Kirstin Maldonado
@kirstinMaldonado
Je suppose que, étant en groupe, je n'avais jamais pensé à remettre en question mon talent artistique individuel.
Je n'ai jamais voulu me limiter à des impressions. Je voulais me diversifier et développer d'autres parties de mon jeu.
37
syllabes
20
mots
2
phrases
94
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kirstinMaldonado
Je suppose que, étant en groupe, je n'avais jamais pensé à remettre en question mon talent artistique individuel.
@marilynMonroe
Une femme est souvent mesurée par les choses qu'elle ne peut pas contrôler. Elle est mesurée par la façon dont son corps se courbe ou ne se courbe pas, par où elle est plate ou droite ou ronde. Elle est mesurée par 36-24-36 et pouces et âges et nombres, par toutes les choses extérieures qui ne correspondent jamais à qui elle est à l'intérieur. Et donc si une femme doit être mesurée, qu'elle soit mesurée par les choses qu'elle peut contrôler, par qui elle est et qui elle essaie de devenir. Parce que comme chaque femme le sait, les mesures ne sont que des statistiques... et les STATISTIQUES MENTENT.
@keithHaring
La meilleure raison de peindre est qu'il n'y a aucune raison de peindre ... Je voudrais prétendre que je n'ai jamais rien vu, jamais rien lu, jamais rien entendu ... et puis faire quelque chose ... chaque fois que je Faites quelque chose que je pense aux gens qui vont le voir et chaque fois que je vois quelque chose, je pense à la personne qui l'a fait ... rien n'est important ... donc tout est important.
@jessicaEnnisHill
J'ai toujours su ce que je voulais. J'ai toujours voulu être au-dessus de ce podium.
@ryanMurphy
J'ai toujours senti que je me suis profondément lié aux femmes à cause de la gay et de l'impression qu'il y avait toujours quelqu'un qui essayait de m'oppresser, de me garder à terre, de me mettre à ma place.
@richelleMead
Tu es brûlé dans mon esprit pour toujours. Il n'y a rien, rien dans ce monde qui ne changera jamais cela. "Et ce sont des souvenirs comme ça qui ont rendu si difficile la compréhension de cette quête pour le tuer, même s'il était un strigoi. Pourtant ... en même temps je J'ai dû le détruire. Je devais me souvenir de lui comme l'homme qui m'avait aimé et me tenait au lit. Je devais me rappeler que cet homme ne voudrait pas rester monstre.
@richardHalliburton
Non, il n'y aura même pas de ténor avec moi. Plus il est inégal, plus je serai heureux. Et quand mon temps viendra mourir, je pourrai mourir heureux, car j'aurai fait et vu et entendu et vécu toute la joie, la douleur, les sensations fortes - chaque émotion que tout humain ait jamais eu - et je serai particulièrement Heureux si je suis épargné une mort stupide et commune au lit.
@roxanneEmery
Tard sera toujours la chanson la plus importante pour moi. J'avais l'habitude de lutter pour le jouer en direct sans m'énerver, mais je l'ai beaucoup joué maintenant, ce qui a vraiment aidé. Très souvent, cela fait pleurer les gens du public, et cela signifie tellement pour moi qu'ils peuvent se rapporter aux émotions de la chanson. C'était en fait une chanson vraiment facile à écrire, j'en ai écrit la plupart en une journée ... ça s'est en quelque sorte coulé de moi. Je n'ai jamais été doué pour faire face à l'émotion, donc je pense que j'avais en quelque sorte besoin de l'écrire!
@kellyKnox
Heureusement pour moi, la majeure partie de mon travail se fait par une marque ou un client qui aborde mon agent. Avant de commencer à modéliser, je n'ai jamais réalisé combien de barrières il y avait pour les personnes handicapées au sein de l'industrie. Je ne savais pas à quel point les préjugés et l'ignorance existaient. Cela m'a rendu encore plus déterminé à briser les barrières et à réveiller l'industrie au fait que la beauté apparaît dans toutes les formes, tailles et capacités.
@justinMenkes
Nous ne demandons jamais aux candidats de démontrer leurs compétences. Nous posons beaucoup de questions sur l'expérience passée, mais simplement regarder les résultats de leurs décisions ne nous permet pas de comprendre le processus qu'ils ont utilisé pour faire le choix en premier lieu. Une bonne analogie est le sport. Si vous vouliez savoir à quel point une personne joue bien au basket, par exemple, vous pouvez regarder des statistiques comme le pourcentage de tir ou des tirs bloqués. Mais, ce n'est qu'un récit historique de la façon dont l'individu a joué dans le passé - les chiffres ne nous disent pas grand-chose sur la façon dont cet individu joue maintenant le basket.
