splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Les sages n'ont pas besoin de conseils. Les imbéciles ne le prennent pas.

montage citation Les sages n'ont pas besoin de conseils. Les imbéciles ne le prennent pas.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Les sages n'ont pas besoin de conseils. Les imbéciles ne le prennent pas.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Les sages n'ont pas besoin de conseils. Les imbéciles ne le prennent pas.

  • 21

    syllabes

  • 13

    mots

  • 2

    phrases

  • 57

    lettres

  • 92%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

Les sages n'ont pas besoin de conseils. Les imbéciles ne le prennent pas.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Les sages n'ont pas besoin de conseils. Les imbéciles ne le prennent pas.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Jim Webb de la citation J'étais un avocat au comité des anciens combattants, le premier vétéran du Vietnam à servir de conseiller de comité complet au Congrès. Cela m'a stupéfait qu'il y ait eu un arriéré de réclamations de 600 000 cas. Pendant mon séjour au Sénat, il est devenu 900 000.

    Jim Webb

    @jimWebb

    J'étais un avocat au comité des anciens combattants, le premier vétéran du Vietnam à servir de conseiller de comité complet au Congrès. Cela m'a stupéfait qu'il y ait eu un arriéré de réclamations de 600 000 cas. Pendant mon séjour au Sénat, il est devenu 900 000.

    en cours de vérification

    A

    Alber Elbaz

    @alberElbaz

    Je pensais récemment, si le corps est vraiment la nouvelle robe, comme certains le disent - avec des femmes qui achètent des seins, des mégots, des visages - alors qui a besoin d'une couturière? J'ai donc commencé à concevoir le printemps comme un chirurgien plasticien - tout ce qui est extensible et nu. Mais après trois semaines, je m'ennuyais tellement avec moi-même et le monde, j'ai commencé à ajouter des papillons en diamant et des mousselines et des couleurs. J'ai réalisé que la mode ne concerne pas la seconde peau. Ce n'est pas la chemise blanche ou la veste de chameau parfaite. Ce dont les femmes ont besoin, c'est d'un rêve.

    en cours de vérification

    auteur Frances McDormand de la citation J'étais trop vieux, trop jeune, trop gras, trop mince, trop grand, trop court, trop blond, trop sombre - mais à un moment donné, ils auront besoin de l'autre. Je serais donc très bon pour être l'autre.

    Frances McDormand

    @francesMcdormand

    J'étais trop vieux, trop jeune, trop gras, trop mince, trop grand, trop court, trop blond, trop sombre - mais à un moment donné, ils auront besoin de l'autre. Je serais donc très bon pour être l'autre.

    en cours de vérification

    auteur James Toney de la citation Je suis allé chez le médecin sur les conseils de certaines personnes qui travaillent en étroite collaboration avec moi et j'ai découvert que je souffrais de problèmes thyroïdiens ainsi que de faibles problèmes de testostérone.

    James Toney

    @jamesToney

    Je suis allé chez le médecin sur les conseils de certaines personnes qui travaillent en étroite collaboration avec moi et j'ai découvert que je souffrais de problèmes thyroïdiens ainsi que de faibles problèmes de testostérone.

    en cours de vérification

    J

    Jeannie Mai

    @jeannieMai

    J'étais la personne qui avait un bébé de 10 lb sur mon bras appelé mon sac, et maintenant que j'ai un sac crossover, c'est stupide. Je me rends compte que j'ai besoin de mon portefeuille, de mon téléphone et de mon brillant à lèvres - c'est tout.

    en cours de vérification

    auteur Riley Keough de la citation J'étais toujours intéressé à avoir mon propre argent - pas à l'argent de ma famille. Je ne pense pas que cela ait quelque chose à voir avec le fait d'être la petite-fille d'Elvis. Aucune de mes motivations n'était: «J'ai besoin de m'éloigner de mon héritage familial!

