Samuel Johnson
@samuelJohnson
L'esprit est réfrigéré par interruption; Les pensées sont détournées du sujet principal; Le lecteur est fatigué, il ne soupçonne pas pourquoi; et jette enfin le livre, qu'il a trop étudié avec diligence.
Oh âme! Tu t'inquiètes trop. Vos bras sont lourds de trésors de toutes sortes.
22
syllabes
14
mots
3
phrases
58
lettres
93%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@samuelJohnson
L'esprit est réfrigéré par interruption; Les pensées sont détournées du sujet principal; Le lecteur est fatigué, il ne soupçonne pas pourquoi; et jette enfin le livre, qu'il a trop étudié avec diligence.
@daryndaJones
Est-ce que l'oncle Bob a quelque chose? "" J'ai entendu dire qu'il a une MST. "" Je veux dire sur les femmes. "" Oh, je ne sais pas si elles ont des MST.
@eugenHerrigel
Plus vous essayez obstinément d'apprendre à tirer sur la flèche pour atteindre l'objectif, moins vous réussirez dans l'un et plus que l'autre se retirera. Ce qui vous attend, c'est que vous avez une volonté beaucoup trop volontaire. Vous pensez que ce que vous ne faites pas vous-même ne se produit pas.
@jamesPacker
Dans un monde parfait, nous ne voulons pas être trop dépendants de tout actif unique ou dépendre de ce cycle ou où un actif est la majeure partie de cette entreprise.
@jKRowling
Mais je ne pense pas avoir jamais connu une telle naturel en potions! " dit Slughorn. «Instinctive, tu sais - comme sa mère! Je n'ai jamais enseigné que quelques-uns avec ce genre de capacité, je peux vous dire que, Sybill - pourquoi même Severus - "et à l'horreur d'Harry, Slughorn a jeté un bras et a semblé retirer Snape de l'air mince vers eux.
@joyceMeyer
En Christ, il n'est jamais trop tard, vous n'êtes jamais trop vieux... il n'est jamais "trop rien" pour qu'Il opère un changement positif dans votre vie.
@tomRobbins
J'ai sucé trop de ciment pour cette année. Le mauvais juju s'élève les trottoirs de la ville. J'ai besoin de babiller avec un ruisseau ou deux, d'inhaler la lumière des étoiles, de me faire des amis avec des arbres.
@stephenieMeyer
Est-il aussi votre directeur maintenant? Vous savez que j'ai vu cette histoire dans les nouvelles la semaine dernière sur le contrôle des relations adolescentes abusives et - "D'accord!" Je l'ai coupé, puis je lui ai poussé le bras. "Il est temps pour le loup-garou de sortir!
@michelleDockery
Downton Abbey" est devenu un phénomène énorme, et je me réjouis vraiment de son succès, mais je me retrouve parfois à regarder de l'extérieur, ce qui est en quelque sorte une façon saine de voir les choses, afin de ne pas trop s'y laisser prendre.
@lawrenceLessig
Comme nous l'avons vu, notre système constitutionnel impose des limites au droit d'auteur afin de s'assurer que les titulaires de droits d'auteur n'influencent pas trop lourdement le développement et la diffusion de notre culture.
@jGBallard
J'ai fait une mère très négligente, peu encline aux tâches ménagères, ignorant que les maisons ont besoin d'être nettoyées de temps en temps, et que l'on trouve trop souvent avec une cigarette dans une main et un verre dans l'autre.
@cassandraClare
Très bien, "a déclaré Magnus." Laissez une pause un instant et considérons - oh, vous avez déjà manqué splendide.
@cassandraClare
Elle se branla à la hâte pour éviter de marcher dessus, et son épaule se cogna - il a tendu la main pour la stabiliser, juste au moment où elle se tourna pour s'excuser, puis elle était en quelque sorte dans le cercle de son bras et il l'embrassait.
@williamMorris
Une autre chose que l'on voit trop souvent, c'est une aberration de l'esprit humain dont j'aurais autrement eu honte de vous avertir. C'est ce qu'on appelle techniquement le jardinage de tapis. Dois-je l'expliquer davantage? J'aurais préféré ne pas le faire, car quand j'y pense, même quand je suis tout seul, je rougis de honte à cette pensée.
@brennanManning
Charles de Foucauld, le fondateur des Petits Frères de Jésus, a écrit une seule phrase qui a eu un impact profond sur ma vie. Il a dit : « La seule chose que nous devons absolument à Dieu, c'est de ne jamais avoir peur de quoi que ce soit. Ne jamais avoir peur de rien, pas même de la mort qui, après tout, n'est que cette dernière percée dans les bras ouverts, attendant et tendus d'Abba.
