Michael Pollan
@michaelPollan
Je veux dire, nous faisons vraiment un changement quantique dans notre relation avec le monde végétal avec une modification génétique.
Ce que je peux dire, catégoriquement, c'est que travailler avec Sarah Paulson et Kathy Bates auront été l'expérience la plus formatrice pour moi, en tant qu'acteur, pour le reste de ma vie.
54
syllabes
32
mots
1
phrase
146
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@michaelPollan
Je veux dire, nous faisons vraiment un changement quantique dans notre relation avec le monde végétal avec une modification génétique.
@stephenRoot
Je devrais dire que la radio d'information est le point culminant de ma carrière. J'aime tellement le personnage.
@jain
Ce que je veux dire aux gens, c'est que vous pouvez mélanger la culture un peu et ce n'est pas toujours l'appropriation.
@youngDolph
Quand je me mélange ma musique, je suis en fait dans le studio avec l'ingénieur, chaque projet que j'ai jamais réalisé. Il est donc censé dire toujours mélangé par n'importe quel ingénieur que j'utilise et Dolph.
@joeLouisWalker
J'aime dire que j'avais une très bonne éducation musicale parce qu'elle incluait tous les styles de musique et j'aime ça comme ça.
@sheriMoonZombie
Je suppose que vous pourriez dire que le début de ma carrière d'actrice était lorsque j'ai commencé à jouer dans des clips.
@ileanaDcruz
Je pense personnellement que mon équation avec Varun Dhawan est à un niveau différent. Je partage un grand rapport avec lui. Il est très charmant, mûri et il sait quoi dire quand.
@claireDenis
Lorsque je fais un film, si je ne ressens rien dans mon corps, je ne peux pas travailler. Je dois toucher. Je dois ressentir. Je n'arrête jamais de toucher.
@noelGallagher
Mon passe-temps préféré est de regarder par la fenêtre. Quand je vais en tournée, je peux passer des heures et des heures à regarder par la fenêtre, en ne pensant à rien. J'adore tout ça.
@warrenMackenzie
Vivre avec [Bernard] Leach, qui pensait à la poterie 24 heures sur 24, a été une expérience fantastique, et nous avons vraiment commencé à entrer dans son esprit et à comprendre ce qui l'avait motivé à travailler toute sa vie de potier.
@sarahAlexander
Après avoir commencé dans le théâtre, je voulais être une actrice classique. Mais j'ai toujours aimé faire rire les gens - à l'école, j'étais assez espiègle et petit à petit, je me suis retrouvé à travailler de plus en plus dans la comédie.
@paulFeig
Je ne pourrais pas être plus heureux de ne pas agir. Ça me manque, mais je ne manque pas l'audition ou je n'essaie pas de travailler.
@kateHudson
Je ne suis pas vraiment célibataire. Je veux dire que je le suis, mais j'ai un fils. Être mère célibataire est différent d'être une femme célibataire.
@jeanSasson
Tu y vas en premier. Passez la porte devant moi. Entrez la limousine pendant que j'attends à vos côtés. Entrez dans les magasins pendant que je suis derrière, gardant votre dos. Asseyez-vous à table devant moi. S'il vous plaît, goûtez les morceaux les plus savoureux pendant que je m'assois tranquillement. Mon désir est que vous alliez en premier, à chaque occasion de la vie terrestre. Une seule fois, j'irai devant vous, et ce sera à mon dernier moment. Car quand la mort nous réclame, vous devez partir en dernier. Parce que je ne peux pas vivre une seconde sans toi.
@sanaKhan
Les gens pensent que lorsque vous travaillez dans le sud, vous conduirez dans une Ferrari à Mumbai, mais ce n'est pas vrai.
@kevinFeige
Ce qui est drôle, c'est que j'ai montré à ma fille E.T. Récemment, et elle était comme, c'est le dragon de Pete. C'est un garçon, qui se fait un ami avec une créature, et doit dire au revoir à la fin. Je n'avais jamais fait cette connexion!
@sheilaHancock
J'aurais aimé être beau; Pour avoir regardé dans le miroir et dire: "Dieu, tu es merveilleux." Les gens font ça, je me demande. Vous aimez ce qu'ils voient dans le miroir?
@shannonElizabeth
Quand je modélisais, j'ai travaillé tous les jours ou un autre jour.
@colleenHouck
Est-ce vraiment toi cette fois, Kells? Eh bien, je ne suis pas un cadavre Maggoty, si c'est ce que vous voulez dire. Il sourit. C'est un soulagement. Aucun cadavre Maggoty ne serait aussi sarcastique.
@amandaCrew
Je n'ai jamais vu de fantôme, mais je crois vraiment qu'il y a une sorte de quelque chose de spirituel là-bas. Je veux dire, il doit y avoir.
@eliAttie
Le deuil est Newark. C'est là. Je ne peux pas l'éviter. L'idée est de vous tenir le nez, espérons que le trafic n'est pas trop mauvais et de passer à Manhattan le plus rapidement possible.
@manmohanSingh
Je peux vous assurer que nous sommes une puissance nucléaire responsable.
@dennisBrown
Nous faisons juste de la musique. Car je n'arrête jamais de travailler.
@sallyPhillips
J'ai une excellente relation avec mon père, mais je peux imaginer à quel point ce serait ennuyeux si je devais retourner dans sa maison.
@nicoleKrauss
Maintenant que le mien est presque terminé, je peux dire que la seule chose qui m'a le plus frappé dans la vie est la capacité de changement. Un jour, vous êtes une personne et le lendemain, ils vous disent que vous êtes un chien. Au début, c'est difficile à supporter, mais après un certain temps, vous apprenez à ne pas le considérer comme une perte. Il y a même un moment où il devient exaltant de réaliser à quel point peu de choses doivent rester les mêmes pour que vous poursuivez l'effort qu'ils appellent, faute d'un meilleur mot, être humain.
@zooeyDeschanel
Je fais toujours quelque chose musicalement - quand je travaille ou quand je suis parti.
@marlonBrando
Travailler avec n'importe quel acteur, c'est comme travailler avec un singe.
@lilyAldridge
Je suis une femme, bien sûr, j'ai toujours des courbes sur moi, et ça va. J'avais un bébé et j'ai travaillé dur. Et je ne pense pas que les femmes devraient ressentir ce genre de pression. Je l'ai fait vraiment sainement et j'ai pris mon temps.
@louGramm
À cette époque, c'était assez coupé et sec. Si vous aviez une maison de disques qui croyait suffisamment en vous pour couper un album, vous feriez mieux d'avoir la capacité de travailler l'album sur la route.
@zoeKazan
Sur le plan personnel, juste pour moi dans mon propre travail, je dirais que la chose la plus intéressante a été de travailler avec les gens avec qui j'ai travaillé.