John Donne
@johnDonne
La poésie est une création contrefaite et fait des choses qui ne le sont pas, comme si elles étaient
Je dis aux enfants, ne faites pas confiance aux médias. Les médias qui mettent l'accent sur la gloire aident à détruire ce pays, aidant à détruire la race humaine. C'est le médicament plug-in.
57
syllabes
33
mots
3
phrases
145
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnDonne
La poésie est une création contrefaite et fait des choses qui ne le sont pas, comme si elles étaient
@ryuichiSakamoto
Il est très bien de dire ceci ou celle sur Twitter et Facebook, mais en fin de compte, si vous êtes musicien, cela va prendre plus de poids si vous faites vos déclarations via votre métier.
@rudyRuettiger
Le football était vraiment mon salut au lycée. Pour certains enfants, c'est de l'art. Pour certains, c'est de la musique. Pour moi, il se battait sur ces coussinets, tirait ce casque au-dessus de ma tête et sortait avec l'équipe.
@giovanniRibisi
Pour moi, le jeu est tout au sujet de l'esthétique. Je veux juste continuer à perfectionner mon métier. Non pas que je me prenne trop au sérieux, mais chaque artiste devrait se considérer comme Picasso. Sinon, vous vous faites une injustice.
@stephenKing
Pour une raison quelconque, la Californie a toujours été où la lutte concerne la quantité d'autorité que vous pouvez imposer à la vie privée des gens. Il semble y apparaître le plus clairement. Ils avaient une loi sur le casque pour les motos en Californie et les vélos disaient des choses comme: "Cela restreint ma vision. Je ne peux pas entendre ce que mon vélo fait. Si c'était en feu, je ne le saurais pas avant que mon cul soit pris." Et en fin de compte, ce que les vélos disaient était: "Regardez, c'est ma putain de tête et si je veux éclabousser mes cerveaux partout sur les garde-corps sur la route côtière, super pour moi."
@henryKnox
Tout d'abord, je pense qu'il est approprié d'exprimer mon opinion inébranlable de l'immortalité de mon âme ou de mon esprit; et de consacrer et de consacrer la même chose au chef suprême de l'univers - à ce grand et formidable Jéhovah, - qui a créé le cadre universel de la nature, des mondes et des systèmes en nombre infini. . . À cet être terblie terriblement, je démissionne mon esprit avec une confiance illimitée de sa miséricorde et de sa protection. . .
@loursDeboutAuteur
Amis et frères, le Tout-Puissant nous a créé des Indiens. Nous sommes comme il nous a fait. Le Tout-Puissant a donné aux Blancs un livre à lire, et ils ont beaucoup de choses à travailler. L'Indien n'a pas de livre. Il ne peut pas lire.
@marciaClark
Pendant longtemps, j'ai manqué d'être dans la salle d'audience tous les jours. J'ai raté le travail d'essai. C'était tellement une partie de ma vie. C'était ce que j'ai fait et qui j'étais. Mais au fil des ans, j'ai trouvé l'occasion de réaliser mon rêve d'enfance d'écrire une fiction policière.
@rossLevinsohn
Franchement, il n'a jamais vraiment été reproduit dans l'histoire d'Internet ce que Yahoo a fait dans les domaines qu'il l'a fait.
@jedSRakoff
Tout doit être public. La légitimité des tribunaux vient du fait qu'ils raisonnent ouvertement, sur le dossier, sur la base des faits.
@stephenGrahamJones
Pour moi, les faits dans n'importe quoi sont toujours secondaires. Vous ne vous mentez pas de manière convaincante avec la vérité. Vous vous mentez de manière convaincante d'être un bon menteur.
@thomasJefferson
Fixez fermement la raison à son siège et appelez à son tribunal chaque fait, chaque opinion. Question avec audace même l'existence d'un dieu; Parce que, s'il y en a un, il doit approuver davantage l'hommage de la raison, que celui de la peur des yeux bandés.
@johnFKennedy
Premièrement, que nécessite la vérité? Cela nous oblige à faire face aux faits tels qu'ils sont, pour ne pas nous impliquer dans l'auto-tromperie; refuser de penser simplement dans les slogans. Si nous voulons travailler pour l'avenir de la ville, traitons les réalités comme elles le sont réellement, pas comme elles auraient pu l'être, et non comme nous le souhaitons.
@ruthPrawerJhabvala
Le film n'est pas comme un livre; Ce n'est pas du tout un bébé d'écrivain. Tant de gens ont mis leur talent, à ce moment-là que vous vous sentez reconnaissant de ce qu'ils ont fait, vous ne vous sentez pas possessif à ce sujet.
@henryLBenning
Tout d'abord, il est apparente, horriblement apparente, que la question de l'esclavage monte insolemment sur tous les autres partout - en fait, c'est la seule question qui affecte le moins les résultats des élections.
@dianeGuerrero
Pour moi, choisir un collège était vraiment difficile. J'aurais aimé avoir eu mes parents là-bas me supervisant. Mais j'ai bien choisi. J'ai bien fait.
@janetMock
Pendant une grande partie de ma vie, je vivais comme si, si je parlais, si je disais quelque chose, je perdrais tout. Je serais expulsé. Personne ne voudra moi. Personne ne m'aimera. Personne ne voudrait être ami avec moi. Il m'a fallu des décennies pour arriver à un espace de dire: «C'est ma vérité. C'est qui je suis, et je m'en fiche si tu m'aimes ou si tu ne m'aimes pas.
