Brad Williams
@bradWilliams
Je suis tellement un foullaholique, que c'est intéressant d'être comme: "Oh, qu'est-ce que je fais pour m'amuser?"
L'horreur d'une mort sans dignité a tellement d'implications pour les personnes qui sont laissées pour compte.
30
syllabes
16
mots
1
phrase
89
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bradWilliams
Je suis tellement un foullaholique, que c'est intéressant d'être comme: "Oh, qu'est-ce que je fais pour m'amuser?"
@laurelClark
Nous aimerions avoir des réponses immédiates à toutes nos questions. Je pense que la médecine en particulier. J'ai trouvé frustrant en tant que médecin parfois de ne pas pouvoir dire à quelqu'un exactement pourquoi quelque chose leur arrivait. Il y a encore tellement de mystères en médecine.
@kirstinMaldonado
Nous avons une base de fans vraiment incroyable ... ce sont ... celles qui nous enracinent et l'achat de la musique et le strealisent. Ils sont vraiment, vraiment incroyables ... et nous sommes tellement reconnaissants pour eux.
@edwardEverett
Nous sommes bénis d'une foi, qui fait l'action dans l'action de l'homme intellectuel entier; qui prescrit un service raisonnable; qui remet en question l'enquête sur ses preuves; et qui, dans la doctrine de l'immortalité, investit l'esprit de l'homme avec une partie de la dignité de l'intelligence divine.
@markDuplass
Nous allons continuer à faire des choses et à nous défier pour les faire à moins cher et plus renégat et plus intéressante. C'est la seule chose que nous pourrions nous mettre au défi de faire à l'ère de tant de films et de tant d'émissions de télévision. Nous sommes conscients que nous demandons au moment des gens de regarder des trucs et qu'il y a tellement de choses à regarder, donc nous allons essayer de vous offrir quelque chose d'unique. Et il ne réussit pas toujours, mais ce sera certainement différent.
@danDeacon
Je pense qu'il va y avoir un grand changement de paradigme dans quelques années, et cela pourrait être à une nouvelle ère d'illumination et d'unité et nous serons élevés à un nouveau niveau de conscience, soit cela pourrait être un retour à un Âge sombre des rois et de la messe, une oppression ouverte suivie d'une mort de la culture humaine.
@samHarris
Nous ne savons pas ce qui attend chacun de nous après la mort, mais nous savons que nous mourrons. De toute évidence, il doit être possible de vivre éthiquement avec une véritable préoccupation pour le bonheur des autres êtres sensibles sans cesse de savoir les choses sur lesquelles nous sommes manifestement ignorants. Considérez-le: chaque personne que vous avez jamais rencontrée, chaque personne que vous passerez dans la rue aujourd'hui, va mourir. Vivant assez longtemps, chacun subira la perte de ses amis et de sa famille. Tous vont perdre tout ce qu'ils aiment dans ce monde. Pourquoi voudrait-on être autre chose que gentille avec eux en attendant?
@paulReiser
Nous avions le nom du garçon, mais nous n'avions pas de fille. Quand il s'est avéré être un garçon, nous étions tellement soulagés. Littéralement, au milieu de la contraction et de la poussée, et avec ma femme droguée - et moitié - lucide, nous étions toujours des noms.
@ianSomerhalder
Nous avons tellement d'alternatives, comme Kenaf. Il produit plus de récolte, il est plus dur et crée des produits en papier incroyables. Pourquoi déforent-nous pour la pulpe et le papier lorsque nous avons une solution logique et efficace dans des plantes comme le kenaf ou le bambou? Cela n'a pas de sens pour moi du tout. J'invite quelqu'un d'autre qui pense la même chose à tendre la main et à m'impliquer dans nos groupes de réflexion sur la création d'alternatives sans arbres dès que possible.
@williamEConwayJr
Aucun animal apprivoisé n'a perdu moins de sa dignité indigène ou maintenu davantage de sa réserve ancienne. Le chat domestique pourrait se rebeller demain.
@alexHorne
Nous n'avons pas honte des vieux trucs, mais quand vous regardez les affiches, cela vous fait penser: «Mon Dieu, six hommes et une femme». Bizarrement, nous n'avons pas dit «c'est mal» et personne d'autre ne l'a fait non plus. Ce fut un changement très rapide dans le paysage de la télé, ce qui est brillant.
