Abraham Cowley
@abrahamCowley
Rien n'est à venir, rien n'est passé : Mais un éternel maintenant, qui dure toujours.
J'étais l'un de ces joueurs qui devait venir et prouver que je peux appartenir à ce terrain avec ces filles, et je peux également m'accrocher dans cette ligue.
48
syllabes
28
mots
1
phrase
124
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@abrahamCowley
Rien n'est à venir, rien n'est passé : Mais un éternel maintenant, qui dure toujours.
@estherHicks
Bien que ce soit le cas et devait se sentir bien d'être apprécié par une autre personne, si vous dépendez de son appréciation de vous sentir bien, vous ne serez pas en mesure de vous sentir régulièrement bien, car aucune autre personne n'a la capacité ou la responsabilité de vous tenir comme leur objet d'attention singulier et positif. Votre être intérieur, cependant, la source en vous, vous tient toujours, sans exception, comme un objet constant d'appréciation. Donc, si vous réglez vos pensées et vos actions à cette vibration cohérente du bien-être qui s'écoule de votre être intérieur, vous prospérerez dans toutes les conditions.
@fawadKhan
Je pense - et cela revient aux médias sociaux et à la liberté d'expression - lorsque vous êtes sur une plate-forme publique, et que vous mettez quelque chose devant des gens qui ne vous connaissent pas, ils pourraient simplement le percevoir dans un très différent Way au total.
@erikNaggumgum
Historiquement, les syndicats sont apparus lorsque les gens avaient goûté à un mode de vie différent et étaient prêts à payer beaucoup plus pour leurs moyens de subsistance de base et étaient entrés dans une solution dont ils ne pouvaient pas sortir - parce qu'ils avaient accepté l'inacceptable pour commencer avec . Accepter quelque chose, vous devez former un syndicat pour combattre après le fait que je ne me dise que que les gens agissaient contre leurs propres intérêts (ou même bons) longtemps. Je ne vois aucune explication rationnelle et cohérente de ce type de comportement chez l'homme, mais c'est partout.
@fantasiaBarrino
Histoire vraie - j'avais des fiches; J'écrivais des choses sur eux et les posterais sur le miroir dans la salle de bain. Et je le parlerais. Parce que vous devez parler la vie. Vous devez parler ce que vous voulez. Vous devez regarder ce que vous dites parce que c'est le pouvoir dans votre langue.
@emerilLagasse
Je pense que vous devez faire attention aux épices. Les palais des enfants peuvent être très délicats et ils pourraient ne pas aimer les choses trop clés. Dans mes livres de cuisine pour les enfants, je fais une version plus douce de mon mélange d'épices de signature, Emeril's Essence, appelé Baby Bam, qui n'a pas de poivre de Cayenne.
@elisabethShue
J'étais un inconnu complet quand j'ai fait «Karate Kid». Je venais de faire un pilote pour une émission de télévision intitulée «Call to Glory». Et je me suis assis avec John Avildsen et j'ai apporté des photos immobiles du spectacle. J'ai apporté des photos! À ce stade, j'aurais été heureux d'être dans une publicité pour chiens-aliments.
@estherHicks
Vous n'avez pas besoin d'avoir de l'argent pour attirer de l'argent, mais vous ne pouvez pas vous sentir pauvre et attirer de l'argent. La clé est que vous devez trouver des moyens d'améliorer la façon dont vous vous sentez de là où vous vous tenez avant que les choses puissent commencer à changer: en adoucissant votre attention aux choses qui se passent mal et en commençant à raconter des histoires qui se penchent davantage dans le Direction de ce que vous voulez au lieu de la direction de ce que vous avez, votre vibration changera; Votre point d'attraction se déplacera - et vous obtiendrez des résultats différents.
@ericSchneiderman
Les jeux de hasard impliquent souvent une certaine compétence; Cela ne les rend pas légaux. Les bons joueurs de poker battent souvent des novices. Mais le poker joue toujours et dirige une salle de poker - ou casino en ligne - est illégal à New York.
@ericSchneiderman
En tant que procureur général, ma responsabilité la plus importante est d'assurer la sécurité des New-Yorkais en appliquant les lois qui protègent notre peuple du mal. Mais un autre élément fondamental de mon travail consiste à chercher à faire progresser le principe américain fondamental d'égalité de justice devant la loi.
@ericSchneiderman
De toute évidence, le Nevada n'interdit pas toutes les formes de jeu, mais vous devez vous soumettre à un processus réglementaire très rigoureux pour exécuter une opération de jeu au Nevada.
@evanRachelWood
Chaque fois que vous devez devenir intime devant la caméra, c'est toujours un peu intéressant. Vous devez presque tromper votre cerveau, afin de ne pas avoir le trac ou d'avoir trop de choses dans votre tête où vous êtes super mal à l'aise.
@estherHicks
Donc, la grande question est: "Eh bien, est-ce que je jette simplement toutes ces choses indésirables et essaie de recommencer?" Et nous disons non. Vous venez de donner le ton, où vous êtes, en recherchant des choses à apprécier. Et en donnant votre ton d'une manière très claire délibérée, tout ce qui ne correspond pas à cela tire de votre expérience, et tout ce qui correspond à cela gravite dans votre expérience. C'est tellement plus simple que la plupart d'entre vous vous permet de croire.
@ericSchneiderman
J'ai trois principes très simples. Je n'aime pas les conflits d'intérêts; Ils doivent être éliminés ou divulgués. Je crois à la transparence, que les gens doivent vraiment savoir, mais aussi à comprendre ce qu'ils achètent et vendent. Et que vous devez avoir suffisamment de capital pour sauvegarder vos promesses.
