splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

J'ai commencé à rapper quand j'avais 18-19 ans.

montage citation J'ai commencé à rapper quand j'avais 18-19 ans.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

J'ai commencé à rapper quand j'avais 18-19 ans.

Également dans les thèmes

La citation analysée

J'ai commencé à rapper quand j'avais 18-19 ans.

  • 11

    syllabes

  • 8

    mots

  • 1

    phrase

  • 30

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

J'ai commencé à rapper quand j'avais 18-19 ans.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

J'ai commencé à rapper quand j'avais 18-19 ans.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    P

    Polly Toynbee

    @pollyToynbee

    Ma mère a supplié les médecins de mettre fin à sa vie. Elle était au-delà de la capacité physique à avaler suffisamment des faibles pilules de morphine qu'elle avait autour d'elle. Quand elle savait qu'elle était en train de mourir, j'ai promis de m'assurer qu'elle pouvait aller à un moment de son choix, mais c'était impossible. Je ne pouvais pas m'empêcher.

    en cours de vérification

    auteur Paulo Coelho de la citation La dignité d'un homme n'est pas mesurée par les gens qu'il a autour de lui quand il est au sommet de son succès, mais par sa capacité à ne pas oublier ceux qui l'ont aidé lorsque son besoin était le plus grand.

    Paulo Coelho

    @pauloCoelho

    La dignité d'un homme n'est pas mesurée par les gens qu'il a autour de lui quand il est au sommet de son succès, mais par sa capacité à ne pas oublier ceux qui l'ont aidé lorsque son besoin était le plus grand.

    en cours de vérification

    auteur William Hazlitt de la citation Nous sommes les créatures de l'imagination, de la passion et de la volonté de soi, plus que de la raison ou même de l'intérêt personnel. Même dans les transactions communes et les rapports sexuels quotidiens de la vie, nous sommes régis par le caprice, le caprice, les préjugés ou l'accident. La chute d'une tasse de thé nous met hors de son caractère pour la journée; Et une querelle qui a commencé sur le modèle d'une robe ne peut se terminer qu'avec nos vies.

    William Hazlitt

    @williamHazlitt

    Nous sommes les créatures de l'imagination, de la passion et de la volonté de soi, plus que de la raison ou même de l'intérêt personnel. Même dans les transactions communes et les rapports sexuels quotidiens de la vie, nous sommes régis par le caprice, le caprice, les préjugés ou l'accident. La chute d'une tasse de thé nous met hors de son caractère pour la journée; Et une querelle qui a commencé sur le modèle d'une robe ne peut se terminer qu'avec nos vies.

    en cours de vérification

    auteur Johan Huizinga de la citation Afin de commencer une analyse, il doit déjà y avoir une synthèse présente dans l'esprit.

    Johan Huizinga

    @johanHuizinga

    Afin de commencer une analyse, il doit déjà y avoir une synthèse présente dans l'esprit.

    en cours de vérification

    A

    Allen West

    @allenWest

    Je vais enlever mes mains Medicare quand il n'y a pas d'assurance-maladie, puis je viendrai vous voir, monsieur.

    en cours de vérification

    L

    Lewis Gordon

    @lewisGordon

    Quand je me prépare à nager, j'imagine absolument tout à ce sujet: la couleur de l'eau, à quel point il a froid, le goût du sel dans ma bouche. Je visualise chaque coup.

    en cours de vérification

    auteur Jonny Bairstow de la citation Quand je suis entré dans la Yorkshire Academy, j'ai été baptisé Bluey presque immédiatement.

    Jonny Bairstow

    @jonnyBairstow

    Quand je suis entré dans la Yorkshire Academy, j'ai été baptisé Bluey presque immédiatement.

    en cours de vérification

    auteur Sylvester Stallone de la citation Quand j'étais à l'école secondaire, les enseignants m'ont élu le plus susceptible de se retrouver dans la chaise électrique.

    Sylvester Stallone

    @sylvesterStallone

    Quand j'étais à l'école secondaire, les enseignants m'ont élu le plus susceptible de se retrouver dans la chaise électrique.

    en cours de vérification

    auteur Iman Shumpert de la citation Quand j'ai commencé dans la ligue, je suis allé à un tailleur et je lui ai dit que je voulais de longs t-shirts. Mais ils disaient: "Vous savez, vous ne savez pas quelle est la tendance." Je me disais: "Regardez le chien, je me fiche des tendances ou de votre sens de la mode. Si je vais vous payer de l'argent, c'est là que la chemise va se terminer."

