça se verra. Rien de ce dont vous avez rêvé ne se produira si vous oubliez pourquoi vous avez commencé en premier lieu. Vous devez patiner avec votre cœur. Avant que quiconque puisse croire en vous, vous devez croire en vous-même.
@jamesDWatson
En tant qu'éducateur, je me suis toujours efforcé de faire en sorte que les fruits du rêve américain soient accessibles à tous.
@johnMedina
Les Américains sont doués pour l'improvisation depuis longtemps, mais au cours des dernières décennies, nous sommes devenus très négligents dans la mémorisation des faits par cœur. C'est une question de discipline. Vous avez besoin de la compétence par cœur pour avoir quelque chose à improviser, sinon vous jouez simplement de la guitare aérienne.
@peterKreeft
En fait, nous avons mal défini "l'hypocrisie". L'hypocrisie n'est pas le fait de ne pas mettre en pratique ce que vous prêchez, mais le fait de ne pas y croire. L'hypocrisie est de la propagande.
@angusDeaton
Les Américains, comme de nombreux citoyens des pays riches, tiennent pour acquis le système légal et réglementaire, les écoles publiques, les soins de santé et la sécurité sociale pour les personnes âgées, les routes, la défense et la diplomatie, et les lourds investissements de l'État dans la recherche, notamment en médecine.
@colinWard
Les stratèges américains ont calculé la proportion de civils tués dans les grandes guerres de ce siècle. Pendant la Première Guerre mondiale, 5 % des personnes tuées étaient des civils, pendant la Seconde Guerre mondiale, 48 %, tandis que dans une Troisième Guerre mondiale, 90 à 95 % seraient des civils.
@bradfordCox
Beaucoup de groupes veulent faire quelque chose de nouveau tout le temps et ne jamais se répéter, mais ça ne m'intéresse pas tellement. Si je sens que je peux faire mieux la deuxième fois, je tenterai une autre chance.
@zbigniewBrzezinski
Les Américains n'apprennent rien sur le monde ; ils n'étudient pas l'histoire du monde, autre que l'histoire américaine d'une manière très unilatérale, et ils n'étudient pas la géographie.
@philipPullman
Et j'en suis venu à croire que le bien et le mal sont des noms pour ce que les gens font, pas pour ce qu'ils sont. Tout ce que nous pouvons dire, c'est que c'est une bonne action, parce qu'elle aide quelqu'un ou que c'est une mauvaise action parce que cela lui fait du mal. Les gens sont trop compliqués pour avoir des étiquettes simples.