Jim Bouton
@jimBouton
Beaucoup de releveurs de longue durée ont honte de dire à leurs parents ce qu'ils font. La seule bonne chose à ce sujet est que vous pouvez porter un uniforme comme tout le monde.
La dépression, c'est comme secouer les fantômes. Bien sûr, il est tentant de couper enfin quelque chose de réel.
33
syllabes
19
mots
2
phrases
85
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jimBouton
Beaucoup de releveurs de longue durée ont honte de dire à leurs parents ce qu'ils font. La seule bonne chose à ce sujet est que vous pouvez porter un uniforme comme tout le monde.
@pemaChodron
Les affirmations sont comme crier que vous allez bien afin de surmonter ce murmure que vous n'êtes pas. C'est un grand contraste avec le fait de découvrir le murmure, de réaliser que c'est un souvenir passager et de se rapprocher de toutes ces peurs et de tous ces sentiments énervés que peut-être vous n'allez pas bien. Eh bien, ce n'est pas grave. Aucun de nous ne va bien et nous allons tous bien. Ce n'est pas à sens unique. Nous marchons, parlons de paradoxes.
@robertKiyosaki
Alors qu'un marché haussier se transforme en marché baissier, les nouveaux pros se transforment en optimistes, espérant et priant que le marché baissier devienne haussier et les sauve. Mais comme le marché reste baissier, les optimistes deviennent pessimistes, quittent la profession et retournent à leur travail quotidien. C'est alors que les vrais investisseurs professionnels réintègrent le marché.
@henryGiroux
Tout ce que l'on promet aux jeunes aujourd'hui, ce sont les récompenses d'un matérialisme superficiel et d'un diplôme défini principalement comme un titre de compétence, qui, ironiquement, ne répond même pas à ses propres prétentions de garantir un emploi décent ou un meilleur mode de vie.
@garyDemar
Un rapport de l'Associated Press a qualifié les bouffonneries du président de "politique de la bible". Le message de Clinton était résolument religieux et partisan, tout comme les remarques du Gouverneur Cuomo, car il « a également cité des thèmes et des maximes religieux ». Pourquoi la presse, l'ACLU et People for the American Way n'ont-ils pas crié au scandale ?
@ornetteColeman
Toutes les choses dont souffrent les êtres humains sont la façon dont leur environnement les traite et la façon dont les éléments de leur planète affectent leur esprit et leur corps - comme les radiations, le cancer, etc.
@barackObama
Tout soi-disant leader qui ne prend pas ce problème (le changement climatique) au sérieux ou le traite comme une blague n'est pas apte à diriger
@loisMcmasterBujold
Avez-vous déjà entendu la phrase, bien vivre est la meilleure vengeance? "" D'où je viens, la tête de quelqu'un dans un sac est généralement considérée comme la meilleure vengeance
@billGates
Apple a toujours tiré parti des technologies que l'industrie du PC a amenées à une masse critique - les structures de bus, les cartes graphiques, les périphériques, les réseaux de connexion, des choses comme ça - donc ils sont en quelque sorte dans l'écosystème PC et en quelque sorte pas.
@mucusWashington
À l'époque de "The Epic", en tant que groupe principal, nous passions tous tellement de temps séparés à faire de la musique pour d'autres personnes qu'au moment où nous nous sommes réunis - même si nous avons grandi ensemble et que nous avons un lien spécial - il était comme un privilège rare de se réunir.
@craigFerguson
Des tolérances peuvent toujours être faites pour que vos amis ne soient pas d'accord avec vous. Le désaccord, le désaccord véhément, est sain. Le débat est impossible sans elle. Le mal ne s'interroge pas, seul l'espoir s'interroge. Même les incorruptibles sont corruptibles s'ils ne peuvent accepter la possibilité de se tromper. L'infaillibilité est un péché chez tout homme. Toutes les lois peuvent être enfreintes et le sont. Souvent. Comme quand un bourdon vole ou qu'un ancien régime est renversé.
@milanKundra
Un geste ne peut être considéré comme l'expression d'un individu, comme sa création (car aucun individu n'est capable de créer un geste pleinement original, n'appartenant à personne d'autre), ni même être considéré comme l'instrument de cet individu ; au contraire, ce sont les gestes qui nous utilisent comme leurs instruments, comme leurs porteurs et leurs incarnations
@johnSelden
Une Église glorieuse est comme une fête magnifique ; il y a toute la variété qui peut être, mais chacun choisit un plat ou deux qu'il aime, et laisse le reste seul : quelle que soit la gloire de l'Église, chacun y choisit sa propre religion, par laquelle il se gouverne , et laisse le reste tranquille.