@abdulBaha
Nous demandons à Dieu de doter les âmes humaines de justice afin qu'elles puissent être justes et peuvent s'efforcer de subvenir aux besoins du confort de tout ce que chaque membre de l'humanité peut passer sa vie dans le plus grand confort et le bien-être. Ensuite, ce monde matériel deviendra le paradis même du royaume, cette terre élémentaire sera dans un état céleste et tous les serviteurs de Dieu vivront dans le plus grand bonheur et la joie. Nous devons tous efforcer et concentrer toutes nos pensées afin qu'un tel bonheur puisse s'accumuler dans le monde de l'humanité.
@johnUpdike
Nous vivons dans un monde dans lequel nous ne donnons pas à la raison suffisamment jeune pour vivre. Le tempérament et les paroles de beaucoup de musique punk et ainsi de suite sont très, la vie est nul et ensuite vous mourrez, une sorte de théorie. Je pense que la vie est moins chère et la mort est plus attrayante maintenant qu'elle ne l'était quand j'étais adolescent, comme je me souviens. Le suicide était une pathologie personnelle lorsqu'elle a été engagée. Il n'y avait aucune approbation de la société, comme il y a certainement en Palestine et dans certains quartiers de l'Irak.
@sarahSon
Nous avons tous une idée de la couleur du bleu, mais pressées pour le décrire spécifiquement, il y a tellement de façons: l'océan, le lapis lazuli, le ciel, les yeux de quelqu'un. Nos définitions sont aussi différentes que nous-mêmes.
@haroldBloom
Nous pouvons être réticents à reconnaître la part de notre culture littéraire, en particulier maintenant que tant de pourvoyeurs institutionnels de la littérature se sont joints à la proclamation de sa mort. Un nombre important d'Américains qui croient qu'ils adorent Dieu adorent réellement trois personnages littéraires majeurs: le Yahweh de l'écrivain J (premier auteur de Genesis, Exode, Numbers), le Jésus de l'Évangile de Mark et Allah du Coran.
@meghanDaum
Nous n'avons jamais été à une époque où les mères - la parentalité, mais en particulier la maternité - sont tellement fétichisées. Il y a toute une industrie autour des obligations de maternité et mère-fille. Et certainement, quand ma mère était malade, j'ai trouvé qu'il y avait une attente incroyable pour moi de dire à tout le monde comment nous avions cette expérience de liaison et à quel point c'était de la guérison.
@jamiGertz
Nous sommes tellement chanceux que les Américains sont impressionnants avec ce qu'ils sont prêts à donner. Nous sommes trop dénignés. Et, tant de jeunes dans ce pays en donnent tellement. Ce ne sont pas tous des bangers de gang.
@georgeBernardShaw
Nous avons coupé la gorge d'un mollet et la raccrocher par les talons pour saigner à mort afin que notre escalope de veau puisse être blanche; Nous clouons les oies à une planche et les entassons avec de la nourriture parce que nous aimons le goût de la maladie du foie; Nous déchirons les oiseaux en morceaux pour décorer les chapeaux de nos femmes; Nous mutilons des animaux domestiques sans raison du tout, sauf pour suivre une mode instinctivement cruelle; Et nous considérons les tortures les plus abominables dans l'espoir de découvrir une guérison magique pour nos propres maladies.
@michaelChertoff
Nous surveillons toujours le flux d'informations, d'intelligence, de flux de menaces pour voir si nous avons une indication qu'il y en a imminente. Nous travaillons dur pour identifier les cellules potentielles et les perturber. C'est l'une des raisons pour lesquelles nous mettons tellement l'accent sur la collecte de renseignements.
@edwardRMurrow
Nous n'avons guère besoin de nous rappeler que nous vivons à une époque de confusion - beaucoup d'entre nous ont échangé nos croyances contre l'amertume et le cynisme ou pour un forfait de désespoir, ou même une partie tremblante d'hystérie. Les opinions peuvent être ramassées à bas prix sur le marché tandis que des produits tels que le courage et le courage et la foi sont en permanence alarmante.
