Edward Hirsch
@edwardHirsch
Le trouble du déficit de l'attention de la culture est très pénible en Amérique maintenant et je pense que cela met beaucoup de choses en danger, pas seulement la poésie.
Maintenant, je le vois clairement. Toute ma vie a pointé dans une direction. Je vois ça maintenant. Il n'y a jamais eu de choix pour moi.
38
syllabes
26
mots
4
phrases
104
lettres
88%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@edwardHirsch
Le trouble du déficit de l'attention de la culture est très pénible en Amérique maintenant et je pense que cela met beaucoup de choses en danger, pas seulement la poésie.
@timKennedy
Regarder tout le monde passer un moment fantastique, aimer la vie, aimer l'Amérique - je souhaite que ce soit le sentiment toute l'année, qu'il n'a pas fallu le 4 juillet pour nous dire: "Ouais, l'Amérique est géniale."
@jamesWan
Je suis mon pire critique, et je regarde la «peine de mort» maintenant, et je vais: «Oh wow, j'ai vraiment parcouru un long chemin». En termes de cinéaste, j'ai l'impression que ma langue de cinéma a vraiment mûri.
@henryRollins
La vie est bizarre, grande et dangereuse.
@shwetaBachchanNanda
Essayez de faire défiler les messages Facebook ou Instagram d'un adolescent régulier, tout est sous-titré de mots ou de paroles empruntés à des chansons, sans aucun filtre et plusieurs fois sans guillemets, car nous savons tous ce que les milléniaux ont fait avec la ponctuation.
@peterHain
Nous lancerons demain le nouveau service public en Irlande du Nord. Je vais le faire à Belfast demain. Il s'agit d'une ère entièrement nouvelle, dans laquelle la justice pénale a maintenant exercé sur une base égale, et non l'ancienne base dans laquelle la division communautaire était une caractéristique.
@mannyMontana
Je suis calme et introverti, et j'aime être tout seul. J'aime lire et m'échapper et surfer. J'ai beaucoup de temps seul.
@joshEarnest
Il y avait aussi un sentiment que s'il [Obama] ne gagnait pas dans l'Iowa, il était très peu probable qu'il puisse revenir et remporter la nomination démocrate et gagner les élections générales. C'était une sorte de pari tout ou rien. Les enjeux étaient si élevés.
@phillipAdams
Les arbres sont de très bons amis. Amis fermes. Mon arbre de cinq ans pourrait être invoqué pour être là le lendemain, non critique et protecteur. Et pensez à la contribution des arbres à nos vies. Ils fournissent des bateaux, des bâtiments, du papier, des meubles et, pour les porteurs de sabots, des chaussures. En plus de contribuer à des cure-dents et à des baguettes, ils donnent de petits birdies à confortable pour s'asseoir. Mieux encore, ils aident à produire de l'air respirant et à verrouiller ce carbone coquin. Pourquoi je parle aux Verts de donner aux arbres le vote.
@albertCamus
Enfance turbulente, rêverie adolescente dans le drone du moteur du bus, matins, filles préservées, plages, jeunes muscles toujours au sommet de leur effort, la légère anxiété du soir chez un cœur de seize ans, la soif de vie, la renommée et Toujours le même ciel au fil des ans, sans faille dans la force et la lumière, elle-même insatiable, consommant une par une sur une période de mois, les victimes se sont étendues sous la forme de croix sur la plage à l'heure de la mort de midi.
@jimmyDean
La saucisse est beaucoup comme la vie. Vous en sortez à propos de ce que vous y mettez.
@shwetaBachchanNanda
Essayez de faire défiler les messages Facebook ou Instagram d'un adolescent régulier, tout est sous-titré de mots ou de paroles empruntés à des chansons, sans aucun filtre et plusieurs fois sans guillemets, car nous savons tous ce que les milléniaux ont fait avec la ponctuation.
@erichFromm
Nous voulions en produire plus au 19e siècle et au 20e siècle afin de donner à l'homme la possibilité d'une vie humaine plus digne; Mais en fait, ce qui s'est passé, c'est que la production et la consommation sont devenues des moyens - ont cessé d'être des moyens et de devenir des fins, et nous sommes fous et la consommation folle.
@brandonWebb
La transition de l'armée après une décennie ou plus de service peut être excitante et effrayante. Encore plus lorsque vous avez une famille à soutenir et que vous ne ressentez pas les défis de la transition du service actif à la vie civile.
@jayInslee
Nous avons introduit la nouvelle loi sur l'énergie Apollo, qui est, je pense, en toute sécurité pour dire le projet de loi le plus complet et le plus agressif qui a été introduit au Congrès car il a l'échelle, la portée et l'ambition du projet Apollo original, et il attaque le problème de toutes les manières que vous pouvez imaginer. Il n'y a pas de solution miracle ici, mais il y a beaucoup d'opportunités.
@thomYorke
Nous sur des médicaments durs? Ce serait horrible. Nous finirions probablement par ressembler à Bryan Adams.Ma petite amie a cette citation dans son carnet de croquis: restez ordonné dans votre vie afin que vous puissiez être libre et chaotique dans votre travail. Je pense que fondamentalement, vous le perdez lorsque vous détruisez votre cerveau ou vous détruisez émotionnellement ou que vous vous brûlez.
