Mark Steyn
@markSteyn
Les blagues sont l'une des choses qui lient la culture. Si vous ne pouvez pas avoir de blagues sur tout le monde dans la société et si un groupe est couvert et protégé, ce groupe ne peut jamais vraiment être intégré.
Les blagues étaient parfaites! Ensuite, George Carlin a commencé à parler des sept mots sales que vous ne pouvez pas dire à la télévision, puis il a évolué en commentaires sociaux.
46
syllabes
31
mots
2
phrases
138
lettres
94%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@markSteyn
Les blagues sont l'une des choses qui lient la culture. Si vous ne pouvez pas avoir de blagues sur tout le monde dans la société et si un groupe est couvert et protégé, ce groupe ne peut jamais vraiment être intégré.
@joeyChestnut
J'ai de la chance. Mes parents sont, comme, des super hippies. Ils étaient juste heureux d'aller à l'école et je n'avais pas de problèmes.
@paulHarvey
Le yoga est un produit de la pensée orientale. Une autre complication est que les premiers professeurs de yoga étaient à la fois indiens et hindous. Ainsi, à la fin des années 1800 et au début des années 1900, les professeurs de yoga qui ont rencontré étaient aussi intéressés par l'hindouisme que par le yoga. Souvent, ce qu'on nous a enseigné était un mélange de deux systèmes différents.
@edvardMunch
Je marchais le long d'une route un soir - d'un côté, se trouvait la ville, et en dessous de moi se trouvait le fjord. Le soleil se coucha - les nuages étaient tachés de rouge, comme avec du sang. J'avais l'impression que toute la nature criait - il semblait que je pouvais entendre un cri. J'ai peint cette image, peignant les nuages comme du vrai sang. Les couleurs criaient.
@emunElliott
En fait, je voulais être un médecin judiciaire pendant un certain temps. Lorsque je faisais mes notes standard, trois d'entre eux étaient des sujets scientifiques. L'intérêt pour la science ne s'est pas disparu, mais j'ai trouvé d'autres intérêts.
@michellePfeiffer
Peut-être que je n'ai pas fait assez de films, mais je n'ai pas découvert que les hommes étaient plus difficiles que les femmes.
@kenyaBarris
Ce que je ne voulais pas être était une mode, car les modes meurent. J'avais l'un des George Michael Wham! Sweats-shirts de couleur néon, et je pensais que cela ne se démodera jamais. Les modes meurent.
@louiseGluck
Sans réfléchir, je me suis agenouillé dans l'herbe, comme quelqu'un qui signifie prier. Quand j'ai essayé de me tenir debout, je ne pouvais pas bouger, mes jambes étaient complètement rigides. Le chagrin vous change-t-il comme ça? À travers les bouleaux, je pouvais voir l'étang. Le soleil coupait de petits trous blancs dans l'eau. Je me suis levé enfin; Je suis descendu jusqu'à l'étang. Je me tenais là, brossant l'herbe de ma jupe, me regardant, comme une fille après que son premier amant se tourne lentement au miroir de la salle de bain, nu, à la recherche d'un panneau. Mais la nudité chez les femmes est toujours une pose. Je n'ai pas été transfiguré. Je ne serais jamais libre.
@hannibalBuress
J'écris et je fais ce que je pense être drôle. Parfois, vous l'avez dans votre tête sur certains bits. Il y a certaines blagues où je sais que si je les faisais dans certaines situations, cela contrarierait les gens. Il y a des moments où je regarde les nouvelles et que je vois une histoire en cours, et je me dis: "Wow, si je tweete cela, j'aurais de la presse si je le voulais."
@lydiaPolgreen
Deux des quatre derniers éditeurs exécutifs du New York Times étaient les chefs du bureau de Johannesburg à un moment donné, Bill Keller et Joe Lelyveld. C'est un post très prestigieux et je m'étais comme je ne connaissais pas 28 ans, ce qui, au moment, est très jeune, j'avais la témérité de mettre la main à ce travail. Je ne pense pas avoir dormi une seule nuit de ces six semaines que j'ai passées à Johannesburg. Ce fut une expérience incroyable, et je pense que je l'ai bien fait.
@ranvirShorey
J'ai de la chance que des films comme «Singh is King», «ek tha tigre» sont venus à moi. C'étaient des films traditionnels différents.
@meganPhelpsRoper
Vous savez, j'avais grandi sur les trottoirs publics, disant des choses que les gens, vous savez, étaient très provoqués et étaient bouleversés. Et - mais debout à l'extérieur des funérailles de ce premier soldat, c'était étrangement calme.
@jodieTurnerSmith
J'étais donc vraiment excité quand je suis venu en Amérique pour rencontrer des Noirs. Mais ce fut un énorme choc culturel, parce que j'ai été rejeté par la communauté noire. Ils étaient comme, «tu parles comme une fille blanche». Les gens m'appelleraient un Oreo. Tout ce que je voulais, c'était l'acceptation.
@jodiPicoult
Je pouvais penser à ce que je voulais, mais j'ai réalisé que toutes les promesses que je me faisais étaient destinées à être brisées.
@soledadObrien
Ce n'est vraiment pas amusant d'être la famille qui sort dans une communauté tout blanc. De l'autre côté, j'ai cinq frères et sœurs; Nous avons tous l'air exactement la même chose, et nous sommes très, très serrés. Les leçons sur la race n'étaient pas agréables, mais il y a des choses que j'aimais dans mon enfance.
