Kate Winslet
@kateWinslet
Je fais sans fin de couper et de préparer des choses. Je trouve vraiment ce détente. Je réfléchis beaucoup à ce que je coupe et cuisine.
J'ai passé beaucoup d'heures avec mon ordinateur, et cela m'a vraiment dérangé que cela était très inconscient de mon état émotionnel. Et ce genre d'inspiration m'a inspiré et motivé à construire un ordinateur émotionnellement intelligent.
74
syllabes
35
mots
2
phrases
186
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kateWinslet
Je fais sans fin de couper et de préparer des choses. Je trouve vraiment ce détente. Je réfléchis beaucoup à ce que je coupe et cuisine.
@jamalLewis
Je voulais aussi jouer avec Peyton Manning parce que je pensais qu'il pouvait m'apprendre beaucoup, et il l'a fait.
@lawrenceJordan
Je m'identifie beaucoup aux athlètes olympiques car ils doivent pousser pour atteindre un certain plateau et certains d'entre eux continuent et certains d'entre eux abandonnent et de l'art - vous savez, certaines personnes sont très talentueuses dans l'art et font quelques-uns incroyables Les choses et ensuite abandonnent et continuent et font d'autres choses, et d'autres sont dedans pour les coureurs à long terme, plus ou moins de longue distance.
@lebbeusWoods
Je ne peux pas dire honnêtement d'où l'inspiration pour mon travail vient. Je pense que cela est venu de la lecture. Il provient de textes, de Nietzsche, Schopenhauer, il vient de, vous savez, Jean-Paul Sartre. Ce sont les idées qui m'ont fait travailler et m'inspirer. Ce n'était pas tant les choses visuelles qui m'ont inspiré. Bien que, bien sûr, il y avait beaucoup de peintres dans l'histoire que j'admirais de Brueghel à Goya, à Picasso - parce que tout ce que visuel me stimule.
@craigDavid
Je fais environ deux heures de travail le matin avec mon entraîneur. C'est comme me brosser les dents.
@gloriaSteinem
Je n'ai pas entendu des mots exacts, beaucoup moins fiers. Par exemple, je n'ai jamais entendu le mot clitoris. Il faudrait des années avant que j'apprenne que les femmes possédaient le seul organe du corps humain sans fonction que de ressentir du plaisir. (Si un tel organe était unique au corps masculin, pouvez-vous imaginer combien nous en entendrions parler - et ce qu'il serait utilisé pour justifier?)
@tjDillashaw
Je ne vais pas là-bas et je ne parle pas d'urijah et il y a beaucoup à parler. Je vais juste continuer à être un gars humble et apprécier ce qu'il a fait pour moi dans ce sport.
@roselynSanchezz
Je ne crois pas à l'échec. Je crois que chaque revers est une occasion d'apprendre, de se regrouper, de devenir plus fort et de réessayer. Ceci est ma devise: le rejet est la protection de Dieu. Lorsque les gens sentent qu'ils ont échoué, c'est généralement parce que quelqu'un ou quelque chose les a fait ressentir cela et un goût de défaite. Je refuse de m'attarder là-dessus. Oui, ça craint au début, et le sentiment est valable, mais tout se passe pour une raison. Lâcher.
@jasonKatims
J'ai fait beaucoup d'emplois d'édition de bureau indépendant lorsque j'ai obtenu mon diplôme universitaire. J'ai gagné ma vie en faisant cela pendant que j'écrivais des jeux, ce que je voulais faire. Mon espoir était de devenir dramaturge.
@barryZito
Je peux m'identifier à n'importe qui. Je peux passer du temps avec des stoners, des patineurs, des surfeurs, des courtiers, des avocats, des athlètes, des rappeurs. Je sens que je peux passer du temps avec n'importe quel groupe de personnes et trouver un terrain d'entente pour parler avec eux.
@chrisBohjalian
J'ai des passe-temps - je jardin et vélo, par exemple - mais il n'y a rien au monde qui me donne même une fraction du plaisir que je tire de la traîne avec ma femme et ma fille.
@karlJaspers
J'ai découvert que l'étude des philosophes passés est peu utile à moins que notre propre réalité ne s'y introduit. Notre réalité à elle seule permet aux questions du penseur de devenir compréhensibles.
@josephBWirthlin
Je crois que beaucoup de gens sont mécontents parce qu'ils n'ont pas appris à être reconnaissants. Certains portent le fardeau de l'amertume et du ressentiment pendant de nombreuses années. Certains passent leurs jours comme s'ils souffraient d'une profonde tristesse qu'ils ne peuvent pas nommer. D'autres sont mécontents parce que la vie ne s'est pas déroulée comme ils le pensaient.
@dylanMoran
J'ai jeté beaucoup d'œufs dans un seul panier, comme vous le faites pendant votre adolescence - «J'achète ces disques, je porte ceci». J'ai fait pas mal de ça. Vous devez le faire, porter vos chaussures stupides, porter vos cheveux stupides.