@wilfordWoodruff
Deux grandes vertus. . . Donnez un pouvoir à un homme avec les cieux - l'intégrité et la pureté du caractère. Que un homme les possède, que son cœur soit vrai et sans faille, que sa vie soit pure, et, si nous ajoutons à ces humilité, il est protégé contre une multitude de faiblesses et peut résister à une multitude de tentations. Nous avons tous nos faiblesses; Dieu leur a permis que nous puissions apprendre de l'humilité en nous-mêmes et une charité envers les autres.
@germaineGreer
Il y a eu des femmes dans le passé beaucoup plus audacieuses que nous n'aurions besoin que maintenant, qui s'aventuraient tout et ont gagné un peu, mais ont survécu après tout.
@aliceMunro
Habituellement, j'ai beaucoup de connaissances avec l'histoire avant de commencer à l'écrire. Quand je n'ai pas eu le temps régulier de donner à l'écriture, les histoires travaillaient simplement dans ma tête pendant si longtemps que lorsque j'ai commencé à écrire, j'étais profondément en eux. Maintenant, je fais ce travail en remplissant les cahiers.
@andreaDworkin
Sous le patriarcat, aucune femme n'est en sécurité pour vivre sa vie, ou aimer, ou pour les enfants. Sous le patriarcat, chaque femme est victime, passé, présente et avenir. Sous le patriarcat, la fille de chaque femme est une victime, un passé, un présent et un avenir. Sous le patriarcat, le fils de chaque femme est son traître potentiel et aussi le violeur ou exploiteur inévitable d'une autre femme.
@dorothyLSayers
À moins que nous ne changeons toute notre façon de penser au travail, je ne pense pas que nous échapperons jamais à l'écureuil épouvantable de la confusion économique dans laquelle nous nous tournons follement depuis environ trois siècles, la cage dans laquelle nous avons atterri nous-mêmes en acquiesçant dans un système social basé sur l'envie et l'avarice. Une société dans laquelle la consommation doit être stimulée artificiellement afin de maintenir la production est une société fondée sur les ordures et les déchets.
@deanKoontz
La vérité est toujours plus étrange que la fiction. Nous fabriquons de la fiction pour correspondre à notre sens de la façon dont les choses devraient être, mais la vérité ne peut pas être conçue. La vérité est, et la vérité a une façon de nous étonner à nos genoux. Nous rappelant que l'univers n'existe pas pour répondre à nos attentes. Parce que nous sommes des êtres imparfaits qui sont autonomes à la vérité de la complexité étonnante du monde, nous rasons la réalité pour papier à papier et idéologies que nous pouvons facilement saisir - et nous les appelons des vérités. Mais la vérité d'une mer dans tout son immensité ne peut pas être incarnée dans un galet de maréchie.
@johnHenrikClarke
La violence parmi toutes les personnes est basée sur l'insatisfaction, la frustration et l'ambition écrasée et les gens qui ne savent pas à qui frapper et qui blâmer et ne vouloir pas se blâmer.
@paulHeyman
Contrairement à Frank Sinatra, je n'ai aucun regret dans ma vie. Zéro. Quelles que soient les difficultés auxquelles j'ai été confrontée ou que je me suis causée, ce sont des moments que je dois embrasser pour aller de l'avant. Je n'ai aucun problème à m'adapter avec les hauts ou les bas de ma vie.
@charlesDeLint
Nous sommes tous faits d'histoires. Quand ils nous ont finalement mis sous terre, les histoires sont ce qui va se passer. Pas pour toujours, peut-être, mais pendant un certain temps. C'est une sorte d'immortalité, je suppose, délimitée par les limites, c'est vrai, mais alors tout.
@paulWesterberg
Nous [les remplacements] se formons comme une bande de rock and roll, et c'était le chemin que nous avons choisi de suivre. Chaque fois que nous nous en émourions, nous nous sommes sentis, à moins que tout le monde ne s'y trouvait, il y avait des tensions.
@terriRunnels
Contrairement à la plupart des héritages, la civilisation occidentale n'est pas principalement un lieu géographique ou une lignée génétique. C'est un état d'esprit. Peu importe où on terre, on est né, pour devenir héritier de l'ascendance de la civilisation occidentale, il suffit de promettre une allégeance à la raison et à la liberté individuelle - les valeurs civilisées et affirmant la vie qui représentent «l'Occident à son meilleur».
@francisChan
La vérité est, je pense, si Dieu nous donnait notre pain quotidien, beaucoup d'entre nous seraient en colère. «C'est tout ce que tu vas me donner? Tu vas juste m'en donner assez pour me soutenir pour aujourd'hui? Et demain ou l'année prochaine ou 10, 20, 30 ans? Je veux savoir que je suis mis en place. Et pourtant, Jésus dit simplement pour vos provisions quotidiennes.
@viktorEFrankl
En fin de compte, l'homme ne devrait pas demander quelle est la signification de sa vie, mais il doit plutôt reconnaître que c'est lui qui est demandé.
@debCaletti
Trop souvent dans ma vie, l'amour a été défini comme une humiliation avec des roses occasionnelles.