@maryCain
Il m'a fallu si longtemps pour accepter que beaucoup de choses que j'ai traversées étaient vraiment gâchées. Je me suis rendu compte que j'étais investi dans plus en tant que produit plutôt que comme une personne.
@elenaSatine
C'est drôle comment le gangster impitoyable et meurtrier a vraiment été romancé par les médias. Je veux dire, j'ai grandi en regardant les «parrains» et «scarface» et ils étaient les plus cool. Ce ne sont que des histoires vraiment intéressantes avec de grands personnages. Ce sont des rock stars.
@jasonKander
Nous avons tellement accès les uns aux autres grâce à la technologie et à tout le reste, que nous sommes très habitués à ce que les gens soient réels. Lorsque les gens vont à la télévision et qu'ils agissent essentiellement - s'ils étaient de bons acteurs, ils agiraient et payaient pour gagner leur vie, mais ce ne sont pas de bons acteurs. Quand nous voyons un mauvais jeu, cela ne ressemble pas à un mauvais jeu, il a l'air bizarre et nous sommes désactivés par cela. Je ne parle de personne en particulier, c'est juste de la politique en ce moment. Cette génération, je pense, a des détecteurs de conneries incroyables.
@ellenGallagher
Parfois, nous avions ces villes entières qui occupaient des pièces et s'étendaient partout dans la maison. Mais ils étaient aussi très abstraits, comme « ce morceau de carton est une piscine » et ainsi de suite.
@travisBeacham
En fait, je suis d'abord entré dans «Ultraman» à travers les jeux vidéo, avant de réaliser qu'ils étaient basés sur quelque chose. Vous vous souvenez de la façon dont ils ont eu ces jeux vidéo Ultraman combattant? C'est comme ça que je me suis lancé. Puis j'ai commencé à regarder l'émission. Leur kaiju a l'air si bizarre.
@robertBreault
Si les procès-verbaux étaient gardés d'un rassemblement familial, ils montreraient que "les membres non présents" et "les sujets discutés" étaient une seule et même chose.
@iceCube
En ce qui concerne la production, une fois que nous avons commencé à tourner, j'ai vite réalisé où les décisions critiques concernant les films étaient vraiment prises, et ce n'était pas sur le plateau. Ils étaient fabriqués lors des réunions de production. C'est là que la production d'un film se produit. Et c'est là que je voulais être. Je ne voulais pas simplement être un morceau, un pion joué. Je voulais participer au processus créatif, et c'est ainsi que j'ai en quelque sorte présenté l'idée.
@sherrilynKenyon
Les choses étaient à peu près aussi normales qu'un Luddite travaillant pour Bill Gates. »- Sundown
@hillaryScott
C'est comme si ces chansons étaient vos bébés et que vous ne voulez pas que quelqu'un pense que vos bébés sont laids! Vous ne savez jamais vraiment jusqu'à ce que vous le jettez là-bas si ça va prendre. Et c'est un endroit vraiment effrayant et vulnérable, donc faire adopter ces chansons est le meilleur sentiment du monde. C'est notre rêve toute notre vie.
@jodieTurnerSmith
J'étais donc vraiment excité quand je suis venu en Amérique pour rencontrer des Noirs. Mais ce fut un énorme choc culturel, parce que j'ai été rejeté par la communauté noire. Ils étaient comme, «tu parles comme une fille blanche». Les gens m'appelleraient un Oreo. Tout ce que je voulais, c'était l'acceptation.
@jJJohnson
Dans cette époque avant d'entendre Charlie Parker et Dizzy, et avant d'apprendre la soi-disant époque de Bebop - par le chemin, j'ai quelques réflexions sur ce mot "Bebop" - mon premier héros jazz jamais, le héros du jazz improvisateur, était Lester Young. J'étais un grand "Lester Young-oholic" et tous mes copains étaient Lester Young-Oholics. Nous nous réunissons et disséqurions, analysons, discutions et écoutrions les solos de Lester Young pendant des heures et des heures et des heures. Il était notre Dieu.
@jimmyCarter
Il existe deux accords de paix majeurs. L'un est un accord de paix complet qui a été consommé par l'intersession extrêmement bénéfique de l'administration George Bush, qui a appelé John Danforth, l'ancien sénateur du Missouri, pour négocier un accord de paix après huit ans au cours de laquelle le président Clinton ne voulait pas promouvoir la paix Au Moyen-Orient - je veux dire au Soudan. Et cela tient jusqu'à présent.
@nicoleBeharie
Ma maman a un accent anglais, nous avons donc toujours appelé le coffre comme le «démarrage». Et puis, soudain, nous avons déménagé en Géorgie et je dirais des choses comme «ouvrir la botte» avec un peu d'accent, et j'ai rapidement réalisé que je devais m'adapter; Ce genre de chose vous fera battre!
@robBrown
Lorsque Depeche Mode a sorti un seul, vous saviez qu'une semaine plus tard, vous pouviez aller acheter le 12 "et il aurait six versions et elles étaient toutes meilleures.
@paulGuilfoyle
J'ai toujours pensé que de très bons artistes en général étaient surqualifiés. Vous êtes payé pour rester là et faire une ligne, mais le gars est probablement allé à l'école dramatique ... mais ils l'ont développé pour être, comme une ligne spécifique.