Brian Boitano
@brianBoitano
D'abord et avant tout, je suis un athlète américain et je suis fier de vivre dans un pays qui encourage la diversité, l'ouverture et la tolérance.
Il faut vivre à Washington pour savoir de quelle ville de rumeurs il s'agit.
20
syllabes
14
mots
1
phrase
60
lettres
86%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@brianBoitano
D'abord et avant tout, je suis un athlète américain et je suis fier de vivre dans un pays qui encourage la diversité, l'ouverture et la tolérance.
@claireFox
Pour moi, la normale signifie la liberté de vivre la vie comme nous le choisissons, de s'entasser dans des avions emballés pour partir en vacances pour encombrer des pubs pour des fêtes d'anniversaire.
@glennMurray
Le football peut donner à tous ceux qui aiment le jeu leurs grands moments et ses déceptions les plus terribles. Tout ce qu'il faut, c'est quelques mauvaises blessures ou décisions pour tourner une saison et c'est juste la nature impitoyable du sport.
@natalieJeremijenko
Formellement, j'ai fait mes études dans les sciences, mais j'étais très conscient que j'étais privé de culture. En étudiant les neurosciences, je dirigeais un festival de musique rock et j'ai pu l'utiliser comme plate-forme pour explorer ce qu'il faut pour produire de l'art pour 20 000 20 000 personnes en état d'ébriété.
@umaThurman
Pour un écrivain, ils disent écrire ce que vous savez. En tant qu'interprète, vous le trouvez en vous-même, dans votre cœur. Vous vous rapportez au personnage. Vous essayez de le vivre, essayez de le faire être réel pour vous.
@davidOyelowo
Pour moi, je suis toujours à la recherche d'occasions de travailler avec des gens qui sont meilleurs que moi, qui sont plus expérimentés que moi, des gens de qui je peux apprendre. Et de qui pourrais-je en savoir plus que quelqu'un avec une carrière de star de cinéma sans précédent qui a duré plus de trente ans dont le nom est Tom Cruise?
@frederickLenz
Concentrez votre attention sur la zone navale, ressentez cet endroit. Visualisez-le. Faites tout ce qu'il faut. Lorsque les pensées entrent et sortent de votre esprit, ne faites pas attention. Vous restez juste à cet endroit!
@ryszardKapuscinski
Vous détruisez d'abord ceux qui créent des valeurs. Ensuite, vous détruisez ceux qui savent quelles sont les valeurs et qui savent également que ceux qui ont été détruits auparavant étaient en fait les créateurs de valeurs. Mais la vraie barbarie commence quand personne ne peut plus juger ou savoir que ce qu'il fait est barbare.
@johnFKennedy
Premièrement, que nécessite la vérité? Cela nous oblige à faire face aux faits tels qu'ils sont, pour ne pas nous impliquer dans l'auto-tromperie; refuser de penser simplement dans les slogans. Si nous voulons travailler pour l'avenir de la ville, traitons les réalités comme elles le sont réellement, pas comme elles auraient pu l'être, et non comme nous le souhaitons.
@michelleWu
La justice alimentaire doit être intégrée aux efforts de planification à long terme et à long terme de la ville.
@zichengHong
La pêche est un plaisir de prendre sa retraite, mais le pêcheur a le pouvoir de laisser le poisson vivre ou mourir.
@iyanlaVanzant
Le pardon est un processus d'abandonner l'ancien pour quelque chose de nouveau. Les anciennes expériences et les souvenirs que nous tenons dans la colère, le ressentiment, la honte ou la culpabilité sont obscurcis notre esprit. La vérité est que tout ce qui s'est passé devait arriver. C'était une expérience de croissance. Il y avait quelque chose que vous deviez savoir ou apprendre. Si vous restez en colère, blessé, effrayé, honteux ou coupable, vous manquez la leçon. Vous serez coincé dans un nuage de douleur.
@joshGroban
Volez-moi jusqu'à l'endroit où vous êtes au-delà de l'étoile lointaine. Je souhaite que ce soir ne te voie sourire, ne serait-ce que pendant un certain temps pour savoir que tu es là. Une respiration n'est pas loin de l'endroit où vous êtes.
@susanCampbellBartoletti
Pour «The Journal of Finn Reardon», je me suis rendu à New York et j'ai marché dans les rues où Finn et ses amis auraient vécu, travaillé et joué. J'ai visité le Musée du Teinming sur Orchard Street et j'ai visité un véritable appartement dans lequel des familles comme Finn auraient pu vivre.