    Iman Shumpert

    @imanShumpert

    Quand j'ai commencé dans la ligue, je suis allé à un tailleur et je lui ai dit que je voulais de longs t-shirts. Mais ils disaient: "Vous savez, vous ne savez pas quelle est la tendance." Je me disais: "Regardez le chien, je me fiche des tendances ou de votre sens de la mode. Si je vais vous payer de l'argent, c'est là que la chemise va se terminer."

    en cours de vérification

    K

    Kehinde Wiley

    @kehindeWiley

    Après le lycée, je suis allé au San Francisco Art Institute, et j'ai commencé une éducation artistique formalisée où nous avons traversé l'histoire de l'art mais nous avons également traversé l'art de mes contemporains.

    en cours de vérification

    S

    Susanna Kearsley

    @susannaKearsley

    Quand je rencontre un vent que je ne peux pas me battre, je ne peux rien faire mais mettre mes voiles pour le laisser me prendre où il le fera.

    en cours de vérification

    auteur Gustave Courbet de la citation J'ai cinquante ans et j'ai toujours vécu dans la liberté; Permettez-moi de mettre fin à ma vie libre; Quand je suis mort, que cela soit dit de moi: "Il n'appartenait à aucune école, à aucune église, à aucune institution, à aucune académie, surtout à tout régime sauf le régime de la liberté."

    Gustave Courbet

    @gustaveCourbet

    J'ai cinquante ans et j'ai toujours vécu dans la liberté; Permettez-moi de mettre fin à ma vie libre; Quand je suis mort, que cela soit dit de moi: "Il n'appartenait à aucune école, à aucune église, à aucune institution, à aucune académie, surtout à tout régime sauf le régime de la liberté."

    en cours de vérification

    R

    Rohit Saraf

    @rohitSaraf

    Pour un acteur qui n'avait pas fait trop de travail, qui aspire à être grand, quand vous apprenez à savoir que vous êtes dans un film qui a huit autres noms massifs à vos côtés, vous avez tendance à devenir nerveux. Cela commence à devenir une expérience plus intimidante qu'une expérience agréable.

    en cours de vérification

    F

    Franklin Graham

    @franklinGraham

    Il a commencé à pleuvoir dès que Donald Trump se tenait pour prêter serment - et il a plu pendant qu'il parlait et dès qu'il a terminé et s'assit, arrête de pleuvoir. Et je pensais que les médias libéraux diront qu'il a plu lors de son défilé. Et j'ai pensé, non, que dit la Bible sur la pluie? C'est un signe de bénédiction.

    en cours de vérification

    H

    Harry Kewell

    @harryKewell

    J'ai terminé ma carrière en Australie et commencé mon académie, montrant la technique des enfants. J'ai adoré.

    en cours de vérification

    J

    Juliet Mills

    @julietMills

    Je suis parti quand j'avais 9 ans dans une école de ballet. Je pensais que je voulais être danseur, mais huit ans de ballet m'ont guéri.

    en cours de vérification

    auteur Ralph Waldo Emerson de la citation Le croyant que nous faisons quelque chose quand nous ne faisons rien est la première illusion du tabac.

    Ralph Waldo Emerson

    @ralphWaldoEmerson

    Le croyant que nous faisons quelque chose quand nous ne faisons rien est la première illusion du tabac.

    en cours de vérification

    auteur E. L. Doctorow de la citation Il y a deux livres qui m'ont impressionné quand j'étais très jeune. L'un était «les aventures d'Augie March» - l'idée d'avoir quelque chose d'aussi généreux, et si aventureux et improvisé. L'autre était «The U.S.A. Trilogy», de John Dos Passos.

    E. L. Doctorow

    @eLDoctorow

    Il y a deux livres qui m'ont impressionné quand j'étais très jeune. L'un était «les aventures d'Augie March» - l'idée d'avoir quelque chose d'aussi généreux, et si aventureux et improvisé. L'autre était «The U.S.A. Trilogy», de John Dos Passos.

    en cours de vérification

    N

    Neal A. Maxwell

    @nealAMaxwell

    Dieu ne commence pas par demander nos capacités, seulement notre disponibilité, et si nous prouvons notre fiabilité, il augmentera nos capacités.

    en cours de vérification

    M

    Michael Gerber

    @michaelGerber

    Arrêtez d'être «occupé» et commencez à posséder et à exploiter activement votre entreprise, et vous pourrez comprendre d'où vient l'argent et comment en faire plus.

    en cours de vérification

    W

    William Devries

    @williamDevries

    [Je] pouvais voir à quel point tout le monde était nerveux au début et à quel point c'était silencieux quand nous avions des problèmes avec le cœur artificiel [pendant la chirurgie, mais plus tard dans l'opération, quand ça fonctionnait, il y avait des moments] d'humour bruyant et rauque .

    en cours de vérification

    auteur Janet Reno de la citation Mon espoir réel est que ce que nous avons commencé en termes de partenariats de création avec les communautés de l'Amérique continuera, que nous poursuivrons nos efforts pour réduire la criminalité et la violence.

