Clive Cussler
@cliveCussler
Je ne travaille pas sur le grand roman américain. Tout ce que je fais, j'espère, ce sont des lecteurs divertissants.
I est une tendance sociale militante, travaillant à tenir et à élargir sa place dans le courant général des tendances. Pour autant que cela puisse, il se cire, comme toute la vie le fait. Le considérer comme en dehors de la société est une absurdité palpable dont personne ne pourrait être coupable qui l'a vraiment vu comme une réalité.
105
syllabes
59
mots
3
phrases
260
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@cliveCussler
Je ne travaille pas sur le grand roman américain. Tout ce que je fais, j'espère, ce sont des lecteurs divertissants.
@cobyBell
J'ai une stabilité de l'emploi depuis des années à la fois. Vous développez vraiment d'excellentes relations avec les personnes avec lesquelles vous travaillez.
@justinBaldoni
J'ai toujours été si curieux de la mort. Avec mes croyances personnelles en tant que baha'i, nous pensons que la naissance et la mort sont très similaires et que nous sommes ici sur cette terre pour développer toutes les choses que nous ne pouvons pas voir.
@karthi
Je connais Radhikaa Akka depuis longtemps et je l'ai vue se produire comme un pro devant la caméra. Mais, travailler avec elle et les dialogues de la bouche en sa présence m'avaient fait des agressions.
@rithvikDhanjani
J'ai toujours été clair que je ne ferais pas de savons télévisés juste pour les faire. Je préfère attendre et travailler sur des projets qui me permettent d'avoir un impact.
@kenanThompson
J'ai toujours juste essayé de continuer à être un acteur qui travaille et de laisser le travail parler de lui-même plutôt que de me promouvoir comme quelqu'un qui a besoin d'être dans le salon de tout le monde.
@ciaranHinds
Je n'ai jamais voyagé pour promouvoir tout ce que j'ai été. Je ne suis allé à environ deux ou trois premières. La façon dont je travaille, je fais des morceaux, puis je vais à autre chose, que ce soit du théâtre ou un autre projet.
@shirleyEaton
Je suis très expressif, mais je suis aussi une personne très privée. Il est si difficile d'être privé dans le secteur du divertissement. Je suis vraiment content d'avoir été célèbre et que j'ai réussi à l'époque, car c'était assez mauvais que dans une profession qui avait tendance à vous manger et à ne jamais vous donner de temps libre. Mais je pense que les jeunes d'aujourd'hui ont un très mauvais moment sous tous les angles.
@donaldTrump
J'ai dirigé notre communauté de défense dirigée par notre grand général secrétaire général [James] Mattis, il travaille maintenant très dur pour soumettre un plan pour la défaite de l'Etat islamique, un groupe qui célèbre le meurtre et la torture de personnes innocentes dans de grandes sections du monde, était un petit groupe, maintenant il est dans de grandes sections du monde.
@njenaRedddFoxxx
J'ai été pigiste de toute ma vie. C'est en quelque sorte ma philosophie que partout où quelque chose me mène, ça me prend, donc c'était vraiment le début de moi qui m'a essayé à ce que c'était à l'époque. Je suis passé de la sculpture aux vidéos à un constructeur de sexe et je travaille pour un entrepreneur général à des bijoux maintenant, un rappeur ... j'aime juste créer. J'ai fait un passage à peu près tout! Peu importe ce que c'est, tant que je le fais. J'adore voir quelque chose de la conception au produit final. J'adore essayer de nouvelles choses et les voir à travers.
@tedDanson
Je n'ai jamais été ce type qui dit: «Ooh, je dois jouer au roi Lear». Tout d'abord, ce serait un désastre de toute façon. J'ai tendance à lire quelque chose et à voir qui est impliqué, puis je sais que je veux en faire partie. Mais je ne pense pas que j'ai fini avec la comédie. J'aime toujours faire rire les gens.
@dillianWhyte
J'ai encore faim. Je m'efforce toujours ... vous devez comprendre: ma mère a travaillé dur pour prendre soin de ses enfants, mais nous avons toujours été pauvres; Nous avons toujours été au fond des rochers. Je veux changer mon histoire familiale pour toujours.
@dickMorris
Maintenant, un grand débat est né. La thèse est le socialisme démocratique. L'antithèse est le capitalisme de marché libre. Les démocrates d'Obama ont posé le défi. Il appartient maintenant aux républicains de le ramasser et de se battre dans ce sens.
@heatherGraham
Je ne suis pas le genre de personne qui doit être mère quoi qu'il arrive. La vie vous apporte des gens. Peut-être que je nourrirai quelqu'un qui n'est pas mon enfant, comme un ami ou un acteur avec lequel je travaille qui a besoin d'amour.
@lindaRonstadt
Je n'ai jamais été satisfait de la qualité de mon travail. J'ai toujours eu l'impression que ma musicalité manquait et que j'aurais dû travailler plus dur quand j'étais plus jeune. En chantant et en chantant, je me suis amélioré.