@joannaJedrzejczyk
Pour moi, je suis toujours Little Joanna du capot - d'une petite ville de Pologne, et j'ai toujours mes objectifs, mes rêves.
@ediRama
Pendant 11 ans, j'étais maire de Tirana, notre capitale. Nous avons fait face à de nombreux défis. L'art faisait partie de la réponse, et mon nom, au tout début, était lié à deux choses: la démolition des constructions illégales afin de récupérer l'espace public et l'utilisation des couleurs afin de raviver l'espoir qui avait été perdu dans mon ville.
@alexSteffen
Pour les villes neutres en carbone, il y a des choses qui valent la peine d'être entendues dans la façon dont nos modèles de consommation peuvent changer - partager des marchandises, etc. - mais ce sont une fraction des impacts du transport et de la consommation d'énergie. Si nous avons besoin de choisir des actions prioritaires, les choses les plus importantes sont de densifier, de fournir le transit et de verter les bâtiments.
@padmaLakshmi
Pendant longtemps, je ne savais pas ce que je voulais être quand j'ai grandi. J'étais désespéré de trouver quelque chose qui me correspondait et j'ai décidé que si je pouvais organiquement vivre un professionnel de la vie des choses qui m'intéressaient, alors je serais une personne heureuse.
@tomBenson
Le football a des liens très directs et forts avec la Nouvelle-Orléans. Le jeu de football a servi de balise positive dans notre ville. Cela a donné à nos citoyens de l'espoir dans des moments difficiles et éprouvants.
@gretaThunburg
Depuis 25 ans, d'innombrables personnes sont venues aux conférences du climat des Nations Unies pour empêcher nos dirigeants mondiaux d'arrêter les émissions et clairement qui n'a pas fonctionné car les émissions continuent d'augmenter. Je ne supplierai donc pas les dirigeants mondiaux de prendre soin de notre avenir. Je vais plutôt leur faire savoir que le changement arrive, qu'ils le veuillent ou non.
@milaKunis
Cinq pouces de neige en talons de cinq pouces, vous ne pouvez pas avoir l'air sexy et vous ne pouvez pas avoir l'air de savoir ce que vous faites parce que vous êtes tombé.
@jodyWatley
La fleur était une bonne métaphore de la croissance. La chanson concerne évidemment la responsabilité sexuelle, donc c'était la principale métaphore. De plus, c'est comme savoir qui quelqu'un a été et se souvenir et l'apprécier, mais vraiment apprécier ce qu'il est encore plus.
@michaelForeman
Pour moi, voyager et dessiner le monde, vivre autant que possible de première main, a été très important. Prendre des notes, dessiner et écrire sur le mouvement, est devenu une seconde nature.
@adolfHitler
Par conséquent, [le juif] va à la compensation des gens pour ses péchés précédents contre eux. Il commence sa carrière en tant que «bienfaiteur» de l'humanité. Étant donné que sa nouvelle bienveillance a une base pratique, il ne peut pas très bien adhérer à l'ancienne recommandation biblique, que la main gauche ne devrait pas savoir ce que la main droite donne.
@adolfHitler
Pour le chef politique, les doctrines religieuses et les institutions de son peuple doivent toujours rester inviolables; Ou bien n'a pas le droit d'être en politique, mais devrait devenir un réformateur s'il a ce qu'il faut!
@pierreAugusteRenoir
Il faut de temps en temps tenter des choses qui dépassent sa capacité.
@dirkBenedict
De mon cher, chère Gloria Swanson, j'ai appris à vivre longtemps, heureux et sans problèmes de santé. Je lui dois ma vie.
@mikePompeo
Pour les gens de Washington, de croire qu'ils sont assez intelligents pour choisir la prochaine technologie énergétique est, à mon avis, la hauteur de l'arrogance. Pour moi ou l'un de mes pairs à choisir l'énergie-technologie X, car la solution pour résoudre les problèmes énergétiques de l'Amérique n'est qu'une course d'un imbécile.
@ferdinandBuisson
Pendant longtemps, on pensait que la guerre était menée par des armées qui ne pouvaient pas être identifiées à la nation elle-même. Les soldats professionnels ont pris le travail de défense des intérêts nationaux, et il a été entendu que la guerre ne les avait affectées que; Le pays lui-même a continué à vivre et à travailler.
@davidOMckay
L'amitié est une possession sacrée. Comme l'air, l'eau et le soleil aux fleurs, aux arbres et à la verdure, sourirent, de la sympathie et de l'amour des amis à la vie quotidienne de l'homme. Vivre, rire, aimer ses amis et être aimé par eux, c'est se prélasser sous le soleil de la vie.