Michael Moore
@michaelMoore
Je pense qu'il y a peu de choses plus patriotiques que de prendre le temps de faire de votre pays un meilleur endroit.
J'ai toujours dû faire quelque chose qui nécessite une implication totale. C'était du snowboard mais je devais abandonner cela après quelques blessures.
49
syllabes
22
mots
2
phrases
123
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@michaelMoore
Je pense qu'il y a peu de choses plus patriotiques que de prendre le temps de faire de votre pays un meilleur endroit.
@tomLehrer
Hark, le Herald Tribune chante, publiant des choses merveilleuses!
@josButtler
J'ai toujours été un peu timide, surtout dans de nouvelles situations. Mais j'ai aussi cet autre côté en moi. Le cricket exige que vous grandissiez rapidement. Jouant dans des tournois intérieurs en tant que joueur à l'étranger, vous devez marquer des courses et apporter beaucoup au groupe. Et je m'attends à celle de moi.
@tamronHall
Je suis fier de mon travail acharné. Travailler dur ne mènera pas toujours aux choses exactes que nous désirons. Il y a beaucoup de choses que je voulais que je n'ai pas toujours obtenu. Mais, j'ai une grande satisfaction dans les bénédictions de ma mère et de mon père, qui m'ont inculqué une excellente éthique de travail à la fois personnellement et professionnellement.
@katGraham
Je suis quelqu'un qui écoute beaucoup de funk, beaucoup de James Brown, et je veux être quelqu'un qui contribue toute cette énergie au courant dominant.
@ruthNegga
Je ne suis pas pressé d'aller n'importe où. Il y a une pression sur les acteurs pour arriver quelque part avant la fin. Mais tout le monde veut une longévité, non? C'est une carrière. Pourquoi être ce flash-dans-le-pan, en retirant chaque travail de l'inquiétude, ce sera bientôt terminé?
@chloeMadeley
J'ai toujours été assez peu sûr. J'avais suivi maman et papa à la télévision et pourtant dans mon cœur, je savais que ce n'était pas pour moi.
@boa
Je suis sûr que Madonna a eu une énorme influence pour de nombreuses artistes féminines. Ses émissions en direct ont toujours un impact massif; Les décors sont incroyables et elle essaie toujours de nouvelles choses sur scène.
@alexandraBreckenridge
Je contrôle complètement de la création de mes photographies, et je ne contrôle pas toujours complètement de la création d'un personnage. C'est plus un moyen de m'exprimer que d'agir est de loin.
@klayThompson
J'essaie d'obtenir un centre de gravité inférieur. Je pense que lorsque je joue à un niveau inférieur, cela aide mon jeu global, juste mon explosivité au bord avec le ballon entre mes mains. Lorsque je joue avec un centre de gravité inférieur, mes jambes sont toujours dans mon tir au lieu de jouer à la verticale là où je n'obtiens pas la même explosion ou les mêmes jambes dans mon coup.
@johnWaters
Je suis un touriste perpétuel, et c'est la meilleure façon de voyager. Personne ne s'habitue à vous, vous vous faites de nouveaux amis sans avoir à entendre les problèmes de tous les jours de quiconque, et vous vous êtes toujours en train de vous sentir comme un savoir-tout.
@justinTheroux
Je ne suis pas une méthode ou quelque chose comme ça, mais parfois vous obtenez les scènes et vous êtes comme «vraiment, Damon [Lindelof]? Plus de cela? Puis-je avoir une scène où c'est une promenade dans le parc? Mais il ne fait pas ça. Il met tous les personnages à l'épreuve.
@jebBush
Je travaille dur pour être président des États-Unis. Je cours pour changer les choses, et je ne vais pas faire partie de la classe politique à Washington, D.C. une nouvelle culture.
@naomiWatts
J'ai toujours aimé danser et rester en forme, mais plus récemment, j'ai l'impression que je ne peux plus suivre et mon dos commence à me faire mal. Et je me fâche et ensuite je dois vraiment apprendre à me pardonner et à partir: vous savez quoi, vous êtes presque deux fois l'âge de certaines personnes de cette pièce, donnez-vous une pause.
@gujuMbathaRaw
J'ai toujours chanté. J'étais vraiment dans le théâtre musical quand je grandissais. Enfant, j'ai écouté Ella Fitzgerald et Nina Simone, en fait, sur des cassettes.
