Pedro Capo
@pedroCapo
J'ai vu mon père écrire des chansons et il m'incluait dans le processus quand j'étais petit, ce genre a suscité mon intérêt pour la vocation.
Mon année recrue, j'étais terrifiée par Joe Staley.
14
syllabes
8
mots
1
phrase
38
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@pedroCapo
J'ai vu mon père écrire des chansons et il m'incluait dans le processus quand j'étais petit, ce genre a suscité mon intérêt pour la vocation.
@rossBarkley
En tant que jeune alors que j'étais un demi-centre, j'aimais être sur le ballon et sortir de l'arrière. J'ai pris des risques, alors j'ai été mis au milieu de terrain, puis je jouais partout sur le terrain, donc ajusté partout où j'avais besoin de jouer.
@juliaQuinn
La dernière fois que j'étais à Londres, j'ai visité le numéro 5, Bruton Street, qui est l'adresse que j'ai donnée à Violet Bridgerton, la matriarche du clan Bridgeton dans mes romans. C'était un peu déconcertant d'apprendre que c'est en fait un pub.
@dawnRichard
J'ai toujours su qui j'étais, mais tout le monde voulait que je sois leur «idée» de la «bonne» artiste. Parfois, je les croyais même.
@robertEggers
Les sorcières étaient vraiment effrayantes pour moi quand j'étais enfant.
@sethMacfarlane
J'étais un film majeur avec une concentration en animation.
@hideoKojima
Mes parents sont nés dans les années 1930 et ils ont connu les raids aériens à Tokyo.
@janetYellen
Il y a toujours une chance de récession au cours d'une année. Mais les preuves suggèrent que les extensions ne meurent pas de vieillesse.
@aaronPedersen
Peut-être que je suis un homme endommagé. Je pense que nous sommes tous endommagés à certains égards. Quand j'étais plus jeune, je n'ai jamais pensé que j'avais un moyen de percer les difficultés.
@careyPrice
J'ai vu beaucoup de cas où peut-être un gars portait le «C» et je n'étais peut-être pas aussi vocal que d'autres gars dans la pièce.
@frankShamrock
J'ai grandi dans une terrible maison d'abus et je ne savais pas que j'étais dans une maison d'abus.
@billyDonovan
J'ai toujours cru offensivement, d'année en année, vous devez évoluer.
@nettaBarzilai
J'ai essayé d'obtenir un emploi en musique, mais j'étais trop unique pour rester derrière quelqu'un comme une voix de soutien ou pour chanter dans les mariages.
@miltonResnick
Environ trois ans se sont écoulés et j'étais épuisé - presque à bout de souffle - et je pensais que je ne pourrais plus tenir longtemps... et à la toute fin, quand j'ai pensé à tout abandonner, tout à coup j'ai pensé que c'était bon. Je savais que j'y comprenais maintenant quelque chose et je l'ai peint aussi facilement que vous pouvez l'imaginer.
@thalassaCruso
Chaque année, il me semble que j'entends des plaintes au sujet du printemps. Il est soit "tardif" ou "inhabituellement froid", "anormalement sec" ou "fantastiquement humide", car personne n'est jamais disposé à admettre qu'il n'y a pas de ressort normal.
@enricoColantoni
À Toronto, j'ai grandi en prenant un métro, j'ai grandi en prenant un bus. J'ai passé mes années de formation pour adultes à New York, en marchant dans les rues, en prenant le métro. Vous êtes connecté à l'ensemble plus grand. L.A. est tellement étalé, et vous êtes tellement incubé à l'intérieur de ces voitures et c'est tellement épuisant de faire face au trafic, sans vraiment avoir le contact humain.
@laResponsabiliteDeCrawford
J'étais très excité de travailler avec Nick Jarecki et, bien sûr, d'être dans un film avec Richard Gere et Susan Sarandon!
@carlPaladino
Je suis au-delà de la personne normale. Je ne suis pas ton Joe tous les jours.
@michaelCerveris
J'étais un grand fan de «X-Files». J'ai toujours déploré que je n'ai jamais pu être sur «les X-Files».
@maynardWebb
Je connais les récompenses de se concentrer sur l'innovation et les résultats par opposition aux heures. J'ai eu la chance de travailler avec de brillants entrepreneurs qui n'ont pas eu d'années d'expérience et pourtant ils ont changé le monde.
@mikeConleyJr
J'ai toujours été un leader. Je n'ai pas toujours été le vocal, cependant, je pense que c'est devenu nouveau pour moi au fur et à mesure que les années ont continué.
@dariaWerbowy
Quand j'étais enfant, partout où je suis allé, les gens ont dit que je devrais être un modèle, mais j'étais plus dans le skateboard.
@adrianBeltre
Je ne suis plus une recrue, plus d'excuses sur le fait d'être jeune.
@carlIcahn
À quelques exceptions, les mauvaises personnes dirigent des entreprises américaines. C'est ainsi depuis des années, et cela ne s'est pas beaucoup amélioré.
@stephenKing
J'ai passé des années en tant que toxicomane, donc je connais ce monde, même si j'aurais aimé ne pas le faire.
@masaiUjiri
J'ai conclu que je suis concurrent. Et, quoi qu'il arrive, vous continuez à diriger. Vous ne pouvez craindre personne. Pourquoi? Parce qu'à la fin de la journée, je ne serais peut-être pas dans ce travail dans quelques années. Je suis ici pour gagner.
@clintHoward
Je n'agis pas parce que j'aime le faire, j'agis parce que c'est mon travail. À la fin de l'année, je dois payer mes impôts, mes factures, les médecins, l'assurance, l'assurance automobile, les vacances occasionnelles. C'est un travail merveilleux. L'avantage est que c'est excitant et différent ... L'inconvénient est que c'est un travail extrêmement précaire.
@jimCroce
J'ai essayé de me trouver un poste de direction, mais peu importe à quel point je parlais en douceur, ils n'écouteraient pas le fait que j'étais un génie.
@heleneHanff
Mais je ne sais pas, c'est peut-être aussi bien que je n'y suis jamais arrivé. J'en ai rêvé pendant tant d'années. J'allais dans des films anglais juste pour regarder les rues. Je me souviens il y a des années, un gars que je connaissais m'a dit que les gens allant en Angleterre trouvent exactement ce qu'ils recherchent. J'ai dit que je chercherais l'Angleterre de la littérature anglaise, et il a hoché la tête et a dit: "C'est là.
@cormacMccarthy
La colère de Dieu est de dormir. Il était caché un million d'années avant les hommes et seuls les hommes ont le pouvoir de le réveiller.