@tonyCampolo
Je soutiens que Bush serait beaucoup plus modéré s'il n'y avait pas de fondamentalistes qui respirent le cou chaque fois qu'il veut établir l'État d'Israël, chaque fois qu'il veut rendre justice au peuple palestinien.
@grahamKerr
Je fais la cuisine à la maison. Où nous ne mangeons pas plus de 100 grammes de viande par jour et avons des «tonnes» de légumes frais. Je prépare les légumes avec une large gamme d'herbes, d'épices et autres. Nous gardons également à portée de main beaucoup de fruits, de yaourt et de grands pains.
@selenaGomez
Je ne sais pas si j'aurais eu l'occasion d'être sur «Wizards of Waverly Place» sans mon héritage. Je me rends compte que tout le monde veut ce qu'il n'a pas. Mais à la fin de la journée, ce que vous avez à l'intérieur est beaucoup plus beau que ce qui est à l'extérieur!
@henryRollins
Je fais beaucoup de choses gratuitement de toute façon. Comme beaucoup de gens que vous voyez qui n'ont pas besoin d'argent. Mick Jagger - Il a besoin d'argent? Il aime juste aller chanter la satisfaction tous les soirs. Si j'écrivais cette chanson, je le ferais probablement aussi.
@christianWiman
Je ne peux pas penser à la main des poètes américains qui ont l'urgence de Mandelstam, mais c'est un pays différent et une période différente, et je ne pense pas que cela aurait beaucoup de sens de dire que c'est quelque chose qui est "manquant" de la poésie américaine contemporaine .
@yuanYuanTan
Je peux abandonner beaucoup de choses, mais je me concentre sur des choses que je pense que je devrais, comme la danse, car cela prend une concentration à 100% à chaque étape.
@peterLevine
Je peux certainement imaginer un jour où les travailleurs des tâches, les travailleurs des entreprises ne communiquent plus par e-mail mais utilisent plutôt un véhicule social qui ressemble beaucoup aux réseaux sociaux grand public que nous voyons aujourd'hui.
@danielHandler
Je n'aimais pas les livres où les gens ont joué dans une équipe sportive et ont gagné un tas de matchs, ou sont allés au camp d'été et ont passé un merveilleux moment. J'ai vraiment aimé un livre où une sorcière pourrait couper la tête d'un enfant ou une meute de chiens en colère pourrait traverser une porte et terroriser une famille.
@condoleezzaRice
Je n'ai certainement pas de regrets pour renverser Saddam Hussein. Je le referais. Et, oui, il y a beaucoup de choses que je pense que nous ferions tous différemment. Peut-être que nous avons fait des hypothèses erronées sur le tissu de la société en Irak et sur la solidité de certaines institutions. Et oui, il y a beaucoup de choses que je ferais différemment. Je travaillerais probablement pour reconstruire l'Irak de l'extérieur, plutôt que de me concentrer autant sur Bagdad, par exemple.
@thomasKail
Je n'ai pas vraiment commencé à voir beaucoup de comédies musicales et de théâtre en direct probablement jusqu'à ce que je sois en septième ou huitième année, peut-être ma première année de lycée, et à ce moment-là, j'avais probablement vu `` graisse '' deux fois par an année de ma vie.
@sable
Travailler avec le WWF a été une expérience merveilleuse et cela m'a ouvert beaucoup de portes.
@henryBonilla
Je me souviens en 1998, en août de la même année, lorsque nous avons eu une horrible catastrophe le long de la frontière mexicaine dans la ville de Del Rio. À l'époque, la FEMA était la star brillante du gouvernement fédéral. Il est maintenant perçu comme beaucoup d'être le couteau le plus terne du tiroir. Bon ou mal, c'est la perception.
@morganSaylor
J'ai fait du théâtre. J'avais des rôles plus petits dans quelques émissions de télévision et films. Je pensais que j'avais beaucoup joué, mais ma «carrière» a commencé quand j'ai commencé la patrie.
@tevinCampbell
Je n'avais pas beaucoup de relation avec les chansons et ma voix changeait. Je n'avais aucun contrôle sur cela. Je veux dire, un jour, il pourrait être élevé et le lendemain, il pourrait être parti. Et c'est pourquoi nous avons dû continuer à revenir et à faire des chansons.
@chrisDeBurgh
J'ai développé mon armure à l'école préparatoire. J'étais le plus petit gars de l'école. J'ai beaucoup intimidé. J'ai donc développé de larges épaules.
@aRAmmons
Je ne peux pas vous dire d'où vient un poème, ce qu'il est, ou à quoi il sert: et aucun autre homme. La raison pour laquelle je ne peux pas vous dire, c'est que le but d'un poème est de passer à dire, d'être reconnu en brûlant.