@rebelleWilson
Je suis plus de la fille qui est toujours dans la zone des amis, et j'essaie d'aider si mon autre ami veut obtenir avec quelqu'un. Je peux être un peu effronté et dire des trucs qui embarrassent mes amis, mais je suis normalement la fille avec qui les gars aiment être amis, donc je deviens ami avec le gars et je vais, "Oh, c'est mon autre ami."
@alessandraAmbrosio
Je ne pense plus à moi. Chaque fois que je regarde, je cherche ma fille, tu sais? Si je suis dans un magasin, je regarde des vêtements de bébé. Il est tellement plus mignon de trouver des choses pour elle que de trouver des choses pour moi.
@talalAsad
Je ne critique pas comment les gens éprouvent ce qu'ils pourraient appeler la spiritualité. Je suis intéressé à regarder de manière critique autre chose - comment les gens utilisent leur langue pour articuler les théories sur quelque chose qu'ils appellent la religion, pour dire, par exemple, que "dans l'islam religion et la politique va nécessairement ensemble", ou pour insister sur le fait que "la violence a Aucune place dans la religion, "pour l'universaliser.
@kathleenHanna
Je suis vraiment ennuyé par la vague de musique country qui n'est qu'une liste de choses. Cela ressemble presque à des gens de Los Angeles qui écrivent de la musique country, parce que c'est juste une liste de choses: "Ma camionnette et mes bottes de cowboy et mon jean Levi's et ma copine avec le short court." C'est tellement ennuyant!
@mattRhule
Je ne vais jamais sous-compter les emplois pour l'offensive et la défense. Je vais toujours embaucher des gens auxquels je crois - et je vais faire les choses à notre façon, qui va croire au processus, qui fera partie d'un programme.
@aliceEnglert
J'ai toujours aimé la fantaisie. Je pense que c'est un excellent moyen de regarder les problèmes que nous avons dans notre propre vie avec un peu de pression, vous savez.
@lamarcusAldridge
J'ai toujours été un gars de type entraînement. Donc, si je me sens déprimé ou que je ne suis pas satisfait de quelque chose, je vais au gymnase et que je reçois un coup d'énergie. Si les choses ne se passent pas bien dans un aspect de ma vie, je vais au gymnase et je vais tirer. C'est mon seul type d'endroit qui est un refuge sûr où je vais et c'est juste moi, le basket-ball et le cerceau, et je fais juste quelque chose que j'aime faire.
@toddHaynes
J'ai l'habitude d'avoir toujours des difficultés à rassembler les finances et à garder les budgets précaires en vie dans le monde du cinéma indépendant.
@jamesAdomian
Je ne vais pas être là depuis longtemps, donc j'aime pouvoir me regarder dans le miroir et dire que j'ai parlé de choses quand je ne suis pas censé le faire et je n'ai pas eu à le faire. Je pourrais être dans le placard, mais je me sens insulté à l'idée que je devrais être.
@scottSpeedman
Je ne suis pas si intéressé à faire un émission de réseau mais, comme tout le monde, à essayer de trouver quelque chose de bien.
@shameikMoore
Je vis sur ce cadre d'esprit positif où je n'attire que des choses positives. Je contrôle mon énergie, je mange bien, je médite, je suis dans le gymnase, je fais tout ça que je suis censé faire. J'ai dépassé cette jeune façon de penser immature. Je veux juste être génial.
@zoeSugg
Je ne suis pas aussi avisé de la technologie que certains Youtubers, mais je suis beaucoup mieux que mes grands-parents. Chaque fois que j'ai une question technique ou que quelque chose ne fonctionne pas, je demande à Google, et cela jette généralement la réponse.
@kekePalmer
Je suis totalement normal. J'adore regarder des films et passer du temps avec mes amis chez moi. Je vais toujours au centre commercial; J'adore envoyer des SMS et aller sur mon ordinateur. Je suis totalement normal - ça a l'air un peu ennuyeux, non?
@billyConnolly
Je l'ai toujours aimé ici. Une partie de moi est irlandaise. Ma famille vient de la côte ouest, donc chaque fois que je viens en Irlande, je reçois un petit picotement dans mon cœur que j'appartiens.
@marcMaron
Je ne suis pas un narcissique, mais j'ai vraiment obtenu assez d'obus narcissiques explosifs de mon père. Je suis en quelque sorte câblé de cette façon, mais je ne pense pas que je sois pathologique, donc tout ce que je peux tirer, c'est ma propre existence et mes connaissances.