    Riley Keough

    @rileyKeough

    J'étais toujours intéressé à avoir mon propre argent - pas à l'argent de ma famille. Je ne pense pas que cela ait quelque chose à voir avec le fait d'être la petite-fille d'Elvis. Aucune de mes motivations n'était: «J'ai besoin de m'éloigner de mon héritage familial!

    en cours de vérification

    D

    Dillian Whyte

    @dillianWhyte

    Je n'étais personne; Je me suis présenté pour se battre dans un batteur blanc et un short hawaïen. J'avais Plimsolls; Je n'avais pas de chaussures de boxe. Cela montre simplement que vous n'avez pas besoin d'avoir du matériel de fantaisie ou de l'expérience: vous êtes soit un bon combattant, soit vous ne l'êtes pas.

    en cours de vérification

    auteur Mojo Rawley de la citation J'étais à l'école de commerce. J'étais au conseil d'administration de la Business School et j'ai abandonné tout cela et avant une bourse complète pour marcher à l'Université du Maryland. Je voulais juste me défier, jouer au plus haut niveau et voir si je pouvais traîner avec les grands garçons, obtenir un peu de projecteur national et jouer dans les jeux de grande écoute.

    Mojo Rawley

    @mojoRawley

    J'étais à l'école de commerce. J'étais au conseil d'administration de la Business School et j'ai abandonné tout cela et avant une bourse complète pour marcher à l'Université du Maryland. Je voulais juste me défier, jouer au plus haut niveau et voir si je pouvais traîner avec les grands garçons, obtenir un peu de projecteur national et jouer dans les jeux de grande écoute.

    en cours de vérification

    M

    Maysoon Zayid

    @maysoonZayid

    J'étais la fille qui avait fait les devoirs de tout le monde, mais j'étais aussi, comme le président du conseil étudiant et rédacteur en chef de l'annuaire et, comme, tout-terrain. Je suis handicapé, mais je peux tout faire.

    en cours de vérification

    D

    David J. C. Mackay

    @davidJCMackay

    J'étais en détresse par la mauvaise qualité du débat entourant l'énergie. Je remarquais également tellement de lavage vert des politiciens et des grandes entreprises. J'étais fatigué du débat - l'extrémisme, le nimbyisme, la chemise à cheveux. Nous avons besoin d'une conversation constructive sur l'énergie, pas un spectacle de punch et de Judy. Je voulais juste essayer de redémarrer tout le débat.

    en cours de vérification

    J

    John Christopher

    @johnChristopher

    Je me souvenais des choses que nous avions faites ensemble, les fois que nous avions eu. Il aurait été agréable de préserver cette camaraderie dans les jours qui sont venus après. Agréable, mais hélas, impossible. Ce qui nous avait réunis était parti, et maintenant nos chemins ont divergé, selon nos natures et nos besoins. Nous nous reverrions de temps en temps, mais toujours un peu plus comme des étrangers; Jusqu'à peut-être enfin, alors que les vieillards avec des souvenirs ne restaient que, nous pourrions nous asseoir ensemble et essayer de les partager.

    en cours de vérification

    auteur Woody Harrelson de la citation J'étais dans un taxi l'autre soir, et nous avons commencé à parler de la vie et le chauffeur de taxi va, «le chaos et la créativité vont ensemble. Si vous perdez un pour cent de votre chaos, vous perdez votre créativité. J'ai dit que c'était la chose la plus brillante que j'ai entendue. J'avais besoin d'entendre il y a des années.

    Woody Harrelson

    @woodyHarrelson

    J'étais dans un taxi l'autre soir, et nous avons commencé à parler de la vie et le chauffeur de taxi va, «le chaos et la créativité vont ensemble. Si vous perdez un pour cent de votre chaos, vous perdez votre créativité. J'ai dit que c'était la chose la plus brillante que j'ai entendue. J'avais besoin d'entendre il y a des années.

    en cours de vérification

    auteur Rose McGowan de la citation J'étais avec quelqu'un d'autre à l'époque, que je suis parti - un, parce que je ne voulais pas vraiment être avec cette personne, et deux, parce que je sentais que j'avais tellement de tragédie dont j'avais besoin pour partir, devenir fou, Et peut-être vivre à l'extérieur pendant un moment.

