Mollie Hemingway
@mollieHemingway
Avec Biden, qui sait s'il sait même ce qu'il dit. La dernière chose dont nous avons besoin, c'est que nos adversaires profitent du peu de contrôle qu'il a sur ses propres facultés.
Qui sait ce que le corps humain se développerait et coulerait sous un ciel plus génial?
27
syllabes
16
mots
1
phrase
69
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mollieHemingway
Avec Biden, qui sait s'il sait même ce qu'il dit. La dernière chose dont nous avons besoin, c'est que nos adversaires profitent du peu de contrôle qu'il a sur ses propres facultés.
@robinWilliams
Nous étions des romantiques. Nous n'avons pas seulement lu de la poésie. Nous l'avons laissé couler de nos langues comme du miel. Les esprits ont grimpé en flèche. Les femmes se sont évanouies et des dieux ont été créés, messieurs. Pas une mauvaise façon de passer une soirée, hein?
@steveNicol
Parfois, vous avez juste besoin de corps dans l'équipe.
@ericTBenoit
Les mots sont l'une des choses les plus puissantes données aux êtres humains. Entre les mains d'artistes qui peuvent les utiliser correctement, ils sont comme des armes de construction de masse.
@natalieMassenet
Une fois que vous démarrez une entreprise, vous devez le développer et le développer avec elle - démarrer une entreprise n'est pas seulement pour Noël.
@hustonSmith
Je ne veux pas justifier la religion en termes de ses avantages pour nous. Je crois que, dans l'ensemble, cela fait aussi beaucoup de mauvaises choses - une quantité énorme. Mais je ne pense pas que la justification finale de la religion soit le bien qu'elle fait pour les gens. Je pense que la justification finale est que c'est vrai, et la vérité a priorité sur les conséquences. La religion nous aide à gérer ce qui est le plus important pour l'esprit humain: les valeurs, le sens, le but et la qualité.
@nelsonShanks
Si vous vous trouvez avec une faiblesse, attaquez-le ... ne développez pas une technique qui évite vos faiblesses.
@tedTurner
Je vois tout le domaine de l'environnement et de la population comme rien de plus que la survie de l'espèce humaine. Je voulais faire en sorte que des bumperchères se marient en disant «sauf les humains». Au bas de tout cela, nous sommes en train de nous sauver.
@paulMellon
Le cheval est un symbole archétypal qui trouvera toujours des moyens de susciter des souvenirs ancestraux profonds et émouvants dans chaque être humain.
@jamesCarville
Les démocrates, moi y compris, ont tendance à respecter et à évaluer l'expertise et à constater que les personnes qui ont établi un record de précision et développé un modèle qui s'est avéré être bénéfique au fil du temps devrait être des personnes accordées à une grande déférence lorsqu'ils affrontent un sujet qu'ils ont démontré passé maîtrise.
@ridleyScott
Si jamais vous avez un enfant qui ne sait pas quoi faire, collez-le à l'école d'art. C'est incroyable ce qui évolue.
@toyahWillcox
Mes 30 ans étaient un cauchemar parce que j'étais tellement mal à l'aise. Si je pouvais me décompresser et sortir de mon corps, j'aurais fait.
@pJOrourke
N'oubliez pas que votre corps a besoin de 6 à 8 verres de liquide par jour. Directement ou sur les rochers.
@richardLeakey
Comme chaque parent le sait, les enfants passent par une poussée de croissance des adolescents, au cours de laquelle ils ont mis des pouces à un rythme alarmant. Les humains sont uniques à cet égard: la plupart des espèces de mammifères, y compris les singes, progressent presque directement de la petite enfance à l'âge adulte.
@kevinPeterHall
Enseigner, c'est montrer. Vous ne pouvez pas enseigner ce que vous ne savez pas. Vous ne pouvez pas guider où vous n'allez pas. Et vous ne pouvez pas développer ce que vous ne semez pas.
@wallaceStevens
Comment l'esprit humain a-t-il jamais survécu à la littérature formidable avec laquelle elle a dû faire face?
@tawakkolKarman
J'aimerais que le monde sache que les femmes yéménites sont fortes et si elles sont autonomes, elles peuvent réaliser. Le monde doit regarder au-delà des stéréotypes et du code vestimentaire. Dans nos cœurs, nous ne sommes que des êtres humains qui veulent vivre une vie digne. Est-ce trop demander?
@michaelRosen
C'est social: en faisant les arts, nous découvrons ce dont nous avons besoin les uns des autres. Mais c'est aussi une question de survie - survivre en tant qu'individus, en tant que groupes, mais aussi en tant que race humaine.
@mattHaig
Tout ce que les humains créent sert uniquement à réduire la terreur de l'existence.
@ranvirShorey
Si l'on peut contrôler son esprit, le corps emboîte le pas.
@richardRohr
L'Évangile donne une signification profonde, personnelle et cosmique de souffrance humaine, en reliant notre douleur à la douleur des autres et, enfin, en nous connectant à la «douleur de Dieu».
@madiDiaz
Je cours environ quatre jours par semaine et je fais une sorte de randonnée ou de yoga / étirement sur les trois autres. Une sorte d'autopropulsion de mon corps et des muscles en avant dans mon propre chaos contrôlé m'aide à trouver le sol un peu plus facile pour le quotidien.
@michaelOndaatje
La première phrase de chaque roman devrait être: croyez-moi, cela prendra du temps mais il y a de l'ordre ici, très léger, très humain.
@rajneesh
Le corps doit être pris en charge: il faut être très attentionné par le corps et très aimant pour le corps. Et puis, sa très spontanéité la purifie, la rend saint.
@thomasAquinas
Nous devons chérir le corps. La substance de notre corps n'est pas d'un principe maléfique, comme les Manichéens l'imaginent, mais de Dieu. Et donc, nous devons chérir le corps par l'amitié de l'amour, par lequel nous aimons Dieu.
@samuelHynes
Ce n'est pas souvent qu'un écrivain de compétences superlatives en sait assez sur le vol pour bien écrire à ce sujet.
@dwightLMoody
Ce n'est pas l'homme qui peut prêcher le meilleur qui soit le plus réussi, mais l'homme qui sait comment réunir son peuple pour prier.
@jaylenBrown
Je ne veux pas entrer dans une situation comme la NBA et je dois me développer pendant deux ou trois ans. Quand je viens, je veux être une superstar.
@richardBrautigan
Pour le reste de ma vie, je penserai à ce hamburger. Je serai assis là au comptoir, le tenant dans mes mains de larmes coulant sur mes joues. La serveuse détournera les yeux parce qu'elle n'aime pas voir des enfants pleurer lorsqu'ils mangent des hamburgers.
@ottoVonBismarck
Il n'y a qu'une seule plus grande folie que celle du fou qui dit dans son cœur qu'il n'y a pas de Dieu, et c'est la folie des gens qui dit avec sa tête qu'il ne sait pas s'il y a un Dieu ou non.