Tony Hadley
@tonyHadley
Vous devez être philosophique sur la vie, vous ne pouvez pas trop vous angoisser.
Quand je modélisais au Japon, je pouvais me mélanger un peu à cause de mes cheveux, mais mes colocataires aux cheveux blonds étaient harcelés. Les gens toucheraient leurs cheveux et les tâtonneraient dans le métro. En fait, beaucoup de tâtonnements se produisent dans le métro au Japon, mais c'est probablement vrai pour les métros partout.
103
syllabes
55
mots
3
phrases
268
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tonyHadley
Vous devez être philosophique sur la vie, vous ne pouvez pas trop vous angoisser.
@wayneDyer
Quand j'étais orphelin, j'étais l'enfant le plus riche de l'orphelinat parce que tout le monde se plaignait de ne rien avoir. Mais quand j'ai découvert que vous pouviez obtenir deux cents pour une bouteille Coca-Cola, je suivrais des gens autour de qui le buvait et leur demandais s'ils étaient presque finis.
@maximGorky
Dans la maxime du passé, vous ne pouvez aller nulle part.
@tyraBanks
Paris est l'un des plus beaux endroits du monde. Malheureusement, j'étais si mal du pays que je ne pouvais pas apprécier sa beauté.
@nikkiCox
Je ne peux pas cuisiner pour me sauver la vie. Je suis vraiment effrayant inutile, quand vous y arrivez.
@francescaRamsey
Il est important de comprendre que vous ne pouvez pas supprimer le contexte historique des stéréotypes ou des insultes chargés raciaux autant que nous aimons prétendre que nous le pouvons.
@donKing
Télé réalité? Vous ne pouvez rien trouver de mieux que la boxe à cause des épreuves et des erreurs, des hauts et des bas, la lutte lorsque vous êtes renversé pour vous relever. Utilisez-le symboliquement et interchangeable pour la vie.
@rosalynnCarter
De nombreux politiciens, célébrités, hommes d'affaires et femmes, et les dirigeants communautaires sont maintenant ouverts sur leurs difficultés avec les maladies mentales, ce qui est presque inconnu quand j'ai commencé. Ensemble, nous passons le mot que la santé mentale nous affecte tous et mérite notre soutien et notre attention.
@merleMiller
Vous ne pouvez pas exiger vos droits, civils ou autres, si vous ne souhaitez pas dire ce que vous êtes.
@amyTan
Notre caractère unique nous rend spéciaux, rend la perception précieuse - mais elle peut aussi nous rendre seuls. Cette solitude est différente d'être «seule»: vous pouvez être seul même entouré de gens. Le sentiment dont je parle découle du sentiment que nous ne pouvons jamais partager pleinement la vérité de qui nous sommes. J'ai vécu cela de façon aiguë à un âge précoce.
@ashwinSanghi
J'ai toujours été fasciné par les livres. Quand j'étais jeune, mon grand-père distribuait un livre - qui serait quelque chose d'une biographie à un classique - pour moi chaque semaine et de me demander d'écrire un article sur ce que j'en ai pensé. D'un autre côté, ma mère aimait lire des thrillers et des best-sellers.
@barryWLynn
Je m'intéressais à la question du pouvoir des organisations religieuses pour effectuer des politiques publiques de manière négative. Quand j'étais à l'université, et j'ai découvert à l'époque, l'Église catholique était sous le contrôle de tout dans les communautés, y compris dans des endroits progressistes comme New York - qu'un de mes colocataires n'a pas pu obtenir un avortement avec sa petite amie, même Dans des endroits comme New York. Ce que j'ai appris à ce moment-là, c'est le poids extraordinaire que les organisations religieuses peuvent avoir à imposer leurs opinions théologiques aux autres. Et je l'ai trouvé exaspérant et dangereux.
@rumi
Quand je suis avec toi, nous restons debout toute la nuit. Quand tu n'es pas là, je ne peux pas m'endormir. Louez Dieu pour ces deux insomnias! Et la différence entre eux.
@peterJurasik
Mon enfance est complètement ... quand je regarde en arrière, c'était les années 50 à New York, la classe moyenne supérieure, c'était complètement idyllique et doré et merveilleux - doux à tous points de vue.
@kenJeong
Vous pouvez avoir tous les outils du monde, mais si vous ne croyez pas vraiment en vous, c'est inutile.
@jenniferWeiner
Je pense que c'est un double standard très ancien et profond qui soutient que lorsqu'un homme écrit sur la famille et les sentiments, c'est la littérature avec une capitale L, mais quand une femme considère les mêmes sujets, c'est la romance ou un livre de plage - en bref , c'est quelque chose de indigne de l'attention d'un critique sérieux.
@vanessaHudgens
Quand j'étais plus jeune, j'étais super, super timide. Je me retrouve toujours effrayé des choses.
@tonyBlair
Je dis toujours, quand ils me posent des questions sur la politique américaine, c'est que vous décidez de qui vous choisissez.
@tylerJoseph
Il est vrai que si vous entendez notre musique décrite, cela semble peu attrayant. J'avais l'habitude de rire et d'accord avec les gens quand ils ont dit que cela n'avait aucun sens.
@harukiMurakami
Elle était une observatrice passionnée, une utilisateur précis de la langue, à la main aiguisée et drôle. Elle pouvait remuer vos émotions. Oui, vraiment, c'est ce qu'elle était si bonne - remuer les émotions des gens, vous déplacer. Et elle savait qu'elle avait ce pouvoir ... Je ne me suis rendu compte que plus tard. À l'époque, je ne savais pas ce qu'elle me faisait.
@nikkiGiovanni
Suivez votre image aussi loin que vous le pouvez, peu importe à quel point vous le pensez inutile. Pousse toi.
@thomasSankara
Alors que les révolutionnaires en tant qu'individus peuvent être assassinés, vous ne pouvez pas tuer des idées.
@mitchHedberg
J'aime porter des colliers, car cela me permet de savoir quand je suis à l'envers.
@kellyCarlinMccall
J'étais une personne qui ne pouvait pas rire facilement de moi-même.
@georgeSaunders
J'ai entendu un enseignant zen à une fois parler de l'avortement, et il disait que la façon dont l'avortement fait du mauvais karma est à chaque fois que la personne impliquée prétend qu'il n'y a pas de coût dans le choix, d'une manière ou d'une autre; Que vous l'obteniez ou que vous ne l'obteniez pas, il y a un coût. C'est juste une responsabilité fondamentale, d'admettre qu'il y a un coût. Et le mauvais karma, c'est quand vous prétendez que la chose est gratuite.
@helenReddy
J'ai toujours cru que je pouvais y arriver ou je n'aurais jamais passé autant d'années à essayer d'arriver ici.
@brianPeut
Nous jouons avec notre public. C'est très important. Vous ne pouvez pas créer de la musique dans le vide.
@skyFerreira
Je pense qu'il y a beaucoup de conneries inutiles sur Internet. Vous pouvez vous noyer.
@paulaFox
J'ai enseigné des cours d'écriture à l'Université de Pennsylvanie pendant un certain nombre d'années et j'ai réalisé que tout ce que vous pouvez faire est d'encourager les gens et de leur donner des missions et j'espère qu'ils les écrivent.
@robertGreene
Comprenez: vous êtes unique en son genre. Vos traits de caractère sont une sorte de mélange chimique qui ne sera jamais répété dans l'histoire. Il existe des idées qui vous sont propres, un rythme et une perspective spécifiques qui sont vos forces, pas vos faiblesses. Vous ne devez pas avoir peur de votre caractère unique et vous devez vous soucier de moins en moins de ce que les gens pensent de vous.