@eugeneMirman
Pendant une courte période, je me disais, j'ai ces blagues et si les gens les obtiennent, ils les obtiennent. Et puis finalement, je me disais, oh non. C'est absolument mon travail de transmettre aux gens pourquoi ce que je pense est drôle, c'est drôle. Le point de stand-up est de faire comprendre au public votre point de vue étrange.
@oneohtrixPointJamais
Pour tant de gens, il est très difficile de se sentir bien avec le succès, car le succès n'est pas cool. Il ternit soi-disant votre truc; Il ruine les petites poches de scènes et l'importance de soi qui vient de penser que vous êtes les seules personnes de votre ville à faire quelque chose.
@elieWiesel
Pour celui qui est indifférent, la vie elle-même est une prison. Tout sentiment de communauté est externe ou, pire encore, inexistant. Ainsi, l'indifférence signifie la solitude. Ceux qui sont indifférents ne voient pas les autres. Ils ne ressentent rien pour les autres et ne sont pas soucieux de ce qui pourrait leur arriver. Ils sont entourés d'un grand vide. Rempli par elle, en fait. Ils sont dépourvus de tout espoir que de l'imagination. En d'autres termes, dépourvu de tout avenir.
@owsleyStanley
La première fois que j'ai pris de l'acide et je suis devenu très haut, alors que je me promenais, je pensais "Gee. Le monde ressemblait à ça quand j'étais un petit enfant." Je me souviens avoir vu la réalité étincelante et la trois dimensionnalité des choses. Un peu comme un renouvellement, chaque fois que vous le faites, c'est un renouvellement, c'est un renouvellement. Cela garde la tête jeune. Cela vous permet de garder cela en mesure d'accepter la nouvelle chose aussi facilement qu'un enfant le ferait. La plupart des gens obtiennent toutes ces choses dans leur tête comme une vieille bibliothèque, pas de place pour que le nouveau volume va sur les étagères.
@johnAldridge
Fitzgerald ne s'est jamais débarrassé de rien; Les fantômes de son adolescence, les échecs de sa jeunesse, les doutes de sa maturité l'ont tourmenté jusqu'au bout. Il faisait suprêmement partie du monde qu'il a décrit, tant qu'il a fait de lui-même son roi, puis, quand il l'a vu commencer à s'effondrer, il s'est effondré avec lui et l'a conduit à mort.
@judithOrloff
Fixer le résultat ou avoir besoin de connaître tous les détails d'un événement à venir, comme un voyage, ce qui fait bouleverser les gens lorsque les choses ne se déroulent pas, trop concentrées sur l'avenir et incapables de rebondir facilement. Les personnes inflexibles sont sensibles à la colère, à la détresse et à la dépression. Les gens se rendaient avec le flux, haussent les épaules lorsqu'une situation imprévue se produit et a tendance à être plus heureuse, plus légère et résiliente. Ils se souviennent d'exhaler pendant le stress.
@richardBach
Le vol a toujours été pour moi cette merveilleuse métaphore. Pour voler, vous devez faire confiance à ce que vous ne pouvez pas voir. Sur les crêtes des montagnes où très peu de gens ont été, j'ai repensé à ce que chaque dépliant sait. Qu'il y a ce monde spécial dans lequel nous habitons qui n'est pas marqué par des frontières, ce n'est pas une carte. Nous ne sommes pas couverts avec des murs et des bureaux. Si souvent dans un bureau, la pire chose qui puisse arriver, c'est que vous pouvez laisser tomber votre crayon. Il y a un rappel qui sont des choses bien pires et des récompenses beaucoup plus importantes.
@newtGingrich
Franchement, je n'aurais fait aucune différence au Vietnam, mais bien plus, c'est quelle différence cela aurait fait en moi.
@johnRzeznik
Pour moi, les médias sociaux sont un accord à sens unique. C'est comme si tout le trafic allait dans une direction et que je me fiche de combien de personnes me suivent, je me fiche de combien de gens aiment ce que je fais, donnez-moi un coup de pouce ou quoi que ce soit. Je suis ici pour partager une information que j'ai décidé est pertinente pour notre relation en tant que musicien et membre du public.
@henryBEyring
Prévoyant les besoins de ses enfants, un Père céleste aimant a placé des directions et des sauveteurs le long de leur chemin. Il a envoyé son fils, Jésus-Christ, pour rendre le passage sûr possible et visible.
@elleMacpherson
Se concentrer sur mon apparence me met mal à l'aise. J'essaie de me concentrer sur ce que je ressens - je sais ce qui me fait me sentir mieux dans ma peau. Lire mon enfant Une histoire me fait me sentir bien, me coiffer bien.
@kathyGiusti
Je suis heureux de dire que je suis en rémission. Ce mot r est quelque chose de d'une importance extrêmement importante pour les patients cancéreux, en particulier dans une maladie comme le myélome. Mais je ne perds jamais de vue le fait qu'il y a un autre mot r appelé rechute.
@kevinHearne
Les Flidais ont frappé les mains de joie. "Oh, je parie qu'il a presque Shat Kine!" Cela m'a fait rire - je n'avais pas entendu cette expression depuis très longtemps. Je me suis abstenu de lui dire que l'expression moderne serait "il avait une vache", parce que j'aimais mieux l'original. "Oui, le kine qu'il a presque shat aurait nourri plusieurs clans.