Gordon Strachan
@gordonStrachan
Vous êtes parfois comme ces tueurs en série que vous voyez dans les films qui découpent les mots «Je vais vous procurer» ou «votre femme est la prochaine».
Les fondements que nous creusons et que nous trouvions sont en nous, comme le royaume des cieux, plutôt que sans.
35
syllabes
20
mots
1
phrase
90
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@gordonStrachan
Vous êtes parfois comme ces tueurs en série que vous voyez dans les films qui découpent les mots «Je vais vous procurer» ou «votre femme est la prochaine».
@ralphWaldoEmerson
Une institution est l'ombre allongée d'un homme ; comme, le monachisme de l'Ermite Antoine, la Réforme de Luther, le Quakerisme de Fox, le Méthodisme de Wesley, l'abolition de Clarkson. Scipion, Milton a appelé "la hauteur de Rome" ; et toute l'histoire se résout facilement dans la biographie de quelques personnes vaillantes et sérieuses. Qu'un homme connaisse donc sa valeur et garde les choses sous ses pieds.
@stephenJayGould
La pensée antiessentialiste nous oblige à voir le monde différemment. Nous devons accepter les nuances et les continus comme fondamentaux. Nous perdons des critères de jugement par rapport à un idéal : les personnes de petite taille, les personnes attardées, les personnes d'autres croyances, couleurs et religions sont des personnes à part entière.
@jamesPatterson
Je ne savais pas qu'une camionnette pouvait monter sur deux roues comme ça, pendant si longtemps. "-Nudge
@wandaSykes
Les femmes et notre droit de choisir allaient être mis au défi avec Ashcroft. Lorsque Bush a nommé Ashcroft, je suis sorti et m'a fait quatre avortements. J'ai fait le plein. Le médecin était comme, "Écoutez, vous n'êtes pas enceinte." J'ai dit: "Hé, tais-toi et fais ton travail. J'exerce mon droit pendant que je peux, bon sang.
@ernestHemingway
Je connais la guerre comme peu d'hommes la connaissent aujourd'hui, et rien ne me révolte davantage. Je préconise depuis longtemps son abolition complète, car son caractère destructeur, tant pour l'ami que pour l'ennemi, l'a rendue inutile en tant que méthode de règlement des différends internationaux.
@johnWolcot
Porter de longs visages, comme si notre fabricant, le dieu de la bonté, était un entrepreneur de pompes funèbres.
@marilynMonroe
Quand il fait chaud comme ça, tu sais ce que je fais? Je garde mes sous-vêtements dans la boîte à glace.
@jamesFenton
« Amour » manque tellement de rimes parfaites que la convention autorise des demi-rimes comme « bouger ». L'alternative est un fléau de colombes, ou une sorte de poème dans lequel le poète s'adresse à son adoré à la fois comme «amour» et comme «guv» - une solution parfaitement décente une fois, mais une seule fois, de temps en temps.
@parkerPosey
Étant une reine indépendante, les gens pensent que j'ai tous ces choix. Comme si je venais de rester assis en attendant le meilleur film indépendant que je considère acceptable.
@richardDooling
Nous sommes toujours des créatures effrayantes, superstitieuses et trop humaines. Parfois, nous oublions l'ampleur des ravages que nous pouvons faire en déchargeant nos esprits sur des machines super-intelligentes, c'est-à-dire jusqu'à ce qu'ils s'enfuient, comme les apprentis de Sorcerers Mad, et nous entraînent vers le précipice pour un Regardez vers le bas dans l'abîme.
@michaelChabon
Je suppose qu'il y a quelque chose d'attrayant dans un mot que tout le monde utilise avec une confiance absolue, mais sur la signification exacte, pas deux personnes ne peuvent être d'accord. Le mot auquel je pense en ce moment est Genre, l'un de ces mots français, comme la crêpe, que personne ne peut prononcer correctement et sans avoir l'air prétentieux.
@damonThomas
Nous essayons constamment de changer et de rester frais. Nous avons fait beaucoup de styles de musique différents: R&B, hip-hop, rock, orchestral. Donc, quand les gens nous entendent faire un disque rock'n'roll ou un film comme "Dreamgirls", ils diront: "Hé, cela ne ressemble pas à un son des outsider."
@badshah
Je tiens à remercier Bollywood de m'avoir accepté et de m'aimer comme je suis et mes chansons. Bollywood m'a donné la portée.
