splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Bazin parle ici de nos ancêtres dont nous revivons les gênes : un vivant, c'est d'abord un cimetière.

montage citation Bazin parle ici de nos ancêtres dont nous revivons les gênes :  un vivant, c'est d'abord un cimetière.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Bazin parle ici de nos ancêtres dont nous revivons les gênes : un vivant, c'est d'abord un cimetière.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Bazin parle ici de nos ancêtres dont nous revivons les gênes : un vivant, c'est d'abord un cimetière.

  • 29

    syllabes

  • 18

    mots

  • 1

    phrase

  • 76

    lettres

  • 94%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Bazin parle ici de nos ancêtres dont nous revivons les gênes : un vivant, c'est d'abord un cimetière.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Bazin parle ici de nos ancêtres dont nous revivons les gênes : un vivant, c'est d'abord un cimetière.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Siri Hustvedt de la citation Lorsque j'ai enseigné des cours d'écriture aux patients psychiatriques, j'ai rencontré des gens dont les histoires de hauts maniaques et de bas immobilisants semblaient être des descriptions de manuels du trouble bipolaire classique. J'ai rencontré d'autres patients qui avaient été diagnostiqués avec une myriade de troubles. Aucun médecin ne semblait être d'accord sur ce dont ils ont réellement souffert.

    Siri Hustvedt

    @siriHustvedt

    Lorsque j'ai enseigné des cours d'écriture aux patients psychiatriques, j'ai rencontré des gens dont les histoires de hauts maniaques et de bas immobilisants semblaient être des descriptions de manuels du trouble bipolaire classique. J'ai rencontré d'autres patients qui avaient été diagnostiqués avec une myriade de troubles. Aucun médecin ne semblait être d'accord sur ce dont ils ont réellement souffert.

    en cours de vérification

    G

    Gareth Barry

    @garethBarry

    Quand j'ai commencé ma carrière, nous courions dans les parcs aquatiques et les choses ridicules comme ça. Vous aviez l'habitude de redouter la pré-saison à l'époque, mais maintenant vous savez que ça va être assez difficile, mais ce sera probablement ce dont vous avez besoin. Ça va être bon pour vous au lieu de simplement glisser.

    en cours de vérification

    Z

    Zazie Beetz

    @zazieBeetz

    Lorsque le mur de Berlin est tombé, mon père est parti pour visiter les États-Unis, il a rencontré ma mère à ce camp d'été où ils travaillaient tous les deux, alors j'ai grandi entre Washington Heights et l'Allemagne parlant deux langues.

    en cours de vérification

    D

    Duncan Jones

    @duncanJones

    Quand j'ai dit que quelque chose allait coûter une certaine somme d'argent, je savais en fait de quoi je parlais. Le plus gros problème que nous ayons eu sur le front de financement était des gens avec beaucoup d'argent en disant "vous avez besoin de plus d'argent pour faire ce film [Moon]" et nous disons "Non, c'est le premier long métrage que nous voulons faire dans un Budget où nous faisons en quelque sorte nous-mêmes à la fin de la fin des longs métrages; nous pouvons le faire pour 5 millions de dollars. " C'est là que la partie convaincante entre moi et Stuart est venue, nous avons dû convaincre les gens avec de l'argent que nous pourrions le faire pour ce budget.

    en cours de vérification

    E

    Ed Davey

    @edDavey

    Lorsque j'ai visité Jérusalem et la Cisjordanie en 2008, j'ai été choqué par la façon dont les Palestiniens et les communautés palestiniennes entières ont été traitées par le gouvernement israélien. Des colonies illégales aux humiliations quotidiennes aux points de contrôle, la preuve d'injustice brute et la souffrance humaine qu'elle apporte est incontestable.

    en cours de vérification

    U

    ucodamana you cand

    @ucodamanaYouCand

    Quand je parle de «nous», il devient très complexe très rapidement. Ayant grandi aux États-Unis, mais aussi étant un membre des sociétés nigérianes et aussi différentes parties des sociétés nigérianes, je comprends que nous construisons des «nous» particuliers.

    en cours de vérification

    auteur George Soros de la citation Quand j'avais gagné plus d'argent que ce dont j'avais besoin pour moi et ma famille, j'ai mis en place une base pour promouvoir les valeurs et les principes d'une société libre et ouverte.