@jamesMBarrie
Tous les enfants, sauf un, grandissent. Ils savent bientôt qu'ils vont grandir, et la façon dont Wendy le savait était la suivante. Un jour, alors qu'elle avait deux ans, elle jouait dans un jardin, et elle a cueilli une autre fleur et a couru avec sa mère. Je suppose qu'elle devait avoir l'air plutôt ravissante, car Mme Darling a mis sa main sur son cœur et s'est écriée : " Oh, pourquoi ne peux-tu pas rester comme ça pour toujours ?" savait qu'elle devait grandir. Vous savez toujours après avoir deux ans. Deux est le début de la fin.
@christopherWalken
Aussi pour moi, c'était différent parce que je joue beaucoup de méchants et dans celui-ci je joue un père et je joue un bon gars, en gros. C'est le secrétaire au Trésor. Je n'ai jamais eu un travail comme ça.
@kurtVonnegut
Et que disent les oiseaux ? Tout ce qu'il y a à dire sur un massacre, des choses comme "Poo-tee-weet ?
@jeffLindsay
Un homme ne peut en supporter qu'une certaine quantité. Même un homme bidon comme moi.
@danielLibeskind
Et vous devez vous rappeler que je suis venu en Amérique en tant qu'immigrant. Vous savez, sur un bateau, à travers la Statue de la Liberté. Et j'ai vu cette ligne d'horizon, non seulement comme une représentation de l'acier, du béton et du verre, mais comme la véritable substance du rêve américain.
@deborahMoggach
Un roman est entièrement votre propre création, un processus très privé. Je considère un roman comme un nom et un scénario comme un verbe. Dans un roman, très peu de choses doivent se passer ; vous pouvez explorer les souvenirs, les pensées et les fantasmes d'une personne. Dans un scénario, tout n'est qu'action ; vous devez pousser l'histoire.
@toniMorrison
... la ville est ce qu'ils veulent qu'elle soit : économe, chaleureuse, effrayante et pleine d'étrangers aimables. Pas étonnant qu'ils oublient les criques de galets et quand ils n'oublient pas complètement le ciel, ils le considèrent comme une minuscule information sur l'heure du jour ou de la nuit.
@pamBrown
Une sœur cadette est quelqu'un à utiliser comme cobaye pour essayer des traîneaux et des karts expérimentaux. Quelqu'un pour envoyer des messages à maman. Mais quelqu'un qui a besoin de vous - qui vient à vous avec des têtes cognées, des genoux écorchés, des histoires de persécution. Quelqu'un qui vous fait confiance pour la défendre. Quelqu'un qui pense que vous connaissez les réponses à presque tout.
@karlPilkington
Je regarde la vie comme un grand livre et parfois vous parcourez à mi-chemin et je vais 'même si je l'ai apprécié, j'en ai assez. Donnez-nous un autre livre.
@evaRubinstein
Après avoir photographié comme j'aime, je me sens comme si j'avais fait l'amour toute la journée, merveilleuse et épuisée et voulant m'effondrer sur le sol en tas. C'est pourquoi je ne peux pas photographier n'importe qui et pourquoi il est si difficile de photographier des personnes en mission ; c'est comme aller au lit avec quelqu'un que je n'ai pas choisi.
@wangariMaathai
Et donc je dis que, oui, le colonialisme était terrible, et je le décris comme un héritage de guerres, mais nous devrions nous en éloigner maintenant.
@ashtonKutcher
Beaucoup de personnages que je joue sont très naïfs, et je ne pense pas être comme ça. Et je ne suis pas stupide !
@florenceKing
Les Américains adorent la créativité comme ils adorent la beauté physique - comme un moyen de profiter de l'élitisme sans culpabilité : Dieu l'a fait.
@martinLutherKingIii
Parce que peu importe qui nous sommes ou d'où nous venons, nous avons tous droit aux droits humains fondamentaux d'un air pur à respirer, d'une eau propre à boire et d'une terre saine comme chez-soi.
@gabrielGarciaMarquez
un processus de vieillissement s'était opéré en lui, si rapide et si critique, qu'il fut bientôt traité comme un de ces arrière-grands-pères inutiles qui errent dans la chambre comme des ombres, traînant les pieds, se souvenant à haute voix de temps meilleurs, et que personne s'en soucier ou se souvenir vraiment jusqu'au matin où ils les trouvent morts dans leur lit.
@johannesPeterMuller
Une bonne expérience physiologique comme une bonne expérience physique exige qu'elle présente partout, à tout moment, dans des conditions identiques, les mêmes phénomènes certains, non équivoques et toujours vérifiables.
@traceeEllisRoss
Après l'université, j'ai tourné un pilote pour une émission sur Lifetime, qui était essentiellement House of Style pour un amateur de télévision. Je pense que j'ai été payé 1 500 $ et je me suis dit : « Maman, je déménage ! J'ai réussi ! J'en ai fait deux saisons, mais je me sentais comme une tête parlante et je voulais en faire plus.