Emmet Fox
@emmetFox
Chaque fois que vous avez peur de quelque chose, vous l'adorez. Quoi que vous ayez peur, vous vous inclinez et donnez-lui le pouvoir.
Je me souviens de la première fois que j'ai vu «Gupt», j'ai été époustouflé.
20
syllabes
14
mots
1
phrase
52
lettres
93%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@emmetFox
Chaque fois que vous avez peur de quelque chose, vous l'adorez. Quoi que vous ayez peur, vous vous inclinez et donnez-lui le pouvoir.
@volantLotus
Pour moi, avoir 10 ans et voir «Jurassic Park» pour la première fois m'a époustouflé. Je veux que la musique se sente comme ça.
@irinaShayk
J'ai commencé ma carrière en tant que modèle de maillot de bain. Ma première grande pause en Amérique a été le numéro de maillot de bain «Sports Illustrated».
@juddApatow
Chaque fois que je suis en montage, il y a toujours un moment où vous pensez: "Peut-être que cela devrait être six ou sept minutes plus court, mais je perds du caractère et de l'histoire qui, je pense, est important." Quand j'aime les choses, je ne suis pas pressé pour qu'ils se terminent.
@chrisRock
Ma première année sur «SNL», j'ai gagné 90 000 $.
@byronWhite
Nous sommes la seule branche du gouvernement qui s'explique par écrit chaque fois qu'elle prend une décision.
@jimJames
Je ne ramasserai ma guitare que si quelque chose frappe à la porte. Une fois que les mélodies me dérangent en quelque sorte depuis un certain temps, je prends ma guitare et j'essaie de les trouver. Mais seulement s'ils veulent être trouvés.
@harshvardhanRane
J'ai vu le meilleur et le pire des temps. Mes parents étaient divorcés quand j'étais enfant. J'ai été élevé par mon père.
@emilyBrowning
J'ai eu de la chance - les huit premières productions pour lesquelles j'ai auditionné, j'ai été distribué.
@danielKaluuya
Je ne pense pas que l'écriture s'arrête avant la fin du film. Dans le montage, c'est un autre projet. [Le script] est la nourriture pour l'ensemble, puis l'ensemble est la nourriture pour le montage, et l'édition est la nourriture pour l'écran. C'est constant, et ce n'est que la première étape.
@chrisTarrant
Mes propres mariages n'ont pas été un grand succès. J'ai divorcé deux fois et quand j'ai divorcé pour la première fois, cela a frappé mes parents très fort.
@bobDylan
Vous voyagez dans le monde, vous allez voir différentes choses. J'aime voir Shakespeare jouer, donc je vais y aller - je veux dire, même si c'est dans une langue différente. Je m'en fiche, j'aime juste Shakespeare, tu sais. J'ai vu Othello et Hamlet et marchand de Venise au fil des ans, et certaines versions sont meilleures que d'autres. Beaucoup mieux. C'est comme entendre une mauvaise version d'une chanson. Mais alors ailleurs, quelqu'un a une excellente version.
@rayLahood
La dernière fois que le Congrès a adopté un grand projet de loi sur les transports sur six ans a eu lieu en 1997, depuis lors, il y a eu 21 extensions à court terme.
@homer
Une fois, j'aimerais que quelqu'un m'appelle «monsieur» sans ajouter «vous faites une scène».
@dineshDsouza
Le christianisme a toujours adopté à la fois la raison et la foi.
@joycelynElders
Vous ne pouvez pas être ce que vous ne voyez pas. Je n'ai pas pensé à être médecin. Je n'ai même pas pensé à être commis dans un magasin, je n'avais jamais vu de commis noir dans un magasin de vêtements.
@miraGrant
La poubelle d'un homme est le trésor d'un autre homme est les matières premières d'un troisième homme pour leur machine à tremblement de terre de planète-buster.
@griffinDunne
Chaque fois que j'agis dans quelque chose, j'apprends quelque chose sur ce que fait le réalisateur. L'un nourrit l'autre.
@mariahCarey
J'ai vu d'autres artistes éteindre des films qui sont allés directement au DVD, et personne ne s'en souciait. Peut-être que leurs propres fans ont acheté la chose, et c'était bien.
@patCooper
J'étais le pire maçon du monde. Je peux vous montrer des bâtiments sur lesquels j'ai travaillé - ils sont un danger. J'ai fermé une fenêtre une fois. J'ai oublié de reprendre une brique et j'ai continué à avancer - là-bas, je chantais «il n'y a pas d'affaires comme le show business».
@joseCanseco
Chaque fois que j'ai essayé d'aider une femme à sortir, j'ai été incarcéré.
@jawaharlalNehru
Par éducation, je suis un Anglais, par point de vue internationaliste, par la culture un musulman et un hindou uniquement par accident de naissance.
@georgeGissing
Je suis beaucoup mieux employé de tous les points de vue, lorsque je vis uniquement pour ma propre satisfaction que lorsque je commence à m'inquiéter du monde. Le monde me fait peur et un homme effrayé n'est pas bon pour quoi que ce soit.
@billyBurke
J'ai commencé ma carrière, en fait, peut-être les 10, 11 premières années, en jouant le mauvais petit ami avec l'arme. Et je suis tombé malade avec cela et j'ai continué, pour une raison quelconque, à jouer aux flics tout le temps.
@alecBaldwin
La ville de New York est un carnaval mal géré de la stupidité qui est désespéré pour les revenus et soucieux de criminaliser le comportement une fois pensé bénin.
@janvierJones
Je suis allé une fois à une fête au Playboy Mansion. Pour une fête d'Halloween. Et tout le monde n'était pas en costume, ou s'ils étaient, c'était de petits lapins ou quelque chose, et je suis allé en tant que Michael Jackson.
@gMGilbert
Je vous ai dit une fois que je cherchais la nature du mal. Je pense que je suis venu de le définir: un manque d'empathie. C'est la seule caractéristique qui relie tous les défendeurs. Une véritable incapacité à ressentir avec leur prochain. Le mal, je pense, est l'absence d'empathie.
@benElliot
Ce qui se passe se déroule dans les affaires, et il vaut mieux aider les gens plutôt que les facturer à chaque fois que vous leur parlez.
@eckhartTolle
Soyez conscient de votre respiration aussi souvent que vous le pouvez, chaque fois que vous vous en souvenez. Faites-le pendant un an, et il sera puissamment transformateur. Et c'est gratuit.
@joshua
Je n'aime pas tuer, mais une fois terminé, c'est juste une corvée, comme les autres.