    George Soros

    @georgeSoros

    Quand j'avais gagné plus d'argent que ce dont j'avais besoin pour moi et ma famille, j'ai mis en place une base pour promouvoir les valeurs et les principes d'une société libre et ouverte.

    en cours de vérification

    auteur Charles Dickens de la citation Quand je parle de chez moi, je parle de l'endroit où, en défaut d'un meilleur - ceux que j'aime sont rassemblés; Et si cet endroit où une tente Gypsy ou une grange, je devrais l'appeler par le même bon nom malgré.

    Charles Dickens

    @charlesDickens

    Quand je parle de chez moi, je parle de l'endroit où, en défaut d'un meilleur - ceux que j'aime sont rassemblés; Et si cet endroit où une tente Gypsy ou une grange, je devrais l'appeler par le même bon nom malgré.

    en cours de vérification

    E

    E. L. Konigsburg

    @eLKonigsburg

    Lorsque je visite les écoles et parle aux étudiants de l'écriture, je leur donne un conseil et je le leur donne rapidement et à fort fini! Démarrer quelque chose est plus facile que de le terminer. Vous devez avoir une discipline pour passer de quelques phrases à quelques paragraphes à un morceau d'écriture qui a un début, un milieu et une fin. Finir quelque chose pose la différence entre quelqu'un qui a du talent et qui ne le fait pas. Mon meilleur conseil? Appliquez le siège de votre pantalon sur le siège de votre chaise et terminez. FINIR!

    en cours de vérification

    auteur Wyclef Jean de la citation Quand je rap, je peux m'exprimer d'une manière où assembler des mots est comme la poésie, et parfois il vaut mieux parler dans certaines expressions que de chanter, vous savez? Alors j'aime, j'aime rimer quand je veux exprimer certaines choses.

    Wyclef Jean

    @wyclefJean

    Quand je rap, je peux m'exprimer d'une manière où assembler des mots est comme la poésie, et parfois il vaut mieux parler dans certaines expressions que de chanter, vous savez? Alors j'aime, j'aime rimer quand je veux exprimer certaines choses.

    en cours de vérification

    auteur Vilayanur S. Ramachandran de la citation Quand je parle d'universaux artistiques, je ne nie pas l'énorme rôle joué par la culture. De toute évidence, la culture joue un rôle énorme, sinon vous n'auriez pas de styles artistiques différents - mais il ne suit pas que l'art est complètement idiosyncrasique et arbitraire, ou qu'il n'y a pas de lois universelles.

    Vilayanur S. Ramachandran

    @vilayanurSRamachandran

    Quand je parle d'universaux artistiques, je ne nie pas l'énorme rôle joué par la culture. De toute évidence, la culture joue un rôle énorme, sinon vous n'auriez pas de styles artistiques différents - mais il ne suit pas que l'art est complètement idiosyncrasique et arbitraire, ou qu'il n'y a pas de lois universelles.

    en cours de vérification

    G

    Gabourey Sidibe

    @gaboureySidibe

    Quand je dis une fille comme moi, je parie que tu penses que je parle juste d'être gros. Comment osez-vous me faire graver? Tu penses que je parle d'être noir? Raciste. Qu'est-ce qui vous fait penser que je ne parle pas d'être intelligent? Quoi? Vous ne pensez pas qu'une fille grasse et noire peut être intelligente ou quelque chose comme ça? Les racistes de honte de gros comme vous me rendent malade.

    en cours de vérification

    auteur Tig Notaro de la citation Je parle d'avions et de choses comme ça alors que mes cicatrices sont claires.

    Tig Notaro

    @tigNotaro

    Je parle d'avions et de choses comme ça alors que mes cicatrices sont claires.

    en cours de vérification

    auteur Artie Shaw de la citation Quand j'ai rencontré Benny Goodman pour la première fois, il ne parlait de rien d'autre que des clarinettes, des embouchures, des anches, etc. Lorsque j'ai essayé de changer le sujet, il a dit «mais c'est ce que nous avons en commun. Nous jouons tous les deux la clarinette. J'ai dit: «Non, Benny, c'est là que nous sommes différents. Vous jouez à la clarinette, je joue de la musique.

