![auteur Nikola Vucevic de la citation En tant que grand homme, le rebond est une grande partie du jeu et c'est aussi une grande partie de notre défense et de la capacité de terminer les possessions.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fnikola-vucevic-LPK25BC5LIiK48ZcjEMGbkRy3CbIEsIug3mUGUTKsPN4UcPu8KN6hZYY5uTyiKw16dW3vkQhrSUsOxGow05jEA6S4UrXkBtWUW4uPbys5R6CGsZjUKx4LZMoY5Y4HGo1.jpg&w=3840&q=100)
Nikola Vucevic
@nikolaVucevic
En tant que grand homme, le rebond est une grande partie du jeu et c'est aussi une grande partie de notre défense et de la capacité de terminer les possessions.
J'ai peur que parfois vous jouez aussi à des jeux solitaires. Jeux que vous ne pouvez pas gagner parce que vous jouerez contre vous.
37
syllabes
24
mots
2
phrases
105
lettres
79%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@nikolaVucevic
En tant que grand homme, le rebond est une grande partie du jeu et c'est aussi une grande partie de notre défense et de la capacité de terminer les possessions.
@rajneesh
Lorsque vous voyez l'amour entre deux personnes, quelque chose coule, bouge, change. Lorsqu'il y a l'amour entre deux personnes, ils vivent dans une aura, il y a un partage constant. Leurs vibrations atteignent: les unes aux autres; Ils diffusent leur être les uns aux autres. Il n'y a pas de mur entre eux, ils sont deux et pourtant pas deux - ils en sont un aussi.
@blakeGriffin
Après avoir joué un gros match, vous ne pouvez pas simplement dire : "Ça y est, je suis arrivé", par tous les moyens. Je pousse toujours pour qu'il soit meilleur. Vous voulez toujours être meilleur que vous ne l'êtes, quoi qu'il arrive. Je pense que c'est important.
@frankPittman
Au fur et à mesure que les garçons sans liens avec leurs pères grandissent et deviennent de plus en plus désespérés quant à leur masculinité, ils risquent de former des gangs dans lesquels ils se pavanent les uns pour les autres, en font souvent trop et se tournent parfois vers des démonstrations de bravade féroce, machiste et même de violence. .
@frankCady
A 24 ans, j'avais la tête aussi brillante qu'une bille blanche sur un billard. J'ai naturellement pensé que cela signifiait des rideaux. En fait, j'ai trouvé que ça aidait. Quand j'étais trop jeune pour jouer de vrais rôles de personnages, ils m'ont pris pour un plus vieux à cause de la caboche chauve. J'ai eu des rôles juteux dès le début.
@montelVontaviousPorter
Bobby Lashley est sur la route chaque semaine, il est au gymnase tous les jours. Parfois, je me dispute littéralement avec Bobby à propos de prendre des congés, je dis mec, tu as besoin de récupération et Bobby dit "Je fais de la récupération active".
@davidGoffin
Contre Novak et Rafa, vous avez des balles à frapper, mais ils sont tellement durs physiquement. Et Roger, il vient de prendre position dans le tribunal. Il essaie d'aller de l'avant tout le temps, viser les gagnants. Alors tu ne joues pas au tennis contre lui.
@maggieStieffather
Et puis j'ai ouvert les yeux et c'était juste Grace et moi - rien d'autre que Grace et moi - elle serrait les lèvres comme si elle gardait mon baiser en elle, et moi, retenant ce moment aussi fragile qu'un oiseau dans mes mains.
@plineLaine
Comme dans nos vies ainsi aussi dans nos études, il est plus convenable et plus sage de tempérer la gravité par la gaieté, afin que la première ne puisse pas imprégner nos esprits de mélancolie, ni que la seconde ne dégénère en licence.
@rachelCarson
Une arme aussi grossière que la massue de l'homme des cavernes, le barrage chimique a été lancé contre le tissu de la vie - un tissu d'une part délicat et destructible, d'autre part miraculeusement résistant et résistant, et capable de riposter de manière inattendue. Ces extraordinaires capacités de vie ont été ignorées par les praticiens de la lutte chimique qui n'ont apporté à leur tâche aucune « haute orientation », aucune humilité devant les vastes forces qu'ils manipulent.
@jaspritBumrah
Quand j'étais enfant, j'étais comme n'importe qui d'autre, je jouais au cricket, j'en profitais. La seule différence est que, depuis que je me souvienne, j'ai toujours aimé le bowling.
@davidKrumholtz
À cette époque de ma carrière, tout a fini par aller si vite, honnêtement. Au cours des cinq premières années de ma carrière, je pense que j'ai fait deux séries télévisées et quatre grands films, et je n'ai plus jamais été aussi sexy dans ma carrière.
@martinScorsese
Et donc vous faites de votre mieux. Parfois, vous entrez avec une chose, avec un désir et sortez avec autre chose. Dans le cas de "The Aviator", c'était pour créer un spectacle hollywoodien, mais vers la deuxième ou la troisième semaine de tournage, vous voulez littéralement y survivre. Parce que n'oubliez pas, je passe aussi par le montage, et quand le film sort, il faut que j'en parle. Donc, je prends tout cela très au sérieux.
@yolandaKing
Et vous n'avez pas besoin d'être un prédicateur pour continuer. C'est pourquoi je suis allé au théâtre, avec la bénédiction de ma mère, et un jour j'écrirai, produirai et jouerai dans ma propre histoire de la vie de papa. Il y a tellement de facettes à son histoire. J'espère qu'un jour je pourrais avoir cette opportunité.
