Fernandinho
@fernandinho
Quand j'étais jeune, je conduisais si vite. Maintenant, je le vois d'une manière différente.
Quand j'étais au début de la vingtaine, j'étais tout à fait dans l'animation japonaise. C'est comme la même chose que je finis par dire ce qui est, des trucs basés sur l'imagerie est la chose qui m'attire vraiment.
67
syllabes
38
mots
2
phrases
161
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@fernandinho
Quand j'étais jeune, je conduisais si vite. Maintenant, je le vois d'une manière différente.
@theWeeknd
Je n'aimais pas la façon dont j'ai regardé sur les photos - quand je me suis vu sur un appareil photo numérique, je me disais: «Eesh».
@jimmieAllen
J'ai dit à ma mère quand j'avais 5 ans, j'allais être un artiste.
@oliverSim
Mon écriture a beaucoup changé. De 16 à 19 ans, j'ai beaucoup changé. Mon genre d'écriture au début a été très observationnel; Maintenant, c'est devenu très personnel pour moi. Je l'utilise comme un journal à bien des égards.
@kreayshawn
Si j'ai grandi, vous savez, dans le ghetto, comme, et que je n'ai pas appris autrement pour parler ou un moyen d'agir ou d'autres aliments à manger ou tout simplement comme ça, comme, quand je suis supposé faire? Vous savez, comme, y a-t-il un cours que je suis censé prendre pour apprendre à être blanc, tu sais?
@laurensVanDerPost
Vous avez peut-être raison, et le désastre pourrait bien venir, je lui avais dit. Mais pour moi, ce sera toujours un point d'honneur de continuer à empêcher la catastrophe, ne serait-ce que pour s'assurer que c'est le bon type de vie en cas de catastrophe quand il arrive finalement.
@ktTunstall
La politique pour moi, c'est quand je ressens un engagement personnel entre les gens: je ne fais pas confiance aux politiciens.
@williamShakespeare
Hébergé; c'est-à-dire quand un homme est, comme on dit, accommodé; ou quand un homme est, étant, qui peut être considéré comme hébergé, ce qui est une excellente chose.
@emiliaClarke
Quand je suis sur scène, je me sens très chez moi - dans un théâtre, dans un ensemble - donc tout ce processus est quelque chose avec lequel je me sens très à l'écoute.
@ronnieWood
Au cours des années 80, quand je souffrais pour de l'argent, je me suis dit: "Accrochez-vous une minute - je peux peindre." Je vivais à New York et je pensais que cela ferait venir l'argent de l'épicerie, et cela s'est dégénéré à partir de là.
@smritiIrani
En Inde, je ne pense pas qu'une femme ici se dicte quoi porter, comment porter, qui se rencontrer, quand rencontrer ... Je suis d'avis, je ne pense pas que quiconque soit dicté ici; On ne vous dit pas.
@mikeLindell
C'est difficile pour les entrepreneurs quand ils sont petits pour obtenir de bons prix sur les choses.
@lindaRonstadt
Parfois, j'étais frivole. Aviez-vous des années frivoles? J'ai dû vivre le mien en public.
@marianAnderson
J'étais allé en Europe. . . pour atteindre un endroit en tant qu'artiste sérieux, mais je n'ai jamais douté que je devais revenir. J'étais - et je suis - un Américain.
@glozell
Je pensais que j'étais en bonne santé ... eh bien, mes œufs étaient un peu en poudre.
@grizzChapman
J'étais en dialyse trois fois par semaine pendant quatre heures et demie à chaque fois.
@ritaMoreno
Quand j'étais fille, vous pouviez toujours trouver des emplois si vous n'aviez pas de diplôme.
@lynette
Lorsque les gens posent des questions sur l'aspect de la race dans le travail, ils recherchent des réponses très simples ou faciles. Une partie de cela est lorsque vous pensez que les autres sont si différents de vous, vous imaginez que leurs pensées ne sont pas les mêmes. Quand je pense à la pensée, je pense à ce qui est courant.
@ritaMoreno
J'ai grandi quand j'étais enfant qui sentait qu'elle était très inférieure à tout le monde.
@kellyanneConway
Quand je vois des flux Twitter, quand je vois des mots qui utilisent les gens pour décrire Donald Trump, c'est incroyablement irrespectueux pour le bureau.
@johnGreen
Elle n'était que bonne et je n'étais que mauvaise, mais elle est morte, et je ne l'ai pas fait.
@sonitaAlizadeh
Parfois, je pense que les moments les plus difficiles de la vie étaient vraiment bons parce qu'ils m'ont rendu fort. J'étais un enfant ouvrier. De cela, j'ai appris à me tenir debout. Je ne veux donc pas oublier la difficulté de ma vie.
@michaelCaine
Quand je me regarde dans le miroir, je vois quelqu'un qui est content de son apparence, parce que je n'ai jamais été l'un des beaux hollywoodiens. Et j'ai eu du succès en vieillissant, car je suis capable de jouer des personnages. Je n'obtiens plus la fille, mais j'obtiens la pièce.
@vickyKaushal
Quand je grandissais, mon père n'a jamais eu sa profession à la maison. Nous n'avons pas discuté de films sur la table à manger.
@richardHerring
Si j'étais heureux pour l'éternité, je ne pense pas que je pourrais en profiter.
@khloeKardashian
Je n'ai jamais dit que j'étais un haltérophile. Je n'ai jamais dit que j'étais formé. Je ne suis pas un entraîneur personnel. J'aime juste m'entraîner. Alors parfois, j'ai l'impression, dois-je écrire un avertissement? Comme, avertissement: "Je ne suis pas entraîneur."
@philCollins
Pourquoi ai-je aimé les chansons plus simples? Juste des temps changent. C'est l'une des choses répétées que j'entends: même si les gens liront différents types de livres, ils ne lisent pas le Seigneur des anneaux quand ils ont 30 ans même s'ils l'ont fait à 15 ans.
@laraStone
Je me sens un peu peu sûr de choses à propos des choses. Lors des fêtes de la mode, j'ai l'impression que les gens me regardent en quelque sorte et je suis tellement timide, et je pense, oh, si seulement je pouvais boire un verre maintenant. Mais ce sentiment disparaît - il disparaît en fait assez rapidement. Je me souviens à quel point je suis heureux de ne plus boire. Je pense à tous les mauvais moments que j'avais quand j'étais ivre. J'ai gâché tant de choses. Je ne veux plus faire ça.
@josephineJobert
Je ne bois pas et je ne l'ai pas depuis que j'étais plus jeune, donc essayer de se souvenir de ce que ça fait et agir ivre était amusant.
@frederickLenz
Si j'ai mené ma vie totalement délibérément, alors quand je arrive à la fin du plongée, je peux simplement tomber du plongeon et ce sera parfait. Je ne me souviendrai même pas ce qui s'est passé.