@marcPlatt
Je suis très compétitif, et je veux avoir beaucoup de succès, mais en fin de compte, les films pour moi sont toujours des films. Je veux qu'ils soient bons, et je travaillerai le plus dur, mais la nuit, je rentre chez moi dans ma vie et ma famille, et c'est là que réside mon cœur.
@ashleyGreene
J'ai certainement appris plus sur moi-même grâce à l'expérimentation au fil des ans - quels produits fonctionnent le mieux pour ma peau et les astuces de divers maquilleurs avec lesquels j'ai eu la chance de travailler.
@jerryPinkney
J'ai toujours senti que si je travaillais assez dur et continuais à affiner mon métier, tout en restant curieux de notre époque et de notre monde, j'ai peut-être quelque chose à contribuer.
@mcHammer
Je suis dans l'immobilier depuis longtemps et j'essaie toujours de rester à la limite. Je suis vraiment excité par le partenariat avec Trulia car il est centré sur la technologie et les divers engagements sociaux auxquels il se prête. C'est l'immobilier à l'avenir avec une application mobile et sociale. Cela correspond à mon profil et à ma perspective.
@jenniferConnelly
Je suis tellement heureux dans les projets que je suis capable de faire, pour m'impliquer dans des projets comme celui-ci. Ce n'est pas toujours là que c'était pour moi, j'ai commencé à travailler quand j'étais enfant. Je suis juste une personne différente maintenant, j'ai 30 ans. J'ai commencé à travailler à l'âge de 11 ans et c'est un match de balle différent.
@chrisWedge
Je travaille dans l'animation par ordinateur depuis 25 ans. Je suis évidemment un dévot de la technologie. Je pense juste que c'est le seul aspect du médium qui va continuer à révolutionner le cinéma. Cela change constamment et il ouvre constamment de nouvelles possibilités. La technologie évolue où l'animation 2D a finalement été limitée par la durée de la durée du nombre de personnes pour faire un film. Je veux dire les ordinateurs, pas que ce soit en de toute façon un dispositif d'économie de main-d'œuvre, mais il promet d'ouvrir de nouvelles possibilites techniques passionnantes.
@amandaDeCadenet
Je suis vraiment intéressé par les femmes plus âgées, pour être honnête, car elles ont vécu une vie que je n'ai pas encore vécu. Je veux donc vraiment apprendre d'eux, et je pense que culturellement, nous avons tendance à disposer des femmes une fois qu'ils ont atteint un certain âge et qu'ils n'ont pas l'air d'une certaine façon.
@gillianJacobs
J'ai toujours voulu travailler avec Elizabeth Banks. Elle est tellement talentueuse et drôle, et elle est devenue cette force de la nature - la réalisation, la production. Être avec elle est un peu inspirant.
@esterDean
Je suis universel. Autant que je peux sortir un «feu d'artifice» avec Katy, je peux sortir un «petit monstre» avec Usher. Ou un «posez-le» avec Lloyd. Je peux obtenir des Caraïbes comme je l'ai fait sur «Rio», puis aller de là pour travailler sans aucun doute.
@sarahSnook
J'ai eu beaucoup de chance dans le travail que j'ai fait jusqu'à présent, pour travailler avec de bonnes acteurs féminins dans des rôles principaux. Lisa McCune dans «Blood Brothers» et Claudia Karvan dans «Spirited» puis Susie Porter dans «Sisters of War». Ils ont travaillé et ils ont également de bonnes vies autour d'eux.
@michelleForbes
Je n'ai jamais eu de plan. Vous recherchez différents acteurs avec lesquels vous souhaitez travailler ou différents sujets que vous souhaitez explorer, ou parfois c'est juste une fantaisie momentanée.
@darrenAronofsky
J'ai plaisanté que si Madonna nous a appris quelque chose, vous devez vous réinventer. Je pense que c'est important en tant que cinéaste, comme toute personne travaillant dans les arts, que vous devez essayer de nouvelles choses et vous mettre au défi et prendre des risques. J'ai essayé de prendre une chance avec chaque film que j'ai fait - je ne l'ai jamais fait de la manière facile, et je pense que c'est parce que c'est ce qui m'excite, fait une montagne aussi grande que je peux devant moi, Et juste en essayant de le monter.
@tomasMaier
Je travaille pour une femme, pas une dame. Ce que je déteste le plus, c'est cette conversation "dame". Vous savez, quand j'ai lu une critique, "La dame porte une vénita bottega ..." Quelle dame? Ce sont les mêmes filles qui marchent sur la piste une heure plus tard ailleurs. Mais c'est probablement juste la sophistication de notre matériau, la nuance de la couleur ou la qualité du maquillage ou les cheveux qui font que les gens pensent de cette façon. La plupart des gens ne comprennent tout simplement pas la simplicité.
@taylorSwift
J'ai été un grand fan de Chris Martin pour toujours; Ce serait génial de travailler avec lui. Il est vraiment gentil et il a été vraiment encourageant quand nous nous sommes rencontrés.
@billMumy
J'ai beaucoup de chance de travailler dans de nombreuses arènes différentes de l'industrie du divertissement et je les apprécie toutes, mais faire de la musique - de la musique originale - en studio ou en direct sur scène est certainement ma chose préférée à faire.