    Artie Shaw

    @artieShaw

    Quand j'ai rencontré Benny Goodman pour la première fois, il ne parlait de rien d'autre que des clarinettes, des embouchures, des anches, etc. Lorsque j'ai essayé de changer le sujet, il a dit «mais c'est ce que nous avons en commun. Nous jouons tous les deux la clarinette. J'ai dit: «Non, Benny, c'est là que nous sommes différents. Vous jouez à la clarinette, je joue de la musique.

    en cours de vérification

    J

    Joe Murray

    @joeMurray

    Quand je parle aux étudiants et qu'ils demandent combien d'argent vous pouvez gagner dans l'art, comme si c'était une raison de le persuier, je leur dis de faire autre chose.

    en cours de vérification

    C

    Charlotte Lennox

    @charlotteLennox

    Ce que l'on appelle la libéralité n'est souvent que la vanité de donner, dont certaines personnes sont plus importantes que de ce qu'elles donnent.

    en cours de vérification

    P

    Peter Moskos

    @peterMoskos

    Quand je parle aux gens, la progression habituelle est: "Flogeging's Cruel and Barbaric," se déplaçant très rapidement "seulement 10 cils pour cinq ans?" Ensuite, je m'inquiète, en fait. D'une part, une fois que vous avez commencé à chicaner sur le nombre de cils, j'ai gagné. Mais d'un autre côté, les gens qui disent que la flagellation n'est pas assez cruelle ... Je veux dire, eh bien, qu'y sommes-nous devenus? Dieu nous en préserve, je me réveille dans quelques années et nous avons des phrases encore plus longues et nous fouetter les gens. Je veux dire, alors je pourrais sauter par une fenêtre.

    en cours de vérification

    G

    Gabourey Sidibe

    @gaboureySidibe

    Quand je dis une fille comme moi, je parie que tu penses que je parle juste d'être gros. Comment osez-vous me faire graver? Tu penses que je parle d'être noir? Raciste. Qu'est-ce qui vous fait penser que je ne parle pas d'être intelligent? Quoi? Vous ne pensez pas qu'une fille grasse et noire peut être intelligente ou quelque chose comme ça? Les racistes de honte de gros comme vous me rendent malade.

    en cours de vérification

    I

    Indra Nooyi

    @indraNooyi

    Quand je parle de football avec mes amis, je ne parle pas des cheveux de Tom Brady. Je parle de la façon dont il gère le blitz, ou de la façon dont il gère son attaque. Je parle en tant que fan. Je ne veux pas de maillots roses et je ne veux pas de contenu stupide. Je veux être traité comme un vrai fan - parce que je suis fier d'en être un.

    en cours de vérification

    C

    Clayton Christensen

    @claytonChristensen

    Quand j'ai mon interview avec mon Dieu, notre conversation se concentrera sur les individus dont j'ai pu renforcer les individus, dont j'ai pu renforcer la foi et dont j'ai pu assumer l'inconfort - un gardien de bien, indépendamment de quelle affectation j'ai eu. Ce sont les métriques de cette matière pour mesurer ma vie. Cette prise de conscience, qui s'est produite il y a près de quinze ans, m'a guidé chaque jour pour chercher des occasions d'aider les gens de manière adaptée à leur situation individuelle. Mon bonheur et mon sentiment de valeur ont été incommensurablement améliorés en conséquence.

    en cours de vérification

    auteur Dalai Lama de la citation Quand je parle à quelques milliers de personnes, je sens juste que je parle à un vieil ami. Comme ça. Je n'ai jamais ressenti une sorte de distance, donc je ressens une source de bonheur. Dans ce genre d'atmosphère, mon expérience semble être un avantage pour certaines personnes.

    Dalai Lama

    @dalaiLama

    Quand je parle à quelques milliers de personnes, je sens juste que je parle à un vieil ami. Comme ça. Je n'ai jamais ressenti une sorte de distance, donc je ressens une source de bonheur. Dans ce genre d'atmosphère, mon expérience semble être un avantage pour certaines personnes.

    en cours de vérification

    auteur Juanes de la citation Quand je parle de Dieu, je ne parle pas nécessairement de religion. Pour moi, Dieu est l'énergie et la lumière que chacun de nous porte.

    Juanes

    @juanes

    Quand je parle de Dieu, je ne parle pas nécessairement de religion. Pour moi, Dieu est l'énergie et la lumière que chacun de nous porte.

    en cours de vérification

    S

    Sal Albanais

    @salAlbanais

    Quand je parle de la ville, je parle d'une ville qui élève les gens, qui est la force de New York. Nous avons toujours eu la capacité de le faire. Nous avions les services pour le faire: de bonnes écoles, des emplois dans les salaires. Nous nous éloignons de cela vers un système à deux niveaux: un petit groupe de personnes très riches et le reste de la ville, pauvres et travailleurs pauvres.

