Felipe Massa
@felipeMassa
Tout pour nous en tant que conducteur est lié à notre travail, à votre travail et à ce que vous ressentez. Cela aide à ce que vous vous sentez, à quel point vous êtes heureux; Aussi pour votre vie privée.
Mon approche de la course à pied a toujours été motivée par où puis-je faire le plus de bien et où sont mes compétences les mieux appliquées.
41
syllabes
27
mots
1
phrase
105
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@felipeMassa
Tout pour nous en tant que conducteur est lié à notre travail, à votre travail et à ce que vous ressentez. Cela aide à ce que vous vous sentez, à quel point vous êtes heureux; Aussi pour votre vie privée.
@fabianDelph
Je n'ai jamais pensé jouer à 60 matchs par saison pour City, je savais que j'en jouerais la moitié si j'avais de la chance. Je savais que dans un club avec autant de puissance et de ressources, il y aurait toujours un flot de joueurs dans l'équipe.
@francesTiafoe
J'ai toujours rêvé d'être sur le terrain central, jouant le meilleur du monde.
@loudonWainwrightIii
Mon père écrit des trucs a toujours été ses affaires personnelles, comme le jour où nous devions déposer notre chien, ou trouver de vieilles photos de son père, ou passer un gars avec qui il est allé à la pension dans une rue à New York. Des colonnes descriptives très spécifiques, détaillées, qu'il a écrites. Je pense qu'une certaine manière, on pourrait affirmer que mes meilleures chansons sont aussi comme ça. Ils sont presque journalistiques en ce qu'ils sont très clairs et très spécifiques, et ils décrivent les choses.
@estherPerel
Adolescent grandissant en Europe, j'ai embrassé l'idéal romantique. Pour moi, j'ai dû abandonner l'idéal qu'une personne serait là pour tout. Une fois que vous avez abandonné cet idéal, alors vous commencez à accepter la personne avec laquelle vous êtes - la personne qui ne pourra pas tout vous donner et qui ne pourra pas savoir exactement ce que vous voulez et ressentez sans même vous avoir besoin le dire.
@faithHill
Mon objectif en tant qu'artiste est d'être toujours fidèle à qui je suis et de donner à mes fans de la musique qu'ils apprécieront toute une vie
@georgeHarrison
Je me sens toujours comme tout le monde, que je grandis et que j'apprends. Fondamentalement, je me sens heureux d'avoir découvert cette chose qui est en moi, qui est connectée à la même chose qui se trouve à l'intérieur de tout le monde et tout.
@fettyWap
Vous commencez à vous stresser sur les gens autour de vous. Vous commencez à penser, comme: "Que voulez-vous vraiment de moi?" Et puis vous oubliez que vous, à un moment donné, leur avez demandé quelque chose. À un moment donné, vous aviez besoin d'eux pour vous emmener parce que vous n'avez nulle part où aller. Et maintenant, vous vous retournez et remettez en question leur loyauté envers vous, et ce sont les seuls qui vous sont fidèles. Les seules personnes qui vous aimaient vraiment sont toujours là, et vous avez tanché dessus. Je ne laisserai jamais cela se produire.
@cadeauGuguMona
La foi vous accorde la force de rester ferme même lorsque vous êtes fragile.
@gabrielBa
Le Brésil et l'Allemagne sont très similaires, mais au Brésil, nous avons une carrière beaucoup plus longue. Il y a beaucoup plus de livres qui ont été publiés juste là.
@frederickBuechner
L'avarice, la cupidité, la concupiscence et ainsi de suite sont toutes basées sur le truisme mathématique que plus vous en obtenez, plus vous en avez. La remarque de cela est plus bénie de donner que de recevoir est basée sur la vérité humaine que plus vous en donnez en amour, plus vous êtes. Ce n'est pas seulement pour le bien d'autres personnes qui nous disent de donner plutôt que d'obtenir, mais aussi pour notre propre Sakes.
@cadeauGuguMona
La vie est à une fraction de seconde de la mort. Pendant que vous avez toujours le vôtre, vivez-le au maximum.
@henryCavill
J'ai trouvé très intéressant - essayant de séparer les différentes facettes de Superman de cette façon. Lorsque vous êtes conscient de la façon dont les gens vous perçoivent, vous ne pouvez pas toujours rester fidèle à vous-même, et c'était une chose intéressante pour moi de s'appliquer également au personnage - explorer ces différentes facettes de sa personnalité tout en ayant certains morceaux dépouillé. L'arrogance d'une personne qui aurait le genre de pouvoir que fait Superman - nous le voyons au retour de Superman. Superman n'est pas ce caractère, mais comme il a tous ces pouvoirs, il a cette capacité d'arrogance.
@dianeKruger
Je ne pense plus que ma génération porte le poids de la Seconde Guerre mondiale. Mais je dois vous dire, même si nous n'en parlons pas vraiment, nous nous rappelons constamment d'autres personnes ou d'autres pays. On me fait offrir un film de la Seconde Guerre mondiale au moins une fois par semaine juste parce que je parle allemand et y est né. Je suis toujours resté à l'écart parce que je ne voulais pas être placé dans cette boîte.