@karenMarieMoning
Il n'y a qu'une seule question qui compte, Mme Lane, et c'est celle que vous ne vous demandez jamais. Les gens sont capables de divers degrés de vérité. La majorité passe toute leur vie à fabriquer un écheveau élaboré de mensonges, se plongeant dans la foi de la mauvaise foi, faisant tout ce qu'il faut pour se sentir en sécurité. La personne qui vit vraiment a quelques moments de sécurité précieux apprend à prospérer dans toute sorte de tempête. C’est la vérité que vous pouvez regarder au rythme de pierre qui fait de vous ce que vous êtes. Faible ou fort. Vivre ou mourir. Faites vos preuves. Combien de vérité pouvez-vous prendre, Mme Lane?
@marcelProust
Ce travail de l'artiste à découvrir un moyen d'appréhender sous la matière et l'expérience, sous des mots, quelque chose de différent de leur apparence, est d'une nature exactement contraire à l'opération dans laquelle la fierté, la passion, l'intelligence et l'habitude sont constamment engagées en nous lorsque nous Passez nos vies sans communion de soi, en accumulant comme pour cacher nos véritables impressions, la terminologie à des fins pratiques que nous appelons faussement la vie.
@laraStone
J'aimais gifler les gens dans le visage quand j'étais ivre. Je pensais que c'était vraiment drôle, alors j'en ai fait beaucoup. Je choisirais des combats avec des portiers et des videurs et des trucs beaucoup. Ex-petits amis. Mais personne ne m'a jamais frappé, donc je ne sais pas si cela compte comme un combat physique.
@laurellKHamilton
Vous ne pouvez pas mourir de chagrin, bien que vous ayez l'impression que vous le pouvez. Un cœur ne se brise pas, bien que parfois votre poitrine me fais mal comme si elle se brise. Le chagrin diminue avec le temps. C'est la voie des choses. Il y a un jour où vous souriez à nouveau, et vous vous sentez comme un traître. Comment oserais-je me sentir heureux. Comment oser-je être content dans un monde où mon père n'est plus. Et puis vous pleurez des larmes fraîches, parce que vous ne manquez pas autant que vous l'avez fait, et abandonner votre chagrin est une autre sorte de mort.
@juliePayette
Allons-nous explorer? Absolument. C'est ce que les humains font depuis que nous avons quitté les grottes en Éthiopie. Pourquoi? Parce que cela fait partie de notre nature. Nous sommes curieux. Nous voulons pousser l'enveloppe. Cela ne s'arrêtera jamais. Nous verrons des gens sur Mars, espérons-le dans notre vie. J'espère que l'effort est si grand, si complexe, si difficile, si exigeant et si édifiant, que cela se fera avec un consortium de nations. J'espère que les gens qui ont mis le pied sur Mars le feront pour toute l'humanité, et pas seulement une nation en particulier.
@rickSantorum
L'idée est que l'État n'a pas le droit de limiter les désirs et les passions des individus. Je ne suis pas d'accord avec ça.
@lindaGray
Les chiens ont toujours fourni un type spécial d'amour et de camaraderie que je ne ressent que certains du temps avec les humains. Ils ont un fort sens du caractère et vivent comme nous devons: les chiens ne vous comparent jamais à votre sœur ni ne portent des jugements en sa faveur. Les chiens ne savent jamais ce qui arrive et vivent ainsi uniquement dans l'instant, savourant le bien, faisant de leur mieux pour supporter le mal - et ils offrent cet exemple miraculeux afin que nous puissions en tirer des leçons.
@naomiOsaka
Je ne pense pas qu'il y aura jamais une autre Serena Williams.
@johnLegend
J'ai l'impression que mon travail est d'avoir un impact, de répandre l'amour, de raconter de belles histoires, d'inspirer les gens, c'est ce que je vais faire.
@owenHargreaves
Lorsque j'ai quitté le Canada pour le Bayern, les gens ont dit: «Vous ne le ferez jamais. Vous serez de retour dans un an. J'ai arrêté d'aller à l'école parce que j'ai dit: «Je vais faire ça. Ils ont dit: «Vous n'avez aucune chance. Mes professeurs, amis et autres personnes étaient très sceptiques.
@johnLennon
Ils veulent conserver quelque chose qu'ils n'ont jamais eu en premier lieu. Quiconque prétend avoir un certain intérêt pour moi en tant qu'artiste individuel ou même dans le cadre des Beatles a absolument mal compris tout ce que j'ai dit s'il ne peut pas voir pourquoi je suis avec Yoko. Et s'ils ne peuvent pas voir cela, ils ne voient rien. Ils se moquent juste de - ce pourrait être n'importe qui. Mick Jagger ou quelqu'un d'autre. Laissez-les partir à Mick Jagger, d'accord? Je n'en ai pas besoin.