@coryHardrict
Il n'est jamais trop tard pour prendre la bonne décision dans sa vie. Je veux que les pères aillent chercher leurs fils, qu'ils leur disent qu'ils les aiment et qu'ils s'impliquent davantage dans leur vie.
@traceyUllman
Beaucoup de comédies debout sont embarrassantes : trop d'idiots le font en cravate orange contre des murs de briques. Je trouve aussi la plupart des sitcoms embarrassantes, car elles semblent tellement forcées.
@sherrilynKenyon
Oh ouais, Scooby, c'est le cas. Vous et moi avons fait le tour de plusieurs jours. Je suis la raison pour laquelle vous continuez à penser que vous avez eu des enlèvements extraterrestres. (Caleb)
@susanCain
Nous mettons trop de prime à la présentation et pas assez sur la substance et la pensée critique.
@anneRiversSiddons
Walter aime la mer et j'en ai besoin d'une manière élémentaire que je ne peux même pas me rapprocher de la verbalisation. Je deviens sombre et ratatiné d'une manière ou d'une autre à mon cœur si je suis loin de la mer trop longtemps. Quand j'y retourne, je semble me remplir et en déborder, trempant dans la vaste humidité en soupirant comme une vigne desséchée dans une longue pluie de printemps douce.
@sydneyMadwed
Lorsque vous avez trop de mois pour votre chèque de paie, alors ce que vous devez faire est de réaliser qu'il y a une abondance tout autour de vous et de vous concentrer sur l'abondance et non votre manque et comme la nuit suivra le jour, l'abondance vous arrivera.
@lyndaBellingham
Avec le recul, le plus gros problème était peut-être la peur. La peur de l'échec, la peur des autres, mais surtout la peur de moi-même. Il m'a fallu soixante ans pour découvrir qui j'étais vraiment. Il n'est jamais trop tard pour se retrouver, même si l'on est perdu.
@rickDerringer
Si mes goûts musicaux continuent de grandir, et que je ne suis pas vraiment trop intéressé par la musique que mes enfants écoutent, alors je suppose que le public fait de même.
@helenKeller
Le changement peut être le vent vitalisation qui souffle à travers la maison de la vie, mais ce n'est pas une force constante. Nous avons besoin de choses permanentes pour absorber la paix en nous ainsi que des progrès - la beauté de la terre, le temps de semences et la récolte, les sourires des amoureux, la joie des jeunes en vie, la fierté de l'artisanat. Pourquoi, oh pourquoi devons-nous nous laisser oublier ces trésors durables à une époque de consommation d'ambition, de race de vitesse et de biens accumulés qui ne nous laissent aucune chance de vivre? Si nous ne pouvons pas être satisfaits d'un peu, aucune richesse ne nous satisfera jamais.
@ericBenet
J'aime aller dans le studio et commencer à travailler sur un projet quand il est temps. Je n'aime pas le faire trop tôt ou trop tard.
@kyleMaclachlan
Le fait que «Twin Peaks» avait une vie a pris la plupart d'entre nous dans la distribution par surprise. Nous pensions que ce serait trop inhabituel pour la télévision en réseau. L'intention originale était que ce serait un film de deux heures. Si le réseau ne voulait pas le récupérer en série, cela pourrait simplement le montrer. Mais ABC a pris une chance.
@fHBradley
Mais quand on a cessé de les avoir, trop souvent, on ne peut pas.
@tink
Un cœur de fée est différent d'un cœur humain. Les cœurs humains sont élastiques. Il peut accueillir toutes sortes de passions, se briser, guérir et aimer encore et encore. Les cœurs des fées sont moins sophistiqués du point de vue de l'évolution. Ils sont petits et durs, comme de minuscules grains de sable. Nos cœurs sont trop petits pour aimer plus d'une personne au cours d'une vie.
@williamWilberforce
Le travail boudeux, et le travail de la douleur en valent peu: si vous ne pouviez que la tranquillité sur la conscience et infuser la joie dans l'âme, vous feriez plus pour faire de l'homme un travailleur approfondi que si vous pouviez lui prêter la force d'Hercules, ou les cent bras de Briareus.
@jimmyFallon
C'est quelque chose qui m'inquiète quand je m'entraîne. Je ne veux pas être trop en forme. Parce que je ne veux pas que le nouveau DaVinci de ce millénaire dise: "Vous. J'ai trouvé ma muse. Je dois vous sculpter."