    Rose McGowan

    @roseMcgowan

    J'étais avec quelqu'un d'autre à l'époque, que je suis parti - un, parce que je ne voulais pas vraiment être avec cette personne, et deux, parce que je sentais que j'avais tellement de tragédie dont j'avais besoin pour partir, devenir fou, Et peut-être vivre à l'extérieur pendant un moment.

    en cours de vérification

    auteur Zoltan Kodaly de la citation Je conseillerais à mes jeunes collègues, les compositeurs des symphonies, de s'y rendre parfois à la maternelle. C'est là qu'il est décidé s'il y aura quelqu'un pour comprendre ses œuvres dans vingt ans.

    Zoltan Kodaly

    @zoltanKodaly

    Je conseillerais à mes jeunes collègues, les compositeurs des symphonies, de s'y rendre parfois à la maternelle. C'est là qu'il est décidé s'il y aura quelqu'un pour comprendre ses œuvres dans vingt ans.

    en cours de vérification

    A

    Alice James

    @aliceJames

    Je me demande si, si j'avais eu une éducation, j'aurais dû être plus, ou moins, d'un imbécile que moi. Cela m'aurait sûrement privé de ces moments exquis de flatulences mentales qui de temps en temps gonflent le vide cérébral avec un délicieux sentiment de possibilités latentes de s'étirer à des limites cosmiques, et qui abandonnerait jamais la réalité des rêves de connaissances relatives ?

    en cours de vérification

    J

    Jimmy Somerville

    @jimmySomerville

    Je suis allé s'accroupir avec un tas d'amis - des gens politiques créatifs, intelligents. Nous nous sommes impliqués dans un projet communautaire financé par le Conseil des arts et nous avons réalisé cette vidéo. J'ai chanté un poème et quelqu'un, je pense que c'était Richard Coles, qui était plus tard mon partenaire dans les communards, a dit que j'avais un son très étrange et que je devrais l'utiliser.

    en cours de vérification

    auteur Bob Dylan de la citation Je m'attardais sur le trottoir. Il y avait une personne disparue en moi et j'avais besoin de le trouver. . . Je me sentais terminé, une épave vide. . . Où que je sois, je suis un Troubadour des années 60, une relique folk-rock, un Wordsmith des jours révolus, un chef d'État fictif d'un endroit que personne ne connaît.

    Bob Dylan

    @bobDylan

    Je m'attardais sur le trottoir. Il y avait une personne disparue en moi et j'avais besoin de le trouver. . . Je me sentais terminé, une épave vide. . . Où que je sois, je suis un Troubadour des années 60, une relique folk-rock, un Wordsmith des jours révolus, un chef d'État fictif d'un endroit que personne ne connaît.

    en cours de vérification

    auteur Barack Obama de la citation J'ai été élevée par une mère célibataire qui a dû se mettre à l'école tout en s'occupant de deux enfants. Et elle a travaillé dur tous les jours et a fait beaucoup de sacrifices pour nous assurer que nous avons tout ce dont nous avions besoin. Ma grand-mère, elle a commencé comme secrétaire dans une banque. Elle n'a jamais reçu d'études collégiales, même si elle était intelligente comme un fouet. Et elle a progressé pour devenir vice-présidente d'une banque locale, mais elle a frappé le plafond de verre. Elle a formé des gens qui finiraient par devenir ses patrons au cours de sa carrière.