@jasonStatham
En grandissant là où j'ai fait, vous avez rencontré beaucoup de personnages colorés dont les affaires étaient de l'autre côté de la loi, ou plus probablement vous ne saviez pas ce qu'ils faisaient, et vous ne le feriez jamais. Donc, en jouant ce genre de personnages maintenant, je peux en tirer des leçons. Le reste, vous pouvez pratiquer ou apprendre des livres. Mais surtout, je me tire de mes expériences. C'est tout ce que j'ai, tu sais.
@markTwain
Vous ne savez pas sur moi sans que vous ayez lu un livre du nom des aventures de Tom Sawyer; Mais ce n'est pas important. Ce livre a été fait par M. Mark Twain, et il a dit la vérité, principalement. Il y avait des choses qu'il étire, mais il a principalement dit la vérité. Ce n'est rien. Je n'ai jamais vu personne d'autre que menti une fois ou une autre, sans que c'était tante Polly, ni la veuve, ou peut-être Mary. Tante Polly - tante Polly, elle est - et Mary, et la veuve Douglas est tout racontée dans ce livre, qui est surtout un vrai livre, avec quelques civières, comme je l'ai déjà dit.
@jennyHan
Je supprime la photo de lui de mon téléphone; Je supprime son numéro. Je pense que si je le supprime assez, ce ne sera pas comme si rien de tout cela ne s'est jamais produit et que mon cœur ne fera pas de mal si mal
@kevinHart
Je n'ai jamais pensé en un million d'années que je vendrais jamais des spectacles consécutifs au jardin. Cela ne veut pas dire que je ne m'attendais pas à ce que ma carrière décolle. Pourtant, c'était un moment "Pincez-moi, réveillez-moi". Je me disais: "Wow! Je ne peux pas croire cela. Que je suis vraiment là, et cela se produit." Et à ce moment-là, quand j'étais sur le point de remercier mes fans de m'avoir soutenu, j'ai remarqué qu'ils étaient debout en applaudissant. C'était écrasant et est devenu un moment très émotionnel où j'ai essayé de les remercier.
@maggieStieffather
[Je] ne me fatigue même même pas d'y penser. Cela me rappelle ce sentiment que j'avais avant de partir. Comme mes poumons étaient faits de plomb. Comme je ne peux même pas penser à commencer à se soucier de quoi que ce soit. Comme je souhaite qu'ils soient tous morts, soit je l'étais, parce que je ne supporte pas l'attraction de toute cette histoire entre nous. C'est avant même de décrocher le téléphone. Je suis tellement fatigué que je ne veux plus jamais me réveiller. Mais j'ai compris maintenant que ce ne sont jamais eux qui m'ont fait ressentir cela. C'était juste moi, tout au long.
@johnGreen
Vous ne pouvez pas simplement vous faire compter, puis mourir, l'Alaska, parce que maintenant je suis irrémédiablement différent, et je suis désolé de vous laisser partir, oui, mais vous avez fait le choix. Vous m'avez laissé peut-être, coincé dans votre putain de labyrinthe. Et maintenant, je ne sais même pas si vous avez choisi la sortie droite et rapide, si vous m'avez laissé comme ça exprès. Et donc je ne t'ai jamais connu, c'est-à-dire? Je ne me souviens pas, parce que je ne savais pas.
@johnShelbySpong
Vous ne pouvez pas aller à l'église sans prier dix ou quinze fois pour que Dieu ait pitié de vous. Vous ne pouvez pas chanter "Amazing Grace" sans vous rappeler que la raison pour laquelle la grâce de Dieu est incroyable est qu'elle sauve un misérable comme vous. Ce truc d'auto-dénigration - Jésus est mort pour mes péchés - n'est rien d'autre qu'un message de culpabilité. C'est la chose que nous devons sortir de sous. Ce n'est pas le christianisme. C'est une sorte de christianisme du quatrième siècle qui a été transformé en doctrines et dogmes que nous n'avons jamais pu échapper.
@josephCampbell
Vous avez peut-être du succès dans la vie, mais pensez-y ensuite - de quel genre de vie était-ce? À quoi ça servait - vous n'avez jamais fait ce que vous vouliez faire de toute votre vie. Je dis toujours à mes élèves, je vais là où votre corps et votre âme veulent aller. Lorsque vous avez le sentiment, restez avec et ne laissez personne vous décourager.
@luisFonsi
Je suis très optimiste, et je pense toujours positif, mais dans des limites raisonnables et jamais trop loin avant le jeu.