Jerry Lewis
@jerryLewis
Je pense que l'industrie du cinéma doit prêter attention que nous avons besoin pour faire des films de bonne qualité, ou nous n'allons jamais récupérer l'entreprise.
Je suis allé à la NYU Graduate Film School et j'ai rencontré Pam [Romanowsky], et après avoir fait quelques choses avec elle, j'ai pensé qu'elle avait la bonne sensibilité et qu'elle pouvait le comprendre [The Adderall Diaries].
64
syllabes
37
mots
1
phrase
175
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jerryLewis
Je pense que l'industrie du cinéma doit prêter attention que nous avons besoin pour faire des films de bonne qualité, ou nous n'allons jamais récupérer l'entreprise.
@rolandJoffe
Je pense que le travail de révision des films peut être vraiment difficile. Si un film a des couches auxquelles il faut réfléchir, il est facile de manquer la première fois.
@jossWhedon
Je pense qu'il y a une possibilité que les films de bandes dessinées s'améliorent un tout un peu d'une part parce qu'ils ne sont plus fabriqués par des cadres, qui sont, vous savez, des tailleurs chauves de quatre-vingt-dix ans avec des cigares, «les enfants aime ça!'
@dwightGayle
Je pense que le moment que tout a changé, c'est quand je suis allé à Peterborough. Je me souviens avoir découvert que j'allais là-bas, et j'ai été vraiment choqué. C'était le grand pas pour moi. Je pensais que j'allais bien à Dagenham, mais je ne pensais même pas que je faisais ça bien là-bas.
@billyCrudup
Je pense que l'une des choses que les gens tiennent pour acquises lorsqu'ils regardent un film est que les acteurs doivent montrer une quantité extraordinaire de force pour bloquer les choses qui ne font pas partie de leur réalité. Et quand le public le voit, ils voient tout ce que l'acteur ne voit pas.
@tessGerritsen
Je pense à tous les médias, la télévision est la plus puissante en ce qui concerne la vente de livres, car quand vous avez un long métrage, oui, il y a une ruée. Mais après la fin de ce mois et que le film sort de sa sortie, c'est tout.
@reedMorano
Je pense que cela m'a pris sept ans avant d'avoir le script pour «Frozen River». C'est le film que je cherchais toute ma carrière. Quand j'ai lu cela, je savais que je devais tourner ce film - que cela changerait la donne. C'était l'un de ces scripts où je l'ai lu, et je me disais: «Ce film pouvait entrer dans Sundance».
@nargisFakhri
Je pense que, parfois, la renommée et la popularité peuvent attirer plus d'attention pour les individus ou les films. Mais en tant que personne qui croit en mon métier, j'aime la notion romantique que la compétence et le travail acharné sont plus importants que la notoriété.
@larryLeCable
Je pense que l'une des choses les plus cool a probablement été quand je suis allé jouer au basket au Rucker Park à Harlem. Tout d'abord, qui penserait que Larry le câble irait à Harlem pour jouer au basket-ball? Et j'ai été reçu comme une rock star. C'était incroyable! Il y avait des gens partout. Il y avait des gars qui marchaient en criant: «Git» R est fait!
@shaneSmith
Je pense que le plus gros problème pour Legacy Media - à la fois la télévision et le film - est qu'il en coûte trop d'argent pour développer une série télévisée ou un film. Et la plupart d'entre eux ne fonctionnent pas. Ensuite, celui qui fonctionne doit payer pour le reste.
@kartikAaryan
Si j'aime un script, je choisirai certainement des films de différents genres, mais je ne ferai pas quelque chose juste pour le bien.
@robertPattinson
Si je vais essayer de regarder un film par moi-même, je serai complètement transpercé tout le temps, en me concentrant à cent pour cent. Mais si je suis avec une autre personne à un rendez-vous ou quelque chose, dans les deux minutes, je serai comme «Ce sont des ordures, ce sont des ordures. Nous devons partir et faire autre chose. Je ne sais pas vraiment pourquoi.
@charlesFerguson
Je pensais que je devrais essayer quelque chose de relativement bon marché, relativement contenu, relativement petit. J'ai commencé à travailler sur un long métrage, un film que j'aimerais encore faire: un film très parlant de personnes et d'idées sur notre état contemporain en ce qui concerne les relations, le mariage, le sexe et la romance. J'ai commencé à essayer de m'éduquer sur le cinéma.
@zachBraff
Je pense qu'ils sont faux, honnêtement. À quel point les ordures comme Crash et Million Dollar Baby peuvent gagner le meilleur film, où les vrais œuvres d'art telles que Garden State deviennent intactes me dépassent. Cela prouve à quel point l'Amérique est vraiment proche, et je refuse d'y participer.