    Barack Obama

    @barackObama

    J'ai été élevée par une mère célibataire qui a dû se mettre à l'école tout en s'occupant de deux enfants. Et elle a travaillé dur tous les jours et a fait beaucoup de sacrifices pour nous assurer que nous avons tout ce dont nous avions besoin. Ma grand-mère, elle a commencé comme secrétaire dans une banque. Elle n'a jamais reçu d'études collégiales, même si elle était intelligente comme un fouet. Et elle a progressé pour devenir vice-présidente d'une banque locale, mais elle a frappé le plafond de verre. Elle a formé des gens qui finiraient par devenir ses patrons au cours de sa carrière.

    en cours de vérification

    J

    Jeremy Jordan

    @jeremyJordan

    J'étais très timide et j'étais très introverti quand j'étais enfant, mais chaque fois que je mets les pieds sur scène, je me suis en quelque sorte ouvert, et je pense que beaucoup d'enfants ont besoin d'un débouché pour exprimer leur créativité. Et beaucoup d'enfants ont peur de le faire s'il n'y a pas d'environnement sûr pour cela.

    en cours de vérification

    auteur Lena Olin de la citation J'étais tellement plein de joie, le gamin le plus heureux. Les choses ont changé. Je ne veux pas en parler. J'avais besoin d'attention. J'étais pathologiquement timide. Je grimperais le plus haut arbre ou j'essaierais de skier de la plus haute montagne. Je me battrais. Je voulais un contact. Je frappe quelqu'un, juste pour ça.

    Lena Olin

    @lenaOlin

    J'étais tellement plein de joie, le gamin le plus heureux. Les choses ont changé. Je ne veux pas en parler. J'avais besoin d'attention. J'étais pathologiquement timide. Je grimperais le plus haut arbre ou j'essaierais de skier de la plus haute montagne. Je me battrais. Je voulais un contact. Je frappe quelqu'un, juste pour ça.

    en cours de vérification

    A

    Amanda Seales

    @amandaSeales

    J'étais dans l'industrie de la musique en tant qu'amanda diva depuis 10 ans, mais j'ai réalisé que j'avais un plus gros travail à faire et que j'avais besoin de m'occuper de ce travail. Je crois vraiment que je suis ici dans un but plus grand, et je veux être un modèle et parler pour la communauté noire et les femmes noires spécifiquement. L'humour était la façon dont cela me semblait le plus organique et le plus efficace pour moi.

    en cours de vérification

    auteur Stella McCartney de la citation Je n'ai jamais été entraîné juste dans la mode. J'ai été attiré parce que je suis vraiment intéressé à servir les femmes et à fournir aux femmes des solutions, à essayer de comprendre ce dont nous avons besoin et pourquoi nous avons besoin de cela et pourquoi nous portons des trucs, comment cela nous fait ressentir. C'était toujours mon point de départ, tu sais.

    Stella McCartney

    @stellaMccartney

    Je n'ai jamais été entraîné juste dans la mode. J'ai été attiré parce que je suis vraiment intéressé à servir les femmes et à fournir aux femmes des solutions, à essayer de comprendre ce dont nous avons besoin et pourquoi nous avons besoin de cela et pourquoi nous portons des trucs, comment cela nous fait ressentir. C'était toujours mon point de départ, tu sais.

    en cours de vérification

    auteur Samuel Pepys de la citation J'ai vu un mariage dans l'église. C'était étrange de voir quel plaisir nous avons marié aux gens qui devaient voir ces pauvres imbéciles se laisser faire dans notre état.

    Samuel Pepys

    @samuelPepys

    J'ai vu un mariage dans l'église. C'était étrange de voir quel plaisir nous avons marié aux gens qui devaient voir ces pauvres imbéciles se laisser faire dans notre état.

    en cours de vérification

    auteur Tinie Tempah de la citation J'ai été bien élevé, mes parents sont toujours ensemble. J'ai vécu dans un domaine du conseil, mais je ne le fais plus; J'ai vu mes parents acheter une belle maison et me déplacer dans une belle région.

    Tinie Tempah

    @tinieTempah

    J'ai été bien élevé, mes parents sont toujours ensemble. J'ai vécu dans un domaine du conseil, mais je ne le fais plus; J'ai vu mes parents acheter une belle maison et me déplacer dans une belle région.

    en cours de vérification

    auteur Steve Scalise de la citation J'étais au conseil d'administration de Teach for America. Et nous avons transformé un système scolaire public raté dans la ville de la Nouvelle-Orléans, probablement le système le plus corrompu et le plus raté du pays.