    Janet Reno

    @janetReno

    Mon espoir réel est que ce que nous avons commencé en termes de partenariats de création avec les communautés de l'Amérique continuera, que nous poursuivrons nos efforts pour réduire la criminalité et la violence.

    en cours de vérification

    K

    Kim Hyun-Joong

    @kimHyunJoong

    Quand on m'a diagnostiqué la grippe porcine, c'était un grand soulagement que le jeune Saeng était avec moi. Quand tout le monde ne mangeait pas avec moi, le jeune Saeng était le seul à avoir mangé des trucs comme Curry avec moi.

    en cours de vérification

    C

    Cathy Cassidy

    @cathyCassidy

    Elle n'est pas mon type », dit Carter. «Alors, quel est votre type? «Hails, maigres, noirs, yeux bleus, nez de taches de rousseur. Perruque de guirlandes bleues et flocons de neige en option. 'Maigre?' Je crie. 'Certainement. En faisant semblant d'être timide, sensé et standofish quand vous êtes vraiment en colère contre moi. 'T'es sûr de ça?' «Non, mais j'espère.

    en cours de vérification

    N

    Nick Lowe

    @nickLowe

    Plus je vieillis, il ne semble y avoir rien de plus intéressant à distance que de parler d'amour et de son manque et de ce qui se passe quand il est enlevé à quelqu'un qui l'a eu.

    en cours de vérification

    M

    Michaela Coel

    @michaelaCoel

    Je ne crois pas vraiment au genre de la comédie. Parfois, quand je regarde des comédies, je ne vois pas l'âme du spectacle. Je veux pouvoir rire et pleurer. C'est là que se trouve la magie. J'essaye d'arriver à cet endroit.

    en cours de vérification

    auteur Helen Keller de la citation Ils ont emporté ce qui aurait dû être mes yeux (mais je me souvenais du paradis de Milton). Ils ont enlevé ce qui aurait dû être mes oreilles (Beethoven est venue et a essuyé mes larmes), ils ont emporté ce qui aurait dû être ma langue (mais j'avais parlé avec Dieu quand j'étais jeune), il ne les laisserait pas enlever mon âme , possédant que je possède toujours le tout.

    Helen Keller

    @helenKeller

    Ils ont emporté ce qui aurait dû être mes yeux (mais je me souvenais du paradis de Milton). Ils ont enlevé ce qui aurait dû être mes oreilles (Beethoven est venue et a essuyé mes larmes), ils ont emporté ce qui aurait dû être ma langue (mais j'avais parlé avec Dieu quand j'étais jeune), il ne les laisserait pas enlever mon âme , possédant que je possède toujours le tout.

    en cours de vérification

    auteur Ethan Hawke de la citation Mon travail - et c'est vraiment vrai - est qu'il évolue et change constamment. Quand je faisais le film Chet Baker, j'étais obsédé par la joueur de la trompette, et pour mon choc absolu, je n'ai pas ramassé la trompette depuis que nous nous sommes terminés. C'était tellement de travail. Je pensais que j'allais continuer à jouer le reste de ma vie, parce que c'était amusant, c'était juste beaucoup de travail. Et c'est un travail vraiment unique qui vous expose beaucoup.

    Ethan Hawke

    @ethanHawke

    Mon travail - et c'est vraiment vrai - est qu'il évolue et change constamment. Quand je faisais le film Chet Baker, j'étais obsédé par la joueur de la trompette, et pour mon choc absolu, je n'ai pas ramassé la trompette depuis que nous nous sommes terminés. C'était tellement de travail. Je pensais que j'allais continuer à jouer le reste de ma vie, parce que c'était amusant, c'était juste beaucoup de travail. Et c'est un travail vraiment unique qui vous expose beaucoup.

    en cours de vérification

    W

    William Devries

    @williamDevries

    [Je] pouvais voir à quel point tout le monde était nerveux au début et à quel point c'était silencieux quand nous avions des problèmes avec le cœur artificiel [pendant la chirurgie, mais plus tard dans l'opération, quand ça fonctionnait, il y avait des moments] d'humour bruyant et rauque .

    en cours de vérification

    auteur Terrell Owens de la citation Dieu n'est peut-être pas là quand vous le voulez mais il est toujours à l'heure.

    Terrell Owens

    @terrellOwens

    Dieu n'est peut-être pas là quand vous le voulez mais il est toujours à l'heure.

    en cours de vérification