Les écrits de Farhad
@lesEcritsDeFarhad
Il devient facile de partir une fois que vous vous rendez compte que vous n'y apparteniez pas.
De «l'humidité et l'eau» comment une partie du monde quitte le monde? Comment l'humidité peut-elle quitter l'eau? N'essayez pas d'éteindre un feu en jetant plus de feu. Ne lavez pas une blessure avec du sang. Peu importe la vitesse à laquelle vous courez, votre ombre se tient plus que le lancement. Parfois, c'est devant. Seul le soleil plein de tête diminue votre ombre. Mais cette ombre vous a servi. Ce qui vous fait mal vous bénisse. L'obscurité est votre bougie. Vos limites sont votre quête.
146
syllabes
85
mots
11
phrases
382
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lesEcritsDeFarhad
Il devient facile de partir une fois que vous vous rendez compte que vous n'y apparteniez pas.
@forrestGriffin
Regardez ce qui s'est passé lorsque j'ai combattu Anderson Silva. Cela ne peut pas empirer que cela. J'ai déjà vu le fond et ce n'était pas si mal. J'ai réussi. J'ai survécu. C'est se battre. Ce n'est pas la fin du monde.
@desmondTutu
Nous dépensons des milliards pour les banques lorsque nous savons qu'une fraction de cet argent pourrait économiser tous les enfants du monde.
@remyMa
Les gens sautent toujours sur ce qui est nouveau - qui est la prochaine personne, qui est la chose la plus chaude, ou quoi que ce soit - donc pouvoir saisir l'attention de tout le monde est difficile.
@gayleForman
Lâcher prise. Tout le monde en parle comme si c'était la chose la plus simple. Déplacez vos doigts un par un jusqu'à ce que votre main soit ouverte.
@margaretAtwood
Quand ils sont sortis de sa tête, ces mots, ils seront partis, partout, pour toujours. Comme s'ils ne l'avaient jamais été.
@josephHertz
Aux hôtes fidèles d'Israël dans le passé, quant à ses fidèles fils et filles du présent, le Siddur a été la porte de communion avec leur père céleste; Et, en même temps, c'est un lien spirituel puissant qui les unit à leurs frères dispersés dans le monde entier.
@franklinDRoosevelt
Les inégalités peuvent persister dans le monde des choses matérielles, mais la grande musique, la grande littérature, le grand art et les merveilles de la science sont et devraient être ouvertes à tous.
@jodiPicoult
C'était tellement difficile de trouver l'amour dans ce monde, de localiser quelqu'un qui pouvait vous faire sentir qu'il y avait une raison pour laquelle vous aviez été mis sur cette terre. Un enfant, je l'imaginais, en était la forme la plus pure. Un enfant était l'amour que vous n'aviez pas à rechercher, n'avait rien à prouver, n'avait pas à vous soucier de perdre. C'est pourquoi, quand cela s'est produit, ça faisait tellement mal.
@richMoore
Il y a eu un moment avec «Zootopia» où nous avons dit: «C'est l'expérience: essayons Judy dans le rôle du protagoniste. Laissez son personnage nous présenter à la ville et à ce monde. Et soudain, tout ce qui est en difficulté et essayant de faire du traction dans cette histoire a été fait.
@arthurGolden
Je penserai à vous chaque fois que je dois me rappeler qu'il y a de la beauté et de la bonté dans le monde.
@adahIsaacsMenken
Il y a un cimetière dans mon pauvre cœur - des tombes sombres et entassées, à partir desquelles pas de fleurs ne ressorte pas.
@roryStewart
Le monde n'est pas d'une manière ou d'une autre. Les choses peuvent être changées très, très rapidement par une personne ayant une confiance suffisante, des connaissances suffisantes et une autorité suffisante.
@denisJohnson
Ce monde! Ces jours-ci, tout a été effacé et ils l'ont roulé comme un parchemin et l'ont rangé quelque part. Oui, je peux le toucher avec mes doigts. Mais où est-il?
@antoineDeSaintExupire
J'étais trop jeune pour savoir comment l'aimer.
@felixJPalma
Les écrivains jouent un rôle extrêmement important: ils font rêver les autres, ceux qui ne peuvent pas rêver pour eux-mêmes. Et tout le monde a besoin de rêver. Pourrait-il y avoir un travail plus important dans la vie que cela?
@georgeARomero
Si un film d'horreur frappe, tout le monde dit: «Allons faire un film d'horreur». C'est le genre qui ne meurt jamais.
@graceHartigan
D'une manière ou d'une autre, dans la peinture, j'essaie de faire une logique du monde qui m'a été donnée dans le chaos.
@aditiRaoHydari
Tout le monde associe Hyderabad à Biryani, donc quand je dis que je suis né ici, la première chose que les gens demandent est - "Quand ferez-vous Hyderabadi Khana pour nous?" Chaque fois que je fais du biryani, mes amis viennent.
@dalaiLama
Chacun de nous a le potentiel de contribuer ... vous avez une excellente occasion de faire une nouvelle forme du monde.
@celesteHolm
Rien n'est pour toujours au théâtre. Quoi qu'il en soit, il est là, il s'évanouisse, brûle chaud, puis il est parti.
@dJamesKennedy
C'est notre terre. C'est notre monde. C'est notre héritage, et avec l'aide de Dieu, nous récupérerons cette nation pour Jésus-Christ. Et aucun pouvoir sur Terre ne peut nous arrêter.
@epicttetus
N'oubliez pas que vous êtes en acteur dans une pièce d'un tel genre que l'auteur choisit ... car c'est votre devoir, d'agir bien la partie qui vous est donnée; Mais pour sélectionner la pièce appartient à une autre.
@larryEllison
L'une des grandes choses à propos de Lanai est que le temps est toujours fabuleux. Toujours 82 degrés et ensoleillé. Le problème est que, comme la Californie maintenant, les vélos ont besoin de plus d'eau.
@harleyRace
J'ai commencé à lutter à l'âge de 15 ans, et de retour quand j'étais champion du monde, je luttais 7 nuits par semaine.
@robBell
Beaucoup dans le monde moderne sont tombés amoureux du mythe que nous vivons dans une réalité statique, fixe et plate de choses matérielles.
@georgeSeaton
Il y a beaucoup de mauvais ismes flottant dans ce monde, mais l'un des pires est le commercialisme.
@edwidgeDanticat
Il y a toujours un endroit où, si vous écoutez attentivement dans la nuit, vous entendrez une mère raconter une histoire et à la fin de l'histoire, elle vous posera cette question: "Ou libéré?" Êtes-vous libre, ma fille? "Ma grand-mère a rapidement pressé ses doigts sur mes lèvres. Maintenant", a-t-elle dit, "vous saurez comment répondre.
@dollyParton
Chaque fois que je viens en Europe, je suis tout aussi excité que je l'étais ma première fois, ce qui était il y a plusieurs années. J'adore cette partie du monde et j'aime particulièrement les fans.
@allisonTolman
Je trouve que lorsque je vois des femmes qui étoffent le monde de la télévision ou du cinéma et le font ressembler davantage au monde dans lequel je vis, je gravite vers ces personnages.