@faramir
Nous sommes devenus des hommes du milieu, du crépuscule, mais avec la mémoire d'autres choses. Car comme le le fait le Rohirrim, nous aimons maintenant la guerre et la valeur comme les choses bonnes en elles-mêmes, à la fois un sport et une fin; Et bien que nous considérions toujours qu'un guerrier devrait avoir plus de compétences et de connaissances que seulement l'artisanat des armes et du massacre, nous estimons néanmoins un guerrier, au-dessus des hommes d'autres métiers. Tel est le besoin de nos jours.
@questlove
À 25 ans, mon idée du succès a peut-être été plus vaine, comme: "Je serai bon le jour où il y a 20 millions de dollars dans mon compte et j'ai cette maison en particulier et la femme et 2,5 enfants." Mais à 40 ans - et je sais que c'est un peu idiot qui vous dit cela - mais tant que ma notation métacritique reste au-dessus de 80 ans, c'est tout ce qui me tient à cœur.
@georgeCukor
Si j'étais très beau, j'aurais peut-être été un acteur.
@ernestHemingway
Si les gens apportent autant de courage à ce monde, le monde doit les tuer pour les briser, alors bien sûr, cela les tue. Le monde brise tout le monde et par la suite, beaucoup sont forts dans les endroits brisés. Mais ceux qui ne le casseront pas tueront. Il tue le très bon et le très doux et le très courageux impartialement. Si vous n'êtes rien de ceux-ci, vous pouvez être sûr qu'il vous tuera aussi, mais il n'y aura pas de dépêche spéciale.
@freyaStark
On est tellement susceptible de considérer l'affection des gens comme une quantité fixe, au lieu d'une sorte de déménagement avec la marée, de toujours sortir ou venir mais toujours fondamentalement là: et je crois que cette difficulté à faire de l'allocation pour la marée est la raison pour la moitié des amitiés brisées.
@leeRanaldo
Nous avons été là depuis assez longtemps pour qu'il y ait certainement eu des gens à chaque étape de notre carrière qui nous disent que l'un ou l'autre record influençant leur vie d'une manière ou d'une autre. C'est toujours agréable d'entendre ce truc.
@gerhardRichter
Mais j'ai un problème avec le terme «lumière». Je ne savais jamais dans ma vie quoi faire avec ça. Je sais que les gens ont mentionné à certaines occasions que «Richter est une question de lumière» et que «les peintures ont une lumière particulière», et je ne savais pas de quoi ils parlaient. Je n'ai jamais été intéressé par la lumière. La lumière est là et vous l'allumez ou vous l'éteignez, avec le soleil ou sans soleil. Je ne sais pas quel est le «problème de la lumière». Je le prends comme métaphore pour une qualité différente, qui est également difficile à décrire. Bien.
@garfieldSobers
Si vous prenez cinq guichets, quelqu'un doit prendre les prises. Si vous marquez cent, quelqu'un doit être là avec vous. Vous ne l'avez pas fait individuellement. Certaines contributions peuvent être petites, mais elles sont toujours tangibles. Vous devez le regarder du point de vue de l'équipe. Lorsque vous commencez à le considérer comme un individu, vous n'avez pas d'équipe.
@glenKeane
Je trouve que vous êtes attiré par certaines histoires, et il y a quelque chose sur les contes de fées qui ont des racines profondes. Ils vous connectent très profondément à vous, et ce sont les histoires sur lesquelles je me trouve. J'adore les personnages qui croient que l'impossible est possible.
@freyaStark
On est tellement susceptible de considérer l'affection des gens comme une quantité fixe, au lieu d'une sorte de déménagement avec la marée, de toujours sortir ou venir mais toujours fondamentalement là: et je crois que cette difficulté à faire de l'allocation pour la marée est la raison pour la moitié des amitiés brisées.
@frederickLenz
Lao Tsu pointe toujours un doigt directement vers nous. Il dit que nous devons commencer par nous-mêmes. Il est impossible de transmettre l'ordre dans le monde à moins que nous ne soyons en nous-mêmes.
@felicityJones
Mais pour tout le monde, je pense, il y a toujours une pression pour se conformer, et je suppose qu'en vieillissant, vous réalisez que c'est moins intéressant de le faire. Cela commence par vous, cependant, en disant: «Je sais ce que j'aime faire et c'est ce que je vais faire.
@jimRohn
Le caractère est le résultat de centaines et de centaines de choix que vous faites qui font progressivement qui vous êtes, à un moment donné, à qui vous voulez être.
@garyCole
Il me fait toujours appel à faire quelque chose qui est ce qui signifie «stable» dans cette entreprise. C'est ce que j'ai cherché, parce qu'avant une famille, c'est la meilleure situation.
@lucyBoynton
J'ai toujours aimé les décolletés plus élevés, et Mia Farrow est mon inspiration ultime. Les robes de baby-Doll avec de grands cols Peter Pan qu'elle portait dans «Rosemary's Baby» étaient emblématiques. Depuis, je suis attiré par des looks similaires.
@craigOlejnik
Ma première audition, j'ai fini par obtenir le film était le musée de Margaret avec Helena Bonham-Carter. Et je suis parti pendant environ deux mois même en Écosse et j'ai frappé Brittan et la Nouvelle-Écosse et j'ai été entouré de gens très créatifs, des nomades. Et j'ai vraiment aimé le style de vie et le zeste pour la vie et ils m'ont en quelque sorte confondu depuis. J'ai donc poursuivi ce dragon.