@hansMatheson
Je pense que le problème que j'ai avec les films est que, car il y a tellement de battage médiatique autour d'eux, ils deviennent plus gros qu'ils ne devraient l'être, vraiment. Il y a des choses que les gens font tous les jours dans leurs petits ateliers qu'ils apporteront au paradis avec eux. Vous devez vous rendre compte que ce n'est pas tout, faire des films.
@lilDicky
Je pense que mon émission de télévision va être ma grande chose, donc je suis assez concentré sur cela, et je pense que cela conduira à toutes les autres opportunités que je veux, pour sauter dans les films et autres choses, mais cela commence par ça .
@arnoldSchwarzenegger
Je pense qu'il y a des gens qui sont capables de rendre une suite plus spéciale que l'original. Et nous avons vu que lorsque le «Terminator» d'origine est sorti, Jim Cameron s'est surpassé avec la suite. Puis il est devenu le film le plus rentable de l'année lorsqu'il est sorti en 1991.
@clintMansell
Je pense que la technologie est fantastique, mais peut-être qu'il est simplement développé trop vite pour nous dans des applications réelles. De la même manière, le fait qu'un gars puisse obtenir un ordinateur portable et faire de la musique qui peut être placée directement dans une émission de télévision, je suppose que montre une disparité lorsque vous êtes quelqu'un qui est allé à l'université et a appris tout ça. Donc, si vous appliquez cela au monde entier, les ordinateurs ont certainement changé. Mais je serais un hypocrite si j'en me plaignais parce que cela m'a donné une carrière. Je fais partie du problème, c'est ce que je dis!
@kevinHart
Je pense que toute la stigmatisation des «films noirs» est lentement perdue. Quand vous regardez des films comme «12 ans un esclave» .
@evaMendes
Je pense que c'est tellement hypocrite d'être si anti-invente dans les films et d'être si pro-violence. Je préfère voir deux personnes faire l'amour, que quelqu'un qui se fait. Ou se faire tirer dessus et se faire exploser la tête.
@matthewHeineman
Je pense que cela n'a pas d'importance, la couleur de votre peau; Peu importe d'où vous venez. Il est important de savoir comment vous vous rapportez aux gens, comment vous vous connectez avec les gens et l'ouverture d'esprit avec laquelle vous abordez le sujet. C'est pour moi ce qui compte lorsque vous faites un film, pas qui vous êtes ou d'où vous venez.
@miaWasikowska
Je pense que je me suis brûlé un peu avec ma danse parce que j'en ai fait tellement. J'étais épuisé, alors je pensais que j'essaierais un autre type de performances et d'expression et d'action semblaient être un ajustement étroit; C'était similaire à certains égards à la danse. Ma mère m'a montré de très bons films et je me suis donc intéressé aux films et à la théâtre.
@daneDehaan
Je pense que lorsque vous jouez quelqu'un qui fait des choses vraiment douteuses ou même vraiment terribles dans un film, il est important de montrer d'où vient cette personne. Ils le font à partir d'une impulsion nécessaire. Il y a une lutte qui se passe en eux en tant qu'humain.
@kennethBranagh
Je pense que la vérité est que le fief Marvel existe très indépendamment à l'intérieur du monde Disney, à l'intérieur de l'univers Disney. Ils ne sont pas résistants à ce genre de choses, mais ils ont leur, vous savez qu'il y a toute une sorte d'énergie et d'élan de la machine qui est le genre de lecteur créatif derrière l'univers entier qui a un grand impact sur les films individuels. Je suis content que ces scènes sont sorties. Et nous avons quelques scènes supprimées intéressantes à ce sujet.
@davidZucker
Je pense que nous avons grandi en pensant que les choses les plus drôles à la télévision étaient les vieux films sérieux. J'ai toujours aimé les frères Marx, mais ce qui nous a toujours fait rire était des films comme Zero Hour. C'est ce qui nous a inspirés.
@channingTatum
Je pense que la superstar est complètement arbitraire. Il s'agit de qui a eu un film qui a bien fait un week-end. Ensuite, si vous avez un film qui ne fonctionne pas bien le week-end prochain, alors, tout à coup, vous êtes tombé de quoi que ce soit. Donc cela ne signifie vraiment rien pour moi.
@vivek
Je pense que les films tamouls iront bientôt à Hollywood Way. Il y aura des scripts séparés par l'humour complet, tout comme la façon dont les thrillers et les comédies musicales deviennent des genres réussis.
@ashleyGreene
Je pense que je suis très à l'ancienne en termes de références de film et de ce qui m'appelle, d'une manière avec les mouvements de la caméra et une profondeur de couleur pour y apporter des choses.
@davidSchwimmer
Je pense que l'autre attraction honnête était que j'ai juste grandi en aimant regarder la télévision et aimer regarder des films, et il y a tellement de réalisateurs et d'acteurs avec lesquels j'ai rêvé de travailler, je voulais vraiment prendre une fissure et voir si je pouvais jamais travailler avec certains d'entre eux.
@robertPattinson
Le film girly que j'aime secrètement est un slonge-plippy.