    en cours de vérification

    J

    John Tavener

    @johnTavener

    Quand je parle d'innocence primordiale, je l'entends en musique soufi avec la flûte non. Je le vois dans les icônes coptes, dans la plupart des arts traditionnels, en particulier l'art des Indiens d'Amérique. Je trouve les textes extraordinairement beaux et très enfantins et très simples. J'ai été particulièrement intéressé par les textes indiens américains.

    en cours de vérification

    auteur Siri Hustvedt de la citation Lorsque j'ai enseigné des cours d'écriture aux patients psychiatriques, j'ai rencontré des gens dont les histoires de hauts maniaques et de bas immobilisants semblaient être des descriptions de manuels du trouble bipolaire classique. J'ai rencontré d'autres patients qui avaient été diagnostiqués avec une myriade de troubles. Aucun médecin ne semblait être d'accord sur ce dont ils ont réellement souffert.

    Siri Hustvedt

    @siriHustvedt

    Lorsque j'ai enseigné des cours d'écriture aux patients psychiatriques, j'ai rencontré des gens dont les histoires de hauts maniaques et de bas immobilisants semblaient être des descriptions de manuels du trouble bipolaire classique. J'ai rencontré d'autres patients qui avaient été diagnostiqués avec une myriade de troubles. Aucun médecin ne semblait être d'accord sur ce dont ils ont réellement souffert.

    en cours de vérification

    auteur Dalai Lama de la citation Quand je parle à quelques milliers de personnes, je sens juste que je parle à un vieil ami. Comme ça. Je n'ai jamais ressenti une sorte de distance, donc je ressens une source de bonheur. Dans ce genre d'atmosphère, mon expérience semble être un avantage pour certaines personnes.

    Dalai Lama

    @dalaiLama

    Quand je parle à quelques milliers de personnes, je sens juste que je parle à un vieil ami. Comme ça. Je n'ai jamais ressenti une sorte de distance, donc je ressens une source de bonheur. Dans ce genre d'atmosphère, mon expérience semble être un avantage pour certaines personnes.

    en cours de vérification

    A

    Arunachalam Murugantham

    @arunachalamMurugantham

    Lorsque je parle un sujet sérieux d'une manière informelle et humoristique, cela a un impact plus important. À tel point, lorsque BBC a fait un petit documentaire, ils ont d'abord pensé à avoir une voix off pour moi. Le producteur a tellement aimé mon anglais, il a dit qu'ils conservaient ma voix d'origine.

    en cours de vérification

    auteur Lech Walesa de la citation Quand je me souviens de mon propre chemin de vie, je ne peux que parler de la violence, de la haine et des mensonges. Une leçon tirée de telles expériences, cependant, était que nous ne pouvons nous opposer efficacement à la violence que si nous ne nous y rendons pas nous-mêmes.

    Lech Walesa

    @lechWalesa

    Quand je me souviens de mon propre chemin de vie, je ne peux que parler de la violence, de la haine et des mensonges. Une leçon tirée de telles expériences, cependant, était que nous ne pouvons nous opposer efficacement à la violence que si nous ne nous y rendons pas nous-mêmes.

    en cours de vérification

    auteur Bobby Fischer de la citation Quand j'allais au Manhattan Chess Club dans les années cinquante, j'y ai rencontré beaucoup de personnes âgées qui connaissaient Capablanca, parce qu'il venait au Manhattan Club dans les années quarante - avant de mourir au début des années quarante. Ils ont parlé de Capablanca avec crainte. Je n'ai jamais vu de gens parler d'un joueur d'échecs comme ça, avant ou depuis.

    Bobby Fischer

    @bobbyFischer

    Quand j'allais au Manhattan Chess Club dans les années cinquante, j'y ai rencontré beaucoup de personnes âgées qui connaissaient Capablanca, parce qu'il venait au Manhattan Club dans les années quarante - avant de mourir au début des années quarante. Ils ont parlé de Capablanca avec crainte. Je n'ai jamais vu de gens parler d'un joueur d'échecs comme ça, avant ou depuis.

    en cours de vérification

    S

    Sal Albanais

    @salAlbanais

    Quand je parle de la ville, je parle d'une ville qui élève les gens, qui est la force de New York. Nous avons toujours eu la capacité de le faire. Nous avions les services pour le faire: de bonnes écoles, des emplois dans les salaires. Nous nous éloignons de cela vers un système à deux niveaux: un petit groupe de personnes très riches et le reste de la ville, pauvres et travailleurs pauvres.

    en cours de vérification