@jonathanHaidt
Nous sommes comme un cavalier sur un gigantesque éléphant. Nous pouvons diriger l'éléphant, et s'il n'est pas occupé, il ira où nous voulons, mais s'il a d'autres désirs, il ira souvent où il veut. Comment peut-on contrôler l'éléphant? Cela vient en partie avec la maturité. Cela vient en partie avec le développement de votre cortex frontal, de sorte que les zones frontales du cerveau sont particulièrement impliquées dans la maîtrise de soi, pour supprimer votre instinct initial pour agir. C'est pourquoi les adolescents sont si impulsifs. Il est donc terrible de permettre la peine de mort pour les adolescents, car ils n'ont vraiment pas encore de cerveau fonctionnant.
@susanWard
Nous sommes très excités par la liste des patineurs qui arrivent. C'est la première fois que le New Jersey obtient un événement de ce calibre dans le monde du patinage. C'est vraiment important pour la région car nous entendons tout le temps qu'il n'y a pas assez d'événements sportifs majeurs dans le sud de Jersey. C'est une excellente occasion d'avoir un tel événement.
@martieMaguire
Nous n'avons pas aimé l'idée des figurines d'action Dixie Chick. Je veux dire que c'est juste le baiser de la mort pour un groupe. Comment un adolescent branché pourrait-il profiter des poussins Dixie pendant que sa petite sœur joue avec une poupée Martie dans l'autre pièce?
@josephFieldingSmith
Nous acceptons sans réserve les enseignements scripturaires selon lesquels Christ est le Fils de Dieu et qu'il est venu dans le monde pour rançons les hommes de la mort spirituelle et temporelle apportée au monde par la chute d'Adam. Personne ne peut indiquer trop clairement ou souligner trop fortement cette vérité éternelle que le salut est en Christ et qu'il vient à cause de son sacrifice expiant. Nous ne pouvons pas non plus énoncer trop clairement la vérité évangélique que nous devons également faire certaines choses à sauver.
@krishnaDas
Nous sommes tellement programmés pour sentir que nos émotions sont la chose la plus importante dans l'univers ... nous écrivons, produisons et agissons dans l'histoire de moi. Et puis nous écrivons des critiques - et les lisons et sommes plus déprimés. Tout ce que nous pouvons faire est de lâcher prise, et cela vient de la formation. Et puis nous passons de moins en moins de temps dans les espaces plus sombres.
@markSchlereth
Nous sommes tellement amoureux de la vitesse, de la taille, des sauts verticaux et de tous ces autres mesurables et tangibles. Mais ce qui fait un excellent joueur de football n'est pas la taille ou la vitesse. Les grands joueurs de football savent jouer au jeu, et ils poussent plus fort que les gars deux fois leur taille.
@dieterFUchtdorf
Nous ne sommes pas parfaits. Les gens autour de nous ne sont pas parfaits. Les gens font des choses qui ennuyent, déçoivent et colère. Dans cette vie mortelle, ce sera toujours ainsi. Néanmoins, nous devons abandonner nos griefs. Une partie du but de la mortalité est d'apprendre à abandonner de telles choses. C’est la voie du Seigneur. Rappelez-vous, le paradis est rempli de ceux qui ont cela en commun: ils sont pardonnés. Et ils pardonnent.
@ehudOlmert
Nous ne pouvons jamais revenir totalement aux frontières indéfendables d'avant 1967, ... nous ne pouvons tout simplement pas nous permettre de faire à nouveau Israël 14,48 km (9 miles) en son centre. Nous ne pouvons pas permettre aux Palestiniens d'être à quelques [miles] de l'aéroport de Ben Gourion de [Tel Aviv] à l'ère des missiles à tir épaule avec la capacité de abattre des avions jumbo. Mais cela ne signifie pas que nous devons rester dans tous les coins de la Cisjordanie ou à Gaza, où moins de 10 000 Juifs, vivant à côté de 1,3 million de Palestiniens, ont été protégés par deux fois plus de soldats.
@nawalElSaadawi
Arriver à la vérité signifie que l'on ne craint plus la mort. Car la mort et la vérité sont similaires en ce qu'ils nécessitent tous les deux un grand courage si l'on souhaite les faire face.
@sabaQamar
Nous nous vantons du Pakistan. Nous disons que le Pakistan est ceci et cela. Mais lorsque vous sortez du pays et de la façon dont nous sommes vérifiés, je ne peux pas vous le dire. Je me sens tellement humilié comme je suis fouillé.