@jamesVance
Pour tout l'idéalisme qui le propulse à travers l'histoire, si vous lisez entre les lignes, vous pouvez voir qu'à un moment qu'il considère comme un point déterminant dans sa vie en tant que militant, il a également préparé le terrain pour une laideur potentielle sur la route.
@luchinoVisconti
Il semble que l'ennui est l'une des plus grandes découvertes de notre temps. Si c'est le cas, il ne fait aucun doute mais qu'il doit être considéré comme un pionnier.
@sarahSon
n L'obscurité tout le monde ressentait la même chose: les bords se sont brouillés. Quand je pense à moi-même, à quoi je ressemblais il y a deux ans, je me sens comme une blessure dans un mauvais endroit, susceptible d'être cogouillée dans les coins ou les bords. Jamais capable de guérir.
@carrieBrownstein
Je pense que c'est très décourageant et sapant de se concentrer sur la nostalgie ou la sentimentalité des jeunes comme l'objectif à travers lequel vous considérez l'art et la culture, car alors vous avez l'impression que tout est déjà bon. J'essaie vraiment d'être dans le présent avec de la musique et de trouver les choses qui sont revigorantes et de me rendre heureuse d'être en vie en ce moment.
@michaelJFox
Je ne considère pas la vie comme une bataille ou comme un combat. Je ne pense pas que je sois décousu. J'accepte.
@wilfredOwen
No-Man's Land Under Snow est comme le visage de la lune: chaotique, cratère monté, inhabitable, horrible, demeure de la folie.
@christopherAWray
Tout comme nos adversaires évoluent, le FBI doit également le FBI.
@scottHall
Ma vie, c'est comme conduire sur une route. Je jette parfois un coup d'œil dans le rétroviseur, mais je ne me concentre plus sur le passé ou ne regarde plus en arrière.
@muammarAlGadhafi
Faites savoir aux gens libres du monde que nous aurions pu négocier et vendre notre cause en échange d'une vie personnelle et stable. Nous avons reçu de nombreuses offres à cet effet, mais nous avons choisi d'être à l'avant-garde de la confrontation comme un insigne de devoir et d'honneur.
@idrisKhan
J'ai toujours voulu faire une photographie abstraite. Je photographais des murs, des intérieurs sportifs, des marques sur les murs que les gens faisaient. Même en regardant en arrière, cela a tellement de sens. C'est comme si c'était une lutte contre la photographie.
@royLichtenstein
Je ne pense pas que mon art ne soit pas sérieux. Je pense que les sujets ne sont pas graves ou que mes traitements des sujets ne sont pas graves. Mais ensuite, je pose aussi le sujet, car comme les expressionnistes abstraits, je ne pense pas que le sujet soit important.
@elisabethElliot
Acceptez votre solitude. C'est une étape, et une seule étape, d'un voyage qui vous amène à Dieu. Cela ne durera pas toujours. Offrez votre solitude à Dieu, comme le petit garçon offrit à Jésus ses cinq pains et ses deux poissons. Dieu peut le transformer pour le bien des autres. Surtout, faites quelque chose pour quelqu'un d'autre !
@brianUrlacher
J'aime me considérer comme un gars ordinaire, sauf que je joue au football pour gagner ma vie. J'essaie de ne pas être un étron arrogant là-bas.
@davidByrne
Il semblait [il y avait] des nœuds musicaux sur la planète où les cultures se rencontrent et se mélangent, parfois à la suite de circonstances malheureuses, comme l'esclavage ou autre chose, dans des endroits comme la Nouvelle-Orléans et la Havane et le Brésil. Et ce sont des endroits où la culture européenne et la culture indigène et la culture africaine ont tous rencontré et vécu ensemble, et un nouveau type de culture et surtout de la musique en est sorti.
@rebelleWilson
Je sais, je ramasse les rôles que les autres actrices ne veulent pas [rires]. Quand il y a des films où il y a deux sœurs et une sœur plus laide, il n'y a toujours pas d'actrice qui veut y aller. Je suis comme, pourquoi pas! Ce sont les meilleurs rôles!
@iannisXenakis
L'auditeur doit être saisi et s'il l'aime ou non, attiré dans la trajectoire de vol des sons sans que la formation spéciale ne soit nécessaire. Le choc sensuel doit être tout aussi énergique que lorsque l'on entend un coup de tonnerre ou regarde dans un abîme sans fond