    Steve Scalise

    @steveScalise

    J'étais au conseil d'administration de Teach for America. Et nous avons transformé un système scolaire public raté dans la ville de la Nouvelle-Orléans, probablement le système le plus corrompu et le plus raté du pays.

    en cours de vérification

    auteur Alicia Keys de la citation J'étais fatigué et je m'étais surchargé et je me suis épuisé. Je suis donc allé en Égypte par moi-même. Quand j'ai vu ce qui a été construit là-bas, cela m'a fait comprendre à quel point nous sommes puissants, afin que nous puissions créer n'importe quoi. Et j'avais l'impression que j'avais besoin de créer des choses qui étaient intemporelles aussi.

    Alicia Keys

    @aliciaKeys

    J'étais fatigué et je m'étais surchargé et je me suis épuisé. Je suis donc allé en Égypte par moi-même. Quand j'ai vu ce qui a été construit là-bas, cela m'a fait comprendre à quel point nous sommes puissants, afin que nous puissions créer n'importe quoi. Et j'avais l'impression que j'avais besoin de créer des choses qui étaient intemporelles aussi.

    en cours de vérification

    X

    Xu Zhiyong

    @xuZhiyong

    Je souhaite que notre pays soit gratuit et heureux. Chaque citoyen n'a pas besoin d'aller à l'encontre de sa conscience et peut trouver sa propre place par sa vertu et ses talents; Une société simple et heureuse, où la bonté de l'humanité est étendue au maximum, et la méchanceté de l'humanité est limitée au maximum; L'honnêteté, la confiance, la gentillesse et les uns les autres sont des événements quotidiens dans la vie; Il n'y a pas tellement de colère et d'anxiété, un pur sourire sur le visage de tout le monde.

    en cours de vérification

    auteur Mère Teresa de la citation Je ne me lasserai jamais de répéter ceci: ce que les pauvres ont le plus besoin n'est pas de pitié mais d'amour. Ils ont besoin de ressentir le respect de leur dignité humaine, qui n'est ni moins ni différent de la dignité de tout autre être humain.

    Mère Teresa

    @mereTeresa

    Je ne me lasserai jamais de répéter ceci: ce que les pauvres ont le plus besoin n'est pas de pitié mais d'amour. Ils ont besoin de ressentir le respect de leur dignité humaine, qui n'est ni moins ni différent de la dignité de tout autre être humain.

    en cours de vérification

    O

    Otto Graham

    @ottoGraham

    Je suis né avec des dons donnés par Dieu de capacité musicale très talentueuse et de coordination physique expressive. J'avais toujours besoin de pousser pour pratiquer le piano, le violon, le cornet ou le cor français. J'ai dû m'éloigner de toute participation athlétique. Maintenant, à 63 ans, je repense à mes exploits sportifs - All-American, All-Pro Quaterback, College and Pro Football Hall of Fame - et je peux honnêtement dire que je les échangerais tous si j'avais été assez intelligent pour poursuivre ma comédie musicale carrière. Jeunes - Ne faites pas la même erreur.

    en cours de vérification

    auteur Malcolm Brogdon de la citation Je veux jouer pour une équipe qui a une forte réputation défensive. Celui qui repose sur un système et où les passes décisives sont valorisées. Et une équipe qui a besoin de ce que je fais - rendre les autres meilleurs, mener une équipe, être un bouchon défensif tous les soirs. Je veux être un bon ajustement.

    Malcolm Brogdon

    @malcolmBrogdon

    Je veux jouer pour une équipe qui a une forte réputation défensive. Celui qui repose sur un système et où les passes décisives sont valorisées. Et une équipe qui a besoin de ce que je fais - rendre les autres meilleurs, mener une équipe, être un bouchon défensif tous les soirs. Je veux être un bon ajustement.

    en cours de vérification