@charlesDarwin
Mais dans la mesure même où ce processus d'extermination a agi sur une échelle énorme, le nombre de variétés intermédiaires qui ont existé autrefois doit être vraiment énorme. Pourquoi alors toutes les formations géologiques et toutes les strates ne sont-elles pas pleines de tels chaînons intermédiaires ? La géologie ne révèle assurément aucune chaîne organique aussi finement graduée ; et c'est peut-être là l'objection la plus évidente et la plus sérieuse qu'on puisse opposer à la théorie. L'explication réside, je crois, dans l'extrême imperfection des archives géologiques.
@grigorDimitrov
Tout ce sur quoi je me concentre, c'est jouer mon jeu. Tout le reste prendra soin de lui-même.
@nancyGibbs
Les Américains demandent parfois ce que fait le gouvernement et où va l'argent de leurs impôts. Entre autres, il paie toutes sortes de filets de sécurité invisibles mais indispensables, de bouées de sauvetage et de garde-corps inutiles jusqu'au jour où ils n'ont plus de prix.
@laJourneeDeSylvia
Angel, te faire jouir est quatre-vingt-dix-neuf pour cent du plaisir pour moi.
@bernieSiegel
Comme me l'a dit une femme, "Quand j'ai décidé de venir travailler heureuse, tout le monde autour de moi est devenu heureux." Cette femme avait décidé de quitter un emploi qu'elle détestait, et le dernier jour de son préavis de deux semaines, elle s'est réveillée heureuse. À la fin de la journée, elle a remarqué que tout le monde autour d'elle était heureux aussi, alors elle n'a pas abandonné après tout. Elle a décidé de venir travailler heureuse à la place. Deux ans plus tard, elle est toujours en poste, rayonnant de bonheur et d'amour.
@dagHammarskjold
A chaque instant tu te choisis. Mais choisissez-vous *votre* moi ? Le corps et l'âme contiennent mille possibilités à partir desquelles vous pouvez construire de nombreux moi. Mais il y a dans l'un d'eux une congruence de l'électeur et de l'élu. Une seule - que vous ne trouverez jamais tant que vous n'aurez pas exclu toutes ces possibilités superficielles et passagères d'être et de faire avec lesquelles vous jouez, par curiosité, par émerveillement ou par cupidité, et qui vous empêchent de vous ancrer dans l'expérience du mystère de la vie, et la conscience du talent qui vous est confié qui est votre *moi*.
@godfreyHounsfield
En dehors de mon travail, mes plus grands plaisirs ont été principalement le plein air, et bien que je ne skie plus, j'apprécie beaucoup les balades en montagne et les randonnées champêtres. Passionné de musique, qu'elle soit légère ou classique, je joue du piano de manière autodidacte. En compagnie, j'apprécie les discussions animées et décalées.
@joseParla
En tant que jeune enfant, j'étais amoureux du breakdance. J'ai pratiqué le style uprock, qui est un style de danse de combat qui ressemble à un combat. Il vient des gangs de New York dans les années 1960 et 1970. C'est beau, presque comme un art martial, et ça peut être drôle aussi, parce que vous vous moquez l'un de l'autre.
@jeanDeKronstadt
En tant que Sainte Trinité, notre Dieu est un être, bien que trois personnes, de même, nous devons nous-mêmes être un. Comme notre Dieu est indivisible, nous devons aussi être indivisibles, comme si nous étions un seul homme, un seul esprit, une seule volonté, un seul cœur, une seule bonté, sans le moindre mélange de malice - en un mot, un seul amour pur, car Dieu est Amour . Afin qu'ils soient un, comme nous sommes un (Jean 17:22).
@sharonCreech
Comme les lecteurs peuvent probablement le voir dans mes livres, j'aime le plein air. J'aime faire de la randonnée, du kayak et de la natation. J'aime aussi lire (ce qui n'est probablement pas une surprise) et j'adore le théâtre et les musées d'art. J'aime particulièrement tous les instruments d'art : encres, stylos, pinceaux, aquarelles et huiles, papiers fins et toiles, et bien que j'aime m'amuser avec ces outils et objets, j'ai des compétences artistiques minimales.
@heleneCixous
Et j'avais peur. Elle me fait peur parce qu'elle peut me renverser d'un mot. Car elle ne sait pas qu'écrire c'est marcher sur un silence vertigineux posant un mot après l'autre sur le vide. L'écriture est miraculeuse et terrifiante comme le vol d'un oiseau qui n'a pas d'ailes mais s'envole et ne prend des ailes qu'en volant.
@elisabethMoss
Chaque fois que vous avez une protagoniste féminine, cela va se transformer en un angle féministe, et ce n'est pas une chose consciente de ma part. Ce n'est que récemment que cela a été souligné par les médias. . . ou souligné par les fans. Je trouve aussi intéressants les personnages compliqués et imparfaits. C'est quoi le contraire ? Pour jouer des échecs unidimensionnels et ennuyeux ?
@octaviaButler
Attention : l'ignorance se protège. L'ignorance favorise la méfiance. La suspicion engendre la peur. Crains les cailles, Irrationnel et aveugle, Ou la peur se profile, Provocante et fermée. Aveugle, fermé, Méfiant, effrayé, L'ignorance se protège, Et protégée, l'ignorance grandit.
@lynnNottage
Broadway n'est jamais mon objectif final à cause des jeux que j'écris. Ce sont des pièces difficiles. Bien sûr, il y a beaucoup d'humour, mais mon objectif est juste d'atteindre le public aussi large que possible, mais cela se produit.
@madameDeStael
Et toute l'agitation du départ - tantôt triste, tantôt enivrante - tout comme la peur ou l'espoir peuvent être inspirés par les nouvelles chances du destin à venir.
@soniaSotomayor
Au fur et à mesure que vous découvrez quelle force vous pouvez tirer de votre communauté dans ce monde dont elle se démarque, regardez aussi bien vers l'extérieur que vers l'intérieur. Construisez des ponts au lieu de murs.