@evanRachelWood
J'adore le contraste de ce côté de [Dolores des Westworlds] qui sort, ce combattant dur qui passe par ce genre de princesse Disney. Il y a quelque chose de vraiment puissant à ce sujet. Mais j'étais vraiment excité d'avoir un pantalon.
@albertEinstein
L'imagination est tout. C'est l'aperçu des attractions à venir de la vie.
@eileenSimpson
Les États-Unis, qui ont été appelés la maison des persécutés et des dépossédés, ont été depuis fondés un asile pour les orphelins émotionnels. Pendant plus de trois cents ans, les réfugiés de l'oppression politique, de la persécution religieuse, de la famine, de la pauvreté et d'un système de classe rigide qui a limité les opportunités éducatives et économiques qui ont quitté leurs villages et villes autochtones et à venir aux États-Unis à la recherche de la liberté et d'un meilleur vie.
@eloisaJames
Je me suis réveillé ce matin ", a déclaré Gabriel," ne pensant à rien que de rouler et de vous tirer dans mes bras et de vous embrasser à nouveau. Embrasser: Seulement embrasser. Comme si j'étais un garçon vert de quatorze ans. Au cas où vous ne le réeriez pas, Kate, les baisers ne sont pas l'inclinaison habituelle d'un homme le matin.
@elvisPresley
Je ne pense pas que je suis mauvais pour les gens. Si je pensais que j'étais mauvais pour les gens, je retournerais à la conduite d'un camion, et je veux dire vraiment cela.
@maggieStieffather
J'ai ri, assez fort que Delia me lève les yeux. Elle a fait des mouvements pour que je vienne, mais j'ai fait semblant de la regarder devant la tente alimentaire. "Dépêchez-vous. Faites semblant de pointer quelque chose pour que je puisse faire semblant de ne pas la voir." Luke a mis une main sur mon épaule et a pointé de l'autre vers le ciel. "Regardez, la lune." "C'était le meilleur que vous puissiez trouver?" J'ai demandé.
@adamGopnik
Je pense que la pire chose que nous puissions faire est de concéder au fanatisme sa dévotion, disons. Eh bien, vous devez comprendre que ces gens sont vraiment des fanatiques, donc nous devons reculer. Je pense que si les journalistes commencent à le faire, ils ne pratiqueront pas le journalisme. Si les satiristes commencent à le faire, ils ne pratiqueront pas la satire.
@fantasiaBarrino
Vous devez en faire un bon exemple pour ces enfants, peu importe combien vous gâchez.
@estherHicks
S'il y a quelque chose que vous devez faire, résistez à la tentation de le faire sous la contrainte. Demandez-vous: "Quelle est la pire chose qui se passerait si je ne faisais pas ça?" Et si vous pouvez vous en sortir sans le faire, ne le faites pas. Et puis imaginez ce que cela ferait de faire cela. Passez une journée ou deux, si vous le pouvez, seulement 15 minutes ici, 5 minutes ici, 2 minutes ici, ici et ici, l'imaginer terminé d'une manière qui vous plaît! Et puis, la prochaine fois que vous déciderez que vous allez agir à ce sujet, l'action sera beaucoup plus facile.
@estherHicks
Donc, la grande question est: "Eh bien, est-ce que je jette simplement toutes ces choses indésirables et essaie de recommencer?" Et nous disons non. Vous venez de donner le ton, où vous êtes, en recherchant des choses à apprécier. Et en donnant votre ton d'une manière très claire délibérée, tout ce qui ne correspond pas à cela tire de votre expérience, et tout ce qui correspond à cela gravite dans votre expérience. C'est tellement plus simple que la plupart d'entre vous vous permet de croire.
@edBegleyJr
Pour être une personne moderne en 2012, vous devez souvent avoir de l'électronique dans votre vie. Et je fais. J'essaie de rabaisser ce téléphone, de ranger l'ordinateur et de sortir et de faire de la randonnée dans les bois; Sentez-le dans mes pieds, ressentez-le dans mes mains; Sortez dans le jardin et ressentez le sol sous mes doigts, mes doigts et mes ongles. J'essaie d'être impliqué dans la nature d'une manière très tactile. Je pense que c'est important.
@ericSchneiderman
Quand j'étais au Sénat, j'ai travaillé pour adopter la loi sur la santé et le bien-être des femmes, qui interdit aux compagnies d'assurance de discriminer les besoins en soins de santé des femmes.
@estherHicks
Nous ne pouvons pas nous concentrer sur les faiblesses les uns des autres et évoquer les forces. Vous ne pouvez pas vous concentrer sur les choses que vous pensez qu'ils font mal et évoquer des choses qui vous feront vous sentir mieux. Vous devez battre le tambour qui vous fait vous sentir bien lorsque vous le battez. Et quand vous le ferez, vous serez un fort signal d'influence qui les aidera à renouer avec qui ils sont.
@emerilLagasse
Vous savez, en 1975, je n'ai pas pu trouver d'emploi à New York parce que j'étais américain. Les cuisines étaient principalement dirigées par le français, le Suisse, l'allemand et, fondamentalement, j'ai ri. J'avais l'éducation, j'avais de l'expérience, mais j'ai ri parce que j'étais américain.
@elisabethShue
Ma maman avait commencé à aller travailler quand j'avais neuf ou dix ans, donc j'étais conscient des femmes essayant de trouver leur propre identité en travaillant. Mais j'étais toujours influencé par les hommes à un tel extrême. Je voulais jouer à leurs jeux et je voulais participer à leur monde et être comme eux.
@adamMckay
Vous devez pouvoir échouer avec l'improvisation. Vous ne vous en souciez pas.